Haut
Bas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[coin DreamMag] numéro IX ! pour avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:43
J'ai trouvé un ordinateur l'espace d'un instant, j'ouvre donc un topic pour le prochain mag !
Vous êtes libres de llancer des nouvelles idées, avoir vos retours sur ce que vous pensez améliorable, etc...

Concernant le thème, je penser aborder "la mythologie". C'est un sujet qui met des étoiles dans les yeux de tout le monde, fascinant à aborder et je pense que Dreamland donne une porte d'entrée dans le sujet intéressante.

Si dorénavant chacun pourrait me faire au moins un résumé de RP en plus d'une autre contribution de son choix (image, brève, annonce, article, lexique ou présentation d'un membre de l'équipe), ce serait vite rempli !
Le résumé de RP peut être l'un de ceux que vous avez terminé vous même, mais ne vous jetez pas trop de roses (aha, jeu de mot) !


On prendra en compte tous les RPs qui se sont achevé entre le 25 janvier et le 25 mars. N'hésitez pas à utiliser le topic "demandes de renommées" pour savoir facilement quels RPs ça concerne et même avoir un rapide résumé pour voir si vous souhaitez le traiter !

Continuez votre bon travail ! Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:22
Je me permet de faire une relance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:40
Un petit article sur le tournoi ? Genre qui résume tout ce qui s'est passé avant la finale ?
Je réfléchis à quelqu'un à interviewer !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:50
J'aimerais m'occuper de ça: https://dreamland.forums-actifs.net/t2846-l-appel-du-far-west si personne ne l'a encore fait
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:20
C'est fini dans 2 semaines et je n'ai presque aucune contribution... Réveillez vous !

J'ai besoin de Kaijin, Becket, Megan et Ed sur les contributeurs classiques ! Les autres motivés, c'est le moment de montrer que vous êtes vraiment motivés !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:55
Je m'occupe de la quête à laquelle j'ai participé : "Kill Von Jackson" ainsi que des Ligues comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:58
Je ferai un guide de survie et peut être un article en plus du sommaire et du "remplissage habituel". Je peux aussi résumer un RP, celui que j'ai terminé au besoin ^^.

Pour préciser ce que sous entends le thème mythologie;

-Dreamland a-t-il une mythologie qui lui est propre ?
-Comment la mythologie du monde réel a pu influer sur Dreamland ?

C'est avant tout "historique" du coup mais c'est aussi l'occasion d'apporter une pierre au background, ou soulever l'idée que certains personnages sont en train de créer la future mythologie. Une collaboration avec le staff peut être requise !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:43
J'ai exposé l'une de mes idées, qui pour l'instant à l'air de plaire, donc je suis toujours à votre disposition. J'ai, à dire vrai, encore deux idées sur le thème, dont une plus développée que l'autre. Mais il va falloir que nous éclaircissions mon rôle ou ma contribution quelconque ^^
Les Titans avancent bien de mon coté, Kai est chaud pour une interview, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Beckett Jenkins
Messages : 131
Date d'inscription : 08/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Beckett Jenkins
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:50
Je suis en train de réfléchir à la teneur de ma dépêche, mais vu que c'est DreamLand, j'ai un peu de mal à choisir (trop d'inspiration, tue l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:40
C'est gentil ! Cela dit au risque de me répéter;
"Si dorénavant chacun pourrait me faire au moins un résumé de RP en plus d'une autre contribution de son choix[...]" je précise qu'il serait de bon aloi d'ajouter un résumé de RP à vos contributions.

Regardez les demande de renommée (qui résument ce dont vous parlerez) et ce que vos collègues ont indiqué traiter pour savoir quoi traiter !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:57


Je peux m'occuper des résumés de Rps s'tu veux.
Et on peut voir pour ajouter d'autres articles si tu veux? Genre raconter la vie d'un personnage important de Dreamland que personne connait (les membres) afin de présenter des créatures de différents royaumes le tout avec un peu de comique? °°

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:38
Je peux m'occuper d'une présentation de journaliste en plus de mon interview ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:12
Tu peux faire un gros article central" Megan, avec joie ! Mais sache que je risque de t'embêter sur la forme ! ^o^

Khildar nous rejoint pour cette édition avec deux résumés de RPs dans sa besace.

Concernant la présentation, Corey avait pris les devants et avait présenté son propre personnage. Comme je l'avais déjà dit, je trouvais plus amusant que chacun présente un autre membre, donc Kaijin... Vois avec Corey ce qu'il en pense ! Je vous laisse vous arranger comme bon vous semble à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 24

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:20
J'ai déjà vu avec Megan sur ce point, au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:41
Tout à fait ^^

Les deux rp résumé sont donc :

Distribution-de-pêches-aux-royaumes-des-fruits

Une-bourde-comme-une-autre

De plus, ma contribution avec le thème de ce mois ci consiste en un : "Que sont ils devenus ?" avec pour sujet, les Dieux Egyptiens
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[coin DreamMag] numéro IX ! pour avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [coin journal] DreamMag VII, numéro de Décembre
» [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février
» [Coin journal] numéro XI ! Pour Juillet!
» [coin de la rédac] numéro X
» Le DreamMag I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: DreamMag :: Anciens numéros-