Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Vaudou-witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthinéa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2014

Débutant
Anthinéa
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Vaudou-witch Vaudou-witch EmptyDim 3 Aoû 2014 - 5:31



Anthinéa

Personnage.

Vaudou-witch Tumblr10
Prénom : Anthinéa
Surnom(s) : /
Âge : 21 ans
Origine(s) : Royaume de la Sorcellerie et des Ophidiens.
Pouvoir et description : Anthinéa est une des rares créatures des rêves à faire partie de deux royaumes à la fois. Fille de Khensis et d’Allianza, elle n’a cependant développée, de manière innée, qu’un seul côté de ses origines –ceux de sa mère– la sorcellerie. Et pas n’importe quelle branche, celle du vaudou. Bien qu’elle n’a pas de mal avec ses différents aspects (création de fétiche, guérison), la sorcière apprécie particulièrement tout ce qui touche aux Envoutements. Pour faire simple, l’utilisation de poupées.

Cette technique consiste en 2 points:

-Le 1er est l'utilisation de poupées de chiffon (soie, paille ou autre) pour infliger des dégâts à son adversaire. Mais cette méthode nécessite une "portion" de l'ennemi que ce soit un cheveu, une goutte de sang, etc...
(condition: J'imagine qu'il faudrait 1 échantillon pour 1 attaque et en retrouver un autre pour utiliser la technique liée, si vous avez des idées j'suis preneur).  

-La 2nd utilisation correspond à des poupées maudites, autrement dit: des poupées renfermant une "créature/voyageur". Une fois invoquée, elles reprennent leur forme initial et sont aux ordres de la sorcière.
(edit; j'imagine que ça recoupe +/- les invocateurs)



Description Physique.


Anthinéa est une jeune créature des rêves qui vient juste d’entamer sa deuxième décennie. D’une beauté froide, personne ne penserait qu’elle soit la fille du roi Ophidien : ce dernier ayant une apparence, à première vue ainsi qu’à la seconde (et à la troisième si on pousse la comparaison), repoussante. En effet, elle ressemble d’avantage à sa mère en possédant une paire de bras et de jambes et non le corps d’un serpent comme la plupart des serviteurs de son père. Cependant, elle lui doit sa couleur de cheveux et ses lèvres en lame de couteau. Son regard jaune glacé, comme celui de sa mère, lui donne des airs malicieux et fourbe –à la limite de la sournoiserie ou de la perfidie. Ses fins cheveux pistache lui glissent jusqu’au milieu du cou et lui encadrent de fines oreilles pointues, tandis qu’une mèche d’une longueur raisonnable, à l’exaspération de sa mère, lui cache fréquemment un œil. Soit le droit, soit le gauche, jamais les deux étrangement. Malgré cela, au niveau des tempes, deux longues mèches plongent autour de son menton aigu pour finalement s’entre-torsader avant de reposer sur sa poitrine digne des plus grandes magiciennes.

Comme la plupart des sorcières, Anthinéa n’a pas le grossier physique des brutes épaisses. Si vous cherchez des muscles saillants, bombés et des épaules larges comme des poutres, vous vous êtes trompés d’adresse. De nature fluette, elle ne mesure qu’1 mètre 65 et sa taille de guêpe lui permet de ne peser qu’un petit 50 kilogrammes. D’ailleurs, sa musculature le prouve. Ses bras, ainsi que ses jambes, sont secs et élancés à la différence que ceux-ci sont recouverts par deux tatouages pointillistes représentant des serpents et un bracelet blanc s’entortille autour de ses poignets. Heureusement, sa faible masse corporelle est compensée par une bonne fluidité et une correcte maîtrise de sa magie.

Pour ne pas déroger aux traditions de sorcellerie, notre jeune Dreamlandienne s’habile exclusivement de noir. Mais qui dit tradition n’exclue pas automatiquement innovations. Pas de chapeau pointu, ni ample robe noir et chaudron magique cette fois-ci. De nombreuses tenues fleurent sa garde robe mais sa préférée est un une-pièce ajusté. Plutôt astucieux, le vêtement est composé de trois parties reliées entre elles. La première est une robe, fendue jusqu'aux genoux (afin de ne pas gêner les mouvements), stoppant sa chute aux chevilles, la deuxième un débardeur et la dernière est une capuche simple où sont cousus des yeux de reptiles.

Pour conclure, il existe des voyageurs se fondant dans la masse des créatures des rêves par certains aspects de leurs pouvoirs et inversement. Anthinéa fait partie de cette dernière catégorie. En effet, rien ne la différence des globe-trotters excepté ses oreilles pointues. Il lui suffit donc de les cacher pour ressembler à n’importe quelle touriste lambda.



Caractère


Il y a beaucoup à dire sur le caractère d’Anthinéa, mais une des clefs de son comportement réside dans sa double nationalité illicite. Son géniteur, Khensis, est maître d’un immense et humide royaume à l’abandon, que tout le monde redoute pour sa perfidie et sa malhonnêteté. Sa génitrice, Allenzia, est maîtresse d’un petit royaume, avide d’un pouvoir révolu et d’une puissance disparue. En effet, elle n’appellera jamais ses parents par « papa » ou « maman », mais par leur prénom, afin de garder une certaine distance entre eux. Les rapports chaleureux et les dimanches en famille ne font pas parti de son lot quotidien. Elevée à la dure par sa mère  pour en faire une future digne représentante du cercle des ensorceleuses et ayant la même facilité aux mensonges, aux traitrises et jeux de pouvoir de son père, autant dire qu’il ne faut pas prendre Anthinéa à la légère.

Capable de tout, calculatrice et manipulatrice, elle pourrait très bien vous supplier à genoux, des larmes de crocodiles (logique) coulant le long de ses joues, avant de vous planter un couteau dans le dos. De jouer le rôle d’amie pendant plusieurs mois, années, avant de prendre ce qu’elle attendait ou bien de simplement terroriser un rêveur pour tromper l'ennuie. Les remords, comme dit son père, ne servent qu’à ralentir les faibles pour permettre aux forts de progresser (ou quelque chose de proche). D’une sournoiserie impressionnante, elle essaiera toujours d’être en position de force. Aussi bien dans un duel que dans une simple relation amicale et même si elle doit improviser la fille apeurée ou utiliser ses charmes.

De plus, sa vision de Dreamland est sinistre et remplie de dégoût. Influencée par ses proches, elle ne porte pas les voyageurs dans son cœur. Pour elle, ils ne sont que des marionnettes, des poupées que l’on manipule adroitement afin de parvenir à ses fins. Tous les royaumes cherchent à en obtenir un maximum afin de profiter d’une puissance de frappe supérieur au voisin et ainsi de suite. Tandis que eux rêves d’aventure, de gloire et de pouvoir, on leur fait toucher leurs espoirs du bout des doigts afin de mieux les contrôler… pathétique (mais néanmoins dangereux).

Sa démarche discrète et son allure contrôlée sont en diapason avec son caractère. En effet, Anthinéa se place rarement en avant et ne laisse que peu d’informations personnelles s’échapper d’entre ses lèvres. Prudente, rare sont les actions prises sur un coup de tête.
Malheureusement, son plus gros défaut est d’être orgueilleuse. Notre jeune sorcière n’hésitera pas à s’impliquer corps et âme afin de prouver sa supériorité et contenter sa fierté et son amour-propre.

… Je ne l’ai pas encore dit ? Méfiez-vous d’elle.



Histoire.


Dreamland est un lieu incongru qui ne lasse pas de nous surprendre. Les habitants qui peuplent ces terres sont aussi terrifiants et variés que puissant et vertueux. Rien n’échappe à leur vigilance car là-bas, tout se sait.
Cette histoire commence il y a de ça vingt ans aux confins de la zone 3. Plus précisément dans le sud-est de la zone 3, aux bordures de la 4. Là se trouve un royaume d’une triste beauté avec, en son centre, un vieux château dominant l’horizon.
Lors d’une soirée, donnée annuellement par Allianza avec d’autres seigneurs cauchemars, celle-ci « s’éprit » du souverain ophidien. La raison reste inconnue (Les mauvaises langues parlent d’alcool) mais les faits sont ainsi et de cette union naquît une petite fille nommée Anthinéa qui vécue principalement chez sa mère, ne passant chez son père quasiment-jamais.

6 ans : L’âge du début des emmerdes : bye-bye légèreté - bonjour problèmes. Pour son anniversaire, la jeune sorcière dû, comme toutes ses consœurs, passer "l’initiation". Au sol des bougies étaient positionnées au bout des branches d’un pentagramme. Allianza s’approcha de sa fille, préleva délicatement une goutte de sang et la déposa au centre du dessin. Une incantation plus tard, les flammes chancelèrent et s’éteignirent exceptée une avec, devant elle, le symbole du vaudouïsme.

-Ca veut dire quoi maman ?
-Que certaines choses vont changer.

...

Depuis ce jour, Anthinéa ne vit sa mère qu'en de rares occasions: principalement pour se faire remonter les bretelles ou confisquer son balai volant. Ses journées (même les dimanches) furent consacrées aux exercices magique, à l'histoire de Dreamland et tout autre matière pouvant l'aider dans sa maîtrise du vaudou.
En plus de sa stricte éducation -à la limite du travail forcé- elle ne pouvait sortir à cause d'un "environnement hostile". Entre ce climat d'austérité et les constants exercices pour devenir une membre du "Cercle" (rassemblant les 10 meilleures sorcières): elle ne fut authorisée à quitter le château, pour la 1ere fois, qu'à l'âge de 10 ans pour aller rendre visite à son paternel.  

...

10 ans : Ces vacances furent courtes, trop courtes vis-à-vis du temps qu'elle avait attendue. Durant un mois entier elle s'amusa à parcourir les landes humides et ravagées du royaume obscur et à jouer avec les jeunes créatures de son âge. La nourriture n'était pas meilleure que chez elle, mais au moins ici, elle avait du temps libre. Lors de la dernière semaine, Khensis voulu lui faire un dernier cadeau. Pour cela, il l'emmena au royaume des chats et lui présenta Lord Crazy. Ce dernier refusa catégoriquement de tatouer la jeune sorcière mais si résigna à cause d'une dette envers le Seigneur Ophidien. Cependant, il accepta avec la seule condition d'utiliser qu'une encre naturelle.
Anthinéa rentra donc chez elle tatouée d'un serpent sur les deux bras au grand désespoire de sa mère.

...

Jusqu'à ses 16 ans, elle continua ses cours et son train-train habituel. Ne bénéficiant que peu de temps libre, Alhana et elle, voulant découvrir le monde, firent le mur de nombreuses fois malgré les fréquentes punitions. Les relations entre elle et sa mère se dégradèrent d'années en années pour ne devenir qu'un lien froid, distant et fragile. Principalement le jour où Anthinéa surpris une discution entre sa mère et la seconde du "Cercle". Ce qu'elle entendu lui fit perdre toute once d'affection envers ses parents.

flash-back!:
-Allanzia, le temps passe et nous n'avons qu'une force minime de voyageurs. Nos rangs sont forts mais nous ne tiendrons jamais une guerre, une bataille tout au plus.
-Demande aux étudiantes de participer aux recrutements.
-Mais...
-Mais ? Avons-nous une autre solution ?
-Non, en effet. Cependant, il me reste une dernière question que nous avons évitée depuis une dizaine d'année. Qu'attends tu d'Anthinéa pour être aussi dure avec elle ?
-Je veux qu'elle soit puissante, apte à combattre et à prendre les meilleurs décisions pour le royaume.
-Tu estimes qu'elle pourra te succéder un jour ?
-Me ? ahahah. Tu rigoles ? Elle n'est pas légitime pour cette place, ce n'est pas une "sang-pure" comme on disait autrefois. Nous sommes les seules avec son... "père", à savoir la vérité
-Alors qu'elle est votre but pour elle ?
-En faire une combattante d'exception digne de Gaïa. Elle pourrait nous être utile sur un champ de bataille.
-Et son père ? Que dit-il ?
-Rien, il n'a pas l'air de s'en inquiéter ou d'y penser.
-Le "Cercle" serait donc sa place opti...
fin du flash-back

...

20 ans, 2eme grande étape dans la vie d'une sorcière. A partir de cette période, les jeunes sorcières sont relâchées dans le monde de Dreamland pendant un an pour forger leur expérience, approfondir leur vision du monde et leurs connaissances. A la fin de ce laps de temps, elles doivent rentrer dans leur royaume pour participer à une cérémonie décernant leur entrée dans la "Confrérie".

...

Aujourd'hui, elle vient d'avoir 21 ans... .



Post Rp.


Un immense portail se dresse devant Anthinéa, composé de vieilles pierres, il annonce le début du royaume voué à la sorcellerie. Quelques secondes après son arrivée, les portes s'ouvrent comme par magie dans un grincement strident, tandis qu'un brouillard, peinant à dépasser les chevilles, se répand hors du royaume. La jeune femme s'avance sur l'allée centrale menant directement aux portes du château. Malgré sa longue absence, le décor est toujours le même : de grands arbres morts, une herbe sèche et des couleurs variant entre le violet et le noir.
En remontant les lieux, des souvenirs lui reviennent à l’esprit et lui font tomber dans la gorge une nostalgie morose. Combien de fois a-t-elle déambulée dans ces jardins ? Ou bien cachée dans les arbres pendant ses fuites avec Alhana? Et là bas, les brumes de la forêt aux chênes: que de bons souvenirs (comme des mauvais)...
Malheureusement, elle n'est pas venue voir son amie mais le "Cercle", un rendez-vous bien moins fun.
A l'intérieur de l'enceinte, Anthinéa est conduite par une de ses jeunes consoeurs jusqu'à la salle centrale où se trouve les festivités. Cette dernière, intriguée et émerveillée par l'extérieur pose une multitude de questions auxquelles la sorcière n'a pas le temps.  

La salle est haute, profonde et sombre. Seules quelques chandelles et bougies iilluminent l'atmosphère. Une table rectangulaire domine au centre de la pièce, alignées autour les sorcières tournent la tête à l'arrivée d'Anthinéa. Invitée par sa mère, qui préside l'assemblée, elle se place à l'autre bout. Toutes les sorcières la regardent un sourire en coin, mais chacun est différent. Allianza et son sourire prévoyant, Kora et le sien moqueur, Maya et ses risettes piquantes. Toutes là à attendre la nouvelle intronisation dans la confrérie, non par joie mais pour en tirer le meilleur parti: qui sera la prochaine reine ? Rien ne va plus, faite vos jeux. Toutes sont au courant pour ma "spécialité", comme elles aiment tant à le dire, et des refus en terme de succession.


-Bonjour ma fille, tu es aussi ravissante que le jour de ton départ. Un grand effort de maternité à noter.
-Bonjour mère.
-Comment s'est passé ton voyage ?
-Bien.
-As-tu appris de nouvelles choses ?
-Plus ou moins.
-Aurais tu perdu ta langue ?
-...
-On dirait oui, soit ! Passons à la cérémonie.
-Non. Dans toute l'histoire de la sorcellerie Dreamlandienne, c'est la seconde fois qu'une personne refuse de participer à l'intronisation dans la "Confrérie".
-Comment ça non ?
-Simplement, non.Murmures dans l'assistance, gros yeux ou bouche bée, tout y est. Les sorcières sont sur le cul, c'est la première fois qu'un refus est lancé au grand jour.
-C'est incroyable !
-Une honte !
-Du jamais vu !
-...
-Inadmissible ! Cet arrogant affront doit être puni !
-SILENCE !... Anthinéa... Ma petite Anthinéa... Explique nous, tu peux tout nous dire tu le sais. Mais je te conseil de bien choisir tes mots.
-Non, je ne veux pas débuter la procession. Et non je ne veux pas faire parti de la "Confrérie". De nouveaux murmures et interjections sont vites coupés par la présidente. -Regardez vous, à comploter, magouiller, créant des alliances que vous écrasez pour mieux rebondir. Aucunes de vous n'est là par honnêteté... Et principalement toi Allianza.

La confusion ambiante se transforme rapidement en un mutisme de plomb. L'atmosphère se condense et la tension augmente comme si une pluie torrentielle d'éclairs n'attendait que la dernière goutte pour se rompre sur les magiciennes.

-Que se passe-t-il Anthinéa ? Tu connais nos méthodes, tu seras une grande consoeur du cercle. Alors pourquoi tout envoyer valdinguer maintenant ?
-Pour ne pas finir comme... Gaia, c'est exact non ?. Allianza et Julyia ont un court mouvement de panique, les autres ne savent plus où se mettre.
-Co..Comment.. sais-tu.. cela ? Lance l'une des deux.
-Ca doit être mon côté "sang-mêlé" non ? J'ai été à bonne école il faut croire. Ironique non ? Quelques sourires malsains percent.
-Bien... Finissons en... Qu'es-tu venue nous dire alors ?
-J'suis simplement venue vous dire que -petite inspiration- j'me casse.

Un demi-tour et quelques pas en direction de la sortie, Anthinéa se retourne et reviens à la table.

-Oh, j'ai failli oublier. Elle enlève son amulette de naissance et la jette sur la table. L'objet glisse un petit moment avant de s'arrêter au centre, s'imposant comme un point à l'entrevue. -Et reprenez ça. La sorcière dépose son balai. -Si je dis pas de bêtise, le règlement stipule que toute... comment dire... parjure, traitresse, doit rendre son appareil de transport. Alors voila... Bien... Bisous et... A bientôt. Et elle repart, une nouvelle fois.
-Tu fais une grosse erreur Anthinéa ! Cri Allianza. Comme réponse, un magnifique majeur se dresse au dessus de son épaule. -Anthinéa ! ANTHINEA ! Si tu franchies cette porte, Ne Remet Jamais Les Pieds Ici !

La porte de la grande salle claque derrière le bruit de talons d'Anthinéa. A l'extérieur, la même petite sorcière vient à sa rencontre et lui repose une multitude de questions, cette fois sur son entretien. Anthinéa lui répond vaguement tout en atteignant la sortie.
-Tu ne restes pas ?
-Non, fait bien attention à toi. Et ne laisse aucune d'elles t'embrigader dans leur jeu.
-Quoi ?
-Fait attention à toi Dora.

La dernière porte se ferme tandis qu'Anthinéa s'imprègne de sa terre natale pour la dernière fois. Le conseil doit être bouillant de rage, d'une fureur extrême et la discussion quelque peu animée. Mais c'était surement le meilleur moment de sa vie. La visage décomposé de sa mère en voyant ses plans réduis à néant: un vrai plaisir.
Mais maintenant, elle n'est plus qu'une parjure, une sans-royaume et sans balai volant qui plus est !



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Avoir raison, le contrôle, se jouer des autres.
N'aime pas : Se faire avoir, ne pas avoir le dernier mot.
Particularités, autres : Ses tatouages autour des bras.
________

Comment avez-vous découvert le forum ? Ancien membre
Première impression : En effervescence ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Of course
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Vaudou-witch Vaudou-witch EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:18
Alors (re)bienvenue sur notre forum déjà !
Pour le moment, ça me plaît, nous n'avons que trop peu de créatures des rêves, donc ça fait plaisir. Ensuite, ce qui me fait également chaud au cœur, c'est que tu as respecté les seigneurs, leurs origines et leurs noms. Donc, parfait.

Après, que ce soit clair, ton perso n'est pas la fille OFFICIELLE des deux seigneurs. Enfin, elle ne sera pas l'héritière des deux royaumes, celui de la Sorcellerie encore, pourquoi pas, mais pas des deux. C'est un peu le principe de la société humaine réelle, avec les souverains et leur progéniture multiple issu de différentes mères. Donc, ça ne se crie pas sur tous les toits que t'es la fille des deux, mais on sait que t'es vraiment la fille d'Allenzia. Je sais pas si tu m'as comprise, je ne suis pas très claire..

M'enfin, pour le moment, j'aime.
Ton pouvoir avec les poupées vaudous ne me pose pas de problème, ta fiche technique sera là pour préciser les limites et sa puissance. Mais j'aimerais davantage d'explications sur la manière dont tu comptes t'en servir.

A part ça, j'espère que je ne t'ai pas fait fuir et tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Anthinéa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2014

Débutant
Anthinéa
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Vaudou-witch Vaudou-witch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:56
Bonjour,
Alors voila, j'ai enfin fini la présentation.

Ton message m'a fait vraiment plaisir et par rapport aux deux royaumes: nous sommes totalement d'accord. J'ai essayé de montrer que son côté Ophidien n'est pas vraiment présent, j'espère que ça se voit ahah. Et par rapport à l'histoire et au test rp, je pense qu'Anthinéa va y (royaume ophidien) passer tantôt. D'ailleurs, si vous avez besoin de faire une fiche pour ces 2 royaumes, j'suis partant Razz

J'ai aussi augmenté la partie "description du pouvoir", j'espère que ça passe.

En tout cas, j'espère que l'histoire et la présentation vous plaise.
Bonne Lecture
et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Vaudou-witch Vaudou-witch EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:52
Bah franchement, j'aime toujours ta fiche, et même plus une fois terminée.
Alors malgré quelques fautes pas jolies, et une mise en page particulière pour le post rp, je n'hésiterais pas à te donner un rang 3. Pour ta fiche, tu décriras tout ton pouvoir dedans plus en détails, avec les PCs tout ça.

Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Anthinéa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2014

Débutant
Anthinéa
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Vaudou-witch Vaudou-witch EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:28
En premier: merci beaucoup ! Heureux que ça te plaise. Je me suis bien amusé à l'écrire, j'dois l'avouer.

Ensuite, pour la mise en page c'est vrai que c'est particulier. D'ailleurs c'est la première fois que je fais dans ce style. J'espère que c'est pas trop compliqué à lire.
Quant aux fautes... elles piquent pas trop les yeux quand même, si ?

A bientôt

p.s: ft en route

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Vaudou-witch Vaudou-witch EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:39
Très sympa, oui vraiment très sympa et ça change complétement de tous les voyageurs que l'on a ici. Je n'ai pas décelé de faute, ou s'il y en a elles étaient trop petites pour moi ^^
Cependant, je ne serais que pour un rang 2 en validation. C'est purement personnelle je te rassure, ta prez est très chouette mais je n'ai pas eu cette petite étincelle qu'on tous ceux qui méritait un rang 3 direct. T'en fais pas, tu monteras vite vu ce que tu nous a posté là ^^

Donc pour moi, ce ne sera qu'un rang 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthinéa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2014

Débutant
Anthinéa
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Vaudou-witch Vaudou-witch EmptyDim 10 Aoû 2014 - 2:04
Au moins j'suis rassuré pour les fautes.
Dommage que t'es pas eu La flamme. Si tu as apprécié, c'est l'essentiel.

Par contre rang 2... t'es dur en affaire quand même, non ?  Razz 
Tu me diras, j'suis pas en position de négocier. Donc le rang 2 sera avec plaisir.
Merci d'avoir lu

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Vaudou-witch Vaudou-witch EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:49
Profil édité et prez classée !

Bonne continuation et peut être à bientôt inrp Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vaudou-witch Vaudou-witch Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vaudou-witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Listen, it’s a witch… (libre)
» Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-