Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

[Solo] Vacances Nippone Nimauvaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: [Solo] Vacances Nippone Nimauvaise ! [Solo] Vacances Nippone Nimauvaise ! EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:39
Neuvième Chapitre : l'Aéroport de Paris ~ Un premier vol

30 Juin, midi heure française, vingt heure au Japon, les filles viennent d'arriver à Roissy Charles de Gaule, les vacances d'étés ont commencé et leur rêve va se réaliser, pendant un mois les deux tourterelles vont vivre au Japon, descendant de leur taxi, les filles aperçoivent Gabriel et Anthonin, les deux garçons qualifié pour le championnat, le temps de prendre leurs bagages et elles les rejoignent pour entrer dans l'aéroport.

Aisling - Salut les garçons, pas trop stressé ?

Gabriel - C'est la toute première fois que je prend l'avion et aussi la première fois que je quitte la France, j'espère réussir à communiquer, vous savez mon anglais est catastrophique...

Caitlyn - T'inquiète pas, au pire on te servira de traducteurs.

Anthonin - Vous savez parler Japonais ?

Aisling - On a préparé notre mois de Juillet depuis tellement longtemps, on a un assez bon niveau, donc je dirais oui on sais parler Japonais.

Répondit-elle avec un sourire, le petit groupe se dirige vers le lieu d'enregistrement des bagages billets et passports en mains, comme à son habitude Aisling est venue avec Pengur Ban tandis que les garçons n'ont prit que le stricte minimum indiqué sur la liste des nécessités.

Un à un ils passent devant l'hôtesse, déposant leur bagage pour la pesée puis l'enregistrement, Aisling ne put s'empêcher de souhaiter un bon voyage à son Javelot douillettement rangé dans son étuis, ceci fait ils sont invité à se diriger vers le terminal 2 E à gauche du guichet pour passer les portiques et accéder à la zone Free afin de rejoindre la porte d'embarquement M44 pour embarquer dans un peu moins d'une heure.


Caitlyn - Enfin notre rêve se réalise, on va passer un mois au Japon !!!

Gabriel - Un mois ? D'après les billets nous y seront une semaine le temps du championnat.

Aisling - Nous on y va pour les vacances, on a déjà trouvé notre Appartement où nous irons à la fin de la semaine de championnat.

Les deux filles s'embrassent avant de rejoindre la porte d'embarquement M44 et s'y asseoir pour attendre patiemment l'embarquement bien qu'elles soient impatientes de partir.


Embarquement du vol CDG2E à destination de Tokyo Narita porte M44 retardé d'une demi heure


Anthonin - Quoi ? mais sa nous fait plus d'une heure d'attente !!

Gabriel - sa nous fait partir vers 14h au lieu de 13.40h...

Caitlyn - Allons les garçons on est en vacances, c'est pas comme si le vol était repoussé à la semaine prochaine et nous faisait rater le championnat.

Répondit-elle avec un petit sourire narquois, Aisling quand à elle décida d'en profiter pour prendre le temps de manger, elle se lève et propose aux autres d'aller au resto, Gabriel répondit qu'il n'avait les moyens que pour un McDo tandis qu'Anthonin répond en sortant son repas de son sac.

Caitlyn - Tant pis, Aisling où veux-tu manger ?

Aisling - J'ai cru voir un Hippopotamus par là, sinon y'a une pizzeria juste ici.

Caitlyn - Va pour la pizzeria, je suis pas trop tenté par l'Hippopotamus.

Tandis qu'Anthonin entame son repas et que Gabriel se dirige vers le McDo les filles vont à la pizzeria et s'installent sur la "terrasse", un serveur arrive pour les accueillir et leur donner la carte.
Elles commandent une pizza merguez chorizo taille maxi (pour 4 personnes), ce qui surprit le serveur qui leur proposa plutôt la taille médium (pour 2 personnes), chose que les filles refusèrent, c'était une taille maxi qu'elles voulaient, commandant quatre cocas pour le repas à raison de deux chacune, le serveur bien que surprit et un peu perdus note la commande et part chercher les boissons après l'avoir annoncé en cuisine.


Caitlyn - On va se régaler !
Revenir en haut Aller en bas

[Solo] Vacances Nippone Nimauvaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De mal en pis [Quête-solo]
» Un cobaye brillant [Solo]
» [solo] Chocolate everywhere ! [Fini]
» La gardienne (quête solo]
» [Quête Solo] Eatman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Centre Ville-