Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

(En cours) La mécanique de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regis Delacroix
Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2014
Age du personnage : 36

Nouveau challenger
Regis Delacroix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 185
Honneur: 17
MessageSujet: (En cours) La mécanique de l'âme (En cours) La mécanique de l'âme EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:00

    Nom: La mécanique de l'âme

    Lieu: Le royaume de la folie.

    Rang: C

    Classe: Enquête

    Nombre de Personnage: Solo.

    PNJ du staff requis ? Pourrais être utile mais pas obligatoire. Le but du PNJ du staff serait d'ajouter des épreuves ou énigmes que Regis devra subir. Donc des idées extérieurs peuvent être un plus. (A voir si quelqu'un a le temps vu qu'il y a l'event)

    Scénario:
    Alors que Regis s'interroge sur Dreamland, à savoir si ce monde existe bel et bien ou si ce n'est là que son imagination ou la folie, il se retrouve au royaume de la folie. Là, il va découvrir un artefact étrange et décidera donc de l'utiliser ou du moins tentera de l'activer. Le résultat sera que l'âme de Regis sera comme brisé en plusieurs morceaux. Réellement, son corps est indemne et allongé sur le sol, devant l'artefact. Mais son esprit (si on peut dire vu qu'à dreamland le corps et l'esprit, c'est pareil ><) se retrouve à vagabonder dans un monde créé par l'artefact. L'objet se nourrit de l'âme de Regis pour créer ce monde, utilisant ses défauts, ses qualités, ses émotions pour créer différentes scènes. Obligeant ainsi Regis à affronter tout ce qui fait qu'il est lui pour les récupérer. Au départ, il n'aurait gardé qu'une émotion, défaut ou qualité qui le représente ce qui le limitera énormément. Après chaque épreuve, il récupèrera une partie de lui même pour pouvoir avancer. Chaque épreuve serait donc liée à quelque chose: une émotion très présente chez Regis, une qualité ou un défaut qui le représente ou quelque chose qui le définit.

    PNJ: Pas spécialement, enfin pas d'idée précise pour le moment. Tout ce jouerait sur les épreuves et le fait que Regis a la nuit pour "retrouver son âme".

    Récompense: Au bon vouloir du staff, l'idée principale est de développer le background du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: (En cours) La mécanique de l'âme (En cours) La mécanique de l'âme EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:35
Je valide ça m'a l'air très intéressant ^^
En revanche, pas de PNJ du Staff, non pas par manque de temps mais parce qu'il faudrait justement connaître à fond ton perso pour pouvoir jouer sur lui ^^' Si tu as besoin d'épreuves types, tu peux toujours demander aux autres joueurs, ils seront ravis de t'aider ^^

J'ai une question sur la récompense cependant (ce qui n'enlève rien à la validation de la quête hein). Tu comptes récupérer l'artefact où c'est un truc trop gros pour toi ? Parce que, comme je le vois, ça pourrait être l'objet de la quête que de l'avoir à la fin ^^ Sinon, le simple fait d'avoir relevé l'épreuve d'un artefact trop ouf du royaume de la folie justifiera effectivement du gain de PR et PH ^^ Donc pas de soucis dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Regis Delacroix
Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2014
Age du personnage : 36

Nouveau challenger
Regis Delacroix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 185
Honneur: 17
MessageSujet: Re: (En cours) La mécanique de l'âme (En cours) La mécanique de l'âme EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:05


    Yep pour donner les épreuves c'est pas évident sans bien le connaitre (même moi là je galère, je prépare une liste qui pourrait décrire Regis).

    Pour l'artefact, il faudrait déjà voir son rang et ses capacités exactes. Après, je n'avais pas pensé à le prendre car je ne voyais pas trop comment m'en servir plus tard. J'me vois mal briser l'âme de quelqu'un dans un autre rp et lui infliger des épreuves quoi x') Enfin ça serait fun certes mais abusé XD Donc on va rester sur PR et PH je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: (En cours) La mécanique de l'âme (En cours) La mécanique de l'âme EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:45
Bah ok alors, bone chance du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Regis Delacroix
Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2014
Age du personnage : 36

Nouveau challenger
Regis Delacroix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 185
Honneur: 17
MessageSujet: Re: (En cours) La mécanique de l'âme (En cours) La mécanique de l'âme EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:52


    Désolé mais, comme me l'a fait remarquer Khildar, proposer une quête sans récompense, autant en faire un simple Rp... J'aimerai savoir s'il est encore possible d'obtenir des EV en récompense une fois la quête terminée?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: (En cours) La mécanique de l'âme (En cours) La mécanique de l'âme EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:39
Un RP solo n'apporte ni PR, ni PH et compte juste pour le passage de rang dans la mesure où il sert effectivement le BG du personnage.

En revanche, une quête solo rapporte des PR et PH, même lorsqu'elle ne rapporte pas d'EV ^^ C'est donc un plus quand même ^^

En revanche, pour ajouter une récompense d'EV ici, fondamentalement, je ne suis pas contre, mais comment le justifierais-tu InRP ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: (En cours) La mécanique de l'âme (En cours) La mécanique de l'âme EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:08


    Je pensais dire que le royaume de la folie ou du moins la partie du royaume où est Regis, ressemble à un asile. Il serait prit pour un fou, serait mit ensuite face à l'artefact pour X raison (je cherche encore le pourquoi du comment j'en arrive là). Et à la fin, une fois tout remit dans l'ordre, les "employés" s'excuseraient du désagrément et il se verrait offrir des EV en guise d'excuse et pour ne pas avoir volé/détruit l'artefact.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (En cours) La mécanique de l'âme (En cours) La mécanique de l'âme Empty
Revenir en haut Aller en bas

(En cours) La mécanique de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mécanique de l'âme [Quête solo]
» Cours de Maf
» Mr 666 (en cours)
» (En cours) Animal I have Become
» (En cours) le psy malgré lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang C-