Haut
Bas

Partagez

Vos capacités physiques selon votre rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dreamland
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Vos capacités physiques selon votre rang Vos capacités physiques selon votre rang EmptyMer 14 Jan 2015 - 1:11
Les capacités physiques selon votre rang



Attention, ce qui va suivre ne sont que des indications, des échelles, rien d'extrêmement précis. Il peut y avoir des Voyageurs de même rang plus ou moins rapides, ou plus ou moins endurants. Ce sujet vous permet de comprendre dans les grandes lignes ce que vous êtes capable de faire selon votre rang sur Dreamland, c'est à adapter selon chaque Voyageur et sa condition physique de base.

J'en profite pour rappeler que les Créatures des Rêves ont des capacités physiques moindres que celles des Voyageurs. On admet qu'une Créature a les mêmes capacités physiques qu'un Voyageur d'un seul rang inférieur à elle. Exemple : Un habitant onirique de rang 3 et un Voyageur de rang 2 ont les mêmes capacités de base.


__


Rang 1 :
Vous êtes aussi mollassons que dans la vie réelle.

Rang 2 :
Vous êtes plus costauds qu'avant, vous le sentez. Dans le monde réel, vous seriez plutôt bon à tous les sports.

Rang 3 :
Vous êtes un athlète accompli dans toutes les disciplines sportives : force, vitesse, endurance, réflexe, ainsi que la résistance de votre peau, et plus, vous ressentez parfaitement maintenant le changement de vos capacités physiques sur Dreamland.

Rang 4 :
Vous êtes à la limite de l'humain, c'est-à-dire que vous avez le niveau pour rivaliser avec tous les champions olympiques et mondiaux dans de nombreuses catégories : vous courez le cent mètres sous la barre des dix secondes, vous pouvez soulever environ deux cent kilos à l'arraché pendant quelques secondes, vos sauts avec élan font plus de huit mètres, vos tirs font presque tous mouches sans entraînement. Vous êtes aussi un peu plus résistant à la douleur, par exemple.

Rang 5 :
Félicitations, vous devenez surhumains et vous pourriez potentiellement battre tous les records du monde dans la réalité. Vous vous rendez même compte que vos réflexes sont un peu plus vifs qu'auparavant, ainsi que votre équilibre.

Rang 6 :
Les records précédemment battus le sont à nouveau, et la différence avec les capacités humaines normales se font maintenant réellement sentir ! Vous résistez à des chocs qui auraient pu assommer des humaines normaux, voire les tuer, comme traverser un mur d'épaisseur normale à bonne vitesse, et vos coups laissent des bonnes marques et des fissures dans les murs et le sol quand ils ne traversent pas les plus fragiles.

Rang 7 :
Vous vous sentez un peu comme un demi-dieu, votre corps dépasse une nouvelle étape, et le monde matériel commence à être un terrain de jeu amusant. Sauter de toit en toit, défoncer les portes et les faire s'envoler à l'autre côté de la salle, faire plier du métal résistant, courir au-dessus de soixante-dix kilomètres l'heure sans sprinter, endurer de grandes souffrances et de grandes fatigues sans s'effondrer de douleur. C'est à partir de ce niveau que vous maîtrisez votre corps, en bref, que les activités normales du monde réel ne peuvent plus vous fatiguer (marcher, ramer, porter une relative charge lourde) Là, vous commencez à devenir un puissant Voyageur.

Rang 8 :
Vous vous renforcez une nouvelle fois et consolidez tous vos acquis du rang précédent ; vous faites tout plus facilement et les combats que vous menez contre d'autres Voyageurs du même rang peuvent se révéler mortels pour des spectateurs (voire, les autres aussi si ça passe mal). Détruire des murs, manier des objets de plus de cent kilos comme si c'était un sabre, faire envoler vos victimes à plusieurs dizaines de mètres, se battre malgré une blessure extrêmement grave, pouvoir tenir plusieurs minutes en faisant des mouvements très violents... Nul doute que vous décrocherez la mâchoire aux newbies.

Rang 9 :
La très très grande majorité de Dreamland est maintenant au-dessous de vous dans la chaîne alimentaire, et plus rien ne vous arrête : vous traversez les murs en chargeant sans que ça ne vous stoppe, à défaut de vous ralentir, votre peau est dure comme du béton et une simple lame peut se briser si vous la parez au bon endroit, votre précision est supérieure, une cible immobile n'aura aucune chance contre vos attaques à distance, vous vous fatiguez plus lentement, etc. Vos capacités physiques deviennent une vraie plaie pour tous vos ennemis qui devront redoubler de ruse ou de force pour vous vaincre (malheureusement pour eux, le nombre n'est plus un critère déterminant).

Rang 10 :
Votre temps de réaction est moitié moindre que celui d'un humain lambda, les murs ne vous gênent plus, vous pouvez soulever une tonne et la balancer comme si c'était un vélo, courir à 90 kilomètres à l'heure en dix secondes, sauter vingt-cinq mètres sans difficultés, et sortir sans blessure d'une collision avec une voiture lancée à 50 kilomètres par heure. Félicitations, vous avez franchi une nouvelle étape et faites partie de l'Elite des Voyageurs. Tous vos adversaires savent maintenant à quoi s'en tenir et vont aller chercher quelqu'un d'autre à frapper.

Rang 11 :
Pas grand-chose à dire si ce n'est que vous êtes encore plus puissants qu'avant sur tous les critères. Vous enfoncez le clou et réduisez d'autant les dangers qui peuvent vous faire peur.

Rang 12 :
Quand on pense aux très très puissants Voyageurs, c'est à votre niveau qu'on se réfère, et les rangs au-dessus de vous sont appelés des exceptions. Une maîtrise de votre pouvoir impressionnante, on ne peut vous égratigner qu'en mettant le paquet, et il faudra des chocs colossaux (ou des adversaires aussi forts que vous) pour vous inquiéter. Les Seigneurs Cauchemars ne sont plus certains de vous vaincre, et ceux qui sont en-dessous de la moyenne sont même très inquiets. En même temps, vu votre vitesse qui dépasse les cent kilomètres à l'heure, votre résistance qui vous permet de résister à des impacts qui vous font traverser plusieurs murs d'affilée ou des chutes de trois cent mètres, votre force qui vous permet de faire valdinguer une voiture d'un coup de pied à l'autre bout de la rue, on peut les comprendre.

Rang 13 :
Là, vous atteignez le niveau moyen des bons Seigneurs Cauchemars. Votre corps est une machine de guerre auquel dix Voyageurs sur Dreamland peuvent se confronter. Soulever deux tonnes, escalader une montagne sans vous fatiguer, réaliser des sauts de plus de trente-cinq mètres, c'est du domaine du possible.

Rang 14 :
Vous êtes devenus un Voyageur légendaire. Vous pouvez soulever des charges de plusieurs centaines de kilos et les envoyer sur plusieurs centaines de mètres. Si un camion vous fonce dessus, vous pourrez résister à la charge avec une bonne pose défensive. Votre peau est devenue presque aussi dure que du fer, votre temps de réaction est sans égal, moins de la moitié d'un temps de réaction lambda, vous pouvez résister à la douleur d'un démembrement et rester debout, et votre vitesse vous permet d'aller quasiment jusqu'à cent-vingt à l'heure en sprintant après une dizaine de secondes. Vous êtes devenus pratiquement invincible, et quasiment tout est possible.

Rang 15 :
???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vos capacités physiques selon votre rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Guide du Voyageur Onirique-