Haut
Bas

Partagez|

Autour de Calvin, il y a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2013

Voyageur Expérimenté
Calvin Thomas
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 503
Honneur: 147
MessageSujet: Autour de Calvin, il y a... Mar 17 Fév 2015 - 20:49


Jacques Thomas
Le Béhémoth

Famille



Peur d’être faible. Jacques est un morpheur capable de démultiplier sa force, ce qui provoque au passage des accroissements impressionnants de sa masse musculaire (rang 7).

Description Physique.

 Le Béhémoth fait partie de ces hommes qui vieillissent sans que le temps ne semble prendre une réelle prise sur eux. Ses cheveux sont blancs, certes, mais encore drus et nombreux tout comme le sont les poils de sa courte barbe. Grand, musclé (bien qu’un peu bedonnant) il possède le corps d’un artisan qui a passé sa vie à travailler. Dans le monde des rêves, il porte avec fierté le t-shirt, généralement moulé sur son corps de colosse.



Caractère.

S’il est principalement protecteur et aimant, cet homme souriant possède aussi la fierté des seniors ainsi que ces petites touches d’humour paysan qui lui donnent tour à tour l’image du vieux héros fatigué ou du vieillard qui s’amuse à jouer aux vieux lubriques.

Il considère Dreamland comme le terrain de jeu le plus précieux au monde et ne tolère pas que l’on prenne cet univers avec sérieux. S'il se pose en défenseur de la veuve et de l'orphelin, ce n'est donc pas une activité à plein temps mais uniquement quand les cas se présentent à lui.

Doté d’un pouvoir qui le rend terrifiant au yeux de ses adversaires, le Béhémoth n’est en réalité que très rarement violent ; il aime se battre de façon honorable et ne s’abaissera que rarement à la folie furieuse.



Histoire.

Une vie rude et une éducation stricte couplée à un apprentissage du métier de charpentier dès son plus jeune âge ont déclenché chez lui la peur d’être faible. Jacques a cependant compensé cette peur en repoussant sans cesse ses limites, jusqu’à vaincre sa phobie… à l’âge de 43 ans !

C’est notamment le grand père paternel des jumeaux Thomas et il s’est arrangé pour tirer ses petits fils dans le monde des rêves.

Baroudeur des rêves, il a intégré la guilde Taurus dont il apprécie la mentalité guerrière sans arrière pensée. Il n’est cependant pas l’un des membres les plus actifs et se plait à dire qu’il est « à la retraite » dès qu’il souhaite prendre un peu de repos.



Autres.


Aime :  Plaisanter, les combats amicaux, les gens plein de fougue, les jolies femmes.
N'aime pas : Les paresseux, les lâches, ceux qui se servent de Dreamland à des fins malhonnêtes
Particularités, autres : membre d'honneur de la guilde Tauros, du fait de sa longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2013

Voyageur Expérimenté
Calvin Thomas
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 503
Honneur: 147
MessageSujet: Re: Autour de Calvin, il y a... Jeu 19 Fév 2015 - 16:53


Kuro Ishata
Boule de cristal

Chasseur de trésor



Manieur du sceptre magique numéro 4 (peur de la magie, rang 6). Grâce à son artefact, Kuro est capable de produire différents effets magiques, du sort de protection jusqu'à l'activation de boule de cristal.

Description Physique.

 Ce japonais relativement petit porte un assemblage de vêtements émo-punks-gothiques branchés, laissant dans Dreamland libre cours à son imagination esthétique. Ses tendances vestimentaires passent cependant par des vêtements très larges dissimulant parfaitement la maigreur de son corps, et si possible dans des tons sombres avec des touches électriques, jaunes, bleues ou vertes.
Ses cheveux bruns sont souvent coiffés en mèches relevées ou placées artistiquement devant ses yeux rêveurs et doux et sa démarche lente et mesurée lui confère une sorte de beauté majestueuse.
Il fait définitivement partie de la catégorie des beaux garçons.



Caractère.

N'en déplaise à ses vêtements exubérants, Kuro est avant tout un individu calme et intelligent. Ces décisions justes et son sens des responsabilités font de lui un chef apprécié même s'il manque trop d'autorité pour réussir à tenir tête à ceux qui s'opposeraient à lui.
Passé maitre dans l'art de trouver des solutions autres que le combat pour résoudre les problèmes, il s'amuse dans Dreamland à rassembler des trésors rares pour son compte ou pour des collectionneurs.

C'est aussi un individu très rancunier qui attache une énorme importance à l'honneur et il méprise ou punit tous ceux qui entachent  les valeurs qui lui sont chères.



Histoire.

Leader de la bande des chasseurs de trésor (composée de 5 membres à ce jour), Kuro a cessé sa course vers la puissance après avoir acquis son dernier sortilège et vu plusieurs compagnons mourir dans l'aventure. Il préfère désormais profiter paisiblement du monde des rêves et passe la plupart de ses nuits à profiter de plaisirs simples dans ce qu'il nomme « la maison de la guilde ». Le reste du temps, il cherche des objets pour son compte ou celui de collectionneurs, survenant ainsi aux dépenses nécessaires pour l'entretiens de la maison.

Il semble connaître May à titre personnel et ils se livrent à une guerre amicale, cherchant tous deux à évincer l'autre sans pour autant se tuer dans le monde des rêves.



Autres.


Aime :  Les membres de sa bande, pêcher, lire, le thé, la guitare électrique, la maison de guilde.
N'aime pas : Les menteurs, les assassins, la violence, les mauvaises odeurs.
Particularités, autres : Possède un sort très dissuasif qui inflige des blessures permanentes. Peut localiser la plupart des gens ou objets via une boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2013

Voyageur Expérimenté
Calvin Thomas
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 503
Honneur: 147
MessageSujet: Re: Autour de Calvin, il y a... Lun 14 Sep 2015 - 11:28


May
Prospérité

Gardienne



Peur de l'épée de son père. May est capable de faire apparaître un katana capable de fendre l'air et de transformer les membres tranchés en une forme de monnaie de son choix.

Description Physique.

D'origine japonaise, May est une jeune femme aux longs cheveux bruns. Malgré sa petite taille, les vêtements qui la couvrent dissimulent un corps ciselé par des années d'entraînement au dojo. Réservée et impassible, elle n'ouvre jamais ses yeux délicats sur autrui que pour lui parler dans un language plus riche et éloquent que celui de sa fine bouche.

Habillée dans une mode d'un autre âge, elle porte tout autant la tenue paysane que celle de guerrier, de prêtre ou de noble et semble adapter à son accoutrement la nature de ses gestes, rapides et feutrés ou lents et graves, invariablement calculés et gracieux.


Caractère.

La personnalité de May a changé au cours des dernières années. Quoique toujours calme et silencieuse, son attitude démontrait autrefois un besoin d'aventures et de défis à relever. Guerrière incomparable au sein de son ancien groupe, elle y a alors joui d'une réputation égale à son bonheur, avant d'abandonner  soudainement cette vie pour lui préférer une solitude d'ermite.


Histoire.

Elevée par un père sévère et conservateur et une mère discrète et effacée, May avait une personnalité trop tranchée pour devenir la femme porte-manteau que son père voulait faire d'elle. Souvent battue, elle a forgé son traumatisme à l'encontre du katana de son père le jour où il l'a menacée avec, pris d'une rage aussi violente qu'incompréhensible. Elle respecte néanmoins ses deux parents et s'est illustrée dans le maniement du shinai, ce qui comble son père d'un mélange de fierté et de gêne.


Autres.


Aime :   l'ère Edo, les gâteaux à la framboise, se baigner.
N'aime pas : Le bruit, la modernité (sauf les patisseries), la pluie.
Particularités, autres : Sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Autour de Calvin, il y a...
Revenir en haut Aller en bas

Autour de Calvin, il y a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ-