| | Le topic des FT bourrées! | |
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Surnom : La Joueuse de Hamelin Messages : 741 Date d'inscription : 11/12/2014 Age du personnage : 20
Mara LerosArpenteur des rêves Carte d'identitéEssence de Vie: 510Renommée: 1752Honneur: 444 | Sujet: Le topic des FT bourrées! Dim 1 Mar 2015 - 18:08 | | Alors en gros, le principe consiste à vous écrire une fiche technique, issue de votre phobie, mais optimisée comme les pieds, voir issue d'un pouvoir qui dévie légèrement de votre pouvoir initial (mais qui doit garder le même objectif quoi). Ainsi n'hésitez pas a avoir des pouvoirs à effet secondaire, voir carrément inutiles. Ce topic est issu d'une idée de RP qu'on veut faire, et Nedru a proposé de créer un topic pour que tout le monde puisse s'amuser un peu à construire ce genre de FT. Vous pouvez aller jusqu'au niveau 15 si vous voulez, c'est impossible d'appliquer des limites pour ce genre de choses de toutes manières. .-. Et puis bon, ça sert à rien mais c'est drôle et on peut apprendre des trucs :p Et j'ouvre le bal pour présenter la mienne! \o/ - Fiche Technique, rang 10:
Le pouvoir de Mara est une vraie plaie: issu de sa peur de la solitude, elle possède un pouvoir passif qui la fait chauffer tout ce qui passe à proximité, Voyageur, Rêveur ou Créature des rêves, de son rang ou de rang inférieur au sien. Elle se fait draguer en permanence par tout et surtout n'importe quoi, c'est vraiment lourd. Surtout qu'elle peut communiquer avec toutes les créatures de son rang ou de rang inférieur, même dénués de parole.
Rang 10: 0/16 PC disponibles
9 PC: le passif de Mara lui permet d'empêcher les agressions et d'encourager les êtres touchés à la défendre. Il agit sur tous les Voyageurs jusqu'au rang 9, les invocations des voyageurs rang 10, les créatures issues du monde réel, les créatures mythologiques, et même les dinosaure. Vous imaginez pas à quel point c'est chiant de se faire draguer par un dinosaure.
2 PC: Sensitive: Une caresse, un regard papillonnant, un murmure ou un son langoureux, et c'est un message qui est transmit à l'esprit de la cible, qui décide de suivre la tactique implicite de sa chère maîtresse sans la moindre hésitation.
3 PC: Symbiose: Il suffit qu'elle s'allonge sur le dos d'une créature (suffisamment grande pour être chevauchée) pour fusionner avec elle. La fille disparaît alors dans le corps de la bête mais son esprit prend toutes les commandes. Attention cependant, l'esprit de la "monture" ne disparaît pas et ses pensées sans doute lubriques (à cause du pouvoir de Mara), viendra perturber la Voyageuse. Au bout d'une heure, elle ressort en sous-vêtements, personne ne sait pourquoi.
1 PC: Pooldance: Dès qu'elle trouve un arbre, un poteau ou quoi que ce soit de similaire, elle peut se lancer dans une langoureuse chorégraphie qui attirera tous les regards et immobilisera les spectateurs, le temps du spectacle.
1 PC: Manager: Elle peut s'entourer d'une demi-douzaine d'animaux (inefficaces sur les Rêveurs/Voyageurs) qui se verrons booster et passer temporairement au rang supérieur, tant que Mara est en sous-vêtements. Par contre, les-dites créatures ne peuvent pas détourner les yeux de la filles, ce qui pose des problèmes en cas de combat.
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Surnom : Le Renard Gris Messages : 619 Date d'inscription : 25/05/2012 Age du personnage : 34
Nedru EtolArpenteur des rêves Carte d'identitéEssence de Vie: 588Renommée: 1986Honneur: 134 | Sujet: Re: Le topic des FT bourrées! Lun 2 Mar 2015 - 21:52 | | Voilà ce à quoi j'arrive avec un Nedru rang 10 bourré ! Ne soyez pas trop jaloux s'il vous plait. - Spoiler:
rang 6 ; Tout est corellé (2/nuit)(2PC) ; En se basant uniquement sur l'apparence d'un individu dans Dreamland, Nedru peut savoir quel était le dernier repas du monde réel de ce dernier, s'il a une petite amie, possède un animal de compagnie, ou toute autre chose peu utile mais potentiellement gênante. Fonctionne aussi sur les créatures des rêves.
rang 7 ; Un mec sympa (1PC) ; Nedru a passé tellement de temps à se forcer à sourire et faire des compliments (le tout sur la supervision de son pouvoir) qu'il est devenu maitre en ce domaine. Un inconnu qui rencontre Nedru pour la première fois le considère ainsi immédiatement comme quelqu'un de confiance et lui trouvera des excuses s'il fait des vilaines choses (dans la limite du supportable).
rang 8 ; Un 6ème sens pas voir des fantômes (2PC) ; Le pouvoir de Nedru fonctionne de manière autonome et super-supernaturelle, ce qui lui permet de « voir, entendre, sentir, toussa » dans toutes les directions à la fois et d'anticiper les pires dangers.
rang 9 ; 1 PC Vous avez dit morpheur de l'apprentissage ? (1PC) ; transforme son bras en tableau noir pour y inscrire des informations et est capable d'expliquer la chose la plus complexe à n'importe quel individu un peu attentif. 42 étant une réponse valable.
rang 10 ; Omniscience (3PC) ; Nedru est versé dans la science de l'omni. Objet Mondialement Non Identifié, l'omni est une chose dont on ignore ce qu'elle est. S'il passe 1 minute complète à se gratter la tête devant ledit objet, les cellules de son cerveau permettent à Nedru de se souvenir de ses cours d'omniscience de collège et de savoir ce qu'est cet objet mondialement non identifié. S'il ne peut pas le voir, il pourra toutefois tirer de nombreuses et utiles conclusions à son sujet.
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Surnom : Le Mordu Messages : 958 Date d'inscription : 18/05/2011 Age du personnage : 25
Kaijin ZaredMaraudeur des rêves Carte d'identitéEssence de Vie: 435Renommée: 1301Honneur: -550 | Sujet: Re: Le topic des FT bourrées! Mar 3 Mar 2015 - 12:47 | | Allons-y alors. - Le vrai zombie:
Vous êtes presque un zombie. (2 pc): Bravo ! La moitié de votre corps ressemble à celle d'un zombie ! Vous pouvez maintenant vous cogner dans un mur et perdre un bras ! Et aussi mangez les gens, mais, c'est vraiment pas gentil.
Vous êtes un zombie. (2 pc) : Félicitation ! Vous êtes vraiment un zombie ! C'est-à-dire que vous perdez votre peau et vos membres comme un malade de la lèpre, mais en plus, vous avez perdu l'usage de la parole et vous titubé comme si vous aviez l'équivalent d'un tonneau de bière dans le sang. Amélioration (1 pc) : Vous avez même l'odeur qui va avec ! Celle d'un cadavre, pas de la bière.
Un doux visage (1 pc) : Vous êtes tellement répugnant et défiguré que si vous rendez visite à votre grande tante dont vous convoitez l'héritage, elle ne vous reconnaîtra même pas, ce qui vous évitera les embrassades baveuse et piquante à cause de sa barbichette, et elle mourra d'un infarctus ! Et si elle n'en meurt pas vous pouvez toujours la manger, mais, votre palais garde le sens du goût, alors gare à vous.
De belles dents et une bonne haleine (2 pc) : Non ce n'est pas une pub pour un dentifrice, mais bien une capacité que possède votre mâchoire ! En plus de pouvoir manger tout ce qui bouge, vous pouvez en faire vos congénères ! Vous allez pouvoir créer une horde de cadavres qui se disloquent tous les trois pas ! Cétipagénial ?
IL FAUT COUPER LA TÊTE (à lire avec un accent allemand) (2 pc) : Waouh ! Vous ne pouvez mourir que si on vous coupe la tête ! Vous êtes plus facile à démembrer, mais vous êtes presque immortelle ! C'est super ! Amélioration (1 pc) : En plus ! Lorsque l'on vous coupe un membre, mais que vous avez toujours la tête sur les épaules (venez voir mon spectacle), vos membres rampent au sol ! C'est super drôle ! Autre amélioration qualifiée d'un peu grobill mais marrante (1 pc) : Hey ! Maintenant même si on vous tranche le cou, votre tête peut ramper ! Votre corps peut même la prendre et essayer de l'enfoncer entre vos deux épaules ! C'est quand même vachement drôle !
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Messages : 159 Date d'inscription : 30/01/2015 Age du personnage : 27
DarmCitoyen modèle Carte d'identitéEssence de Vie: 145Renommée: 370Honneur: -58 | Sujet: Re: Le topic des FT bourrées! Mer 4 Mar 2015 - 13:29 | | À moi ! - Darm:
Passif (0 PC)Le corps de Darm est différent de celui d'un être humain. Au niveau des ressemblances, Darm a une chair aussi résistante que celle d'un Voyageur de rang N-1 (N étant le rang de Darm), une tête, deux bras, deux jambes, avec une dizaine de doigts et une dizaine d'orteils. Non, la différence de Darm ne se trouve pas ici.
[BONUS] Darm a également des poumons, un cœur, bref il a été fait à l'image de l'homme. Toutefois, ces organes ne sont pas vitaux chez lui et peuvent se régénérer, comme ses membres. Si on lui transperce le cœur, bah il sombrera dans l'inconscience mais finira par se régénérer avec le temps, sauf si on lui coupe la tête.
Il a des ongles assez longs et noirs, mais qui dépasse pas ceux que vous pouvez avoir quand vous ne vous servez pas d'un coupe-ongles. Ce ne sont pas des griffes, quoi, même s'ils peuvent être coupants.
Sa salive est différente, puisqu'elle a la particularité d'empêcher le corps d'un rêveur (ou d'un Voyageur) tué de disparaître, afin de lui permettre de dévorer son cadavre. Bien entendu, le rêveur (ou le Voyageur) est réveillé pendant le festin, mais il laisse derrière lui une enveloppe vide de toute conscience, un cadavre quoi.
Son sang est également différent puisqu'il sèche extrêmement vite au contact de l'air, devenant rapidement assez solide. D'un solidité de rang N, c'est à dire plus solide que la chair de Darm. De ce fait, si quelqu'un enfonce une lame dans le corps de Darm, la lame risque de rester coincé dans une gangue de sang solidifié si son propriétaire ne la retire pas rapidement.
On peut donc couper des membres à Darm, mais il faut que ce soit fait d'un coup sec, sinon on bloque sa lame. La créature ne souffrira donc jamais d'hémorragie.
Jamais ?
[MALUS] Cette particularité peut se retourner contre lui : en effet, les contrôleurs de sang comme Calvin Thomas sont ultra puissants contre lui. Darm représente un réservoir vivant de sang, pour eux, et du sang de qualité.
Comme si ça ne suffisait pas, certains gaz produisent l'effet inverse de l'air, le rendant très fluide, ce qui conduit Darm à avoir une hémorragie à la moindre petite coupure (en gros, il devient hémophile). Les gaz qui ont cet effet sont les gaz toxiques, l'hélium et... la fumée de cigarette. (Notez que le cigare n'a aucun effet néfaste sur Darm).
Manipulation d'ombre (2 pc): Tu as échangé ta virilité à un Duc Obscur, contre la possibilité de manipuler l'ombre afin de créer des cigares, des pièces de puzzle, des tripes, bref tout ce que tu désires tant que c'est pas trop complexe. Sauf que maintenant, t'as une voix de gonzesse.
Le Penseur (2 pc) : Prenant la pose de célèbre statue de Rodin, deviens très résistant à toutes les attaques physiques car tes muscles d'airain se contractent et te protègent. Cependant, tu ne peux pas sortir de cet état selon ton bon vouloir. Pour bouger de nouveau, il faut réussir un calcul mental et c'est pas évident pour toi.
Une force mons... tita... colo... incon.... une très grosse force ! (5 pc) : Alors là, t'es vraiment fort. Il y a qu'à voir tes muscles, de toute façon : tu peux donner du fil à retordre à un Voyageur de rang 12 au bras de fer. Sauf si c'est un Morpheur...
Vers l'Infini et l'au-delà (2 pc) : Contractant les muscles de tes jambes, tu sautes à une hauteur gigantesque (qui dépasse les kilomètres de hauteur, oui c'est pété). Le soucis de la technique, c'est l’atterrissage : lorsque tu retombes, tu finis toujours à l'état de bouillie et doit attendre plusieurs heures afin de te reconstituer. Mais l'adrénaline est si grisante que tu ne peux t'empêcher de recommencer ! (D'ailleurs, t'as jamais trouvé le royaume céleste, et tu doutes de son existence.)
Intensivstation (Service de soins intensifs) : (2 PC) : Tu te régénères de manière passive de toutes les blessures. Il te faut plusieurs heures pour régénérer tout ton corps, plusieurs dizaines de minutes pour régénérer un membre, plusieurs minutes pour régénérer des plaies profondes, plusieurs secondes pour régénérer des plaies sans gravité. Technique sponsorisée par un certain Gray. (Fifty shades of GB)
ULTIME Grand Dévoreur Darmesque : (3 PC) : Tellement badass que je vais te la rappeler à la troisième personne ! Une gigantesque bouche est apparue sur le torse de Darm, lui permettant d'avaler vivant des créatures, rêveurs ou des Voyageurs. Lorsqu'il avale quelqu'un avec cette bouche, la personne avalée se retrouve dans une autre dimension et Darm grandit de dix centimètres/rang qu'avait la personne.
Bien entendu, la morphologie du colosse s'adapte et s'augmente à l'échelle. La force de Darm est inchangée, mais plus il est grand, plus forcément les zones d'effets de ses attaques seront augmentées (un poing pourra toucher un dizaine de gnomes, par exemple).
Darm peut grandir jusqu'à atteindre une vingtaine de mètres de haut. Passé ces vingt mètres fatidiques, la moindre créature ingérée en trop va produire le vomissement de tout le contenu de la dimension Darmesque. Après cette phase de régurgitation, Darm mesurera trente centimètres puisqu'il vomira également 7 mini Darms, un par péché capital.
Il devra donc avaler ses 7 clones de lui-même pour récupérer sa taille initiale, mais les clones sont malins, rapides et aussi forts que l'original. (Ils font trente centimètres de haut, aussi). Le plus simple à attraper étant le clone paresseux.
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