Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:55
Plop le staff!!

J'avais l'intention de créer un bureau d'administration pour ma team afin de mettre au point les prochaines et tout et tout, mais en cherchant je n'ai trouvé aucun coin (ou partie) "Bureau" ou "Repaire" comme on peut le trouver sur d'autre forum.
Ces parties sont assez utile, même très utile, et je voulais vous demander s'il était possible d'en créer un à chaque nouvelle création de team où seul les membres du groupe pourraient poster et lire (sans oublier un accès au staff xP).

Tank U ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:59
Je suis parfaitement d'accord pour cette décision. Une idée à méditer car très utile.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:04
oui, c'est vrai ça ... hey, on peux pas penser à tout non plus Razz

Je vais créer une partie comme ça, après ce sera aux "chefs" de chaque groupe d'y poster un sujet, mais tout le monde pourra le lire. De ce côté-là, je peux rien faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:32
ok c'est mieu que rien xD
merci dodox
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo Empty
Revenir en haut Aller en bas

oO**-->~[REPAIRE]~<--**Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-