Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Les points Les points EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:52
Bon voila , je voudrai vous demander les points positifs et les points négatifs du forum pour y faire évoluer le forum .





Ps : nodox si tu trouves que ce sujet est inutil ou nul tu me le dis et je supprimerai
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Les points Les points EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:14
Bouah, j'emmerde un peu alors avant de me mettre a la fin de la fiche et a la fin du RP de Nora je vais faire ça tiens...

Point Positif :

-Une équipe administrative active et volontaire, même si pour le moment c'est surtout Dox' et Tibzy, 'fin ça doit s'expliquer par les vacances hein.
-Un forum bien construit, avec des possibilités de RP a l'intérieur mais aussi hors Dreamland, ça c'est pas mal.
-Des règles pas abusives...

Point Négatifs :
-Les pseudo, j'trouve ça un peu chiant et inutile de forcer a mettre nom et Prénom, on pourrait très bien se contenter du surnom du personnage... [Dox' ouais je sais je reviens dessus XD]
-Les quêtes, là c'est plus un problème avec la différence de "description" entre les quêtes en fonction de par qui elles sont faite. J'suis désolé pour Tibzy, mais ses quêtes font plus brouillon, elle sont moins bien décrites, ça fait plus "liste d'idées', qu'autre chose... Bon ça y a sans doute que moi que ça dérange.
-Le manque d'une catégorie "Renommée de la team". Ça pourrait faire en sorte que lorsque le personnage porte un signe distinctif de la team en question il bénéficie d'une certaine renommée, a juste titre ou pas... je prends l'exemple des Météor dans le Manga... Quand le neuneu du tome 8 arrive il est tut de suite reconnu a son uniforme et inspire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Les points Les points EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:28
non on ne peut normalement pas se contenter de seulement le surnom puisque le personnage incarné est un être humain avec une carte d'identité et tout ^^

La renommé de la team ... mouai ... il y en a plusieurs qui me parle de ça mais je pense que je vais attendre le retour de Caîn et Trouble pour ça Smile quoi que ...

Et le sujet est un petit peu inutile effectivement pour la raison suivante :

Spoiler:

Après, c'est comme vous le sentez Smile même si cela ne concerne que la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les points Les points Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des points, ou une farce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-