Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Quelques trucs, au cas où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Quelques trucs, au cas où... Quelques trucs, au cas où... EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:30


C'est sur un petit bloc-note que Megan note ce qu'elle trouve important lors de ses voyages à Dreamland. Ce calepin est posé sur sa table de chevet, tel un journal intime. Elle aime bien noter ce qu'elle pense des gens qu'elle a rencontré et parfois, elle note même quelques lieux qui ont éveillé son intérêt.  

Les alliés.

Clem Free: Par où commencer? J'ai tellement vécue de choses avec lui qu'il me faudrait un autre bloc-note juste pour parler de lui. Déjà, je l'ai rencontré au royaume des deux princesses, il m'a sortit d'une embrouille avec un killer. Ensuite, il prit le temps de m'expliquer Dreamland et les bases. Dés notre première rencontre, je l'ai trouvé sympa, mignon et attachant ♥. Je l'ai revu à Kazinopolis, on a passé un moment dans un restaurant, à boire et manger (surtout moi, lui il s'est contenté de me regarder bouffer). Puis on a encore eut des problèmes et on s'est entraidé jusqu'à ce qu'on soit vraiment mal, là, je l'ai embrassé en nous pensant condamnés. Il m'abandonna ensuite car c'était trop dangereux (ouais carrément! XD Enfin je ne lui en veux pas). Suite à mes embrouilles avec Pijn et Maze, j'ai été torturé pour lui avoir raconté ce que je savais et je le pensais même mort car Maze lui avait envoyé des assassins (de quoi détester un peu plus les deux seigneurs). Mais je l'ai revu sur paris, par hasard, c'était... Une journée juste TROP BIEN! On a finit dans un bar puis chez lui et depuis on est officiellement ensemble. Note supplémentaire: J'adore ses yeux et son sourire mais surtout le taquiner. Il est trop beau et j'ai envie de le voir, de passer plus de temps avec lui...

Corey Cole: Mon petit frère. Il a une maladie rare et très contraignante: il ne supporte pas du tout le soleil. Petite j'ai été un peu peste avec lui mais maintenant, je ferai tout pour qu'il soit heureux. Si quelqu'un osait lui faire du mal, je pense que je le tuerai sans hésitation (monde réel ou onirique). Il est encore plus geek que moi et terriblement curieux. Malgré son teint blafard et ces cernes, il est adorable, normal: c'est mon frère! J'espère juste qu'il s'amusera bien à Dreamland et qu'il ne tentera rien de stupide pour m'aider... Il est gentil et j'irai même jusqu'à dire pure et innocent. Note supplémentaire: Dreamland pourrait l'aider à se trouver une nana! Dois-je l'aider à se trouver quelqu'un? Déjà, je devrai me renseigner sur ses gouts.

Mortimer: (pnj) Une sorte de cactus avec des yeux et une bouche. On dirait un peu un pampa tout droit sortit d'un final fantasy. La seule différence c'est que Mortimer parle trop. Voir même beaucoup trop! Il se prend pour un héros, un leader ou encore un génie et veut que les gens soient ses serviteurs. Il ne me semble pas spécialement puissant mais malgré tout, il peut être utile. Je l'ai rencontré à Delirium et depuis, je lui ai laissé mon fichu vase magique car ils s'entendaient bien. Il m'avait aidé, un peu... Enfin je me demande si on se reverra et surtout si je pourrai vraiment en faire un allié. Il n'est pas méchant, suffisamment stupide pour être manipulé et utilisé par presque n'importe qui. Rappel du vase: Ne peut se déplacer seul mais demande en permanence à être explosé sur le crâne de quelqu'un. Est plutôt grossier, pervers et très lourd.

Ed Free: Je l'ai rencontré en même temps que Maze et Mickaël, donc au royaume obscur et plus exactement: temple de la douleur. Je n'ai appris que bien plus tard que c'était le grand frère de Clem. Bon... Ils ont pas un air de famille très flagrant donc je ne pouvais pas vraiment le deviner seule! L'un est roux et mignon, l'autre est blond et s'y croit. Voilà quoi! Enfin Ed semble sympa, un peu du genre à se prendre pour un héros, à être le mec qui va sauver la situation ou le monde, mais au moins, il a confiance en lui (et il est suffisamment fort pour penser qu'il peut sauver quelque chose). Il s'énerve facilement aussi, enfin surtout quand on touche à son petit frère. Je me souviens encore la crise qu'il a fait quand il a apprit qu'à cause de moi, Clem était en danger... Déjà que je m'en voulais toute seule, il en rajoutait une couche. On s'est revue bien plus tard au royaume des doutes, avec Kala pour discuter d'un plan afin de se débarrasser de Pijn. Apparemment, il en veut à ce duc sadique pour une fille, une histoire d'amour donc? J'avoue que j'aimerai bien en savoir d'avantage sur cette nana. Ben ouais, c'est mon beau-frère, j'ai le droit de me renseigner non?

Kala Kourou: Un albinos contrôleur de flotte. Je l'ai rencontré au royaume des cow boy. Ouais, ce mec faisait un peu tâche là bas (enfin moi aussi en fait). Et on a aidé des chats cauchemars à retrouver de l'herbe, puis on les a trahit, j'y ai laissé un œil dans le conflit... Il est du genre désinvolte, un peu spécial et j'ai du mal à le cerner. Enfin il n'est pas méchant quoi mais... Je sais pas, sa façon d'être me perturbe un peu. Je pense qu'il m'agacerait vite si je passais trop de temps avec lui. J'ignore s'il va aider pour buter Pijn.

Alan Kesey: Frère spirituel d'embrouilles et de phobie. Un libraire avec qui j'ai débuté les emmerdes à Dreamland. On s'est enrôlé pour aider le royaume des sucreries contre un attentat organisé par le fils du maire. Alan est indolore, résultat on a la même phobie. La différence hormis notre pouvoir c'est que lui est libre, il a jamais rencontré ou entendu parler de Pijn (la chance ç.ç). On a vidé un tonneau de vin, c'était ça l'explosif supposé ravager le royaume. Puis on a taper des Killers et on a été prit pour des héros. On notera qu'il a fait exploser la fraise tagada volante que j'avais surnommé Navi la fée et qu'on a passé pas mal de temps à se balancer des pics. Enfin les joutes verbales c'est cool et il a du répondant ce con! J'crois que je l'aime bien. On s'est revu à Luxuria et il m'a aidé (si on peut dire ça) à trouver la bague magique qui me refila mon apparence de femme. Encore une fois, on a eut pas mal d'emmerdes et lui s'est retrouvé avec une vieille couguar sur le dos qui semble décider à se le faire. Je me demande ce qu'ils sont devenus ses deux là? Alan aura-t-il cédé aux avances de la vieille? Note supplémentaire: j'adore m'engueuler avec lui car il a du répondant. J'adore aussi le frapper pour lui rappeler qu'il n'est pas totalement inutile, après tout son pouvoir l'empêche d'avoir mal ce qui fait de lui quelqu'un de puissant mais il n'est pas foutu de le comprendre. Quel con!! Note²: le taper à notre prochaine rencontre, juste car j'en ai eu envie en écrivant ces lignes.


Ceux à tuer.


Nedru Etol: Un petit intello qui aime comploter et faire des coups de putes aux autres. Voilà c'que je pense de lui!! Je l'ai rencontré en même temps que Matt à Vapeur Punk. Après une course poursuite avec des elfes et des nains, je me suis retrouvée avec eux dans une partie isolé du royaume. On a "enquêté" sur la nature de ce lieux et le pourquoi il ni avait pas d'électricité. Après une recherche plutôt longue, on est tombés sur des monstres type obscur qui étaient trop nombreux et dangereux. On a donc fuit et à un moment, cet enfoiré de Nedru m'a laissé en arrière, me fermant le passage au nez pour que je serve d'appât ou simplement se débarrasser de moi! J'ignore pourquoi exactement il a fait ça, mais si je le retrouve: je le bute! Note supplémentaire: Le retrouver, le torturer lentement et enfin le tuer (je crois que même Pijn me félicitera pour la torture que je ferai subir à ce mec).

Pijn: (PNJ) Mon psychopathe de seigneur cauchemar. Duc obscur de la seconde heure, dieu ou démon de la douleur. Déjà, il m'a fait faire des cauchemars toute ma vie, il m'a ensuite foutu un sceau quand je suis devenue Voyageuse. Et il m'oblige à torturer des rêveurs pour lui. Il veut également que je lui serve de soldat si jamais son complot avec Maze se concrétise contre le seigneur obscur. Cet enfoiré m'a déjà torturé une nuit pour avoir raconté à Clem ce que je savais (on remerciera encore ce putain de DreamMag!). Aux vues de sa puissance et de son sadisme, je suis encore très loin d'avoir une chance de le vaincre pour obtenir ma liberté. Notes supplémentaires: Éviter le sujet de Clem, Corey ainsi que Alan pour ne pas leur attirer des emmerdes. Trouver un éventuel point flemme à ce monstre pour l'exploiter.

Hugues: (PNJ) Mon enfoiré de tortionnaire quand j'étais gamine alias le beau-père. C'est un connard, un enfoiré et un salopard. Voilà, je pense que tout est dit! J'ai fais de lui un Voyageur pour savoir pourquoi il m'a tabassé et la raison est tellement pitoyable que je me dis que je me suis vraiment donnée du mal pour rien! En revanche, j'ignore totalement ce que nos futures rencontres vont donner, mais je crois que Dreamland va me servir à me venger pour ce qu'il m'a fait. Et bon, un connard reste un connard, ça m'étonnerai qu'il change et devienne sympa!

Riku Kaisuki: Un invocateur de cadavres qui a le don pour m'énerver. Rencontré à Delirium en même temps que Mortimer. Le genre de mec qui se croit investit d'une mission sacrée et qui est le héros de ce monde, que tout tourne autour de lui. Enfin je sais pas trop mais son comportement m'énerve!!! >.< J'ai juste envie de lui coller ma main dans la gueule pour le faire taire quand il ouvre sa bouche! Je l'ai également affronté au tournoi, en final et c'était un combat chiant! Encore à devoir affronter un mec et ses invocations, encore un pisseux qui se cache derrière ses marionnettes pour se battre! Bon, il est pas trop bien placé dans cette catégorie, mais c'est juste parce qu'il m'énerve, donc on sera jamais pote. IMPOSSIBLE!



Les neutres.



Shad Howl: Créature obscure que j'ai rencontré vers un lac, surement dans la première ou seconde zone. Il semble décidé à voyager pour voir un maximum de choses afin de devenir plus fort. J'imagine que son but est de devenir duc obscur. Il est différent des autres créatures que j'ai vu au royaume obscur. Il est capable de parler et de réfléchir correctement, ce qui n'en fait pas un simple monstre tueur de rêveurs ou Voyageurs comme les Crieurs. J'sais pas trop ce que notre relation va donner à l'avenir... On s'est revu à Luxuria aussi.

Nodox Plebbes: Un roux qui aime se travestir. Je l'ai rencontré à Luxuria et tout comme moi, il a été victime de ce fichu sceptre magique qui inversa notre sexe. Sauf que lui, ce changement semble lui plaire. Donc il n'est pas redevenu un homme à la fin. Moi, c'est différent: le sceptre a refusé de me redonner mon apparence... D'où le fait de mon retour à Luxuria pour trouver un artefact. Il est plutôt cool, sympa voir zen. Sa relation avec Lithium semble compliquée, enfin c'est surtout avec l'autre personnalité de la blonde qu'il y a un truc.

Lithium Elfensen: Une blonde avec des oreilles d'elfes. Vu pour la première fois dans le cimetière, on est devenue copines et on a réussit ensemble à sortir de ce merdier. Elle semble ne pas avoir apprécié ma façon de libérer le gnome (je l'ai quand même amputé d'une main pour le libérer). Je l'ai revu à Luxuria avec Nodox et elle aussi fut victime du sceptre. C'est également là que j'ai compris qu'elle avait une seconde personnalité, plus... Viril mais surtout plus sadique et méchante. Elle est un peu étrange mais reste une nana sympa avec qui je veux bien passer plusieurs nuits à me promener dans Dreamland.

Dante di Stefano: Un invocateur de cadavres que j'ai vu vers le lac avec Shad. Pas spécialement méchant, pas très fort. Voir pas plus intéressant que ça pour une première rencontre. J'ai pas trop d'avis sur lui quoi.

Alan Stain: Premier adversaire du tournoi. Il peut invoquer des autres lui pour se battre. Il a un tatouage de "kikoo" dans le dos sinon. Il semble sympa, enfin je sais pas trop, notre rencontre s'est résumée à nous taper dessus.

Matthieu Furt: Un invocateur de mollusques. Il semble aussi "mou" que ses invocations. Pas spécialement méchant, ça doit être un mec sympa voir attachant, mais notre nuit à Vapeur punk n'a pas permit à ce qu'on fasse plus amples connaissances. Je me demande s'il sait que Nedru m'a coincé volontairement derrière.



Pas réussi à cataloguer.


Alice Sauvebois: Si je suis l'avatar de la douleur physique, elle représente celui de la douleur psychologique. Invocatrice qui fait appel à des flingues qui tirent des gants de boxe, elle a de quoi se défendre. C'est à mes yeux une petite peste arrogante à lunettes. On a fait connaissance durant le tournoi et elle m'a bien cassé les pieds à se cacher pour me tirer dessus à distance. On a également fait des joutes verbales mais c'était quand même moins fun qu'avec Alan l'indolore. Elle m'a ensuite indiqué qu'un artefact pouvant me remettre en femme se trouvait à Luxuria et elle m'a aidé à trouver sa trace dans les égouts. Elle a ensuite disparu. J'ignore pourquoi elle m'a aidé mais j'imagine que ça cache un truc. On semble pas trop faites pour s'entendre mais c'est peut-être à cause du fait qu'on se connaisse peu. J'sais pas... Cette petite est chelou.

Mickaël: (PNJ) Le mec le plus fort que j'ai rencontré. Enfin en tant que Voyageur car Pijn doit être à peine plus fort que lui. C'est un invocateur obscur qui passe son temps dans le royaume de l'obscurité. Apparemment, le grand patron des lieux accepte qu'il soit ici et l'a même embauché pour limiter la création de Voyageurs liée à ce royaume. Il accepte également de travailler pour Pijn qui lui a promit quelque chose en retour. Il est puissant, plutôt baba-cool pour l'attitude. Comme il espère quelque chose de Pijn, je ne suis pas sûre qu'il accepterait de m'aider si je me décidais à affronter le seigneur de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs, au cas où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dreamland cache des trucs !
» Il parrait que c'est ici qu'on gagne des trucs ?
» Découverte de la pandaforme (et d'autres trucs)
» Dreamland cache des trucs ! [Quête]
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Annexes des personnages :: Notes des voyageurs-