Bas

Partagez|

Professeur de théâtre recherche élève (ou plus si affinité... Non j'déconne vous êtes trop jeunes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau challenger
Wallace Redstones
Nouveau challenger

MessageSujet: Professeur de théâtre recherche élève (ou plus si affinité... Non j'déconne vous êtes trop jeunes) Mar 26 Aoû 2014 - 17:50

• Le nombre de personne désiré : Autant que vous voulez, plus on est de fous, plus on rit.

• Type de personne : Élève, c'est écrit dans le titre. A savoir que Wallace est professeur en fac à Paris, mais qu'il peut aussi intervenir dans des lycées ou des collèges en temps que comédien. Et si vous voulez le connaître avant tout en temps que comédien ou que conteur et bien... A votre guise. Il est polyvalent le Wallace, c'est ça qui est bien.

• Une histoire à définir en particulier ? Comme vous voulez, si vous avez une idée on peut en débattre par mp.

• Affinités : De même.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Age du personnage : 25

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Professeur de théâtre recherche élève (ou plus si affinité... Non j'déconne vous êtes trop jeunes) Mar 26 Aoû 2014 - 19:46
Il vit dans quelle ville ? ^^
AuteurMessage

Nouveau challenger
Wallace Redstones
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Professeur de théâtre recherche élève (ou plus si affinité... Non j'déconne vous êtes trop jeunes) Mar 26 Aoû 2014 - 20:18
Aw j'y avais pas du tout pensé, mais à Paris je suppute. Modifié !
AuteurMessage
Age du personnage : 25

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Professeur de théâtre recherche élève (ou plus si affinité... Non j'déconne vous êtes trop jeunes) Mar 26 Aoû 2014 - 21:33
Hum... Tu aurais pu être mon prof quand j'étais au lycée si tu veux Smile
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Professeur de théâtre recherche élève (ou plus si affinité... Non j'déconne vous êtes trop jeunes) Aujourd'hui à 13:37

Professeur de théâtre recherche élève (ou plus si affinité... Non j'déconne vous êtes trop jeunes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1