Haut
Bas

Partagez|

Arbre relationnel, Ed Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2724
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 26

Explorateur Onirique
Ed Free
Explorateur Onirique

Carte d'identité
Essence de Vie: 3495
Renommée: 6959
Honneur: 984
MessageSujet: Arbre relationnel, Ed Free Mer 17 Déc 2014 - 23:54


ED FREE


Le Ed Free



Ed Free est un des fondateurs des Private Jokes et de la Garde du Royaume des Deux Déesses, Royaume dont il est un des quatre souverains. Dans la vie réelle, il habite Montpellier où il monte un restaurant, le Dream Dinner.

Il est aussi un des Claustrophobes les plus puissants sous la direction du Seigneur Cauchemar Maze, et possède le pouvoir de créer des portails interdimensionnels. Il est en outre armé d'un panneau de signalisation qui peut ignorer les murs, les sols et les plafonds ainsi que des lunettes de soleil qui affinent grandement sa perception des auras.

Ed Free est le genre de Voyageurs qui cumulent les aventures afin de remplir sa vie, celle onirique et la véritable ; casse-cou, inconséquent mais bon cœur, il est l'archétype banal du Voyageur qui arrête les vils en faisant tout exploser aux alentours. Son objectif à long terme est de passer dans la postérité, et à court terme, de survivre entre sa recherche d'ennuis perpétuels et ses amis qui lui veulent du mal.






(coffee) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2724
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 26

Explorateur Onirique
Ed Free
Explorateur Onirique

Carte d'identité
Essence de Vie: 3495
Renommée: 6959
Honneur: 984
MessageSujet: Re: Arbre relationnel, Ed Free Jeu 18 Déc 2014 - 1:06




La Famille Free

Clem Free
Mon frangin.
Venant du Royaume de l'Agoraphobie, les ennemis naturels des Claustrophobes, on a une relation conflictuelle, surtout depuis qu'il a vaincu sa phobie et qu'il cherche à me déloger de Dreamland. Je veille toutefois à ce que les Claustrophobes ne viennent pas le tuer, surtout depuis qu'il a eu vent de projets secrets du Royaume.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Cartel Free
Ma sœur cadette, Rêveuse, née entre moi et Clem. Bien plus responsable que moi, elle est aussi vive d'esprit, intelligente, joyeuse. Cartel fait des dizaines d'études en même temps et les réussit toutes, tout en assurant des dizaines de stages à-côté. Elle est le pilier calme et le cerveau de la famille ; accessoirement, elle est aussi ma banque.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Juju Free
La benjamine de loin, de ses 13 ans, aussi Rêveuse. Là où Cartel est forte en étude, Juju est forte en art : elle pratique plusieurs instruments, sait peindre et dessiner, et je ne sais quoi trop. Trop mature pour son âge, elle pétille et répand du bonheur partout où elle passe. C'est la seule de nous quatre qui habite encore chez les parents, une situation qu'elle vit mal.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Fred Free
Grand-oncle du côté du père, Rêveur ; si les adultes de la famille Free sont sérieux, Fred est le grand-oncle toujours à l'ouest adoré de nous quatre. Il rie tout le temps, nous encourage les yeux fermés et s'intéresse à tout ce qu'on fait. Il a voyagé dans de nombreux pays et en a gardé des tas de souvenirs qui jonchent son appartement parisien constamment en bordel. Il a refusé de se remarier après la mort de sa femme.

(c) MORIARTY
AMIANTE



Philippe Free
Le paternel, le chef de famille, aussi Rêveur. Entrepreneur et tellement sérieux qu'il n'a plus que ça en tête, sa préoccupation principale est de tenir sa famille comme il tient une entreprise. Il passe ainsi son temps à se préoccuper de nos études et de nos avenirs plutôt que de nos problèmes ; mais je crois qu'au fond, c'est juste parce qu'il n'arrive pas bien à communiquer avec nous.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Sophie Free
C'est la mère, Rêveuse ; plus douce que le père, elle est cependant aussi plus subtile dans ses critiques. Elle combine aussi le sérieux de papa tout en restant dans la lune la plupart du temps. Elle peut faire preuve parfois d'une énorme autorité, jusqu'à faire obéir papa. Attention, elle cache bien son intelligence.

(c) MORIARTY
AMIANTE



Jean-Claude Free
Notre grand-père paternel, Rêveur : Il a la nationalité anglaise sachant qu'il est né de l'autre côté de la Manche (d'un père anglais et d'une mère française) d'où notre nom de famille. Il est venu s'installer en France et a fondé une famille avec sa femme. Jean-Claude se plaint de tout, tout le temps, et surtout, de n'importe quoi, dans de longues tirades qui oblige ses petits-enfant à jouer au Papy-Ball, bref, faire concentrer ses critiques sur une autre cible afin de s'en débarrasser.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Patrice Free
La grand-mère du côté paternel, pour terminer, et la femme de jean-Claude, Rêveuse. C'est bon, la vieillesse a attaqué sa tête. Elle parle peu et n'écoute rien, oublie tout ce qu'on lui dit avec une facilité déconcertante et passe son temps à perdre des choses. Son jeu préféré ? Confondre nos noms avec ceux de lointains cousins qu'on ne connaît même pas. Au moins, elle ne mord pas.

(c) MORIARTY
AMIANTE



Bourritos Free
Lui, c'est mon chat. Obèse, paresseux et ne pense qu'à manger, il n'a même pas la décence de me câliner quand il a le ventre vide. Il miaule souvent, adore dormir sur moi ou me réveiller, un véritable bonheur sur pattes. Il ne ronronne qu'en présence d'invités et quand ceux-ci lui caressent, afin de me faire comprendre que je ne suis pas le bienvenu dans son appartement.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2724
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 26

Explorateur Onirique
Ed Free
Explorateur Onirique

Carte d'identité
Essence de Vie: 3495
Renommée: 6959
Honneur: 984
MessageSujet: Re: Arbre relationnel, Ed Free Jeu 18 Déc 2014 - 22:21




Le Royaume des Deux Déesses

Jacob Hume
Jacob Hume est mon meilleur pote, et c'est avec lui que j'ai créé les Private Jokes ; il est aussi un des quatre suzerains du Royaume des Deux Déesses. On forme un duo à la réputation inégale (ce connard attire plus les faveurs que moi). Enfermé dans sa bulle indestructible, il ne peut ni parler, ni écouter ; je pense que c'est un avantage : il a fait des études de philosophie. On tente pourtant mille moyens de communiquer, mais aucune ne fonctionne véritablement. Son véritable but à Dreamland est de mourir ; avant ça, je dois le battre une bonne fois pour toutes afin de calmer mon égo. Et les médias.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Fino
Fino est une Créature des Rêves qui a l'apparence d'un bébé phoque, et qui est l'intendant du Royaume des Deux Déesses, après avoir été une créature travaillant pour le Labyrinthe Cauchemar et après l'avoir supervisé. Cependant, Fino est tout sauf mignon. Sadique dans le sens le plus pur du terme et totalement immoral, il insulte, s'énerve rapidement et hurle très fort. Dès qu'il peut faire du mal, il le fait. Il adore retourner sa veste, cracher sur tout le monde, ne pas se faire d'ami, et tirer avec une arme à feu. Extrêmement dangereux et totalement indomptable.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Shana Delizet
Shana est mon amie d'enfance, on s'est connus tout jeune, quand on habitait à Paris, avant de descendre (moi d'abord, elle ensuite) sur Montpellier. Invocatrice de poupée, et membre des Private Jokes, dont reine de notre Royaume, elle est de loin la plus responsable des quatre. C'est elle qui gère tout ce qui se passe dans le palais et sur le marché et qui noue les relations diplomatiques avec les autres Royaumes. Maman poule, si je bouge un sourcil derrière la ligne rouge, elle m'allume. Elle perd en puissance ce qu'elle gagne en autorité. Elle compte jusque-là pour moi.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Hélène Metzengerstein
Hélène est la dernière des membres de la Private Jokes, et donc occupe le dernier trône. Elle nous a cependant quittés il y a de ça bien trois ans pour aller on ne sait-où suivre son Seigneur Cauchemar. Contrôleuse d'acide, elle m'en a fait bouffer lors du tournoi où on s'est rencontrés. Son caractère calme plait à tout le monde, même à Jacob, et elle réfléchit toujours avant d'agir. Un de ces quatre, on se reverra.

(c) MORIARTY
AMIANTE



Clane "Onsanfout"
Ne vous fiez pas à sa gueule de beau gosse ténébreux, il est actuellement soumis en esclavage (travaux forcés) pour le compte des Private Jokes à cause d'un parchemin magique qu'on lui a mis dans le dos. Pourquoi ? Il était le chef d'un important réseaux de connards, donc on l'a remercié après lui avoir volé sa planque, le Royaume des Deux Déesses. Il sert notamment de gardien du Royaume quand on est absent. Il exècre Fino autant que ce dernier l'adore : lui aussi peut le contrôler, et il s'en donne à cœur joie avec des ordres tous plus idiots et dégradants que les autres.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Pengui
Alors lui, il est sorti d'un œuf de dragon que j'ai gagné à une tombola ; non, il ne ressemble effectivement pas à un dragon. Il a toutes ses petites affaires dans mon bureau au Royaume, et comme il ne sait pas encore parler, il s'exprime en puisant aléatoirement dans son vocabulaire. Fino en profite pour l'éduquer chaque jour de nouvelles grossièretés, donc faut faire en sorte que ces deux-là communiquent le moins possible. Très affectueux. Les filles l'adorent.

(c) MORIARTY
AMIANTE



Matthieu Furt
Matthieu est une sorte de faux cinquième membre des Private Jokes. Il réussit l'exploit d'être encore plus bête que moi et d'avoir encore plus d'entrain. Je crois qu'il adore totalement Dreamland, même s'il a encore du mal à maîtriser son pouvoir. Je l'aime bien Matthieu, je peux un peu me lâcher avec lui, et quand j'ai besoin d'aide pour des gros dangers, il est le premier à rappliquer. Il a joué dans une grosse comédie musicale gay ; je ne sais pas ce que ça veut dire, mais Fino ne doute plus.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Germaine
Germaine est la première des invocations de Matthieu, et de loin sa plus puissante et sa plus incontrôlable. Elle est la phobie de tous ceux qui craignent les chiffres, la comptabilité et l'administration. Germaine est devenue la comptable insipide et efficace du Royaume. Elle demande des milliers de formulaires pour tout et n'importe quoi, et a réussi à retourner la relation de maître et d'invocation avec Matthieu. Elle est tout bonnement insupportable, et lui parler peut provoquer des crises d’épilepsie. Evidemment, elle et Fino ont développé une sorte de "relation" extrêmement profitable aux deux partis et terrible pour leurs victimes.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2724
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 26

Explorateur Onirique
Ed Free
Explorateur Onirique

Carte d'identité
Essence de Vie: 3495
Renommée: 6959
Honneur: 984
MessageSujet: Re: Arbre relationnel, Ed Free Mer 21 Jan 2015 - 19:46




Le Royaume de la Claustrophobie

Maze
Maze est le Seigneur Cauchemar de la Claustrophobie. Il a un quelque chose d'extrêmement horrible en lui, le côté pile de la pièce, où le côté face serait son côté nounours modeste, silencieux, calme. C'est un bloc de convictions qui adore et "collectionne" ses Voyageurs pour en faire la meilleure armée onirique ; grand protecteur de son Royaume, il met tout en oeuvre pour assurer ses fonctions, quitte à trahir ses propres hommes sans même sourciller, préférant le collectif à l'individuel. Toujours dans cette optique de pile et face séparée par une minuscule tranche, il peut se mettre en colère en moins d'une seconde et retrouver son calme en aussi peu de temps. Je ne l'aime pas, il a tout fait pour.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Julianne Do Vale
Le bras droit de Maze - tout du moins, dans ces créneaux horaires-là - elle est aussi une des plus fortes Claustrophobes, contrôlant son pouvoir avec une précision exemplaire. Si elle joue les baba-cools et se révèle extrêmement gentille, et que je ne peux m'empêcher de la trouver super sympa, je n'oublierai pas qu'elle m'a trahi dans le Royaume des Cow-Boys, et qu'elle se plie facilement aux ordres odieux de Maze quand il le faut.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Evan Cohen
Suisse si je me souviens bien, et mon Claustro préféré. Totalement déconne, toujours soucieux des autres, et même s'il m'a poignardé, il n'a jamais aimé ça et s'est excusé mille fois ; il m'a même permis de m'enfuir des Claustrophobes quand j'en avais besoin. Pouvant se rendre intangible pour traverser les murs, le sol et le plafond, il est souvent représenté comme l'espion de la Claustrophie. A une femme et un enfant. J'aimerais le fréquenter plus souvent, c'est vraiment un ami.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Robin Beulon
Alors elle, c'est la salope du jour ; non content d'être devenue Voyageuse peu avant moi, elle me reproche constamment de ne pas assez m'impliquer dans le Royaume, contrairement à elle qui y passe H24 pour s'entraîner et reprendre le rôle de porte-parole que Julianne a laissé derrière elle suite à sa promotion. Elle me hait, je la hais, Fino la hait aussi, c'est une des rares choses où l'on s'entend bien lui et moi.

(c) MORIARTY
AMIANTE



Stéphane Lecordeur
Dernier arrivé de la Claustrophobie que je connais, je l'ai moi-même un peu entraîné, entre les murs de Maze ou sur une mission secrète. Je ne sais pas s'il m'aime bien ou pas, la dernière mission qu'on ait effectués ensemble s'est mal passé pour lui, à cause de moi. J'espère que Dreamland ne va pas lui réserver d'autres surprises, parce qu'avec la guerre qui s'annonce, je ne voudrais pas qu'il se "réveille" prématurément. Encore un peu newbie, il prend rapidement ses marques.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Alexander Carvalho
Ancien bras droit de Maze, mort depuis. Une énorme pointure, qui se battait avec deux épées et maîtrisait son pouvoir comme personne. Très autoritaire, très efficace, très bourru, il est mort plutôt héroïquement, malgré les crasses qu'il m'a faite. Je suis malheureusement content qu'il ait disparu.



(c) MORIARTY
AMIANTE




???
La numéro 1 de la Claustrophobie ; je ne l'ai jamais vue, elle n'est pas dans ces créneaux horaires. Je sais qu'elle est indépendante, mais il paraît qu'elle est dans la S ; et que quand Maze la convoque, c'est que c'est pour de grosses affaires.

(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arbre relationnel, Ed Free Aujourd'hui à 21:15
Revenir en haut Aller en bas

Arbre relationnel, Ed Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages :: Notes des voyageurs-