Haut
Bas

Partagez|

Joint pour joint [Feat Sam & J-B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 20

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 884
Honneur: 83
MessageSujet: Joint pour joint [Feat Sam & J-B] Mar 20 Jan 2015 - 2:21
Au secours... J'ai mal au crane et je ne sais pas où je suis... Qu'est ce qui s'est passé durant cette saloperie de soirée ? Remettons tout ça dans l'ordre... Vendredi, soirée habituelle dans une boite où un gars de la classe a ses entrées, alcool et fumette au rendez-vous et autorisés. De la musique les copines de chacun et des copines de copines pour faire plaisir aux célibataires. Mais mince qu'est ce qui c'est passé ensuite ? Impossible de me souvenir...

Bref voyons voir ce qui se passe autour de nous... Je suis au milieu d'une plaine recouverte de fleurs en tout genre, orange ou bleu selon leur variété et malgré le mélange de tout ces parfums qui devrait donner à ce tableau aux nuances clairs, une odeur repoussante, mais c'est plutôt l'inverse. Entre les fleurs il y a des herbes en tout genre, mais une surtout qu'on reconnait bien de par sa forme et du fait qu'elle soit sur les T-shirts de tout Junkie qui se respecte et que l'on peut apercevoir dans la capitale. De toutes les plantes présentent c'est ce type d'herbe qui semble plus rependu même si elles ne sont pas vertes comme à l'accoutumé mais gris sombres, presque noir.

Pas de doute, me voilà à weedland... La dernière fois que je suis venue j'ai testé une herbe qui m'a fait revoir mon arrivée sur Dreamland. Truc de ouf. Je vais peut-être retrouver le fabricant, il aura surement d'autres mélanges à me faire essayer.

En attendant, je me retrouve au milieu de cette "prairie" à flanc de colline avec des arbres qui poussent par-ci par là. Pendant mon repérage je m'arrête sur les fruits de ces arbres qui me semblent bien étranges et en m'approchant ce n'est pas un fruit que je cueille, mais un joint déjà roulé. Pratique comme arbre, j'en planterais bien un dans mon jardin. C'est là que je tilt et que mon cerveau se fout une baffe à lui-même. A cette soirée, j'ai fumé plus que de raison, mais je n'ai rien bu, donc je ne suis pas bourré, mais par contre je crois que j'ai un petit problème niveau visuel parce que je me suis couché défoncé... Une mèche de cheveux me passe devant les yeux et n'est pas de ma coloration rouge habituelle, ceux-ci me semblent jaunes, mais un jaune sale... C'est putain de dégueulasse comme vision quand même... Impossible de me rappeler ce que j'ai fumé avant de me coucher, mais ça devait être puissant.

Me voilà donc avec un joint entre les doigts, mais je ne sais pas si c'est trop le bon moment pour fumer plus dans mon état, si je me mets à ne plus rien voir du tout ça pourrait devenir problématique. La question ne se pose pas pour le moment, je n'ai pas de briquet de toute façon. Rien de spécial sur moi si ce n'est que je n'ai qu'une veste sans manche avec mon habituelle capuche, cette même vestem'apparaît jaune et grise, mais j'espère vraiment que ce n'est pas si dégueulasse que ce que je vois. Un short et des tongs grises, ce serait presque les vacances dis donc. Cloud lui, qui vient de passer dans mon champ est resté blanc, comme quoi tout ne va pas être moche à regarder cette nuit.

Joint à la main, c'est à la recherche de feu que je m'élance donc au milieu des herbes pour trouver de la civilisation ou même simplement un dealer. Si je pouvais tomber sur un joint magique qui me rendrait la vue ce serait extra aussi mais bon c'est une option et avec ma chance de ce soir je ne pense pas que cela arrivera. Sans forcer le pas, j'ai rien de précis à faire après tout, j'aperçois une sorte de bosquet auprès duquel sont posées là des sortent de cahutes en toile et de gros conteneurs. Encore cent mètres à parcourir, mais plus mes pas me rapprochent de cet endroit moins il y a de plantes, même chose pour les arbres, il ne reste que des troncs d'un mètre de haut qui dépassent du sol. Finalement, je croise de la vie, des créatures des rêves armés de scies et de serpes qui cueillent et coupent plantes et arbres de toutes sortes. Chacun a son petit joint au coin du bec, mais ces créatures des rêves qui sont très humains d'apparence, les oreilles pointues en plus, ne répondent à aucune de mes demandes. Je m'approche des uns et des autres en demandant s'ils n'ont pas de quoi allumer mon pétard, mais aucun ne veut m'adresser la parole et ils continuent leur besogne sans me porter attention.

Je sens que cette nuit va vraiment me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Joint pour joint [Feat Sam & J-B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Weed Land-