Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Du miel au cul! [Pv tommy Fawl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Du miel au cul! [Pv tommy Fawl]  Du miel au cul! [Pv tommy Fawl]  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:29
Il me coupe la parole avant que je n'ai finis ma phrase pour signaler qu'il entend un bruit, mais je n'ai pas le temps de supposer qu'il s'agit de son réveil. Il disparaît dans le nuage de fumé habituel et je mets en application la proposition que je voulais lui faire et je prends une direction au hasard. Sans vrai but, je passe juste le temps en profitant du paysage plutôt calme avant de me réveiller moi aussi. Après les exams et autres emmerdes de la semaine une petite nuit comme celle-ci est plutôt agréable, pour le coups je me serais bien reposé et j'aurais même tapé du troll et ça c'est cool.

Tout en marchant je réfléchis à ce qu'elle royaume va nous accueillir la nuit prochaine. Mais après-tout je vais avoir toute la journée pour ça et je ne suis dans tous les cas, même pas obligé de choisir. C'est en repensant aux effets rapides et puissants de la drogue que l'on nous a filé à fumer que je continue mon chemin entre les champis. Des délires qui ne me seraient pas venus dans le monde réel et ont eu lieu ce soir, mais ne m'ont pas empêchés de trouver un partenaire pour les prochaines nuits à venir. Ça me changera des nuits habituels où j'arrive en solo dans un monde où je n'ai que Cloud comme partenaire. 5 minutes plus tard la sonneries j'entends la sonnerie de mon portable qui brise le silence de ce royaume de défonce. La sensation est sympa lorsque l'on s'y attends, quand on se laisse extirper du monde onirique tout en douceur. Je ferme les yeux sur un gigantesque champignon…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

…et les rouvrent sur le portable juste à côté de moi qui vibre. Désactivant l'alarme, je le déverrouille et ouvre un message arrivé cette nuit.

Message reçu de :

Lucy : La soirée télé et bonbons ce soir c'est pas possible… Désolé mon <3

La question de savoir si j'avais quelque chose de prévu pour la nuit suivante ne m'avait jusque-là, même pas traversé l'esprit, mais apparemment me coucher tôt ne va pas être un problème. Ma déception est donc passagère et je réponds sans  délais au message arrivé quelques minutes avant mon réveil.

Message envoyé :

D'accord, on se voit cet aprem alors Wink Bsx

Je lance mon téléphone sur le lit et vais me doucher. Une bonne journée qui commence et s'annonce meilleure que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas

Du miel au cul! [Pv tommy Fawl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé]
» Séjour détente ! ou pas... [quête PV Tommy Fawl]
» L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé)
» Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)
» Mal de crâne au village Puzzle (avec Tommy Fawl et Robert Rosewood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Champiland-