Haut
Bas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Super Traveller Drama (Partie 1) (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Super Traveller Drama (Partie 1) (Terminée) Super Traveller Drama (Partie 1) (Terminée) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:43

Je sens que ça va être cool...





    Ma vie maintenant au lycée est... Toujours la même, mais bizarrement, j'évite tous les sujets se rapportant aux rêves, je ne sens pas le besoin de parler de Dreamland et tout ça à mes potes, pourtant il y a encore quelques jours, une fille de notre groupe d'ami en avait parler. Je ne me pose pas de question, je n'en parle pas c'est tout.

    En cour de mathématique, la matière où je galère le plus, je me suis permis d'être perdu dans mes pensés, je pensais à Dreamland. Comment un endroit aussi beau peut-il exister dans nos esprits et surtout, comment se fait-il que ce genre de chose existe, ça me fait penser à Matrix, un monde onirique où tout nos esprits se regroupent une fois que nous nous sommes endormis. C'est un étrange contexte.
    Je commençais même à rager sur moi, je suis devenu un voyageur mais sans pouvoir, parce que je n'ai pas pu vaincre un de mes cauchemars, le seul truc que j'ai fait c'était de libérer mon esprit de l'étroitesse que je lui avait créé, ça m'a donc permis d'être un voyageur.

    La fin des cours. Je rentrais chez moi, j'avais juste hâte de m'endormir, je n'étais même pas fatigué, mais j'avais cette grande envie.

    Je fis un peu de musculation, mes devoirs, je révisais ou revoyais un peu les cours que je n'avais pas tout à fait compris, le temps passait plus vite. Je dînais, pour aller à la douche pour me plongeai dans ce lit qui me mènera à Dreamland.


    ---__---zzZZZZzZZZZ


    Bien, me voilà maintenant dans une ville très colorée, enfin, je me trouvai plutôt à l'entrée. Une grande pancarte sur laquelle était marqué : " Funny Town ". Elle n'avait rien de très "Funny" si ce n'est les lumières. Un jeune garçon avec des oreilles plutôt pointu, qui était accompagné d'une femme un peu plus grande que lui et au visage plus mature et qui semblait être sa mère, s'extasia à la vue de cette ville et cria.

    "Elle n'apparaît qu'une fois tous les 1 ans, il faut qu'on y aille !!!!!"

    J'entrai donc dans cette ville quelques secondes après eux, j'étais intrigué de savoir ce qu'il y avait d'amusant ou d'attirant dans cette ville. En marchant j'eus l'occasion de voir plusieurs choses qu'on ne voit surement qu'à Dreamland, des clowns qui découper leurs membres pour les faire léviter autour de leur tête, un homme qui donnait volontairement une partie de lui même en échange d'une épée plus grande que celle de Cloud Strife et plus loin... Deux garçons qui devaient avoir mon âge étaient en train de s'entretuer...



    C'est d'un incivisme total, pourquoi ne respectent-ils pas le bon moment que passent les autres dans cette ville ? Mais le pire, ce que ce n'était pas qu'une simple bagarre, vu que l'un s'amusait à lancer des couteaux sur son opposant, d'habitude, je ne me mêle pas pendant les conflits dans la vraie vie, mais là, je sentis ce besoin d'intervenir et de stopper ce combat. Me mettant au milieu et criant.

    "Oh doucement les gars, calmez-vous wesh, y a des gens ici, vous pouvez les blesser si vous continuer"

    "Mais qu'est-ce que tu fous toi ? Mêle toi de tes affaires putain !" répondit le garçon percé de toute part part des couteaux...

    Je fus étonner quand les couteaux furent expulser de son corps comme-ci ce n'était rien, tout en fixant les plaies se refermer. Ah ouais, j'avais oublié que les voyageurs avaient des pouvoirs. Tournant ma tête pour voir ce que foutait l'autre, quand ma tête fut repoussé par un souffle venteux m'arrachant au passage un peu de sang.

    "Dégage où c'est ta tête la prochaine fois... Je n'hésiterai pas à t'enlever ta vie de voyageur" Répliqua le lanceur de couteau.

    Instinctivement je l'écoutai et compris directement que la mort à Dreamland te ramener à la simple vie d'avant que l'on devienne un voyageur. La mère du gamin de tout à l'heure s'avança près de moi et m'invita à m'asseoir sur un banc avec son fils.

    "C'était courageux, mais honnêtement, t'es nouveau ? Enfin, ça se voit, pas la peine de me répondre, la prochaine fois évite de te mettre au milieu d'un combat, il y en a souvent à Dreamland. Si l'envie te revient d'intervenir, utilise ton pouvoir"

    "Je crois que je n'en ai pas"

    "Ah ben ça pour un scoop. C'est bizarre, je n'ai jamais rencontré un voyageur comme toi, enfin si, il en existait avant, mais maintenant c'est plus que rare. Tu devrais aller voir au nord de la ville, il y en quelque chose qui devrait t'intéresser. C'est un jeu qui a été créé il y a 10 ans où les voyageurs s'affrontent sur différentes épreuves et c'est retransmis directement sur les grands écrans que tu peux voir aux différents points de la ville."

    Tout en me tenant l'entaille que j'avais sur la joue, je fis un bref tour de la tête pour voir un peu ces écrans, ça ressemblait beaucoup aux grands écrans de télévision que l'on peut voir dans One piece pendant la guerre de MarineFord ou des écrans de Hunger Games. Alors comme ça, Dreamland retransmet nos pensés et rêves pour créer le monde unique qu'il est.

    Remerciant la femme et tapant amicalement le haut de la tête de son fils, je me dirigeai donc au Nord de la ville.


    Une fois arrivait, je vis une très grande queue qui avançait vers une sorte d'entrer de cinéma avec en haut de la porte d'entrée gardée par des vigiles très très costauds, une très grande image d'un jeune homme qui devait avoir 25ans brun avec une barbe de 3 jours et un visage carré un peu comme Ken le copain de Barbie et derrière une créature étrange, ressemblant à un chat très velus au niveau des joues et des oreilles très pointues avec des pointes rouges, différent de son pelage bleu et celui qui était à coté était ce qui semblait être un voyageur à la coiffure de feu et au visage marqué d'une croix au niveau de son front.

    M'avançant pour voir l'image de plus près je pus lire "Super Traveller Drama" quand une main grande comme mon torse me bloqua, c'était un des vigiles.

    "La file commence au bout petit con !"

    "Euh, je voulais pas rentrer, juste regarder"

    "Ouai ouai, dégage !"

    Je tournai les talons et m'éloigna le plus possible, mais j'avais bien envie de voir ce que faisait cette file d'attente alors je me dirigeai vers la fin et une jeune fille blonde avec des mèches rousses s'y trouvait.

    "Excuse moi, vous faites quoi vous tous ?"

    Elle qui était perdu dans une sorte de manuel, sursauta à l'écoute de ma voix plutôt grave.

    "Putain, tu m'as fait peur ! Ben là, on attend pour passer le casting pour 'Super Traveller Drama' "

    "C'est quoi comme jeu en fait ?"

    "Une Télé-réalité, les créatures de Dreamland aiment beaucoup, tant qu'il y a du sang et des fois des morts ils en raffolent, tu vas t'inscrire ?"

    "Des morts ?"

    "Oui, c'est déjà arrivé, mais ça devient de plus en plus rare, au fait, ta tête ne me dit rien, t'es combien au classement SMB ? Moi je suis 5100e de la Major, pas mal hein ?"

    "SMB... Classement ? Tu peux pas m'expliquer ? Cela fait même pas 2 semaines que je suis un voyageur wesh"

    Elle commençait donc son speech, je crois que j'aurai préféré ne pas lui demander, mais au moins, elle avait le mérite d'être claire et comme j'en ai conscience, tout ce que j'écoute est mémorisé dans ma tête. Baby le classement des nouveaux, Major ceux qui sont voyageurs depuis plus d'un an et Spécial ceux qui ont accomplis quelque chose de vraiment spécial (Putain, logique vu le nom !).

    "Ok... Et cette Télé-Réalité, ça permet de gagner quoi ?"

    "De l'argent, enfin, de l'EV, on va dire que c'est des morceaux de l'esprit qui te permettent de faire des échanges à Dreamland contre des objets, des vêtements et autre"

    Donc, l'homme qui a donner une partie de son bras contre l'épée... D'accord j'ai compris maintenant... Nous avancions de plus en plus vite vers l'entrée, la file avait beau être longue, elle avançait vite.

    "Cette télé réalité te permettra aussi de sortir de l'anonymat, même si il est fort possible qu'on ne te reconnaîtra plus trop après quelques années, ce sera impossible de t'oublier totalement, enfin, déjà faut que tu sois un des 14 participants et que tu marques l’émission grâce à un de tes actes ou ta personnalité ! Enfin, il y a des rumeurs comme quoi, toutes les participants de cette saison -qui est la 10e- seront de vraies stars de ce show, car cette saison sera... INTENSE !!"

    La personnalité de cette fille fit en sorte de me donner un sourire jusqu'à mes oreilles, je ne comprenais pas, mais elle dégageait une joie de vivre.

    "Ooh désolé, je ne voulais pas !"

    Qu'est-ce qui lui arrive ?

    "Avant j'étais trop timide et j'avais peur d'être moi même et après avoir vaincu ma phobie j'arrive à faire ressentir ce que je ressens aux autres... Quand je m'emballe je ne le contrôle pas..."

    Avant même qu'elle ne finisse, nous étions entré. Je me retrouvai sur un tapis roulant m'emmenant en quelques secondes dans un bureau où une femme munit d'un stylo parlant et d'un carnet boudeur. Il y a avait plusieurs caméra, surement pour me filmer sur tous les angles.


    Je ne me sentais pas du tout à l'aise.

    "Tu t'appelles ? Pourquoi tu veux faire ce show de merde poto !" S'écria le stylo

    J'étais surpris, il était déjà en train de parler quand je suis rentré, mais là, le fait qu'il me parle me rend tout bizarre... (Un stylo qui parle quoi, c'est trop zarb)

    "Euh...Jack Stronger... Ben, peut-être que... Enfin, c'est une de mes premières nuits, ça doit faire même pas 2 semaines que je suis un voyageur, c'est le hasard qui m'a emmené ici, dans cette ville et on m'a parlé de ce show, peut-être que j'ai envie de m'amuser, enfin..."

    Certes, je n'avais pas vraiment cherché à faire partie de ce show, mais finalement, j'ai bien envie de le faire, bon, je dois me rappeler de ce qu'on m'a dit sur les entretiens d’embauche, il faut rester soi même et être confiant, j'ai plutôt mal commencer, mais je pense savoir comment rattraper le coup...

    "Je n'ai pas de pouvoir et dans la vraie vie je suis quelqu'un de sportif, je n'ai pas peur de me faire mal et ce show est parfait pour moi, je veux montrer qu'un sans pouvoir peut facilement défoncer la rondelle de tous les autres candidats même si ils ont un pouvoir."

    La femme écrivait pendant que le carnet me demanda

    "Si tu vivais en communauté dans une maison avec d'autres personnes que tu ne connais pas, comment te comporterais-tu ?"

    "Je resterai moi même, mais si je me fais des ennemis j'en ai rien à foutre, je reste moi même, ce n'est pas les autres qui me changeront et je n'ai pas peur d'envoyer les poings si il le faut"

    "Les bagarres c'est pas ce qui nous manque dans ce show poto !" répliqua le stylo après que la femme ait fini d'écrire.

    Et pour la première fois, la femme parla et dit

    "Pourquoi on devrait te prendre !"

    "Je suis la touche de fraîcheur qu'il vous faut, je suis jeune, musclé, sportif et je n'ai que 17ans. Quand je joue à un jeu et que j'ai vraiment envie de gagner, je ferai tout pour gagner. Je suis déterminer et me salir les mains ne me fait pas du tout peur si je veux arriver à mon objectif.
    Je n'ai pas de pouvoir, je n'ai pas de responsabilité, mais je vais casser le cul des autres !"


    Le casting fut terminé pour moi, je sortais donc, au pire je ne suis pas pris c'est pas un problème.


    Je ne vais pas vous décrire ce que j'ai fait après mon réveille, j'ai la flemme, je vais vous parler de ma nuit après celle où j'ai passé le casting.

    Me revoilà à Funny Town, une lettre est apparut dans ma main en même temps que mon arrivée et comme vous avez pu le deviner je suis l'un des 14 participants à l'émission "Super Traveller Drama". Un petit cri de victoire, tout le monde me regardait bizarrement avant de m'applaudir, je pense qu'ils avaient compris que j'étais l'un des élus !!!

    La lettre indiquait de me rendre au port de la ville, the Funny Port, putain de nom. La lettre m'indiquait le bateau dans lequel je devais monter, c'était le 14é, une foule en délire se trouvait à l'entrée du port, impossible de passer, je cachais ma lettre et tenta tant bien que mal de me hisser dans la foule, mais impossible...

    Une main m'attrapa par le haut de mon corps, comme nous quand nous attrapons une figurine de Action Man et me transporta à une autre entrée pour les participants. Me retournant j'aperçus le vigile de la nuit dernière.

    "Bonne chance pour la suite Petit con !!"

    "Merci grand con !"

    Affichant un sourire sur mon visage, je pense qu'il voulait me tuer quand je lui ai dit ça... Me posant au sol, je montai donc sur le bateau digne d'une croisière, je saluai vite fait le publique. Le capitaine du bateau m'expliqua qu'il y a des numéros sur les bateaux pour éviter que les participants puissent savoir qui ils auront en tant qu'adversaire, car certains ont un nom à Dreamland.

    Donc je vais affronter des gens puissants...

    La fin du voyage m'emmena sur une île, en son centre, on pouvait apercevoir un hôtel très très grand et très beau, de couleur blanc, je pense que c'est l'endroit où nous allons résider durant tout le show. Notre résidence était entouré d'une forêt très dense et à l'est plusieurs montagnes, dont une très grande était recouvert de neige.


    Les bateaux des autres participants étaient déjà là, je pense que les horaires de départ et d'arrivé étaient différents, pour éviter que nous voyons le visage de nos opposants. Posant mes pieds sur le port de l'île, il y avait des flèches me demandant de me rendre à l'Ouest de l'île. Le voyage ne fut pas long et j'arrivai sur une plage et mes 13 autres concurrents étaient là.

    "Bien le bonjour, je suis Larris la Malice, voyageur du Royaume des Crétins et présentateur de cette édition du Super Traveller Drama."

    Il se mit à fixer la caméra qui se trouvait derrière lui, il se trouvait donc face à la forêt et dos à nous, pour que la caméra puisse nous filmer.

    "14 concurrents prêts à tout pour gagner ce show, de l'argent, de la renommé, être bien logé à Dreamland jusqu'au restant de leurs jours, devenir une icone de cette émission qui est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment... Vraiment vraiment EPIIIIIIIC"

    A la fin de son monologue vraiment vraiment saoulant, mes oreilles commencèrent à vibrer à cause d'un bruit lourd de crie et d'applaudissement. Me retournant, j'aperçus des tribunes, remplies de personnes en folie, entourant toute l'île.

    "7 Filles, 7 Garçons... QUI PORTERA LA COURONNE ? QUI S'ASSEOIRA SUR LE TRÔNE DE LA VICTOIRE ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Super Traveller Drama (Partie 1) l'épreuve. Super Traveller Drama (Partie 1) (Terminée) EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:18

    "Bien, laissez moi vous dire qu'il y en a un d'entre vous qui est venu ici pour rien, vu qu'il va repartir avant la fin de votre nuit. Tout d'abord, voici la 1er épreuve. Vous pouvez le voir derrière vous, sur la mer, une plaque en métal s'y trouve, entouré d'un cercle de pierre, un peu plus loin autour, plusieurs bouée avec un numéro ou nombre de 1 à 14, regardez votre lettre d'admission à ce show pour voir qu'elle sera votre bouée. Le but sera d'être, à la fin des 10 minutes qui représentent la durée de l'épreuve, le dernier debout sur la plaque en métal. Vous pouvez utiliser vos pouvoirs mais le meurtre est interdit. Sur ce, allez vous placer bande de couilles molles ! Et pour les filles, bande de pouf !"  

    Je connaissais mon numéro, me retournant pour faire face à la mer, je vis que les bouées se trouvaient sur le rivage, peut-être pour nous éviter de nous fatiguer en nageant jusqu'à eu, car la plaque en métal et le cercle de pierre se trouvaient vraiment loin...
    Larris énonça le noms de tous les participants pour chaque numéro une fois que nous ayons pris nos places et termina en disant que les paries étaient ouverts... Alors comme ça nous faisons l'objet de parie ? Enfin, pas que ça me dérange, mais ça me donne l'impression d'être un cheval de course, de n'être rien de plus qu'un amusement qui une fois usé sera jeté à la poubelle...

    Nous voilà maintenant en cercle autour du terrain de jeu, un compte à rebours holographique vint se placer au dessus de la plaque de métal. 10 secondes de préparation et d'attente puis le jeu pourra enfin commencer. Bon, je ne connaissais pas les pouvoirs des autres et ils ne savaient pas que je n'en avais pas. Ma bouée commença à bouger à cause des vagues, regardant mes pieds en essayant de les placer aux extrémités pour garder l'équilibre, j’aperçus deux paires d'ailes sur chacune de mes chaussures. Cela me faisait penser à Hermes, le messager des dieux, mais pas le temps de me demander où je les ai chopé car le compte à rebours est fini et tout le monde plongea tête la première dans la mer et je fis de même. Sauf que... Bizarrement je sauta beaucoup plus loin, je sentis des chatouilles au niveau de mes chevilles et je me pris un plat frontal contre l'eau.

    Je ne comprenais pas vraiment ce qui s'était passé, remontant ma tête à la surface, je n'avais pas le temps de masser mon front, j'étais dernier... Tous les autres venaient d'arriver sur le rond de terre et les combats avaient déjà commencé...

    Arrivant sur le cercle de terre, au moment où les plus forts des participants venaient d'expulser tous les plus faibles pour faire un combat de monstre sur la plaque, au moins, je n'avais pas à me battre pour continuer d'avancer. Me mettant debout sur le cercle, je sentis encore une fois des chatouilles aux chevilles et me voilà propulsé dans les airs, il fallait être con pour ne pas comprendre que j'étais devenu le Hermes de Dreamland !

    Tombant sur la plaque en roulé boulé, j'entendis quelques rires autour, peut-être les spectateurs dans les tribunes ou encore même les participants, qui sait, mais je m'en tape, je suis là pour gagner, pas pour m’intéresser à ce que pense les autres de moi. Je me relevai et tomba nez-à-nez avec Brodi, le gaillard de 19 ans, blond aux yeux verts, le jumeau de Drodi, la mannequin de 19 ans, blonde aux yeux bleus.

    Il m'attrapa par la gorge, il ne serrait pas, je lui ai envoyé deux coups de poings avant qu'il me repousse et me renvoi derrière le cercle de pierre. La différence de niveau était-elle si grande ? Je perdis un temps fou à revenir au cercle de pierre. Leo, le garçon aux longs cheveux blonds sales devint lumineux comme un soleil et me brûla les yeux, mon envie à ce moment était de me dégager, de sortir de cette lumière aveuglante.

    Une sensation de chatouillis et de légèreté m'envahit et me voilà dans les airs, sauf que je n'avais pas atterri de la bonne façon encore, je tombai sur le dos sur le cercle de pierre à l'opposer de ma position précédente. Je pense que je n'ai pas vraiment besoin des autres pour m'éliminer. Sur la plaque, Damien aussi appelé le favoris contre Rudy le Rocher et plus loin un combat féminin Niva la griffeuse contre Drodi la jumelle.

    Les autres participants étaient en train de se repousser sur le cercle, j'aperçu Jacqueline la balance en train de foncer en ma direction et jeta son corps telle une baleine sur moi encore allongé sur le dos, je fis une roulade sur le coté pour tomber dans l'eau et une grande douleur m'envahit dans le corps, il semble que ma chute sur le dos se réveille au mauvais moment. Je sentis une forte vibration sous l'eau, surement un des participants qui a un pouvoir d'explosion. Je remontai à la surface et posa mes mains sur la plaque en métal et j'utilisai toutes mes forces pour me mettre dessus, mais la douleur était vraiment grande, mais elle commençait à s'atténuer. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que sur le forum de discussion sur Dreamland, il est dit que les voyageurs ont des capacités physiques accrues, nous sommes donc plus résistant que dans la vraie vie, voilà pourquoi Brodi m'a remballer comme une sous-merde...

    Regardant le cercle de terre derrière moi et je vis un gros trou et une Jacqueline titubant jusqu'à tomber dans l'eau comme un cadavre. Enfin, je n'ai pas le temps de m'attarder sur les autres, ce que je dois faire et pousser le gagnant de la lutte entre Damien et Drodi, vu qu'ils ont expulsé leur opposant.

    L'avantage d'être le plus faible est que les autres ne font pas vraiment attention à vous, ils ne vous considèrent pas comme une gène ou un danger potentiel. Me levant et chargeant sur Damien, mes chaussures me permirent d'augmenter ma vitesse mais je fus stopper par sa main. Il attrapa mon épaule et s'envola. Je fus tiré avec lui dans son ascension et fus jeté au loin. J'atterris sur ma bouée de départ...

    Un grand Gong retentit, signifiant la fin de l'épreuve. Nos bouées respectives se mirent à bouger toutes seules et se chargeaient de récupérer les joueurs, bon moi j'étais déjà sur la mienne, mais je fus vraiment dégoûté d'avoir perdu, mais d'un autre côté, je me dis que ça aurait été difficile...

    Une fois de retour sur la plage, Larris nous dit que le gagnant était Rudy, pendant que Damien était dans les airs, la voie était libre, donc il en avait profité.

    "Bien ! Pour une 1er nuit on commence fort ! Mais vous n'allez pas pouvoir vous reposer, on va directement voter celui qui sera éliminé !!!"

    Bon, je suis sûr d'une chose, les plus forts voteront les uns contre les autres, Rudy est immunisé vu qu'il a gagné, mais Brodi, Damien, Tydi (peut-être), Drodi, Niva et Jacqueline pourraient voter les uns contre les autres, enfin, Jacqueline je ne sais pas, peut-être qu'elle votera pour moi étant donné qu'à cause de mon esquive elle s'était blessée quand même... Leo pourrait potentiellement voter contre moi, des nerfs qu'il n'ait réussi à me mettre hors jeu, mais bon... Bref, ce serait la honte d'être éliminé la 1er nuit, surtout qu'au casting j'ai dit que je défoncerai tout le monde. C'était peut-être mon côté casse-cou qui leur a donné envie de me prendre, avec mon entaille sur la joue et tout, enfin...

    Chacun d'entre nous est allé voté, moi personnellement, j'ai hésité entre Damien et Brodi, mais je me suis décidé sur Damien. Je ne me sens pas trop en danger, étant donné que c'est chacun pour soi, tout le monde cherchera à éliminer le plus fort. Larris regarda tous les votes et dit.

    "Je vais dire ceux qui sont sauvés !... Rudy (Non sans blague ?), Ludivine, Lenzie..."

    Mais... C'est elle de la file d'attente de la dernière nuit ! Wahou, elle a été casté finalement, c'est sûrement grâce à son don. En y repensant, nous nous étions pas présenté la dernière fois, enfin, c'est une alliée potentielle pour me permettre d'arriver à la final à 4 et gagner. Bon, pour l'instant, le but est de survivre, jusqu'à ce que ça devienne vraiment dangereux pour moi, je devrai peut-être la jouer silencieux et éviter de me faire remarquer pendant les épreuves...

    "... Camille, Leo, Tydi, Lestor, Brodi... Jack..."

    YESSS, me voilà sauvé !

    "... Leila, Jacqueline et Damien ! Désolé Niva, faut dire que t'as fait chier presque tous les petits faibles durant cette épreuve, je comprends que la plupart aie voté pour toi ! Ben, y a plus de faible que de fort cette année faut le dire !"

    Selon les explications de Larris, si ton nom sort vers la fin, c'est qu'il y a eu beaucoup de vote contre toi, donc beaucoup ont voté contre moi ! Mais... Je suis faible, comment ont-ils... Peu importe. Je sais ce que je vais faire maintenant, une fois que nous serons à l’hôtel, je ferai en sorte de devenir l'allié des petits faibles et d'avoir les plus forts dans ma poche, je vais utiliser ma mémoire auditive pour me démerdé...
Revenir en haut Aller en bas

Super Traveller Drama (Partie 1) (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Traveller Drama (Partie 1)
» [quête, pv Xam] Lezards Versus Traveller (terminée)
» Lezards Versus Traveller (Libre)
» Partie pas pour de bon
» Une partie de cartes? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2-