Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Sous l'océan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Sous l'océan... Sous l'océan...  EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:06


Santos
Kyllian

Personnage.

Sous l'océan...  Hoshigaki_kisame_by_saifongjunfan-dx0q7t

©️ Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom : Santos
    • Prénom : Kyllian
    • Surnom(s) : Tubarão
    • Âge : 15 ans
    • Nationalité, origine(s) : Francais d'origine Portugaise
    • Pouvoir et description : Ayant peur des requins depuis un expérience traumatisante durant son enfance, Kyllian fût Squalophobe. Il combattu sa phobie lors de son 10ème cauchemar. Il se transforma en homme-requin et s'amusa a parcourir DreamLand dans tout ces recoins ! Grace a sa puissance de requin, il reussi a survivre. Ses dents pointus, son aileron rectractable et son regard noir font peur... Cependant, son évolution ne fait que commencer !



Description Physique.

Ses amis du lycée le décrivent généralement comme sa :
"Kyllian est un jeune homme assez petit, il a gardé son corps de collégien. Il n'est pas très musclé mais a un peu de bras. Il chausse du 41 et porte toujours des Bensimon bleu foncé. Il ne porte que des short, même en hiver.
Il est souvent vêtu d'une veste ou d'un pull.
Son bonnet cache le derriere de son crane mais ses cheveux ressorte devant. Il est brun, mais la chose qui ressort le plus sur son visage est sa cicatrice qui a eu d'un chat, elle est au niveau de la bouche."
Quelque filles tombent sous son charme mais c'est pas son truc, lui il préfère DreamLand.
Dans DreamLand, Kyllian change totalement !
-Débardeur blanc pétant beaucoup trop long et trouée au niveau de l'aileron
-Jogging gris avec des motif noir de requins déchirée au dessous des genoux
-Bottes noir sans lacets et tatouages tribal sur les bras.
-Sans oublier les oreillettes avec de la dub-step plein les oreilles !
Il est souvent torse nue pour être plus habile. Cela laisse apparaitre tout ces
tatouages.
Kyllian a son style vestimentaire a lui... Qui ne va, qu'a lui =)



Caractère.

Salut, c'est Kyllian. J'ai laissez mes amis me présenter mais j'ai prit la permission de me décrire psycologiquement ! Je sais pas pourquoi, mais j'avait envie =)
Alors, je m'appele Kyllian, j'ai 15 ans. Je suis née a L'ile de la Reunion et j'ai des origines Portugaise. J'ai vécu les 6 premieres année de ma vie a L'ile mais a mes 7 ans, le divorce de mes parents non pas arrangée mon état mental (Suite au probleme citez dans l'histoire)
Depuis, j'ai rétabli, ne vous inquietez pas Wink Maintenant je suis stable mentalement et j'ai de bonnes notes au lycée. Meme si je sais pas comment j'ai eu mon Brevet.
Je suis tout comme vous l'avez surement etait, un bon petit élève qui ce contente d'avoir la moyenne pour faire plaisir a sa mère. Mais dans toute ma vie, mon moment préférée, c'est DreamLand ! J'ai découvert DreamLand il n'y a pas longtemps, et comment vous dire que je kiffe !
Cependant, pour moi DreamLand est un défouloir, c'est la ou je vais, et ou on va, tout les soirs. Mais moi je m'amuse avec les "voyageurs". Leur survie dépend si m'a journée a été bonne =) Je suis pas un tueur en série, mais je déteste que l'on me traitre de mauviette !
Maintenant je sais pas trop quoi vous dire ^^'. Pour moi, cette session du questionnaire est fini, passons a mon histoire !



Histoire.

Je suis née le 25 Mai 1999, j'ai vécu avec mes parents et mes 3 frères pendant 6 ans. Ont vivé dans une grande maison avec un piscine et une terrasse. On avait un chien, il s'appeler Charlie... Enfin, on l'a renommé comme sa car: "Ou est Charlie ?"
Tout se passez bien, mes grands frères et moi étions les "King" du quartier (Façon de parler, j'etait fin comme une merguez a l'époque ^^) On s'amusez a faire tout ce que notre mère n'aimez pas, on avait tout fait !
Arriva l’événement fatidique de ma vie (Post Rp). Mes parents me fit consulté un psychologue, ce dernier répondu que cela passera au fur et a mesure du temps.
A peine quelque mois après l'incident, mes parents se sont divrcés et je suis parti vivre avec ma mère en France. On a déménagé 3 fois. J'ai fait ma Cm1 dans une école privée, mais j'ai pas aimé, alors ma Cm2 c'est passé dans une école normale !
Puis arriva l'age du collège ! On a tous eu le changement de "Boss de l'école" a "6ème"
J'ai fait mes trois premières années a rafler le redoublement mais je me suis redressée pour aller vers mes études (Cinématographie) et j'ai reçu les encouragements.
J'ai du quitté mes amis car ma mère avait acheté sa maison. La seul choses que j'ai encore en commun avec mon enfance, c'est Charlie. Ma vie est devenu banale:
J'ai des amis, quelques petites copines, un peu geek et surtout un enfoi**.
Un adolescent quoi ! Bon maintenant je suis au lycée, je voudrai faire dans le cinéma.
J'ai toujours était fasciné par les films. Je voudrait etre monteur de films, et si possible, metteur en scène, ou acteur même !
Mais ce qui me préoccupe le plus en ce moment, c'est Dreamland !
  



Post Rp.

(Je tient a préciser que la Squalophobie est ma phobie personnelle et que se qui va suivre (Pas en ce qui concerne DreamLand) est vrai.)

Le 13 Juillet 2006 j'etait partit avec mes parents et mes 3 frères a la plage.
Je m'amuser avec mes frères dans l'eau, on avait pied, et puis on est revenu sur la plage. Mon frere a tiré dans le ballon mais il est parti trop loin dans l'eau (10/15 mètres a l'oeil) Je me propose de partir le chercher car j'etait le seul encore mouillé.
Naif, je nagé comme un bourrin vers le ballon, mais fesant des vagues fortes, le ballon s'eloigner de plus en plus. Alors je continue, sur que je l'attraperai. Alors que j'entendit une alarme. J'arreter de nager a la vue de ailerons a pas 40 mètres de moi !
Je revient rapidement vers la rive mais j'etait trop lent avec la peur, mes frères crié et je nager, je continuer puis avec tout les cris accumuler je m'evanoui dans l'eau.
(Mon père ma récuperer, sinon je serai surement pas la ^^')
Depuis j'ai vécu avec cette phobie durant toute mon enfance:
Peur d'etre seul, sous l'eau, entourée de requins...
Cela continua, le divorce, le déménagement ect...
Jusqu'a la nuit, la fameuse nuit ! Je m'endormi apres un journée mouvementée, puis je me reveilla dans l'eau... Je ne pouvée pas respirer... Je regarder ce qui m'entourée...
J'avait peur, j'etait paralysé de peur ! Je voyez des requins de partout, il m'entourez.
Certain m'approcher, d'autres me fixé sans meme bouger.
Quand ils s’écartèrent tous et laissez passez un gros requin qui fonça vers moi la gueule ouverte ! C'est a ce moment la que tout s'arreta !
Les requins ne bougeait plus, ainsi que celui qui tenter de me manger.
J'avait...vaincu ma peur. Je n'avait plus peur. Je regardez le gros requin droit dans les yeux. Je le fixé, et il parti.
Je me sentait mal, j'aime cette sentation de courage mais quelque chose me démangé, quelque chose en moi !
Je senti quelque chose sortir de mon dos comme un gros muscle. Mon aileron sorti d'un coup ! Sur mes joues apparaisse des branchies, elles me brûler les joue !
Je reçu d'autres amélioration au long de cette nuit. Elle fut longue, de plus je ne comprenez pas ce qui ce passer, j'ai compris au fur est a mesure.
J'etait devenu ma phobie. Je n'avait plus peur. J'etait un requin !



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : La musique en générale, le cinéma et les merguez
N'aime pas : Les filles collantes, les contrôles et le sport
Particularités, autres : Cicatrice de chat au niveau de la bouche
Niveau d'étude hors de Dreamland : Lycéen normal, Bac Technologique pour travailler dans le cinéma !


Comment avez-vous découvert le forum ? En aillant vu le logo du site sur Google Images =)
Première impression : "Eh bah, c'est parti =)"
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Nope
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui, absolument
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Sous l'océan... Sous l'océan...  EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:15
Salut salut ^^

Bon et ben, je dois supposer que cette présentation est finie.

Mais je ne la validerai pas car les descriptions sont trop pauvres, et le fait de sauter des lignes ne remplissent pas la condition des 15 lignes de description car elles doivent êtres complètes.
L'histoire est également trop courte, elle fait seulement 21 lignes alors que le minimum est de 25.

Il y a également beaucoup de fautes : "Ses amis du lycée le décrivent généralement comme sa" ; "J'ai laissez mes amis me présenter"

Donc remplis correctement ta fiche et corrige moi ça. Ah oui, le code est incomplet, il manque une dernière partie.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Sous l'océan... Sous l'océan...  EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:17
Coucou, alors c'est bon tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Sous l'océan... Sous l'océan...  EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:34
Es-tu toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Sous l'océan... Sous l'océan...  EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:14
Sans aucune nouvelle de ta part, je classe donc ta fiche.
Sachez que rien n'est supprimé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sous l'océan... Sous l'océan...  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sous l'océan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parabole sous parasol (Terminé)
» Sous l'Usine de Dreamland [Solo]
» World is Arena, sous-groupe de Taurus
» Duel sous une Lune Blafarde ! Le Faucheur contre le Paladin
» Pour un sous, avec vous, je ferai n'importe quoi! [PV: Hobbes & Corey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-