De mal en pisLieu: Mirage Space
Rang: C
Classe: Enquête et capture.
Nombre de Personnage: solo
PNJ du staff requis ?: /
Scénario: J’ai posé les bases du rp dans mon rp solo :
Un cobaye brillant puis une première partie des évènements a été déroulé dans
Un danger en liberté .
Mais bon comme je suis sympa le résumé habituel :
- Spoiler:
Au départ, Corey s’est fait choppé par des hommes de main qui l’ont emmené se faire injecter une sorte de Serum de contrôle par un savant fou. Ce dernier lui a ensuite ordonné d’aller tenter de tuer un mafieux local. Corey n’a pas réussi à désobéir aux ordres et a bien failli se faire tuer par les hommes du mafieux. Il s’est réveillé à temps, mais, quelques jours plus tard, ne pouvant pas se résoudre à laisser un tel Serum en liberté à Dreamland, il a décidé de retrouver le savant fou. En faisant appel à l’aide du mafieux qu’il avait été envoyé tué la première fois, il est parvenu a retrouvé la trace du Doc et à le livrer, lui et ses compères à la justice de Mirage Space. Mais dans le même temps il a appris que le mafieux qu’il venait de débarrasser d’un ennemi était peut être à la tête d’un trafic de créature des rêves.
Comme il l’a promis à Jovey, il retourne à Mirage Space quelques semaines plus tard, bien décidé à tirer cette histoire de trafic d’humain, enfin de créatures des rêves, au clair. Lorsqu’il se rend au point de rendez-vous, personne ne se montre, il enquête un peu et finit par retrouver son ami Jovey laissé pour mort dans une ruelle derrière le quartier général de Xantrax. Il Parvient à surmonter son envie de vengeance pour tenter de sauver la vie de la créature des rêves mal en point et malheureusement ce n’est pas aussi facile que dans les jeux vidéo.
Il faudra ensuite qu’il s’occupe de Xantrax et de son odieux trafic confirmé par Jovey qui avoue avoir tenté de se faire justice lui-même lorsqu’il reprend conscience. Même si se débarrasser des malabars qui entourent le mafieux ne sera pas compliqué, ce dernier est un coriace et il a plus d’un tour dans son sac. Même acculé, il garde des cartes dans sa manche, il est sûr que cette histoire ne se règlera pas juste par la force. Corey devra faire appel à tout son intellect et tous ses alliés pour pouvoir venir à bout de Xantrax et de ses manigances.
Lorsqu'il sera parvenu à surmonter toute ces épreuves, Luxian, qui le faisait observer depuis un moment viendra à sa rencontre et l'invitera à venir au royaume de la lumière.
PNJ: Xantrax : Rang-5 : Ennemi, fort, intelligent, bien armé, il est le plus dangereux de la bande, ce n’est pas pour rien qu’il en est le chef.
Jovey : Rang-4 : allié, voir fiche pnj.
Torx : Rang-3 : ennemi, fort et bête, il n’en reste pas moins un loyal défenseur de Xantrax et est prêt à donner sa vie pour défendre la sienne.
Bande de Xantrax : Il est entouré en permanence de plusieurs homme de mains mais pas assez puissants pour être remarquables. Ils sont une dizaine, en majorité des rangs 2 avec un ou deux rangs 3.
Penelope : Rang-2 : allié, voyageuse, invocatrice d’oursons-médecins. Elle l’aidera à sauver Jovey et malgré son faible niveau en combat lui sera peut être utile plus tard.
Miguel Carrera : morpheur aigle, envoyé en renfort par la Ligue des Gentelemen Onirique à la demande de Corey, il n’interviendra qu’une fois que Corey se retrouvera vraiment dos au mur.
Récompense: Corey se partagera un joli pactole avec ses alliés, entre la prime offerte pour la capture de Xantrax et sa bande et le trésor de guerre de ce dernier, chaque part sera de 75 EV pour la prime et pour les essences récupérées chez le mafieux ce sera laissé à l’appréciation du staff.
Suite à sa rencontre avec Luxian, ce dernier lui offre une carte d’abonnement aux tapis volant qui permettent d'accéder au royaume de la lumière.