Bas

Partagez|

Notes en vue de devenir Duc Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 252
Honneur: -128
MessageSujet: Notes en vue de devenir Duc Obscur Mer 17 Déc 2014 - 20:05
Voici les notes de Shad, qui ne prennent forme que dans un coin de sa tête, mais qui devraient ressembler à ça si ce n'était pas autant le souk dans sa caboche.

Blaireaux – Des gens pas trop cons
Megan, voyageuse : « Bonne bougresse avec qui j'ai combattu des hommes-lézard. On ne s'est pas vus depuis bien longtemps et je ne pensais pas la revoir à Luxuria » Blaireau de niveau 1.
Le VSP, voyageur semi-permanent* : « Mon futur premier sbire quand je serai devenu Duc Obscur. C'est un paltoquet, mais son incapacité à se réveiller de lui-même en fait un avantage certain. » Blaireau de niveau 1.
Louis, voyageur : « J'ai l'impression d'avoir fait les quatre-cent coups avec ce mec. On a tabassé plein de gens et martyrisé un gosse du nom de Pul. On a bien rigolé. » Blaireau de niveau 2.
Fille violente, créature des rêves : « Cette pimbêche a été vue lorsque j'ai été victime d'une folie de plus de Dreamland. On ne s'est pas beaucoup parlés, mais sa violence n'est pas désagréable. » Blaireau de niveau 0.

Gros blaireaux – Des couillons qui ne méritent pas mon respect.
Dante, voyageur : « Crâneur. Désagréable personnage. » Blaireau de niveau -3.
La pisseuse au violon, voyageuse : « Ma victime favorite, c'est trop rigolo de la voir s'énerver quand je la titillais ! Dommage que ce ne soit qu'une pisseuse. » Blaireau de niveau -1.
Travesti, voyageur : « Un mec qui s'habille en fille, il a l'air d'un pleutre. » Blaireau de niveau -2.

Lieux visités
Lac : « Un lac en zone 2 que j'ai vu après être tombé de cette bestiole chevauchée à la sortie du Royaume Obscur. J'y ai rencontré Megan et Dante, respectivement une gonzesse qui aime l'action et un péquenaud inintéressant. »
Les plaines : « Vastes étendues d'herbes en zone 1. J'y ai rencontré le VSP. Il y faisait nuit, c'était chouette. »
School-land : « Lieu de la zone 1 où pleins de sales garnements apprennent des trucs divers. Je me suis bien amusé à mettre des bêtises dans un truc lumineux. »
Circus Attractions : « Lieu de la première zone. J'ai bien rigolé en le visitant, en jouant aux jeux et en énervant la pisseuse au violon. J'y retournerai un jour. »
École bizarre avec plein de geignardes : « Lieu de la zone 1. Étrange endroit dans lequel j'étais sous la forme d'une greluche. J'y ai combattu des forces puissantes. »

* = PNJ
Revenir en haut Aller en bas

Notes en vue de devenir Duc Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1