Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Le camping de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Le camping de rêve Le camping de rêve - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:58
Oh mon dieu, mais c'est toujours aussi génial °^°

(stiptiiiiiiiiize hihi )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le camping de rêve Le camping de rêve - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:44


Megan lança un regard à Jean Baptiste et lui fit un clin d’œil, elle se leva alors et contourna les tentes pour se rendre derrière. Oui, elle n'avait pas oublié sa proposition et surtout: elle n'allait pas cracher à de l'argent "honnêtement" gagné. Bon, il fallait juste éviter que Clem l'apprenne car il risquerait probablement d'être jaloux... Après, que voulez-vous? Les vieilles habitudes ont la vie dure!

Jean Baptiste avala difficilement sa salive, un peu nerveux à l'idée de se faire une prostitué, surtout qu'il savait qu'elle avait quelqu'un. Sans oublier que ça serait sa première fois et qu'il avait longtemps espérer que ce serait avec une jolie fille en cosplay, qu'ils parleraient durant des heures de mangas, avant et après l'avoir fait. Mais il était résigné: attendre la petite geek parfaite n'était qu'une perte de temps. Surtout que là, on lui proposait pour une somme raisonnable une bonne partie de jambes en l'air. Sans oublier que Megan n'était pas si mal après tout! Il se leva à son tour et contourna également les tentes. Il ne vit Megan nul part mais continua d'avancer dans la pénombre. Là, il entendit du bruit derrière un arbre, il y avait également un buisson qui pouvait servir à cacher quelqu'un. Se doutant que la jeune prostitué d'Europe de l'est était là, il prit son courage à deux mains.

"Je tenais à te dire que je ne suis pas insensible à tes charmes et que... Ce serait pour moi un honneur que de le faire avec toi. Si tu le veux bien, évidemment!"

-----------------

Pendant ce temps, Clem avec l'aide de Alice, commençaient à ranger un peu autour des tentes pour éviter que tout ceci se change en un gros bordel anarchique. Mara qui habituellement sautait partout, était bien plus calme, elle marchait doucement, suçait son pouce et baillait régulièrement.

"Clem, je te laisse ranger tout seul. Je vais aller mettre la petite au lit et je reviens."

Le jeune homme acquiesça. Il prit la grille du barbecue, une brosse métallique et demanda à Kala de rassembler la vaisselle pour aller vers le petit étang afin de nettoyer tout ça. Alice emmena Mara dans une petite tente, elle sortit le sac de couchage pour le dérouler et incita la petite à se mettre en pyjama.

Tout en se dirigeant vers l'étang, Clem ne pouvait s'empêcher de se demander où étaient passer Alan et Diego. Ils devaient avoir écopé de pas mal de brûlures après avoir tenu tout du long la grille. Il se sentait un peu mal pour eux et voulait leur proposer de tremper les mains dans l'eau pour les soulager. Reste qu'il se demandait toujours comment sa petite-amie était parvenu à les convaincre de tenir la grille.

-----------------------

"Je vous dis que je suis plessée! Je m'occupelais de vous plus tald! J'ai déjà un clien qui m'attend.
-Récompense!!
-Elle a comprit Alan, mais apparemment elle essai de nous baiser en trouvant une excuse! Quoique justement, elle nous baise pas comme c'était prévu!
-Allez m'attendle dans la tente là bas, je vous lejoins dans quelques minutes. Le temps de... Enfiler quelque chose de plus confoltable!"

Megan fit un clin d’œil plein de sensualité à Alan Kesey et Diego. Les deux idiots rigolèrent bêtement et se dirigèrent vers la tente qu'elle leur avait montré. Megan poussa alors un soupire, ces deux là venaient de la mettre en retard à son rendez vous. Elle se demandait si Jean Baptiste l'attendrait ou non. Peut-être qu'elle venait de perdre de l'argent, elle espérait que non...

---------------------

Le cœur battant à tout rompre, sa majesté Nedru se repassait ce qu'il venait d'entendre dans sa tête. Pas insensible à ses charmes, honoré de le faire avec lui... Putain mais il était sérieux à lui dire ça?? Il comprit alors qu'il ne faisait pas une allergie à l'otaku, non. Lui non plus n'était pas insensible au charme bestiale du geek alias Jean Baptiste. Il referma sa braguette, oui il était parti pisser je vous le rappel, et il tira JB par le col pour l'amener derrière le buisson afin que personne ne les observe. Il posa son doigt sur les lèvres du jeune homme, doigt qui tenait quelque chose d'autres quelques secondes plus tôt -BONJOUR L’HYGIÈNE- afin de lui faire comprendre qu'il devait se taire.

"Je... Je suis flatté que tu me porte de l'intérêt! Après, c'est normal, je suis roi, j'ai tendance à attiser les passions et bon, ma royale personne est plutôt sexy je dois bien l'admettre. Mais... Comment dire... Je..."

Ses mots se perdaient dans sa gorge. Il le désirait mais en même temps, il ne pouvait écouter son cœur, il ne pouvait lui dire ce qu'il ressentait. Pourquoi? Car il avait besoin d'un héritier pour son trône, chose que Jean Baptiste ne pourrait lui donner. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Le camping de rêve Le camping de rêve - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:40
J'ai finalement tout lu ! Tu m'avais raconter deux ou trois choses que tu avais écris mais j'ai bien aimer les revoir dans le contexte !
Encore une fois, je n'aime guère lire les longs Rps des autres, mais pour le coup, c'est cool de voir tout le monde tenter de vivre ensemble..! x)
C'est assez chouette !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le camping de rêve Le camping de rêve - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:45


Bon... Dés demain je reprend ceci!!

Quoique... Je connais pas trop les nouvelles têtes pour les ajouter >.<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le camping de rêve Le camping de rêve - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:11


Le temps s'était écoulé et les jours avaient défilé sans que personne ne viennent les chercher. Cela faisait une éternité que le groupe vivait dans la forêt, tentant de survivre tant bien que mal contre la nature. La végétation leur était hostile, souvent quelqu'un se blessait dans des ronces, d'autres finissaient couvert de boutons après avoir glissé et être tombé dans les orties. Et les animaux n'arrangeaient rien... Malgré les pièges posés ici et là, aucun lapin n'avait été suffisamment stupide pour se faire avoir. Par chance, il y avait un petit lac, un étang même, juste à coté du campement et la pèche s'était montrée elle concluante.

Cela faisait donc... Cinq jours qu'ils avaient eu l'accident et qu'ils vivaient dans cette forêt. Les visages étaient biens plus mornes et triste que le soir de l'accident, plus de fête, plus de Lilith qui déhanche son arrière train sur une musique endiablé. Clem tentait de garder tout le monde en vie, de subvenir au besoin de chacun, chose plus ardue qu'il ne l'avait pensé. Déjà, Jean-Baptiste avait disparu. Des rumeurs circulaient et la plus répandue était que Ned l'avait fait exécuter car il lui avait ouvertement manqué de respect. La vérité était tout autre: il était parti car le roi lui avait dit qu'il ne pouvait s'unir à lui, le besoin d'une progéniture pour monter sur son royal trône. Jacob ne s'était toujours pas réveillé alors qu'il n'avait semble-t-il aucun blessure grave. Jakob, ayant apprit la vérité, restait à son chevet, nourrissant l'espoir de le voir se réveiller.

C'était donc le matin du sixième jour, Clem avança pour rejoindre Alice. Il lui demanda comment avaient dormi les petits. Celle-ci lui répondit qu'ils allaient bien et qu'elle les laissait profiter d'une grasse matinée. Megan apparut, son jean était déchiré pour n'être à présent qu'un mini-short, les ravages des ronces et d'un Alan Kesey et Diego désireux d'abuser d'elle. Bien évidemment, elle les avait calmé rapidement, en tant qu'ex pute d'Europe de l'Est, ancienne membre de la mafia, elle savait comment s'occuper des clients mécontents. Depuis cet incident, Diego était dans l'incapacité de parler et restait dans sa tente. Alan quand à lui osait encore sortit, ses yeux boursoufflés ne l'aidaient pas à y voir grand chose et quelqu'un devait lui écraser sa nourriture pour qu'il puisse manger. Là aussi des rumeurs circulaient, disant que Clem et Corey avaient sauvé in extrémis Megan d'un viole en bonne et due forme.

Kala revint avec Lyun de la pèche. Ils avait des sacs remplit et semblaient heureux d'avoir réussit autant de prises. Après, ils n'avaient pas dormi de la nuit pour surveiller les lignes. Clem les félicita, demanda où était Crystal et Kala lui expliqua qu'elle était surement resté pour voir si elle pouvait en ramener encore quelques uns. Alice les félicita à son tour et regarda le campement: des tentes couvertes partiellement de lierre étaient étalées un peu partout dans cette petite clairière, elle avait noté que des têtes nouvelles semblaient être apparu alors que d'autres n'étaient plus présents mais comme personne ne semblaient y faire attention, elle pensa simplement délirer.

"Ze veux un bol de céréales! Marre du poisson grillé au petit déjeuner!"

Mara venait de briser le silence. Les yeux encore un peu endormi mais brillants de larme, elle était à coté de Alice et semblait décidée ce matin à faire un caprice. Alice tenta vainement de lui expliquer qu'il ni avait pas de céréales ni de lait, mais Mara se mit à pleurer. Khildar se pointa rapidement, comme sortit de nul part ou de derrière un buisson pour tomber à genoux devant Alice.

"Je m'occupe de trouver les céréales et le lait pour cette petite ma dame. J'en fais le serment. Tant cette quête inachevée je n'aurai aucun répit!"

Sur ces mots, il se releva et partit ne laissant là qu'une Alice perplexe qui cherchait encore ses mots pour lui dire que cette "quête" était simplement une pure folie. Clem arriva à son tour.

"Il faut qu'on fasse une liste de nos provisions, qu'on regarde ce qu'on a en papier toilette, en vêtement chaud et sec. Il faut aussi qu'on vérifie qu'il ne manque personne. Mais surtout, qu'on prépare des abris plus résistants pour nous protéger de la pluie et de la tempête qui approche.
-Une tempête? Comment sais-tu ça?
-C'est l'homme pierre qui me l'a dit.
-L'homme pierre?"

Clem désigna du doigt une grosse roche avec un homme assit dessus. Tenant la pose bien connu du penseur. Il était également nu, les cheveux courts, une grosse barbe et le torse couvert de poils. Mais c'était surtout le lierre qui poussait sur lui qui rendait cet individu étrange. Depuis qu'ils avaient fini ici, Dazh s'était retrouvé sur cette pierre. Ce fut Megan qui le remarqua la première en l'ayant entendu dire qu'il allait pleuvoir sous peu. Et il ne s'était pas trompé: une heure après une averse était tombée sur le campement. Alice soupira, pour elle Dazh était tout aussi barge que Kesey ou Diego, juste, ce n'était pas un pervers, juste un simple d'esprit. Parfois elle le voyait sourire et rire tout seul, répétant un mot qui ne voulait rien dire. Elle avait pensé qu'il disait "odeur" mais la sonorité était étrange.

Un craquement de branche résonna, tous levèrent la tête et aperçurent brièvement une tête blonde disparaitre dans les feuilles. L'instant suivant, une flèche siffla et s'enfonça dans le sol entre les deux jambes de Ned qui venait de sortir de sa tente.

"Encore cette sauvageonne? Quelqu'un compte l'arrêter avant qu'elle ne finisse par blesser ma royale personne?"

Personne ne dit rien. Alice fit la moue en se demandant ce qui avait bien pu arriver à la blonde et son amant durant la première nuit pour que celle-ci en vienne à vivre comme Tarzan. C'était devenue la fille des bois, l'enfant animale comme elle s'était qualifiée lors de la première confrontation avec le "retour" de Lithium. Nodox quand à lui était également introuvable. Le briquet de Megan fit sursauter Alice et Clem. Elle s'allumait une cigarette.

"Le lepas est plêt."

Kala avait donné les poissons à Dan et Corey qui les avaient grillés. Le jeune homme était allé se coucher alors que Lyun installait un tas de foin à coté d'une tente pour s'y coucher, se recouvrant ensuite de feuilles pour s'endormir. Durant l'accident, ses affaires avaient disparu et personne n'avait eut la délicatesse de lui prêter un sac de couchage ni de partager sa tente avec elle... Lilith apparut à son tour, se mit au garde à vous dans un claquement d'acier à cause de son armure. Elle hurla qu'elle irait chasser après le petit déjeuner qui quand à lui, se passa sans incident notoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le camping de rêve Le camping de rêve - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 12:18


Hum... Est-ce que j'essaie de relancer ça ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Le camping de rêve Le camping de rêve - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 13:00
Ouais ! Au boulot, motivation !
Tes fans attendent !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Le camping de rêve Le camping de rêve - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 13:31
O U I
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le camping de rêve Le camping de rêve - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le camping de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des vacances de rêve
» Briseur de rêve
» Rêve 1 : Dreamland
» J'ai rêvé de toi hier
» Un rêve chaotique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-