Haut
Bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:38

Mara a 10 ans. Presque 11 en fait. Et elle n'a pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé dans la soirée. Elle se souvient que ses parents avaient invité des amis (bon, en même temps, c'était prévu depuis un moment, difficile de rater ça). Mais le reste avait été un peu flou. Elle avait bu dans son verre, son jus normal. On presque. Un peu moins opaque et vachement plus amère que d'habitude. Bref, elle s'était endormie. Et vraiment, là, elle comprenait pas grand chose.

Des immeubles bougeaient dans tous les sens et marchaient. Littéralement. Certes. Et puis il y avait un immeuble planté dans un nuage aussi. Typique. L'enfant se sentait vachement blasée d'un coup. Elle se gratta le bras. Tiens, sa tenue était différente de d'habitude. Poncho en laine épaisse et culotte blanche. NormATTENDS QUOI? Bouche-bée, elle sentit le rouge monter à ses joues et s'accroupis pour cacher ses sous-vêtements. Et en plus, elle ne portait pas son éternel bandeau. Résultat: cheveux dans les yeux. Wéééé.

Que demander de plus? Ah bah c'est simple, des embrouilles. Trois... trucs approchaient. Curieusement, Mara ne se sentait pas du tout d'humeur à tenter de trouver des ressemblances dans ce qu'elle allait croiser sur Dreamland, là. En gros, c'était pas grand, bipède avec des yeux et des dent. Et des ciseaux. Et légèrement difforme et... colorié. L'enfant ne comprenait rien à ce qu'il se passait, mais à un point relativement nouveau.

Mais quand les trois trucs se jetèrent sur elle en baragouinant quelque chose à propos de cheveux et de vêtements tout en agitant leurs "armes" dans tous les sens. Elle arrêta d'essayer de comprendre et laissa faire son instinct de survie pour tenter de tracer un sprint (pour peu qu'elle puisse courir aussi vite) dans la direction opposé, hésitant fortement à crier mais pas vraiment sûre que ça soit une bonne idée. Peut-être que sa présence dans ce Royaume bizarre était due au jus bizarre qu'elle avait bu, mais une chose au moins était parfaitement claire dans son esprit: elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait ici. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 0:07
Grosse soirée dans un bar avec des amis de ma classe (une simple levée de coude qui a finie en rencontre des alcooliques anonymes plus exactement…). Toujours est-il que c'est avec un gros mal de crane que je rentre chez moi et croise des voitures arrêtés à des feux rouges qui allaient trop vite pour moi. Et les escaliers pour monter au troisième étages ne rendent pas mon retour jusqu'à chez moi très simple, mais il faut au moins que j'arrive à l'appartement. J'aurais l'air bien idiot si un voisin devait me réveiller tel un loque  au milieux du palier du deuxième étage. Etage ou résident d'ailleurs les parents de ma chère Lucy… Pas moyen que je reste ici. Je me redresse et entreprend de grimper le dernier étages sauf que certaines marchent décident de devenir intangibles ou bien encore de ce dédoubler. Enfin bref j'arrive sans égratignure chez moi. Je crois. La porte de l'appartement ouverte, mes pied trainent, avec ce qu'il me reste de logique, ma carcasse imbibée d'alcool vers le canapé du salon. Ma chambre me semble être le bout du monde.

--------------------

Je ne me rappel pas avoir posé la tête sur le cousin qui aurait dû m'accueillir, mais me voilà déjà arrivé à Dreamland et ma première constatation est que… Je n'ai pas de capuche ! Première nuit depuis que je suis arrivé à Dreamland que celle-ci me quitte. J'en profite pour chercher Cloud qui se trouve juste sur ma tête, comme pour se cacher et quand je le prend j'admire un superbe… nuage jaune vomi, voir urine. A vérifier.

Un courant d'air me fait constater qu'il ne fait pas chaud dans ce royaume et que celui-ci est complètement sans dessus-dessous. Des immeubles partout et dans tout les sens. Des bouteilles de bière géantes qui crient dans tous les sens, des rêveurs qui cours après (ou se font courser) par diverses éléments du décore habituellement inertes. Ainsi c'est un bar tout entier qui ce fait pourchasser par des ivrognes en manque de carburant. Sauf que je parle d'un poisson… Un putain de poisson qui se tire avec des bouteilles de rhum…


Un nouveau courant d'air me donne une impression de flottement… et aussi une impression de petitesse… Je baisse les yeux pour constater que ma peau, sur toute la surface de mon corps est à l'air libre… et pas dans toute sa grandeur. En me retenant de pousser un cri à cause de l'étonnement qui aurait ressemblé à celui d'une pucelle, je ne prononce qu'un mot : "Cloud !". Ce dernier grossi en entendant son nom et se place autours de ma taille. Le jaune qui le colore me révulse mais sais toujours mieux que de me balader à poils…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flavien Madelar
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2015

Habitué
Flavien Madelar
Habitué

MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 0:15
Quelle soirée!

Flavien était allé chez des ami a lui pour une petite fête entre pote. Il y avait de l'alcool, du jeux vidéo, du chanvre et du fun. Tout allais bien et tout s'est bien passé. Notre cher Flavien avait un peu beaucoup abusé sur l'alcool et un peu sur la fumette, mais il connaissait ses limites et a su lorsqu'il était bon d'aller se coucher. Sauf que c'était la première fois depuis qu'il était a Dreamland, et il ne savait pas ce qui l'attendait.

"Ouah... Où  suis-je?.." demanda-t-il à voix haute.

Ce n'est sans plus tarder qu'une voix stridente lui répondit, accompagné d'un rire laissant penser à un diablotin.

"Khi hi hi ! Tu es a Delirium City mon gars ! Dis moi, t'aurais pas vu ma fourchette?!"
beugla-t-il.

Flavien se retourna pour regarder son interlocuteur. C'était en effet un petit gars, mais il ne ressemblait pas du tout à un diablotin. Il faisait plutôt penser a un gnome, mais doté d'oreilles pointues, de canines, et dont les cheveux étaient d'un roux qui aurait fait pâlir n'importe quelle carotte. D'ailleurs, en parlant de carotte, je pouvais voir derrière lui l'un de ces légumes, dotés de dents et plutôt grands, poursuivre un lapin habillé en costard cravate et muni d'une montre. Le monde à l'envers. Plus loin, des immeubles couraient tel un troupeau d'éléphant apeuré par un quelconque chasseur. Qu'est-ce que c'était que cet endroit?

"Non, désolé, je n'ai pas vu votre fourchette... Mais si vous voulez, je peux vous aider à la chercher !" lui proposa Flavien avec un sourire quelque peu gêné par son regard de fou furieux et son sourire pointu n'inspirant aucunement confiance.

C'est alors que la créature souria davantage avant de se retourner et faire quelques pas. Ca sentait le piège foireux. C'est alors que j'ai décidé de faire pousser un arbre entre lui et moi avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Comme ce royaume est dingue, je suppose que cela ne le fera pas me suspecter si je me trompais. C'est alors qu'il voulut bondir sur moi en hurlant avec une fourchette en bois dans sa main, mais mon arbre était déjà assez gros pour lui bloquer la route, et sa fourchette vint se planter dans l'écorce alors que Flavien était déjà en train de tracer sa route d'un sprint complêtement foireux, lui qui était en sandale et en boxer à motif de cupcakes.

"AU S'COUUUUURS !"
hurla-t-il donc en courant comme un dératé alors que le gnome démoniaque lui courait après en criant "Fourcheeeeette !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 0:30


Cela faisait longtemps que Lithium ne s'était littéralement pas torché la gueule.
Mais ce soir, elle avait quelque chose de super méga génial qui déchire sa race, à fêter.
Elle était enfin officiellement.. CELIBATAIIIIRE ! SI SI MA GUEUUULE ! Wouuuuuh, tous au bar, on se défonce le foie et pas qu'une fois ! La jeune femme fit la fête toute la soirée, but comme une vraie crevarde. Personne autour d'elle ne savait qu'elle avait été avec un type un jour, ils ne l'avaient jamais vu d'ailleurs, pas une seule fois elle n'avait prononcé son nom ces dernières années, rien ne laissait concrètement présager qu'elle avait eu quelqu'un dans sa vie en fait. Mais bon, tout le monde était ravie pour elle et de boire des bières également. Ce fut donc tout naturellement qu'elle se retrouva à Délirium, vêtue d'un bustier en capsules de bière et d'un short en jean. Plus sexy tu meurs. ça gratte un peu quand même cette connerie.. C'est normal que j'ai des nausées alors que je viens de me lever..? Qu'est-ce que t'as bouffé encore..

Ne prêtant aucune attention à Bis, la jeune femme se contenta de courir à travers les bâtiments volants, les nuages bourrés et autres lézards à moustache, les bras en l'air et s'égosillant à tue-tête.


"JE SUIS CELIBATAIRE PUTAIN !
PLUS DE TRACES DU PSYCHORIGIIIIIIIDE !
FREEDOOOOOOOOOOOOOM !"


"PLUS DE CHEVEUX GERBEUX !", ricana Bis dans sa tête.

Puis elle se mit à chanter et à se trémousser sur "Weapon of Choice" de Fatboy Slim qui se prêtait parfaitement à la situation, toujours en courant puis en imitant la choré avec tous les ustensiles à proximité. C'était certainement l'un des plus beaux jour, ou nuit, de sa vie toute entière. Elle chopa la première boisson à portée et se l'enfila d'une traite, avant d'exécuter quelques pas de danse de la joie, emmenant avec elle un lapin rose qui souffrait de ses doigts coincés dans le métro.

"I'm single, BITCH !"

Tant qu'à être à Délirium, en tant que nouvelle célibataire, libéré du joug de Regard Fou, autant tout faire péter !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 2:17
Aaaah….
Raaaaaah, putain….
Putaaaahhhh…

Je me lève, la tête si lourde que j’ai l’impression qu’on a remplacé le cerveau par une imposante boule bowling, taille seize, la même boule qui avait fait un strike sur les quilles de mon esprit. La soirée… Non, stop, soirée, quelle soirée ? Des images floues dansent dans ma tête, mais en fait rien. Si, y avait une soirée chez une amie, avec un jeu à boire. Auquel j’avais perdu tout le temps… Stupide millechiensquidansentetchantentdespatatesauxchatsundeuxtrois…
Voilà, c’était son nom. Le plus drôle avec les jeux à boire, c’est qu’ils étaient atrocement compliqués. Se rappeler du nom du jeu n’était que le début. Après venaient les véritables épreuves, et bon, à quoi déjà servaient les têtes de pique quand on les piochait autour du totem, fallait jeter le paquet de cigarettes sur la tranche avant ou après avoir fait un tour des film du réalisateur choisi par la personne à gauche de vous qu’avait pas un bras derrière le dos ?
Normal que j’avais perdu, ouais.

Mais voilà, je savais parfaitement, où cette foutue Delirium City, où le stupide est encore plus stupide, et ce qui ne te tue pas te rend… plus stupide, oui. Désolé pour le choix des mots, ma tête fait un scandale telle une cloche d’église un dimanche midi. Je me palpe la tête doucement, essayant de retrouver des sensations, et bim, alors que je marchais, je trébuche contre une caillasse et me vautre par terre telle une sombre merde. J’ai pas le temps de me remettre de mes émotions que j’entends un :

« TOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! » Oh putain, ça venait de dessous de moi, j’étais tombé sur quoi ?

Mais en fait, rien de terrible, voire rien de nouveau. C’était une cravate Homer Simpson, gagnée à je ne savais plus quelle tombola, et devinez-quoi ? j’étais persuadé de l’avoir jeté. Le fait qu’elle apparaisse ici est un parfait mystère. La cravate, dès que je rate quelque chose, fait cet étrange bruit qu’on a envie d’étrangler ; ouais, c’était ça son utilité. J’aimerais bien l’enlever direct, mais je me sentirais nu en fait, vu que je n’avais que ça comme vêtement plus un merveilleux slip bébé phoque. Top classe Ed, manquait plus que des meufs pour pouvoir les serrer avec le look 2017 écolo. Hin hin, horrible, quoi. Ah ouais, j’oubliais l‘accessoire ultime : le panneau de signalisation attaché avec une sangle en cuir et des lunettes de soleil. Non, les lunettes de soleil, j’aimais bien.

Ah putain, j’étais crevé comme une daube, c’était d’ailleurs salement étrange. Je supposais que j’avais pas fait que boire, mais que j’avais aussi fumé dans le lot. Je me grattai la tête en toussant un peu de fumée (Wat the ?). Bon, allez, il était temps de bouger malgré le fait que mon corps tout entier était en pierre et que mon esprit semblait accuser déjà le réveil avec la tronche de bois. J’essaie de voir si y a de quoi s’amuser, il me faut de l’alcool, c’était le meilleur remède pour faire passer cette lourdeur dans le crâne.

Mais ça aurait été trop simple en fait, parce que dans les ruelles où je naviguais, à un croisement, je vis un pauvre Voyageur courir comme un dingue. Je passe dans ladite rue, et au moment où j’allais lui demander ce qui se passait et pourquoi il fuyait, v’là que je me fais poignarder dans le dos comme une merde.

« FOURCHEEEEETTTE !!!
_ TOOOOOOOOOOOOOOOHHHH !!! »
répliqua courageusement la cravate à mon agresseur et pour me faire signaler que j’étais une merde. Mon crâne explosa du bruit.

Je fuis dans la même direction que le Voyageur sans réussir à comprendre quelque chose alors que je sens trois blessures dans mon dos, très légères mais agaçantes, et les gouttes de sang se mettent déjà à perler. Une fois que je rejoignis le Voyageur dans sa course effrénée (je pourrais facilement tabasser le pauvre gars qui nous coursait, mais ce n’était pas parce qu’on était forts qu’il fallait frapper tout le monde à tout-va), je lui demandais :

« Hé. Comment tu vas ? T’as de la bière ? »

Pas plus d’expression dans la voix, je sens même mes yeux qui sont de couleur rouge tant l’herbe semble avoir envahi mon esprit. La bière, le meilleur remède du monde contre la gueule de bois dont j’étais étrangement pourvu.

Ce que je ne savais pas, c’est que la fourchette du gars était pas dans la main, mais plantée dans mon dos. Dommage que je ne ressente presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Johan Novembre
Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015

Nouveau challenger
Johan Novembre
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 2:41
Quand on commence une chasse on se munit de deux choses, la patience, cela va de soi, et un esprit prêt à distinguer dans la danse nébuleuse d'une pieuvre alcoolisée un secret inavouable. Ce que je veux dire, c'est que je laisse au hasard le plaisir d'aller se faire foutre ailleurs quand je descend en bas, dans l'autre monde.

Le type de l'accueil. Tout souriant. Qui dit bonjour. Qui dit au revoir. Ce type là, ouais, ouais, ben je le connais toujours pas. Je suis retourné à l’hôtel, pas très prudent je concède, et bien ce type n'y travaillait plus. Sauf que j'ai déniché son nom à ce salopard. Pour entrer comme agent d'accueil au One Room Hôtel, ce que je sais c'est que vous êtes obliger de lâcher votre vrai nom. Une institution à ses règles et ses principes moraux. On n'embauche pas n'importe qui. Mais impossible de retrouver la trace du type. Je pense à sa gueule d'ange tout sourire depuis trois soirs et pas moyen de le rejoindre. Ce type, Garv quelque chose, un nom imprononçable, il a un frère. Ce frère, Marv, il bosse la nuit. A Dreamland je veux dire. Ce que je dis c'est que chaque soir à Délirium City, Marv fais le singe en jonglant avec des cocktails dans un bar pas connu du royaume. Et moi je sais exactement comment faire pour aller à Délirium City. Je sors un pack du frigo et installe religieusement chaque bière sur la table basse. Marv, mon gars, je vais me faire un plaisir de rejoindre ta ville de la plus belle des façons, de te retrouver dans ton bar minable et d'éclater ta gueule sur chaque centimètre de ton comptoir. Après on parlera.

Et j'en suis là, supportant les doux maux de têtes comme jamais sur les trottoirs de la ville mutante qui se contorsionne douloureusement à chaque nouvel arrivant. Les taxis ne s'arrêtent pas pour me prendre. Non, non, ne les blâmons pas. Je me réveille en porte jarretelles, arborant avec décence un boxer, le haut blanc moulant d'un costume de trapéziste à moustache et les godasses pailletés associées. Ce n'est pas un problème. Je glane des moitiés de phrases sans structure, des informations forcément fausses et des indications parfois floues à chaque rencontre. Je laisse la ville mener la danse. Trois types en course poursuite me grillent la priorité à un croisement mais je reste cool. Je me recoiffe d'une main, attrape une bière d'une branche d'arbrabibine et la décapsule à l'aide d'une encoche de mon bras gauche. Nouveau pas de côté pour éviter une Edelweiss filante et je lève ma boisson vers le ciel mouvementé d'un trafic hétéroclites totalement désordonné. Santé Marv. Santé…, oh le con !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 9:03
Bon, courir, tout ça, c'était très bien, hein! Ça sauvait la vie, et tout et tout... Mais soyons honnête, pour ce qui était de la productivité, ça stagnait un peu. La fillette courait à perdre haleine, remarquant stupidement qu'elle était quand même légèrement plus endurante qu'elle ne le pensait. Argh, point de côté. Bon, ok, très légèrement plus endurante. La vache, elle aimait pas courir. Ça fatiguait, ça faisait mal partout, et on savait jamais quand est-ce qu'on allait se rama...

...

Bon, bah ça au moins c'était clair. Arrachant son visage du bitume à mémoire de forme qui l'avait généreusement accueillie, la fillette regarda ce qui lui avait fait un croche-patte: une bouteille. En forme de brique. Mais attention, pas une bouteille de whisky ou je ne sais quoi, aux côtés plats, hein! Non non, littéralement une forme de brique, avec les dimensions et tout, et l'embouchure sur le côté large. L'enfant n'était pas experte, mais elle pouvait deviner que c'était pas pratique à boire. Bon. Qu'est-ce qu'elle faisait déjà? Ah oui: elle était poursuivie et ses stalkers s'approchaient dangereusement.

Prise d'une panique salvatrice, elle se mit à gigoter de toutes ses forces pour tenter de se relever malgré le sol à mémoire de forme. Qui commençait vaguement à ressembler à du sable mouvant. Ou peut-être du bitume mouvant...? Bah ça n'avait fondamentalement pas vraiment d'importance. Une fois plus ou moins debout, elle se remis à courir plus ou moins efficacement, en particulier car la majorité de son énergie n'était pas utilisée à la propulser elle mais plutôt à enfoncer le sol. Finalement, sans réellement savoir si c'était une bonne idée, elle sauta aussi haut qu'elle pouvait - à savoir pas très haut - et n'attendit pas d'être bien atterrit pour se remettre à courir. Dès que l'un de ses pieds toucha le sol elle repris sa course, comptant sur son élan et sa légèreté pour ne pas s'enliser.

Quand elle atteignit finalement le trottoir, bien solide lui, elle continua sa fuite en jetant un rapide coup d’œil plein d'espoir derrière elle. Bon, courir sans regarder devant soit ne marchait pas très bien, donc elle reporta rapidement son regard devant elle, histoire de ne pas se laisser rattraper par les trois trucs qui avaient visiblement royalement ignoré le bitume mou. Argh. Une vague de désespoir supplémentaire s'abattit sur elle quand elle avisa une femme blonde qui courait vers elle en criant quelque chose, ou plutôt chantant, tout en s'agitant dans tous les sens. Certes elle avait l'air plus humaine que ses trois poursuivants, mais quand même. Juste par sécurité, elle fit un léger écart pour ne pas la percuter et continua à tracer sa route devant elle.

Quand elle se sentit sur le point de vomir ses poumons, elle se plaqua à un immeuble, dans une ruelle. Elle attendit le passage des trois monstres mais ils ne virent pas. Peut-être avaient-ils trouvé une autre cible? Tant mieux pour elle, elle était trop fatiguée pour aller aider qui que ce soit là. Pourtant son petit doigt lui dit que les embrouilles n'étaient pas terminées. Pourquoi? Ah bah c'est simple. Tout simplement car la ruelle dans laquelle elle avait trouvé refuge, pour autant qu'il soit possible d'être en sécurité dans cette ville de fous, était en train de s'élever toute seule vers le ciel. Oooookaaaay. Elle lâcha un long soupir relativement désespéré. Et sursauta en entendant une voix d'enfant:

*He! He! Tu veux du Bourbon? De la Bière?*

Elle tourna la tête vers une curieuse bouteille volante. Avec des ailes avec des plumes, et tout. La forme de la bouteille changeait selon ses petites propositions aiguës, mais deux petits yeux transparaissaient toujours sur son étiquette. Cependant, même si elle état légèrement soulagée de trouver un "compagnon" ici aussi, elle resta perplexe.

"... hein?"

*Ouais! C'est la première fois qu'un humain m'entends! Alors? Vin? Whisky?*

Bon. Cette nuit allait être pour le moins originale.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 12:12
Après avoir trouvé de quoi m'habiller je me rapproche des bâtiments pour voir si il n'y a pas quelque chose d'intéressant à faire cette nuit. Soudain, c'est l'idée du siècle ! L'alcool onirique pourra surement me mettre plus que très bien, mais sans effet néfaste au réveil. C'est donc décidé, je prend la direction du bar le plus proche et me rapproche donc des immeubles. Ceux-ci choisissent ce moment pour se dresser sur leurs pattes et échangent leurs place entre eux. Blasé, ce spectacle ne m'étonne même plus. C'est un binôme de voyageurs qui m'attire l'œil. Un grand blond avec un panneau de signalisation dans le dos et… une fourchette… A ses côtés un brun en tong. Tous deux en boxer sont poursuivies par une bouteille d'alcool sur patte qui leur court après en gueulant des choses étranges. En fat, qu'est ce qui n'est pas étrange ici ?

La chose ayant le plus d'alcool à proposer qui soit proche de moi, sans compter les voyageurs qui en sont imbibés, c'est un arbre bière. Je récupère l'un des fruits et n'arrive pas à le décapsuler. A côté de cette source végétale de bière se trouve un homme à la tenue plus qu'extravagante, situé entre celle d' un gogo-danseur et d'un acrobate de cirque. Il est entrain de siroter sa binouze tranquillement le regard aux aguets , à la recherche de je ne sais quoi. Il n'est pas question que je reste comme un abruti à crever de soif devant ma bière et m'approche de mon comparse alcoolisé.

- Excuse moi. T'aurais de quoi ouvrir ma bière ? S'il te plait.

Pendant que je tends ma bière, mon regard passe de chaque côtés de lui pour essayer de voir si il n'y aurais pas un bar sympa dans cette rue. En attendant, il parait plus âgé que moi d'une dizaine d'années et je n'arrive pas à déterminer si il a l'air aimable ou non. Surement à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flavien Madelar
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2015

Habitué
Flavien Madelar
Habitué

MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 13:29

Il regarda en arrière l'espace de quelques secondes, mais ne vit plus le gnome démoniaque lui courir après, avec sa fourchette. Rassuré, il ralenti donc en vue de s'arrêter. Mais c'est alors qu'il entendit une voix familière. Homer Simpsons? Il n'eut pas même le temps de comprendre qu'il vit un autre gars sprinter et le rattraper.

"Hé. Comment tu vas ? T’as de la bière ?" demanda l'homme comme si de rien était.

Mais avant de répondre quoi que ce soit, les yeux de notre protagoniste se rivèrent derrière le type qui avait un panneau de signalisation dans le dos. Le gnome était de retour ! Mais autre chose le fit écarquiller les yeux. Le mec courait normalement avec une fourchette plantée dans le dos. NORMAL. Et il demandait si le garçon au caleçon motif cupcakes avait de la bière. NORMAL.

"EEEEEEEEEEEEEEEEEH?!" s'exclama Flavien d'un air presque choqué.

Le jeune voyageur faillit même trébucher mais se rattrapa de justesse avant de se rendre compte que c'était débile de courir. il regarda le type d'un air un peu plus sérieux.

"Saute !" lui dit-il d'une voix forte.

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer que Flavien sauta.

"Ring of thorns..." murmura-t-il.

Flavien s'amusait beaucoup a dire le petit nom qu'il avait donné à ses techniques. C'était un peu comme une marque de fabrique, et comme il appréciait les animes et les mangas, c'était un peu comme un rêve de gosse de pouvoir faire ça.

Mais passons, car sur le sol commençait a pousser un terrain de ronce. Ils grandissaient rapidement et la taille des plantes étaient assez suffisante pour bloquer le nabot au moins jusqu'au cou. Autant dire qu'il aurait le temps de fuir avec son compagnon de course.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 13:46


"Sunrise, sunset.. Sunrise, sunset..
Swiftly flow the days, seedl.."

Elle ne finissait plus ses phrases.
Si elle chantait cette musique de Fiddler on the Roof, c'est parce qu'à présent, elle exécutait des sauts dans les airs d'une hauteur plutôt intéressante. Tel le lapin de Pâques badass de Rise of the Guardians, elle esquissait des bonds vertigineux, s'aidant des champignons marshmallows se situant un peu partout. A part si c'était des maisons de schtroumpfs qu'elle écrasait au fur et à mesure de son délire.. BOARF ! Partageant le même corps, Bis se trouvait alcoolisée également. Elle hurlait donc à tue-tête - et donc dans la tête de Lithium - sa joie de vivre. Jamais elles ne s'étaient senties aussi libres toute les deux. Alors qu'elle continuait à toucher et à siroter les nuages Despé à mesure qu'elle toisait le ciel, elle vit de toute sa hauteur une bouteille ailée dans une ruelle située entre des bâtiments flottants. Oh oh, que caches-tu en ton sein toi ? Elle amorça sa chute avec panache, les capsules de bière sur son bustier cliquetis-cliquetant, atterrit sur le bitume et lorgna sur la bouteille qui ne cessait de changer de forme.


"Hé, tu veux du rhum ?"

"Tu sais comment parler aux femmes toi..", minauda t-elle.

Elle l'attrapa et bu une bonne partie de la bouteille, voire carrément l'intégralité de celle-ci. Sa tête se mit à tourner comme un manège carrousel, mais elle était bien. Bieeeeeeen.. Easy. La demoiselle crut voir une petite fille à ses pieds, mais vu que sa vision devenait floue, elle ne sut si c'était son cerveau tout bourré qui lui jouait des tours ou si elle était folle. P'têtre qu'elle se boit elle aussi.. Laisses-moi essayeeer ! Mais naaan, c'est une môme, à part son sang, y'a rien à boire dedans. Pas assez en plus, trop p'tite. Mon dieu, elle partait en sucette là. Elle tituba vers la gamine et fit preuve d'une dignité monstrueuse pour pouvoir aligner deux mots.

"Petite.. J'sais pas quel âge t'as, mais franchement, c'pas un n'droit pour toi.
Puis dans une ruelle, c'est l'idéal pour rencontrer des 'nours poilus à moustache. Ils z'aiment beaucoup les n'fants.. Excuses-moi, je crois que l'on m'appelle."


D'un sourire un peu niais, elle lui tendit la bouteille aux ailes froissées et zigzagua jusqu'à l'entrée de la ruelle et glissa jusqu'au sol, sur lequel elle s'écrasa piteusement. Mh, ça fait un peu mal, grommela t-elle. Puis elle se releva à nouveau, avant de se prendre les pieds dans des ronces. Elle s'écrasa donc littéralement au sol, toute piquée. Hé attends, je crois que ces lianes te parlent.. Ah oui, elles disent que t'es qu'une pauvre conne. Lithium se mit à rire nerveusement, se relevant doucement et se détacha de ses chaînes végétales, avant de se prendre de plein fouet un gnome roux. AH PUTAIN UN ROUQUIN ! Dégages fils de Satan, berk, berk, beeeerk ! La demoiselle shoota de son pied dans la bête, qui traversa un nuage de Get 27, créant ainsi une pluie mentholée-alcoolisé. Yeaaaah ! Puis elle se mit de nouveau à danser, s'abreuvant de ce miracle, avant de repartir vagabonder à travers la ville pour se délecter dans le bar le plus proche, sans porte, pour ne pas se taper la honte en ne parvenant pas à attraper la poignée.

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 16:25
Il m’avait dit de sauter, je sautai, mon esprit n’était pas assez vif pour avoir un peu de curiosité et se demander ce qui se passerait si par hasard, je n’aurais pas obéi à l’ordre et serais resté les pieds dans les ronces qui poussière. Pouvoir chouette mon gars. Des ronces. Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes aventures.

Après quelques instants de course, n’entendant plus le nabot gueuler, il ne nous manquait plus qu’à nous arrêter pour reprendre notre souffle. Moi ça allait, d’ailleurs, je trouvais qu’il y avait un bar à-côté dans lequel on pourrait se réfugier ; et pitié qu’il y ait de l’alcool, ça me fera passer ce mal de tête qui me craquait le crâne toutes les secondes. Je ne savais pas si le pousseur de ronce voulait me suivre, et de toute façon, je ne lui demandais pas son avis, fallait que je prenne n’importe quoi afin de me sortir de là.

Je pénétrai dans le taudis donc, qu’on appelait « Blablabla » et dans lequel il y avait une folle ambiance dîtes-moi : des créatures toutes différentes les unes des autres, meuglant dans autant de dialectes tandis que les serveurs quand ils n’oubliaient pas de quel côté du contrat de travail ils se trouvaient, passaient entre les gens pour leur donner tout et n’importe quoi. D’ailleurs, rien qu’au fait de me poser sur une chaise, une sorte de bouche géante animée à la main avec des petits bras me servit une pinte arc-en-ciel qui moussait tellement que la table en était directement trempée. Je me dépêchai de boire les premières gorgées qui furent autant de caresse d’un pull en cachemire pour ma gorge ; mon estomac après fut pris d’un incendie dévorant, mais ma tête était toujours le centre de mes priorités. Je rebus quelques gorgées de la pinte dans cette espèce de décharge-foutoir. La moitié du verre était déjà dans le bide que je sentais déjà que ma tête arrêtait de se plaindre, tel un bébé qu’on calme à coups de biberons. Vu que j’étais assis sur un tabouret, je ne sentais pas la fourchette plantée dans mon dos, dont j’ignorais d’ailleurs tout de l’existence : je préférais regarder le barman au comptoir, une sorte de Voyageur je crois, qui avait un sens du shakeur extrêmement élaboré.

L’ambiance se calma soudainement quand une sorte de fougère à beuh rentra dans le bar en faisant claquer les portes et hurlant :

« Y A UN FOU DEHORS !!! IL EST TOTALEMENT CINGLE !!! » Puis il s’enfuit à l’extérieur, sembla frapper à toutes les portes des maisons et répéter son discours avant de hurler encore plus fort. Peuh, un fou à Delirium City, il était peut-être temps de s’en rendre compte.

__

Il n’avait qu’une seule proie : le Facteur X, légende vivante de la ville, un ennemi mortel de tout ce qui était carré, rationnel, et sainement logique. L’Expert-Comptable venait de transformer un carrefour de la ville en une jolie banlieue américaine, extrêmement bien pavée, les mêmes maisons, et le tout était diablement symétrique. Cela faisait extrêmement peur aux habitants de la ville. Le seul qui n’eut pas peur s’avança vers l’inconnu en lui hurlant :

« T’es qu’un arriviste, sale arriviste arrivé ! Va te faire arriver ! Arriviste ! » L’Expert-Comptable utilisa son arme, le Pistolet Logique, sur la Créature. Celle-ci d’un coup se tint tout droit, regarda autour d’elle comme étonné et annonçait à qui voulait l’entendre :
« Non, incroyable, dire que j’aurais pu contracter une dette plus légère en empruntant à un meilleur taux ! Je me suis fait arnaquer ! Je vais devoir faire des plans sur l’avenir, me marier, avoir deux enfants, et là, peut-être que je pourrais être satisfait de ma vie. »

L’Expert-Comptable passa dans une autre avenue où il commença à tirer sur les maisons afin qu’elles deviennent normales, des fois s’accordant un brin de fantaisie en étant faites de briques rouges, et la simple vue de ses pouvoirs infernaux faisait fuir n’importe quel habitant de Delirium City. Le porteur du Pistolet Logique cherchait à provoquer l’ire du Facteur X. Dès qu’il l’aurait normalisé, il pourrait s’occuper du Manieur du pistolet nyan-nyan, quelque soit son nom ridicule, l’ennemi naturel de son propre Artefact.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Johan Novembre
Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015

Nouveau challenger
Johan Novembre
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 18:33
Et donc le type me demande pour sa bière. Je baisse les yeux et fixe peut-être un peu trop longtemps le nuage jaune qui lui sert de cache-sexe. Je relève le regard en haussant un sourcil. Ouais sûr, que je lui dis. Ce type aux cheveux de feu, il a l'air en meilleur état que ceux que j'ai croisé jusque là. Je lui tends ma bière le temps que je décapsule la sienne et je lui demande s'il connaît bien l'endroit. Ce que je lui dis, c'est que je cherche un bar qu'on m'a conseillé, le Blablabla. Je répète l'échange des boissons et me présente. Cette nuit c'est à mon tour de choisir les surnoms.

- Moi c'est Berlioz.

Pas le temps que l'autre ne réponde qu'au dessus de nous une créature de petite taille fuse à travers le boulevard pour s'écraser plus loin. Je dis à l'homme nuage de faire un vœu puis me dirige en silence vers le lieu du crash. Tandis que je me rapproche, il me semble percevoir à travers le tumulte naturel des cris d'effrois. Quelque chose arrive. Pas mes affaires. J'accélère le pas, anxieux, et fini par trouver la créature, la gueule éclater dans le caniveau. Plus haut la devanture vous souhaite la bienvenue au Blablabla. C'est trop beau. Je fais jouer l'articulation de mon épaule, savourant d'avance la tête que va tirer Marv quand il aura perdu quelques dents mais un truc vert sort en courant du bar et agrippe mon maillot pour coller sa tronche contre la mienne et de me crier qu'un tarée sévit dans la ville avant de poursuivre sa tournée d'avertissement dans les rues adjacentes. Comme pour confirmé ce qu'il vient de dire, d'autres cris se font entendre à proximité. Je grimace légèrement, réarrange mon maillot et me dépêche de rentrer à l'intérieur. Finissons ça rapidement. L'atmosphère déjantée est à son point mort et plusieurs regards se tournent vers moi, évidemment je succède à la fougère. J'hausse les épaules innocemment et balance sans vraiment regarder quelqu'un en particulier que j'y suis pour rien. Au fond de la salle, j'aperçois le comptoir et devinez qui se trouve derrière. Marv, professionnel, dévisage sa clientèle troublée et fini par tomber sur mon visage. Je le regarde droit dans les yeux et il garde le contact. Je transperce son âme de mes yeux inquisiteurs et Marv me regarde en déglutissant. Il aligne ses pupilles sur mon bras gauche. Je repère l'arrière porte du bar qui doit sûrement mener à la réserve. Marv, ses yeux fous, fixe ma main droite. Moi je jette un coup d’œil au vigile et à ses gros bras de molosse. Y'a Marv qui reporte son regard sur moi et il sait exactement qui je suis. Alors moi, je lui lâche mon plus beau sourire.

Les deux bouteilles que Marv fait jongler avec une précision chirurgicale depuis que je suis entré tombent au sol et se brisent bruyamment et voilà qu'il se précipite vers la sortie arrière. Je pousse des épaules les créatures qui me bloquent le passage et passe par dessus le comptoir. Je le poursuis dans la réserve entre les étagères où sont entreposés les alcools et saute par dessus les bouteilles qu'il jette négligemment derrière lui. Il franchit la porte en bois qui débouche vers la rue et je vois le loquet qui se bloque. Ce con essaye de m'enfermer. Je présente mon épaule gauche face au battant et le défonce dans ma charge et m'étale sur le trottoir. Là il y a Marv, debout, dos à moi, immobile, qui regarde droit devant lui les yeux grands ouverts. Sur le trottoir en face de nous, la lignée complète de bâtiment est désormais une rangée de lotissements pavillonnaires. Moi et Marv on se regarde à nouveau comme si c'était la chose la plus dingue qu'on ais jamais vu. Puis sans prévenir dans un grand fracas une voiture tombe à deux mètres de nous. Je lève la tête et, oh bordel de merde, après s'être fait toucher par des rayons qui semblent provenir d'une avenue voisine des dizaines de trucs qui volaient jusque là sans raison se mette à regagner le plancher des vaches. Moi et Marv on trace une pointe de vitesse inverse et on se tire dans l'autre sens en regagnant le bar en panique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptySam 24 Jan 2015 - 18:58

Bon, y avait la folle blonde qui avait débarqué, avalé cul sec le contenu de la bouteille volante, avait gargouillé un truc à propos de "pas de son âge", puis était repartie en sautant du haut du trottoir volant. Soit, si elle voulait. De toutes façons, au point où elle en était déjà, Mara ne savait pas trop ce qu'il pouvait arriver de pire. Mais bon, faut jamais tenter le diable, hein? Et à Dreamland, le diable est très vite tenté. Là par exemple, pour prouver à la petite que si, des trucs pires pouvaient arriver, bah quelque chose avait transformé la plate-forme en voiture. La fillette n'était pas experte, mais c'était exactement le genre de voiture qu'elle aurait mis entre les mains d'un anglais vieux et riche. Pourquoi un anglais? Allez savoir.

De toutes manières, retrouvant la douce attraction des lois de la gravité, l'automobile se mis à chuter aussi gracieusement qu'une structure de métal chromé pouvait le faire, au doux son d'un cri de terreur plutôt libérateur pour la gamine. Et elle atterrit parfaitement bien garée dans un emplacement de parking. Bien au milieu et tout. Mara resta un peu immobile sur l'un des sièges arrières, vaguement traumatisée, puis se décida à ouvrir la portière pour sortir, malgré ses membres tremblants.

Depuis qu'elle était vide, la petite bouteille volante semblait, paradoxalement, légèrement ivre. Elle voletait à droite et à gauche en lâchant un petit rire assez énervant pour des nerfs à fleur de peau. Cependant, Mara gardait son self contrôle et regarda, incrédule, le joli jardin parfaitement entretenu dans lequel elle était maintenant. C'était si bien fait que s'en était presque gênant, elle n'osait pas trop bouger. Elle pris finalement son courage à deux mains et enjamba la barrière du jardin pour arriver dans une zone plus... "normal". En considérant bien sûr que le délire ambiant était normal.

Pendant quelques instants, elle regarda juste la foule fuir en courant, ne sachant pas trop quoi faire. Et la petite bouteille la suivait aussi, en voletant de droite à gauche, plutôt aléatoirement en fait. Tellement aléatoirement qu'elle brisa une vitre. Qui énerva quelque chose puisque ça aboutit à un violent rugissement. Tournant vivement la tête pour percevoir l'origine du bruit, Mara vit les murs de l'immeuble se déformer peu à peu, comme si quelque chose de trop gros prenait tout l'espace à l’intérieur. Prise d'un pressentiment, elle attrapa la bouteille par une aile et se mis à fuir - encore - le plus vite possible vers la direction opposée, se laissant porter par la foule.

Elle ne regretta pas de ne pas voir l'effondrement du bâtiment sous les coups d'une canette de Duff de la taille de Godzilla, apparemment folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:00
Le mec décapsule ma bière pendant que je lui tiens la sienne. Il semble perturbé par le nuage qui se trouve autours de ma taille, mais n'y fait pas d'allusion. Une présentation sobre après avoir ouvert ma bouteille à l'aide de l'une des encoche situé sur son bras. Je lui répond en disant mon nom et en prenant une première gorgée sur ma bière qui est particulièrement pas dégueulasse. Sans que je comprenne pourquoi ce mec me dit de faire un vœux il se met à marcher dans la même direction que les deux fuyards. D'ailleurs ceux-ci ne fuient plus, et leur poursuivant a disparue. Au milieux de la rue il y'a buisson de ronces dont je n'arrive pas à m'expliquer la présence. Plus étonnant encore, c'est une blonde qui semble avoir un peu trop levé le coude et l'alcool joyeux en sort avec quelques écorchures.

Sans demander la permission, je suis mon décapsuleur ambulant dans la direction d'un bar avec une grande devanture lumineuse. "Bienvenue au Blablabla". Mais quel nom à la con pour un bar. Mon guide semble savoir où il va en ouvrant la porte à bâtant. Toujours est-il qu'en pénétrant dans le bar je me cogne contre le décapsuleur en porte jarretelle qui marque un temps d'arrêt. Je regarde par-dessus son épaule pour voir ce qui peut bien l'empêcher d'avancer et voit un regard fixé sur le barman. Barman qui n'est plus très concentré sur ses jongleries et finit par les laisser tomber pour se mettre à courir. Ce qui me libère le passage car le gars qui me précédait s'élance à ses trousses. Avec le monde qu'il y'a ici, les gorilles postés à certains coins du bar n'ont rien vue. Il faut dire qu'il ne semble pas avoir bue que de l'eau et paraissent bien éméchés.

En m'avançant pour trouver de quoi ne pas laisser ma première bouteille solitaire au fond de mon estomac, je bouscule par mes gardes une créature onirique. Celle-ci renverse sa bière sur son voisin et n'a pas le temps de se retourner pour trouver le responsable (moi). Le dit voisin n'a pas attendu pour lui mettre un mandale dans la mâchoire et l'envoyer voler sur une table. Tout ceux présents à la table s'y sont mis pour le soulever et l'ont renvoyer à l'expéditeur sans chercher à toucher le responsable.


Je m'éloigne rapidement des conflits qui prennent de l'ampleur pour se transformer en bagarre générale, et cherche une pinte ou autre chose à boire. Après avoir trouvé ce qu'il me faut je n'ais pas le temps de porter le liquide à mes lèvres qu'une main m'attrape à la taille. UNE MAIN !? Celle-ci me soulève et se serre de moi comme projectile au travers du bar. Et c'est une table qui stop ma chute sans l'amortir et sans se briser. Je ne peux pas en dire autant pour mon dos. Un demie pinte de bière arc-en-ciel que je n'ai pas renversé à mon arrivé me temps les bras et je la bois cul sec pour me remettre de mes émotions. Mettant redressé avec difficulté pour pouvoir boire, je m'étire pour tenter de d'éliminer la douleur en restant assied sur la table à regarder la baston qui se déroule sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flavien Madelar
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2015

Habitué
Flavien Madelar
Habitué

MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:42
Depuis le début de cette nuit, je n'ai fais que courir. A peine arrivé, a peine agressé. Pourtant, ce royaume avait quelque chose de... spécial, de fou qui m'amusait.

Je suivis l'étrange porteur de panneau du mieux que je puisse faire. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix, le gnome hurlait encore des atrocités, et encore mieux, il voulait récupérer sa fourchette ! Comme si j'allais le lui rendre ! Cet enfoiré n'avait qu'a s'en chercher une autre !

Mais qu'importe, une fois semé, l'autre type et moi devions reprendre notre souffle. Et rien qu'en nous regardant, on pouvait déjà voir la différence de niveau. J'étais essoufflé, plein de sueur, et j'avais l'impression que j'allais cracher mes poumons d'un instant à l'autre. Tandis que de l'autre côté, on avait le gars a peine essoufflé, qui pourrait encore courir sur une centaine de mètre. Je m'en était rendu compte, et il faut avouer que voir ses faiblesses se faire souligner de la sorte n'était pas vraiment agréable.

Bref, le gars se dirigea vers un bar. Pas question que je puisse le perdre de vue, je reste proche de lui. Déjà que je n'étais pas très fort, si en plus je laissais filer ma seule chance de survie dans ce royaume de barges...

Alors que l'ambiance était au summum de l'assourdissant, une boisson me vint entre les doigts. Sans penser, je bu donc son contenu aux couleurs violacées. C'était pas mauvais. Sensiblement, la chance du gars à la fourchette dans le dos n'était pas la même, et sa boisson avait l'air d’être dégueulasse en regardant bien.

"Je suis Flavien. Enchanté gars !"
dis-je d'une voix suffisamment forte pour combler le bruit assourdissant.

Pour compléter, j'ai retiré la fourchette en bois d'un coup sec avant de la poser sur la table.

"Ah et tiens, t'avais ca dans le dos !" lui rétorquais-je alors, toujours en surpassant le bruit environnant.

Puis un moment donné, tout partait en couille : D'abord une plante de beuh vint gueuler comme si c'était la fin du monde, puis d'un autre coté ca partait en bagarre générale, puis... Rhaaa puis j'ai arrêté de réfléchir et j'ai pris une autre boisson, cette fois-ci l'avalant cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous pour le lézard [Pv Nassib]
» Joint et gaz à tous les étages
» Irruption de dégénérés à kazinopolis (Tous)
» [Tutos - Tous logiciels] Les sites à connaître.
» Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-