Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Ogre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: L'Ogre. L'Ogre. EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:57


Abel
Zack

Personnage.

L'Ogre. 7c357311
© Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom : Abel
    • Prénom : Zack
    • Surnom(s) : L'Ogre
    • Âge : 24
    • Nationalité, origine(s) : Français
    • Pouvoir et description : L'Ogr'attitude ! Mouhahahaha ! Bref ! Un ogre ça a tendance à faire quoi ? À manger non ? Un peu tout ce qui lui passe sous la main mais surtout de la chair ? Et bien... Voilà ! La toute récente phobie de Zack vis à vis des Ogres est telle qu'il à fusionné avec celle-ci, lui donnant ainsi la capacité initiale de pouvoir absorber (en dévorant) n'importe qu'elle matière du moment que sa force soit égale ou supérieure à celle de son adversaire. Pour se faire, l'esprit qui a fusionné avec lui l'a doté de l'attirail des ogres : Ongles comme des lames, dents pointues comme... des lames et une faim d'ogre.Zack peut se lentement régénérer lorsqu'il mange de la viande provenant d'un être tout récemment tué (bouffer du mort c'est pas bien et ça donne des vers !).



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Post Rp.

Passer sa vie dans un hôpital n’est pas vraiment une partie de plaisir. On se lève le matin afin d’être préparé à la visite médicale du médecin en charge, on déjeune (le repas déjà tout préparé par les gens du self) pour ensuite revenir dans sa chambre dans le but de s’y reposer. Mh… Une vie de rêve.  Que dire si ce n’est que Zack s’ennuyait au plus haut point là où il se trouvait depuis maintenant 4 ans ?
Certaines personnes ont de la chance, d’autres beaucoup moins.

Il attendait sa visite du soir, allongé depuis un bon moment déjà sur son lit d’hôpital. Zack était exaspéré par ses journées toutes aussi ennuyeuses qu’inutiles. La télé allumée, une publicité automobile venait de passer pour la énième fois.

*Son de la télé *
« Trouvez votre bonheur ! Saisissez votre chance immédiatement ! »

Ce slogan, il n’en n’avait aucunement besoin. Quelle chance y avait-il lorsque l’on était enfermé dans un endroit ressemblant à une prison et aux odeurs de médicaments et de vieilles personnes ? Quelle chance pouvait-il y avoir lorsque notre seul logis n’était autre qu’un cercueil blanc aussi pâle que le teint des résidents ? Quel bonheur pouvait bien être présent lorsque nos proches nous ont abandonné ? Si seulement il pouvait sortir de temps à autre et se changer les idées !

« Bonsoir ! Qui a demandé à être observé ? »

C’était Rebecca. Le docteur qui venait pour l’examen du soir et attention ! Ce n’était pas n’importe quel docteur ! Une belle jeune femme ne mesurant pas plus d’un mètre soixante, à la peau nacrée incrustée de jolies petites taches rousses et aux cheveux blond vénitien. Elle portait sa blouse blanche par dessus son « uniforme » bleu ne laissant rien paraître de son corps ou de ses formes qui, dans l’imagination de Zack, étaient toutes aussi parfaites que les beaux yeux de la demoiselle.

« Bonsoir doc. Comment allez-vous ?
- Ma foi… Plutôt bien je dois dire !
- Ah ? Un amoureux ? Une nouvelle robe ? Un petit chien ?
- Pour tout t’avouer… Je vais être affectée ailleurs !
- D’accord…
La nouvelle n’enchantait pas Zack. Elle ne l’enchantait pas du tout.
      -     Alors… Vous comptez partir quand ?
      -     Haha ! Ce n’est pas moi qui décide mon chers ! Avoue le ! Tu tiens beaucoup trop à moi pour que je m’en aille loin de cette vie de rêves et de délices.
      -     Non… C’est juste que…
      -     Comment ça non ?!
      -     Non ce n’est pas ce que je voulais dire !
      -     Si si si. Bon ! Trêve de plaisanteries, je te veux couché dans ce lit ! »

Elle était comme ça Rebecca. Il aimait sa façon d’être et sa joie de vivre, il aimait son sourire et ses yeux remplis d’étoiles, il aimait tout d’elle mais n’arrivait pas à sortir le moindre mot concernant ses sentiments vis à vis de la demoiselle. Dès qu’il tentait de les lui exprimer, il se mettait à rougir et à avoir la gorge aussi sèche que des terres désertiques. Pour Zack, c’était déjà une honte de se faire voir dans ce genre de situations mais se faire examiner le cul à l’air sous une petite tenue, ça c’était déjà d’un tout autre niveau !

Après cette courte visite au rendu pour le moins normal (Pas de changements au niveau de sa santé), le jeune homme ralluma la télé et se plongea dans l’une de ces séries Américaines qui passaient durant la nuit, celles où il y avait toujours une histoire d’horreur avec des monstres ou des malédictions. Ce soir là, l’histoire était basée sur d’anciens contes à propos de ces créatures à la faim sans limite : Les Ogres.
L’épisode commençait avec une voix Off qui expliquait l’étymologie du nom « Ogre », puis elle enchaina comme toutes les séries Américaines du genre avec quelques plans d’une course-poursuite entre un enfant et une ombre qui finit par attraper le morveux. Bon, jusque là rien d’anormal. Le contexte était inspiré de la fantasy, incluant un héros qui, pourchassant sans relâche l’ogre qui avait mangé sa famille, tomba amoureux d’une aventurière aux allures de top modèle sortit tout droit d’un fantasme et tua la bête. Du classique à l’état pur. Un documentaire  vînt juste après ce petit épisode fantastique. Celui-ci posait la question suivante : « Et si les ogres avaient réellement existés ? ». Zack regarda alors avec attention chacune des théories émises par l’émission et commença à se sentir mal au moment où des photos de meurtres avaient été dévoilées. La voix expliquait que diverses affaires incluant du cannibalisme avaient vues le jour depuis le début de l’histoire de l’humanité. Toutes ces histoires laissaient perplexe le jeune homme.

*Putain. C’est quoi ce délire ? *

Il avait peur mais ne voulait pas l’admettre (Ce que disent les mamans aux enfants ne sont pas des sornettes ! Il faut faire attention à ce que l’on regarde !). Il éteignit la télévision aussi rapidement qu’il le pu, regarda à droite et à gauche à la recherche d’une quelconque présence, observa la fenêtre qui se situait à sa gauche et remarqua enfin qu’il pleuvait à verse. Zack ne s’était pas rendu compte ni du temps, ni des évènements autour de lui et manifestement, rien n’avait réussi à décrocher son regard de l’écran.

*Envie de pisser… *

Il sortit du lit, enfila ses chaussons et se dirigea vers le couloir principal, celui qui allait le mener vers l’objectif de l’instant : Les toilettes !
Il n’aimait pas vraiment les toilettes qui étaient situées dans sa chambre de malade. L’odeur qui pouvait régner dans celles-ci le répugnait et il n’avait pas besoin de perdre son odorat lorsque le reste de son corps commençait déjà à foutre le bordel. Le couloir était vide et l’éclairage rendait l’endroit… Pour le moins menaçant. Vous connaissez vous aussi ce sentiment, cette peur qui nous prend d’un coup lorsque nous sommes seuls au beau milieu d’un endroit digne d’un film d’horreur ? C’était exactement la sensation que Zack ressentait à ce moment là. Il posa avec délicatesse sa main gauche contre le mur le plus proche, puis d’un pas lent mais assuré, avança en direction de son but. Ce qu’il ce passait dans sa tête ressemblait à un bordel monstre, mélangeant images terrifiantes, ombres et bruits de pas tout droit sortis de l’émission qu’il venait tout juste de regarder.
Ce ne fût qu’après une dizaine de minutes qu’il atteignit la fameuse «  pipiroom », légendaire pour ses lavabos tout neufs, ses couleurs… colorées ainsi que son odeur de menthe mélangée à celle du citron. Quoi de plus convivial que des toilettes ?
Après avoir fait sa petite commission,  Zack revînt dans le couloir principal, soulagé par la légèreté de sa vessie et eût une idée afin d’oublier toutes ces histoires d’ogres.

*On combat le mal par le mal non ? *

Il se recolla au mur le plus proche, souffla deux trois fois et marcha à destination des escaliers menant à l’étage du dessus. Ses yeux bougeaient avec rapidité et l’anxiété déjà profondément ancrée en lui n’arrangeait rien au tout. Il commençait à perdre son calme, son corps tremblait de toutes parts (suite demain soir)



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Rebecca, marcher, parler, manger.
N'aime pas : L’hôpital, les médicaments, la télé, justin bieber.
Particularités, autres : Malade. Atteint de leucémie. Il a les oreilles percées.
Niveau d'étude hors de Dreamland : A eu son bac littéraire avec mention bien. Ne travaille actuellement pas (Congé maladie haha).


Comment avez-vous découvert le forum ? : Fan du manga.
Première impression : Cool. Sympa ! Cool. Que dire ?
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? : Je suis obligé de répondre ?
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: L'Ogre. L'Ogre. EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:59
Bienvenu sur notre forum !

Tiens-nous au courant à propos de ta fiche, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: L'Ogre. L'Ogre. EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:07
Bonsoir, bonsoir !
Alors, du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: L'Ogre. L'Ogre. EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:28
Dernière relance, esprit es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'Ogre. L'Ogre. EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:33
Aucune réponse, prez classée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Ogre. L'Ogre. Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'Ogre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-