Haut
Bas

Partagez

Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:02


Duke
Delsin

Personnage.

Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Duke
    Prénom : Delsin
    Surnom(s) : Sinbad
    Âge : 22 ans
    Nationalité, origine(s) : Américain
    Pouvoir et description :
Étant un voyageur n'ayant pas de phobie, Delsin n'a à la base aucuns pouvoirs ce qui ne l'a pas pour autant empêché de se rendre à Dreamland avec toute sa lucidité car oui, tel un chuck norris face à Dieu ou encore un Mac Gyver avec une feuille de chêne et de la patafix, delsin s'est rendu compte qu'il avait une vie aussi dans le rêve. Depuis son aventure dans une grotte, le jeune homme peut invoquer les 9 lions de Nemes (grâce aux bijoux de Nemes) et interagir avec eux selon leurs pouvoirs, Exemple: le fishmaker dans dreamland (il ne les possède pas tous pour le moment mais il compte bien remédier à cela). Pour l'instant, Delsin ne possède qu'Algas et Tyopé les lions jumeaux enfermés dans les boucles d'oreilles que celui-ci porte.


Description Physique.

Le physique... Certainement l’une des premières choses que les gens regardent, celui-ci reflétant bien souvent la personnalité de la personne concernée…
Delsin est quelqu’un de relativement grand, mesurant entre 1m90 et 1m96, chose faisant malgré lui forte impression auprès des gens et qui ne laisse pas les dames indifférentes bien qu’il n’en pense pas moins le contraire.
Intimidant, sombre, mystérieux, beaucoup lui auront attribué divers adjectifs qui ne seront ou ne sont pas forcément véridiques, les gens ayants une approche différente du personnage selon leurs gouts.
Certes, ses longs cheveux tombants sur ses hanches, aussi noirs que l’ébène accentuent parfaitement son visage ; certes, ses yeux verts couleur jade reflètent une certaine bonté et projettent aux yeux de ses contemporains une aura accueillante ; certes, ses fines lèvres donneraient envie de gouter les délices de son c…. Je me perds !! Hum.
Vous l’aurez dores et déjà compris : Delsin est un garçon qui plaît et pas qu’aux dames.
Doté d’une musculature travaillée au fil des années et des services (vous comprendrez tout dans l’Histoire), il a su développer ses compétences sportives à un certain niveau qui, disons le nous, l’a beaucoup aidé dans certaines affaires aux diverses circonstances.
Il a pour habitude de s’habiller légèrement ou d’adopter son style vestimentaire attitré : Le style prince de perse ou tout du moins prince oriental ! C’est à dire une vague de bijoux, des boucles d’oreilles, des bracelets argentés ou or qui ont tendance à attirer l’œil des riches.
Le seigneur l’aura doté d’un corps l’aidant à mener une vie presque normale, mais tout ceci ne reste qu’un mur de pierre bâtit sur des eaux troubles d’amertume.



Caractère.

Des eaux troubles d’amertume… Quelle belle fin ne trouvez vous pas ?! C’était du grand art et même le pyrobarbare n’aurait su faire mieux ! Bref, passons cet épisode.
Psychologiquement, c’est un peu une mêlée de différentes sensations toutes aussi spéciales les unes que les autres pour Delsin. C’est dès son enfance que tout ce parc aux troubles est né, car oui, il n’est pas vraiment stable mais réussi à garder son coté un peu fou pour lui.
Il est un être calme et réservé qui sait se taire lorsqu’il le faut et qui sait quoi dire quand il le faut. On ne lui demande qu’une chose : se mettre dans la tête de ses clients et se taire à moins que ceux-ci ne demandent le contraire.
Gentil, bienveillant envers les autres dirait-on, Delsin cache bien au fond de lui sa soif de liberté et son dégout pour ses employeurs ce qui a fait naître en lui une sorte de carapace protectrice, empêchant ses profonds sentiments d’être heurtés de quelques manières que ce soit.
Il entretient un quotidien partagé entre le bonheur et une légère touche d’envie vengeresse et ce sans lui déplaire. Il sait à peu près ce que les gens veulent, ce qu’ils désirent et il en tire le plus de profits possible afin de survivre ! Il est une personne sans gêne et qui se sent libre d’exprimer ce qu’il a sur le cœur aussi souvent qu’il le lui est permit. Vous souhaitez lui parler ? Allez y et renouvelez ceci autant de fois que vous le voudrez. Il sait écouter les autres, résoudre leurs problèmes et les aider à aller mieux quand rien ne va. Delsin est comme un saint pour certains et c’est comme tel qu’il tient à continuer à se faire voir.
Serviable, aimant, gentil et attentionné… ces différentes qualités cachant au fond un désir de justice inassouvi et qui le restera pendant un temps encore….



Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Les femmes et les bijoux !
N'aime pas : Les hommes riches et le cochon.
Particularités, autres : Tatoué.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Rien ! Bha quand on est gigolo depuis gamin, les études t'en as pas vraiment.


Comment avez-vous découvert le forum ? Mystère... Top-site Smile
Première impression : Sympatoche akatoche !
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? On me mettra en prison pour ? Minceuh ! Sinon oui j'ai tout lu et j'ai entièrement approuvé.
Code de validation : Fino ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 27

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:45


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !
Pour le code de validation, tu n'en as qu'une partie, bonne chance Wink



__________



Lithium s'exprime
Bis vous insulte

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 27

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:48
Bonjour, cette fiche est-elle toujours en cours ?

__________



Lithium s'exprime
Bis vous insulte

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel homme-lion émerge... Delsin Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-