Haut
Bas

Partagez|

Les Ligues SMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Les Ligues SMB Mer 14 Jan 2015 - 2:57
Mais qu'est-ce que sont ces Ligues SMB ?

Mises à jour par le service spécial de Relouland, le Royaume de l'administration ennuyante, les Ligues classent les Voyageurs les uns par rapport aux autres selon différents critères. Voici la description de chacune de ces Ligues.



La Baby réunit tous les Voyageurs qui parcourent Dreamland depuis moins d’un an. Ils sont généralement plus faibles que ceux de la Major même si le Podium peut réserver quelques surprises. Les quinze premiers sont appelés les Blue Stars, et sont considérés comme les « Babies qui assurent » La population de la Baby fluctue beaucoup, en raison de l’apparition des nouveaux Voyageurs et de la mort souvent présente parmi les newbies. On estime que leur nombre doit être aux environs de 2000.

La Major est la Ligue la plus conséquente de Dreamland. Mis à part les nouveaux arrivés, les cinquante Voyageurs de la Special et quelques exceptions, tout le monde se trouve dans la Major. On peut aller des merdes abyssales qui ne foutent rien de Dreamland jusqu’aux guerriers les plus expérimentés qui n’ont rien à envier à ceux de la S question puissance. En arrivant dans les mille premiers, les Voyageurs sont considérés comme faisant partie de l’élite des combattants (élite large cependant). La Major ayant un système de montée dans le classement idem que celui de la Baby, les plus forts se retrouvent à la tête. Donc plus on avance et plus les Voyageurs sont des monstres.

La Special réunit les cinquante Voyageurs les plus connus de Dreamland ; le classement est établi selon différents critères. Des Voyageurs inutiles au combat peuvent parfaitement se retrouver dans la Special parce qu’ils ont réalisé des exploits hors du commun, ou bien parce qu’ils possèdent des compétences spéciales. Evidemment, ils peuvent aussi y entrer grâce à leur force légendaire. D’ailleurs, plus on monte dans la Special et plus on trouve des Voyageurs qui possèdent une force extraordinaire. Dans les vingt premiers, ils sont tous des monstres à éviter, mais leur positionnement les uns par rapport aux autres ne correspond pas à un barème de puissance. Le cinquième de la S n’est pas forcément plus puissant que le onzième par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Ligues SMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Classement S.M.B.-