Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Toutes mes excuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Voilà voilà... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:45
C'est assez dur à expliquer une absence quand c'est le départ lui même qui m'a empêché de revenir...

Je suis partie sans rien dire, sans prévenir personne, par manque de motivation, une disparition de l'inspiration et une déprime à cause de la réalité, mais voilà...

Je veux revenir dans le fond... Je vais surement avoir du mal à me remettre dans le bain et à reprendre un rythme de post potable (déjà pas fabuleux avant...).

J'espère que mes partenaires ne m'en voudrons pas (et je comprendrais qu'ils m'en veuillent).

Tout ça pour vous dire que je suis heureux de faire partie de cette communauté et que j'aurais été triste de ne pas revenir discuter avec vous tous.

A très vite dans Dreamland ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:16
On a tous nos petits moments comme ça (je comprends parfaitement), personne ne t'en veux ou quoi que ce soit, ou en tout cas pas moi :p

Bon retour parmi nous, ça fait toujours plaisir de retrouver un membre !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 10:49
Bha non, personne t'en veux ^^

On en avait parlé une fois sur skype d'ailleurs, tu disais ne pas oser revenir à cause de ton absence inopinée mais bon c'est comme ça, ça arrive à tout le monde. Le principal, c'est que tu ailles bien! le reste est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:24
J'ai l'impression que je fais que ça, partir et revenir sans prévenir... Je voulais demander pardon pardon à mes partenaires à qui je n''i même pas répondu par mp.... Je vais essayer de me me rattraper en ecrivant de belles choses. EN espérant que vous supporterez encore un peu le tête en l'air que je suis.

Merci encore d'être parfait les gens, j'ai pas du tout envie de pas venir en vrai quand je ne viens pas... (#TripleNegation)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:14
Bonjour les gens, je viens m'excuser car je suis un peu en galère pour répondre... Le compte du logiciel qui héberge tous mes écris a été piraté et supprimé... J'ai la très mauvaise habitude de n'écrire que là dessus car je peux y avoir accès sur mon pc, ma tablette et mon téléphone instantanément... Et j'ai presque perdu tout ce que j'était en train d'écrire du coup j'ai un petit coup au moral... Je saurais en début de semaine prochaine si j'ai tout perdu ou non. Je viens tiens au courant, mais pour le moment je vais avoir du mal à répondre...

Je vous fait des bisoux ! Je reviens vite ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:21
Je suis de retour !!! Alors bougez vous les miches ! On fait bouger ce fow bowdel de joie !

Je vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:40
C'est cool de te voir répondre à des rp Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:44
Ca me fait du bien au moral aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:48
Bon, puisqu'on en est aux mauvaises nouvelles et aux annonces d'absences sur le fow, moi je prend de l'avance !

Je préviens à l'avance mes partenaires de RP que, du 20 Juillet au 9 Août, je profiterais des kilomètres de routes de la côte Ouest Américaine ! Alors, je me connais, je vais avoir du mal à me débrancher et si j'ai le temps et l'envie d'écrire, je le ferais. Je ne suis donc pas en stand-by complet, juste en économie d'énergie. Mes réponses prendront peut-être un peu de temps, mais je passerais sûrement faire un petit coucou de temps en temps.

Voilà voilà ! Je vais tout faire pour que l'été ne soit pas une période morte rôlistiquement parlant parce que j'ai toujours du mal à m'en remettre sinon.

Voilà voilà, je vous aime et j'ai hâte de rp avec ceux avec qui je ne rp pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:22
Voilà ! Je suis de retour ! Tout feux, tout flamme !

Je reprend mon rythme habituel. Pas forcément fou fou, mais au moins je suis là !

Des bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:24
Bon retour j'espère que t'as passé de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:27
Bonjour les gens, je passes en coups de vent vous dire que je passerais surement peu (voir pas du tout) et répondrais encore moins à mes sujets jusqu'à dimanche. Lundi si je suis un boulet.

Pour la faire courte : Rapport de stage. Deadline = 20/08. Pas commencé.

Voilà voilà. Passez un bon week-end vous aussi, moi je vais m'é-cla-ter (Littéralement. Avec une pelle).

Bisouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:42
et bha bon courage à toi! je garde personnellement un très mauvais souvenir de mes rapports de stage x)


alors éclates toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:10
En vrai ça va le faire, mais bon... Je m'en serais occupé une petite semaine plutôt ça aurait été moins... Tendu. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toutes mes excuses... Toutes mes excuses... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Absence-