Haut
Bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un Martini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlon Monroe
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015

Habitué
Marlon Monroe
Habitué

MessageSujet: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:18


Martini
aka. Mallow Crest

Personnage.

Un Martini ? Martini_vava

  • Nom : Martini
  • Surnom(s) : Mallow Crest
  • Âge : 23 ans
  • Nationalité, origine(s) : Dreamland, Carnaval Garbage
  • Pouvoir et description :
    Une agilité déconcertante et une vitesse hallucinante. Les arlequins disposent d'un armement au corps à corps redoutable composé d’un sabre plus ou moins court, d’un pistolet à disques-de-mort et du fameux tube ou Baiser des Arlequins, marque de leur Troupe. Fixé au poignet, le tube projette un invisible filament qui transperce armure et chair puis se déroule à l'intérieur de la cible pour le réduire à l'état de pulpe informe en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Aussi, les membres de la Troupe disposent tous d’une véloce motojet capable de couvrir de grandes distances en moins de rien.

    Malheureusement pour Martini, la Bibliothèque Interdite l’a châtié pour une année. Il se trouve donc dépossédé de son mortel équipement. Seul son sabre est resté à sa hanche et il a l’interdiction formelle de faire usage d’une autre arme. Le désespoir lui serre la gorge et lui tord le ventre tous les matins. Le manque de répétitions et de représentation est une véritable torture pour l’Arlequin qu’il est et son efficacité au combat en pâtit grandement.



Description Physique.

Tout chez Martini inspire souplesse et précision du geste. Grand, élancé, la musculature sèche, il porte invariablement son manteau mauve d’Arlequin, ses chaussures pointues, et son masque-casque à crête.

Et quelle crête ! Une crête d’envergure, d’un mauve flamboyant, fièrement dressée à sa cime. Son masque vénitien affiche une bouche rieuse et un regard abyssal. Il recouvre ses tempes et le haut de son crâne dans un alliage aux magnifiques reflets cuivrés aussi léger que solide. Les masques des Arlequins sont de véritables pièces d’orfèvre et celui-ci ne déroge pas à la règle. Aussi, par pure coquetterie, Martini porte une longue écharpe blanche formant deux traînes qui flottent allègrement dans les airs au gré des ses mouvements. A dextre puisque gaucher, il porte toujours son sabre court à lame courbée.

Même quand il est lancé à pleine vitesse, ses gestes ne semblent jamais précipités, d’une fluidité absolue. Martini bouge comme la chimère formée d’un rapace et d’un félin, aérien et gracile. Quand il marche, il est sur du velours, déroulant la plante de ses pieds dans son intégralité, les appuis légers mais sûrs. Quand il parle, sa voix oscille entre nasillarde et éraillée. Son débit alterne entre celui d’une mitraillette et d’un saxophone baryton, insistant sur l’essentiel et abrégeant l’accessoire.



Caractère.

Martini est un joueur invétéré, il choisira toujours l’option la plus amusante au sacrifice de la performance ou de l’efficacité. Par ailleurs, il peut se révéler très honorable, laissant à son adversaire blessé le temps de récupérer si ces blessures proviennent de morsures étrangères. Cela dit, Martini ne fait aucun cas de l’âge ou du sexe de sa cible. Si une fillette de 5 ans est désignée par les Scribes, il en fera son affaire sans renâcler. L’important pour lui, c’est que la petite voyageuse ou son entourage lui donne un minimum de fil à retordre.

Sa sensibilité est pourtant extrême, simplement, ses leviers émotionnels ne se situent pas aux même endroits que le commun des mortels du monde réel. Par exemple, il peut pleurer devant une boule de glace écrasée sur le pavé qui aurait chuté accidentellement de son cornet gaufré. Comme tous ses confrères, c’est un solitaire, entraîné pour des missions en complète autonomie, mais c’est toujours avec enthousiasme qu’il retrouve la Troupe pour une représentation pyrothéâtrale au coeur de Carnaval Garbage !

Comme de juste, notre homme est un assassin, mais les Arlequins ne font pas la moindre différence entre les arts du spectacle et du meurtre (érigé en art chez eux donc). Martini tue comme il joue sur les planches et joue comme il pourfend un voyageur, avec élégance et passion.



Histoire.


La Bibliothèque Interdite a écrit:
La Bibliothèque Interdite paraît plus vaste qu’elle ne l’est en réalité, car tortueuse et parfois sans issues, dotée de nombreuses portes dérobées, ornée de tableaux hypnotiques clairs-obscurs et d’immense miroirs magnétiques. Elle est régie par les Scribes du Damier, eux-même sous l’autorité du Grand Damier, sage parmi les sages, capable d’interpréter les rêves et les cauchemars avec une profonde acuité.

Au centre de l’édifice trône le Prime Avatar, une artefact très ancien formé de plusieurs masques, capable de polariser les énergies de ses utilisateurs. Pour l’essentiel, les créatures sont générées spontanément par Dreamland dont la démographie est tributaire du sommeil des hommes. Le Prime Avatar permet de soustraire ces rêves et cauchemars au monde de Dreamland et autorise ses utilisateurs à les assembler pour créer des créatures avec plus ou moins de contrôle. C’est ainsi que sont générés les Arlequins, gardiens de la Bibliothèque Interdite, créatures d’ombre et de lumière.

Les Scribes passent toute leur existence à l’intérieur de l’édifice à retranscrire sur le papier les cauchemars que livre le Prime Avatar. Ils peuvent observer le monde à travers les masques enchantés des Arlequins mais leur seul véritable divertissement tient dans les spectacles que monte la Troupe. Le Grand Damier lui sort régulièrement pour prendre le pouls de Dreamland.

Les Arlequins sont à la fois des gardiens et des exécuteurs mandatés par le Grand Damier et ses Scribes. La Bibliothèque Interdite considère les voyageurs comme la première menace et se veut résolument pro-dreamland.

Un Martini ? Arlequins_illu1


Généré au coeur de la Bibliothèque Interdite, Martini se construisit au sein de la Troupe des Arlequins, un groupe fermé, gardien de milliers d’ouvrages retranscrivant les plus terribles cauchemars de l’humanité. Longtemps, Martini resta confiné aux murs de la Bibliothèque, répétant inlassablement les chorégraphies, les gestes, les mots qui feraient de lui un aussi bon assassin que comédien. Il lut beaucoup aussi, s’imprégnant de la noirceur des résidents du monde réel, de leurs frustrations, de leurs sombres désirs. Il comprit pourquoi la Loi voyageur était nécessaire, et si elle ne suffisait pas, pourquoi les siens étaient indispensables à Dreamland.

Et puis un jour, on lui ouvrit les grande portes, car voilà qu’il était prêt pour sa première représentation en public. Cet épisode le marqua pour le restant de son existence. Ce fût magique, flamboyant ! Le public fut conquis et il sentit qu’il avait sa part de ce succès. Sur scène, c’est lui qui tua le voyageur qu’on avait neutralisé et costumé pour l’occasion. Tous les spectateurs crurent à un fantastique dernier acte et personne ne put voir le sang s’écouler derrière le rideau abaissé. C’est toujours ainsi qu’un Arlequin atteint sa maturité. A son premier spectacle, il doit réduire en fumée son premier voyageur.

Un Martini ? Dreamland_motojet

Le lendemain, notre jeune gardien de la Bibliothèque Interdite reçut son armement et sa motojet avec la bénédiction du Grand Damier. Il serait Mallow Crest. Sa première cible lui fut désignée et il quitta l’édifice sacré, la démarche chaloupée, sifflotant volontiers. Un peu plus tard il fonçait à vive allure sur sa motojet, imprenable, rigolard. Bientôt il arriva en vue du camp de Kevin, ce petit chef de guerre venu du monde réel pour fonder son propre royaume, un voyageur abjecte et formidablement dénué de charisme.

Martini alias Mallow Crest l’égorgea facilement, les guerriers de la garde étaient bien payés mais servaient leur maître sans conviction. Il pénétra sous sa tente comme une ombre alors que Kevin dévorait un plat de viande farci aux bonbons et ne perdit pas une seconde pour lui ouvrir la gorge. Le petit roitelet éliminé, il avait le choix : rentrer immédiatement à la Bibliothèque ou parcourir Dreamland en attendant que sa motojet émette le signal de rappel pour répéter la prochaine représentation. Il opta pour la seconde option.

Cinq ans plus tard, alors que Mallow Crest pouvait se targuer d’une certaine expérience du monde, il commit l’erreur de sa vie. Il tua un être aux oreilles pointue. Si un Arlequin est attaqué par des créatures de Dreamland, il doit usé de toute sa technique pour se tirer d’affaire sans tuer un seul résident. Malheureusement pour lui, il faillit à l’exercice et infligea des blessures mortelles à l’un d’entre-eux. L’embuscade tendue par ces pro-voyageurs était si périlleuse que ses réflexes prirent le pas sur sa maîtrise.

Le Grand Damier le châtia donc pour un an. Durant cette période, Martini devrait parcourir le monde pour méditer son geste et se racheter aux yeux des siens. Il quitta la Bibliothèque Interdite en pleurant silencieusement et abondamment sous son masque.



Post Rp.

« Toutes leurs guerres sont joyeuses et toutes les chansons sont tristes. »


Lorsqu’il se consacre à l’art du meurtre, un Arlequin opère seul la plupart du temps. Mais il arrive qu’un événement important nécessite la mobilisation d’une centaine d’entre-eux, c’est à dire les trois quarts des gardiens de la Bibliothèque Interdite. Au sein de la Troupe, on appelle cela une Grande Répétition. Ce fut le cas lors d’un affrontement d’envergure contre Force Voyageur, 3 ans après le baptême de Martini, 2 ans avant son châtiment.


---


Statut Quo alignait des centaines de combattants face aux voyageurs. Parmi ces voyageurs, Hercule de la Marjorie, ennemi mortel du Grand Damier comptant parmi les piliers de l’armée de Rocco. La Troupe s’était mobilisée gratuitement pour venir prêter main forte au Statut Quo. Lorsque les motojets surgirent, Hercule s’exclama :

« Putain des Arlequins ! Les pouvoirs déflecteurs et boucliers, vous m’les marquez à la culotte ! Ces salopards projettent des filaments invisibles mortels. Les répulseurs, essayez de les garder à distance, ils ne sont efficaces qu’au corps à corps. COMPRIS ?! Ne les sous-estimez pas, cette clique est une vraie plaie ! »

Hercule maudissait le Statut Quo. Ceux-là s’étaient trouvé des alliés de choix sur ce coup.

Poignet dans le coin et tête dans le guidon, Mallow Crest se rapprochait de l’ennemi à une vitesse ahurissante. Les réflexes à vif, il contraignait sa motojet à la limite de la dislocation pour infléchir sa trajectoire et esquiver les tirs adverses. Flot de sensations ! Feu d’artifice de pouvoirs plus terrifiants les uns que les autres. Ceux qui s’affrontaient ici étaient des voyageurs de première classe et jamais Martini n’avait vu périr autant des siens, pulvérisés dans l’explosion de leurs engins avant même d’avoir pu dégainer leurs sabres ou faire siffler leurs pistolets. Martini pleurait et riait, criait hilare ou désespéré, les émotions opposées le submergeaient et son corps sécrétait une couleur puis une autre en l’espace de quelques secondes. Mais lorsqu’il arriva au contact, son esprit se recentra tout à fait. Allégresse et joie balayèrent tout le reste et l’habitèrent complètement, son corps irradiant un joyeux chant funèbre.


Un Martini ? Arlequins_illu2


Le hurlement des disques-de-mort. Dans sa pirouette, Mallow Crest emporta deux voyageurs. Il posa un pied à terre et se propulsa dans les airs, la trajectoire tendue, au ras des crânes de l’ennemi, son sabre détachant une, deux, trois têtes de leurs corps. Il reprit contact avec le sol, fléchit ses grandes jambes et s’élança en arrière pour un salto salvateur, une massive boule de pure énergie bleutée avalant l’espace où il se situait une seconde plus tôt. Quel régal ! Dire que ce soir, après cette répétition, il reproduirait chacun de ces mouvements, chacune des ces acrobaties devant les yeux ébahis des spectateurs. Martini riait, virevolait, et relâchait son attention. Il reçut une méga claque supersonique en pleine tête.

Il se redressa à quatre pattes, sonné. Il remua vivement la tête et grimaça sous son masque.

« CREVE SALETE ! »

Exclamation densément gonflée de haine. Martini pivota son visage vers son bourreau et leva une main, défense réflexe et futile. Douche d’hémoglobine, cascade rouge et pulpeuse. Martini fut repeint.

« MOUEHhihihi ! »

Le rire de Black Jester. Celui qui venait de lui sauver la mise.

« Et ton tube Mallow ? Tu t’les mis au cul ?! »


Martini se redressa de toute sa hauteur, souriant. Lâchant BJ du regard, il exécuta un vif petit pas de côté, puis un autre, on le canardait sévèrement. Repérant son agresseur, il expira profondément. Et il se rua dessus ! Lancé dans une course furieuse, il esquiva, exécuta une roue puis une deuxième puis s’envola, tube pointé vers sa cible. Son esprit lui signala aussitôt que les cinq mètres fatidiques étaient atteints et il déclencha son poignet, le tube crachant le filament qui s’insinua dans le complexe réseau de l’ennemi et le mixa de l’intérieur comme on prépare une soupe.

Mallow Crest poursuivit sa répétition avec brio et il était en train de croiser le fer contre un magnifique bretteur quand celui-ci le repoussa d’un coup de pompe bien placé et prit la fuite. Martini lança son regard droit devant lui. Force Voyageur était en déroute et ouvrait des portails de téléportation sous le feu des pro-dreamland. En repli, déjà ? Mais ça ne faisait que commencer ! Mallow Crest ricana et pressa la boucle de sa ceinture pour rappeler à lui sa motojet. Il se mit à jongler avec sabre et pistolet.



Autres.

Aime : le ristretto, la vitesse, la grâce et la combativité
N'aime pas : les chats, la mécanique, les mathématiques, les pingres
Particularités, autres : masqué, toujours

Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site
Première impression : Contexte emballant
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Cette question me fait penser au questionnaire à remplir avant de débarquer aux USA : Etes-vous un terroriste ? A cette question je réponds non, à la votre, oui. Twisted Evil
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Marlon Monroe
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015

Habitué
Marlon Monroe
Habitué

MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:23
Salutation à toute la communauté. Un forum sympatosh que voilà, ça manque un peu d'illu dans les sections roleplay je trouve mais le contexte est fort chiadé !

edit : je me disais, avec un BG pareil, l'alerte grobill résonne peut-être chez certains d'entre-vous. Je trouve jamais évident de pondre le BG d'un bon guerrier sans risquer de tomber dans le grobilisme, j'espère qu'il ne fait pas trop cet effet. Quoiqu'il en soit, vous pouvez compter sur mon fairplay, je fréquente des fofo roleplay depuis un moment maintenant et je suis là pour me la fendre, pas pour vous les briser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:09
Bienvenue sur le forum !

En ce qui concerne ta fiche, il y a beaucoup de bonnes choses à dire. Déjà, l'originalité d'avoir un comédien/assassin et la façon que tu avais à rapprocher les deux fonctions, c'était très agréable de parcourir tes écrits où se trouvait une pareille accointance.

Dans le même ordre d'idée, le personnage est intéressant à découvrir et, vu l'aisance avec tu écris, devrait être très plaisant en tant que partenaire de RP. je n'ai également décelé aucune faute lors de ma lecture, cela veut bien évidemment signifier qu'il n'en existe aucune (de trop grosse...)

Je suis également ravi de voir que tu t'efforces de te servir et d'apporter quelque chose au background du forum. Il faudra en revanche voir avec les staffeux responsable de l'armée de Rocco si l'affrontement décrit dans ton post RP est cohérent avec ladite armée car, dans mes souvenirs, à part leur coup d'éclat lors de notre event au Royaume de la Table Pentagonale, il me semble qu'ils ont complètement disparu de la circulation (à confirmer/infirmer de la part de plus éclairé que moi sur la question).

Pour ce qui est de Carnaval Garbage en revanche, ne t'en fais pas tu es assez libre sur les pierres que tu peux apporter, surtout les éléments crées sont cohérents avec la description du royaume (comme c'est pertinemment le cas pour l'instant).

En revanche, il y a un problème majeur avec ta fiche qui, tant qu'il ne sera pas résolu, empêchera malheureusement sa validation.

Tout nouveau personnage, quel qu'il soit, commence à très bas niveau, à la manière d'un RPG justement. Si la qualité de la fiche de départ permet déjà de partir avec un petit d'avance par rapport au rang considéré comme le plus bas, il est impossible de commencer à jouer avec un personnage disposant de capacités faisant de lui un tueur née, ni avec des armes létales (ni avec des armes tout court d'ailleurs). Pareil équipement ne peut se gagner que par une bourse bien remplie qui elle, est fruit de nombreux RP accomplis en ce forum.

Je suis sûr que tu comprends que c'est une règle importante en vigueur sur ce forum et qu'il nous est impossible de transiger avec elle.

Pour autant ton personnage n'est pas purement invalidé, loin de là, il nous faut juste trouver un juste milieu avec celui-ci et les règles en vigueur. Je peux te proposer deux cas de figure qui fonctionneraient à mes yeux bien que tu es tout à fait libre d'en apporter d'autres.

Premièrement, ton personnage est tombé en disgrâce au sein de la Troupe et pourrait se faire retirer son équipement, on peut également trouver une explication magique faisant qu'on lui a également bridé ses capacités physiques, rendant plus plausible le niveau de départ martial que tu auras fatalement d'entrée de jeu. Cette option à l'avantage de ne pas te forcer à ré-écrire ce que tu as déjà taper (bien qu'il te faudra résumer ta disgrâce dans ta fiche bien entendu), contrairement à ma deuxième solution.

Cette dernière serait que tu joues ton personnage avant qu'il ne devienne l'assassin qu'il est décrit dans ta fiche, ce qui implique malheureusement une sacrée ré-écriture de cette dernière, tu en conviendras.

Pour ce qui est de ton édit, bien que tu te veuilles rassurant et ce qui est tout à ton honneur, je suis dans le regret de te dire que, malheureusement, ton personnage peut effectivement faire peur d'un point de vue BG.

Cela est dû au manga d'origine où les affrontements et surtout l'issue de ces derniers,  ne banalise tant que ça la mort des voyageurs. Les combats sur Dreamland étant relativement posés. Pour un amateur des écrits de Reno Lemaire, un personnage capable de tuer avec aisance et rapidité des voyageurs comme tu le fais est automatiquement classé comme étant un monstre au combat.

Je t'invite bien évidemment à réagir à mes critiques et propositions afin qu'on travaille ensemble à rendre ta fiche validable. Est également et naturellement invité n'importe quel autre staffeux à apporter son concours dans cette histoire.

Bonne chance à toi en tout cas et ne te décourage pas, problème avec le règlement mis à part, ta fiche était de très bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Marlon Monroe
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015

Habitué
Marlon Monroe
Habitué

MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:35
Ca roule je vais plancher là-dessus, sûrement en bridant le gus.

A propos de la Bibliothèque, j'ai ajouté une petite annexe au début de l'histoire qui aura besoin de votre validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:46
La petite annexe en question est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Marlon Monroe
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015

Habitué
Marlon Monroe
Habitué

MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:04
Ok c’est édité, on va donc brider monsieur.

Modif pouvoir :
Citation :
Malheureusement pour Martini, la Bibliothèque Interdite l’a châtié pour une année. Il se trouve donc dépossédé de son mortel équipement. Seul son sabre est resté à sa hanche et il a l’interdiction formelle de faire usage d’une autre arme. Le désespoir lui serre la gorge et lui tord le ventre tous les matins. Le manque de répétitions et de représentation est une véritable torture pour l’Arlequin qu’il est et son efficacité au combat en pâtit grandement.


Modif fin de l’histoire :
Citation :
Cinq ans plus tard, alors que Mallow Crest pouvait se targuer d’une certaine expérience du monde, il commit l’erreur de sa vie. Il tua un être aux oreilles pointue. Si un Arlequin est attaqué par des créatures de Dreamland, il doit usé de toute sa technique pour se tirer d’affaire sans tuer un seul résident. Malheureusement pour lui, il faillit à l’exercice et infligea des blessures mortelles à l’un d’entre-eux. L’embuscade tendue par ces pro-voyageurs était si périlleuse que ses réflexes prirent le pas sur sa maîtrise.

Le Grand Damier le châtia donc pour un an. Durant cette période, Martini devrait parcourir le monde pour méditer son geste et se racheter aux yeux des siens. Il quitta la Bibliothèque Interdite en pleurant silencieusement et abondamment sous son masque.


Modif au début du post RP, pour situer l’événement dans le passé et à la fin pour préciser la brièveté de l’affrontement (on peut imaginer que des batailles entre Force Voyageur et Statut Quo, y’en a eu pas mal non ? Pas grave si celle-ci n’a pas marqué les esprits étant donné qu’elle s’est rapidement terminé. Beaucoup de monde, mais pas tant de morts puisque Force Voyageur aurait sonné le repli rapido) :
Citation :
Au sein de la Troupe, on appelle cela une Grande Répétition. Ce fut le cas lors d’un affrontement d’envergure contre Force Voyageur, 3 ans après le baptême de Martini, 2 ans avant son châtiment.

Citation :
En repli, déjà ? Mais ça ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Marlon Monroe
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015

Habitué
Marlon Monroe
Habitué

MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:58
Hopla, bonsoir. Bon je m'excuse platement pour vous avoir fait perdre votre temps. A la réflexion je sais pas trop où je vais avec ce perso, un beau pnj peut être mais à incarner, je le sens pas.

Je vais m'atteler à quelque chose de différent si vous voulez bien. Vraiment désolé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:27
Bon, bah bienvenue en attendant Very Happy

Es-tu sûr et certain de ton choix ?
Vas-tu t'atteler à un tout autre perso au final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Marlon Monroe
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015

Habitué
Marlon Monroe
Habitué

MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:42
Yep.

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:45
De même ^^
Et bien alors, c'est parti, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:32
Bon et bien pour ne pas perdre ce personnage, au cas où tu voudrais en faire un PNJ, je le classe dans Présentation refusée, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Martini ? Un Martini ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un Martini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-