Haut
Bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ted Anders Fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:33


ANDERS
Ted

Personnage.

Ted Anders Fiche terminée ! <a href=Ted Anders Fiche terminée ! 2014-013" />
© Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom :Anders • Prénom :Ted• Surnom(s) :Teddy • Âge :15 ans• Nationalité, origine(s) :Suisse• Pouvoir et description : Peur des reflets, dans un miroir ou autre. A Dreamland, lui permet de créer un double intangible de lui même où de réfléchir certain projectile peu puissant, de type caillou ou poussière. A terme, lui permettra de créer des copies temporaires d'objet ou de personnes.  



Description Physique.

Ted est un jeune garçon au cheveux brun, couleur chocolat au lait, coupé mi-long, en bataille. De taille moyenne, l'adolescent, bien qu'énergique et vivace, ne possède pas la carrure des géants viking dont l'on raconte encore les légendes.... Plutôt celle de leur femmes resté loin du champ de bataille, et encore. Cela lui valu quelques moqueries dans la  
cour de récrée, mais il avait choisi de s'accepter comme il est, et ses camarades en avait fait autant. Son visage est à mi-chemin entre l'enfance et l'âge adulte, n'aillant pas la douceur des peau plus jeunes ni la rugosité des plus vieux. De plus Ted a eu la chance de ne pas trop souffrir des marques disgracieuse caractérisant l'acné et autre cadeau empoisonné de la puberté . Ses yeux noir de jais évoque la nuit profonde, insondable. Si on le regarde fixement, on a l'impression de se noyer dans ces deux billes noirs qui ne laisse rien deviné de ses sentiments. Campé sur de longue jambe par rapport à son buste, l'adolescent affiche une attitude générale un peu blasé, main sur les hanches, musique dans  les oreilles. Il est vêtu le plus généralement d'une veste sans manche noire à fermeture éclair orange ainsi que d'un casque assorti. Il porte aussi un pantalon noir un peu trop grand pour lui qui lui tombe un peu sur les hanches malgré une ceinture de même couleur.
 


Caractère.

D'un naturel plutôt blasé, Ted garde son sang-froid et son calme en toute circonstance, ce qui amène souvent les gens à le trouver taciturne et peu sociable. Les rares moments où il panique sont souvent un indicateur pour les personnes aux alentour. Cela veut tout simplement dire: "Là, mec, je suis dans la merde". Malgré tout, il possède un entêtement et une volonté sans borne qui contrebalance son flegme et sa feignantise, mais cela implique qu'il soit investie dans ce qu'ils entreprends, sous peine d'être un gros boulet. Il aime beaucoup l'humour cynique et un peu décalé mais couplé à son caractère un peu rebelle, cela peu vite tourner à la catastrophe... Malgré tout, il reste serein et arrive généralement à se sortir des situations épineuses où il s'est lui même fourré. Ses défauts, au moins aussi nombreux que ses qualités, sont principalement la gourmandise, la lâcheté et les femmes. La gourmandise tout d’abord, parce qu’il faut l’avouer, un cupcake, c'est cro bon. La lâcheté, car il cherche plus la victoire que la gloire, et est près à tout les coups bas. Et enfin les femmes. Etant âgé de 15 ans, les hormones ont le pouvoir de tellement lui siphonner le cerveau qu'il coule par l'oreille... Il est donc peu digne de confiance, pour ses adversaires comme pour ses alliés, et facilement manipulable pour peu qu'on porte une jupe un peu courte.
(Marche aussi avec les hommes, mais sans garantie de résultat aussi élevé que pour les demoiselles)



Histoire.

L'histoire de Ted Anders commença le jour de sa naissance, ce qui paraît logique, mais certain font les excentriques avec leur paradoxe temporel de mer-*bip* comme quoi ils ont *bip* leur grand père et *bip* leur grand mère ce qui fait d'eux leur grand père. Ne pas inverser les *bip*, c'est déjà assez glauque. Il  naquit donc à Genève, en Suisse où il passa toute sa vie jusqu'à maintenant.

Son enfance, marqué par les bêtises, les escapades et les bagarres à la récrée se déroulait de façon tout à fait normal jusqu'au jour où son père l’emmena à la fête foraine. Tout allait bien j, Ted et sa famille profitait des attractions et autres manèges colorés, jusqu'au fameux "Palais des glaces", ces petits labyrinthe dont les murs sont couverts de miroir déformants. Voulant jouer au grand, il faussa compagnie à son père et se perdit dans le labyrinthe. D'abord intrigué par les multiples reflets, il finit par en être un peu effrayé  et se mit à pleurer, se qui ne faisait qu'empirer la situation. Son père attiré par les cris de l'enfant, courut pour le rejoindre. Dans sa précipitation, il heurta violemment un miroir et se coupa avec les éclats. Le fracas du verres sur le sol et le sang s'écoulant de la blessure de son père, qui heureusement était douloureuse mais bénigne, ne firent qu'empirer la panique de l'enfant qui était maintenant terrifié.

Les 3 nuits suivants l'accident, Ted cauchemarda, pour se réveiller au beau milieu de la nuits, tremblant et couvert de sueur. A 13 ans, Ted avait peu à peu cesser de faire des cauchemars toute les nuits mais il conservait une profonde peur pour les miroirs et son propre reflet. Malgré cela, les cauchemars revenait de manière sporadique, quand il avait passé une mauvaise journée ou qu'il était fatigué...C'est toujours le même cauchemar, à quelques variantes près: Ted seul, au milieu de milliers de miroirs qui reflètent et déforme son image, se l'accapare, lui donne une volonté propre...Et soudain, dans un fracas assourdissant, ils se brisent tous en même temps. Ted n'en parla jamais à personne, mais c'est proche avait remarqué que les miroir, et plus généralement les objets réfléchissants le mettaient extrêmement mal à l'aise, et évitait de le mettre à proximité. La vie du jeune ado suivait donc son cours, avec la morosité caractéristique de son âge, le lèche vitrine en moins pour des raisons évidentes. (si c'est pas évident, il y a 3 solutions: Tu es un mauvais lecteur/ Je suis un mauvais auteur/ Une vache à kidnappé mon texte et ton cerveau)   



Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)
Nous y voilà, encore ce put**n de cauchemar. A chaque fois que je rêve, il vient toujours me pourrir la vie. En plus, c'est toujours là même chose. Pressentant ce qui va suivre, je balance un coup de poing droit devant moi. Il vient heurter  le miroir qui venait d'apparaître et le brisa. Je sentis un liquide chaud couler le long de mon bras. Du sang. Je m'étais coupé, entre la deuxième et troisième phalange de  l'index droit. Je me coupe toujours à cette endroits là. Ce qui m'intrigue, c'est que je puisse m'en souvenir, contrairement à mes autres rêves... En parlant de chose dont je me souvienne, le second miroir va apparaître dans 13 secondes exactement, juste le temps de ramasser une pierre qui se trouve à 2 pas sur ma gauche. Des fois je me demande si il n'y pas quelque chose au dessus de moi, quelqu’un qui dirigerait mes rêves à la place de mon cerveaux. Je ne suis pas croyants, mais je me pose sérieusement des questions.

    Plongé dans mes pensées, j'ai failli regarder dans le miroir qui venait de sortir de nulle part. D'un geste vif que j'ai effectué des centaines de fois , je lance la pierre. Détournant les yeux pour ne pas voir mon reflet, j'entends les éclats tomber sur le sol. Les miroirs s'ensuivent, tous identiques. Un à un, je les brise les fracasse, les faits disparaître de mon rêve...C'est comme un jeu pour moi, j'ai même un record: 32. 32 fichue miroirs brisés en une nuits. Ce qui fait beaucoup d'année de malheur. Mais aujourd'hui, où plutôt cette nuit, je me sens puissant, rapide, efficace. Vivant. J'abats le 32eme miroir sans hésitation. C'est l'inconnue maintenant, je ne sais pas d'où ils vont sortir. Je sens une présence inconnu dans mon dos. Mon coude se heurte à quelque chose de froid. Du verre. Je voudrais le briser mais trop tard, un autre apparaît, et je ne peux pas m’empêcher de regarder. Mon reflets me paralyse sur place, je ne peux pas détacher mes yeux... Mais je refuse de me faire avoir ! Pas encore, pas cette fois ! Avec des gestes lents et précautionneux, je joins mes deux mains au dessus de ma tête, et les abats avec toute la force que je puisse mettre.

Je me réveille dans mon lit, en sueur, au bout milieu de la nuit. Ce cauchemar était différents, il faut que je me rendorme. Je ferme mes paupières et.... 

Des champignons. Le paysage est parsemé de champignons tous plus différents les un que les autres. Ce qui est encore plus intriguant, c'est que je me sens différents beaucoup plus à l'aise...J'aperçois au loin un homme courant dans ma direction, poursuivi par un espèce de..troll !? La scène était super réaliste, et je les regardais courir, stupéfait.

"Qu'est ce tu fous ?! Aide moi, bordel !"cria le jeune homme, mais j'étais paralysé. Je ne savais pas quoi faire, il me faudrait une diversion. Lorsque que mes jambes arrivèrent enfin à bouger, j'avais l'impression de m'extirper d'une combinaison de plongée ultra-moulante. Le monstre se détourna de mon compagnon de fortune et choisi plutôt de s'attaquer à moi. Je devais courir moins vite je suppose...Mais à mon grand étonnement, il ne me fracassa pas comme je m'y attendais, mais sauta 2 mètres plus loin, à l'endroit exact où je me trouvai il y a quelques secondes. Il traversa un espèce de double de moi même qui me regardait en souriant et me faisait coucou. Je ne redemanda pas mon reste et fila, suivit par le drôle de bonhomme que je venais de sauver. Il s'appelait Lucien, et il m'apprit tout ce que je sais sur Dreamland. Nous étions devenue les meilleures amis du monde et nous nous rejoignions chaque nuits pour découvrir un peu plus le monde onirique.... Il mourut 2 mois plus tard, lorsque j'ai découvert à mes dépens et surtout aux siens que certains Voyageur Killeur était monstrueusement fort. J’avais réussi à m'enfuir, mais je ne sais toujours pas si je dois ça à la chance où à la feignantise de mon adversaires    



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : l'humour, se détendre, les fish'n'chips
N'aime pas : l'organisation, les cornichons et le pollen (allergie)
Particularités, autres : En fait le moins possible
Niveau d'étude hors de Dreamland : Seconde S


Comment avez-vous découvert le forum ? Google, my friend
Première impression : c'est bôôôô
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? ////////
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Yep
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:31
Bienvenue et bonne chance pour cette présentation !

Préviens-nous quand tu as terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ted Anders Ted Anders Fiche terminée ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:04
Et voilà, ma fiche est terminé ! En espérant quelle vous plaise, n'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques et vos avis !


EDIT: C'est fait ! Effectivement, j'avais mal lu le mot... Et pour ce qui est de l'invocation, on fait comme ça. Ça ne me dérange aucunement, c'était juste pour avoir une précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:49
Sympathique, très simple mais sympathique.
Par contre je suis obliger de faire le gros chieur (vraiment désolé), mais il te faudrait 15 lignes dans ton physique et caractère, et je n'en compte que 14 ^^'
Y a moyen que tu rajoutes un petit bout rikiki de rien du tout pour avoir le compte ?

Pour le pouvoir, ça me semble bon.
Donc après la petite modif, je proposerais invocateur rang 1.

Oh j'ai faillis oublier, le code de présentation n'est pas bon. Là tu n'as que les deux premiers mots de juste.

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ted Anders Ted Anders Fiche terminée ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:49
Yep, je fais ça tout de suite.

Je suis tout à fait satisfait par le rang 1, mais juste pour la "classe" (je sais pas si on dit comme ça) sachant que mon reflet ne peut pas attaquer, gêner ou autre et que je ne peut pas utiliser le reflet de quelqu'un d'autre, cela correspond il toujours ?? Ou alors je me contente d'une seul invocation, à qui j'augmente les compétences    
pour faire un reflet certes, mais un reflet badass/trod4rk/kawaii
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:36
Bah ouais, je vois bien ça en invocateur moi. Parce que tu invoques des reflets, même sans qu'ils soient agressifs ou autre, tu les contrôles (exemple: Dans un carrefour, tu te planques à l'abri de tes poursuivants et t'envoie ton reflet faire l’appât dans une autre direction).

Et le code de prez est toujours faux, le mot du milieu n'est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:02
AaAAaaAAAloOOOoooOOoors ...

Tout d'abord, bienvenue à toi !

J''espère que tu as fais bonne route, que tu as facilement trouvé la maison et ...
Passons aux choses sérieuses :

Descriptions Physiques :
De belles tentatives de tournures de phrases et de style, malheureusement gâchées par des fautes d'orthographes pas belles du tout, elles.
Le nombre de lignes n'est pas toujours pas respecté, il en manque encore, hélas.
Une petite remarque concernant l'acné : à 15ans, la puberté ne fait que commencer, donc les boutons peuvent toujours apparaître plus tard, niark, niark *w*

Caractère :
Ici aussi, le nombre de lignes n'est pas suffisant, d'un rien.
Une incohérence a été relevée : tu présente ton personnage comme blasé, puis tu indique qu'il est rebelle. Or, la compatibilité entre ces deux aspects ne peut s'entendre que si ton personnage fait de la rébellion passive, à la Gandhi. Je ne sais pas si c'est que tu as en tête.
De plus, quelqu'un de calme n'est pas forcément associable. Il est même parfois possible de s'y attacher, si, si, je vous assure Wink
Une suggestion serait que ce côté calme et blasé atteigne un tel degré qu'il peut devenir du détachement pur et simple. Dans ce cas, le côté peu sociable fonctionne. En effet, il serait tellement blasé et au dessus de tout que personne ne tient à s'attacher à cette personne qui les méprise.
En résumé, le calme et le sang froid ne sont pas lié à un manque de sociabilité et au côté taciturne. Il est possible que Ted possède tout ces traits, mais le lien de cause à effet décrits n'a pas lieu d'être.

Concernant les défaurs, ils sont intéressants. Toutefois, il faudrait les développer.
Pour la gourmandise, ok, il aime les cup cake (c'est effectivement cro bon) Mais dans ce cas, autant développer : il en mange tous les jours ? Il ne peut pas s'en passer ? Il aime manger quoi d'autre ? Est il si gourmand qu'il cuisine lui-même, ou demande aux autres qu'on lui fasse la cuisine ? Répondre à ces questions (et à d'autres qui peuvent te survenir) permet d'étoffer ton personnage, de lui donner d'avantage de consistance.

Pour la lâcheté, je suis en désaccord. Ce n'est pas de la lâcheté que de faire des coups bas pour parvenir à ces fins. Certes, ce n'est pas noble. Mais ce n'est pas lâche. C'est sournois. En tant que lâche, il éviterait à tout prix les situations dangereuses et les confrontations. Si il veut la victoire à tout prix, alors il est déterminé.

Pour les femmes, j'imagine que le peu de confiance n'est vrai qu'en présence de femmes (ou de jupes courtes) Il faudrait donc le préciser, sinon, ton personnage peut passer pour un roublard de manière générale. En vérité, il est simplement distrait ^^

En conclusion, le caractère est intéressant, mais à développer. Les défauts sont classiques et tendent à être aussi développés. Un dernier point : tu nous parles des qualités, mais on n'en voit pas le bout du nez. Dommage.

Histoire :
Le ton léger fait mouche, c'est bien.
Par contre, les miroirs déformants ne sont pas en verre (enfin, il me semble pas ...) donc les éclats de verre ne semblent pas possible (et il faudrait que le père soit un bourrin O.O)
Il est possible de procéder autrement et d'instaurer la phobie des miroirs en plusieurs étapes. La première serait dans la fête foraine, il est perdu au milieu de ces miroirs qui lui renvoient une image déformée de lui-même et il n'aime pas cela. Puis l'accident entre le miroir et le père peut survenir plus loin dans le temps (un mois, un an, voire plus). Par exemple.
Une suggestion pour développer ton histoire (car là encore, le nombre de lignes n'est pas respecté d'un chouilla) :
les parents. Nous ne savons quasiment rien d'eux alors qu'en raconter plus sur eux augmenterait le nombre de lignes et permettrait de mieux connaître ton personnage. Après tout, à moins qu'il soit fugueur ou franchement renfermé, les parents doivent avoir une place importance dans la vie de Ted. Dans ce cas, quelques questions pour t'aider : Ted est il fils unique ? Quel est le métier du père, de la mère ? (si c'est vraiment intéressant) Quelle est leur relation (père / fils, mère /fils, père /mère), est ce qu'ils s'entendent bien ?
Tu indiques que la vie à l'école se déroule normalement mais tu expliques que Ted est bagarreur. Comment réagissent les parents face à cet enfant turbulent ? A t il une activité sportive pour se défouler ?
A toi de trouver et de répondre à d'autres questions pour approfondir ton sympathique personnage.

Post RP
Le style est simple, avec toujours ces rebelles fautes d'orthographes qui gâchent des formulations bien tournées. Il faudrait un peu mieux organiser ton récit.
Concernant la victoire sur la phobie, je trouve un peu incohérent que Ted trouve que briser des miroirs est un jeu. Si c'est devenu un jeu pour lui, alors ce n'est plus un cauchemars. Il faudrait montrer l'aspect plus terrifiant et cauchemardesque de ces nuits face aux miroirs. Normalement, ces nuits, il a peur, il voudrait fuir, se réveiller, que sais je encore. Si il se défend, c'est avec la force du désespoir.
Maintenant que c'est la nuit où il vainc sa peur, il ne cherche pas seulement à fuir ou survivre, mais bien à combattre. Il quitte son attitude passive pour devenir acteur de son rêve ; un voyageur. Donc il brise les miroirs parce qu'il le veut, non plus parce qu'il le doit.
Après, il est possible qu'il y ait une progression dans la lutte de sa phobie. Si c'est ce que tu veux montrer par son jeu de briser les miroirs, alors il faudrait mieux le raconter, histoire de bien faire comprendre la progression du personnage, pour qu'on s'y attache.

La rencontre avec un autre voyageur est possible. Mais pour prétendre qu'ils ont vécu plusieurs nuits à DreamLand aussi longtemps, il faudrait grandement étoffer le post RP pour un meilleur récit de ces aventures. Il ne suffit pas de dire que le temps a passé, il faut aussi en fournir une preuve, au moins un exemple.
Enfin, si ton meilleur ami du monde onirique meurt, il faudrait indiquer ce qu'en ressent ton personnage. Avec ce qui est raconté, le lecteur a l'impression que Ted s'en fiche pas mal. Donc pour un meilleur ami, ça ne le fait pas trop. A revoir donc. Par contre, s'ils ne se sont vus que quelques nuits et que c'est après une semaine que l'autre voyageur meurt, après qu'il lui ait présenté suffisamment DreamLand, alors le manque de réactions est tout à fait envisageable, car ils n'ont pas eu le temps de s'attacher vraiment l'un à l'autre.

Bilan :

une écriture simple avec de jolies tentatives. Un bon humour qui confère un ton léger à la narration. Toutefois, les incohérences et les fautes gâchent l'ensemble.

J'espère que ce long pavé de commentaires ne t'a pas fait fuir (et que le contenu non plus). L'objectif est d'améliorer ta présentation pour que l'ensemble soit cohérent et que ton personnage présente le meilleur de lui-même, tout comme toi le meilleur de ton écriture.
Si tu as des questions, des remarques, n'hésite pas.

Pour le moment, je préfère ne pas me prononcer sur le rang, mais sache que si tu suis les indications, le rang peut être revu à la hausse.

Une dernière précision : oui, la manière dont tu décrits ton pouvoir correspond aux invocateurs qui peuvent invoquer (haha) des personnes/objets/autres et booster leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! EmptySam 26 Avr 2014 - 23:20
Merci Khildar, ton commentaire m'a éclairé. Il est vrai, l'orthographe, faut vraiment que je m'applique. Pour le reste, je vais essayer d'appliquer tes conseils en espérant que cela m'apportera la validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! EmptySam 3 Mai 2014 - 20:52
Ted, je peux évaluer ta fiche ou bien tu as encore des choses à faire dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:26
Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:31
Pas de réponse, prez classée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ted Anders Fiche terminée ! Ted Anders Fiche terminée ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ted Anders Fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez un nouveau message (Fiche terminée)
» Crin de feu, corps de fer, voici la fiche d'Aurelian Dasler [Terminée]
» Fiche du forum
» Fiche DestinyZ93.
» Fiche du BUBULLES MASTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-