Haut
Bas

Partagez

Lion Airain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Lion Airain Lion Airain EmptySam 30 Nov 2013 - 23:06


Airain
LION

Personnage.

Lion Airain 204743vava
© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Airain
    Prénom :Lion
    Surnom(s) : pas encore
    Âge :19ans
    Nationalité, origine(s) :Danoise
    Pouvoir et description :

    Thousand Name Sword
    TNS
    Lion est tombé sur un objet très rare et rechercher sans, évidement, le savoir. C’elle ci l’a aidée à vaincre son cauchemar, même si il n’a donc pas réellement vaincu sa peur.
    L’épée est l’incarnation dans Dreamland de nombreuse épée qui parcours les différentes légendes humaines, capable de revêtir presque toutes les formes d’armes légendaire et de s’accaparer ses capacités l’artefact est un objet puissant. Même si pour le moment, Lion ne sait se servir que des armes des monstres qu’il a vaincu, Jason et l’homme à la tronçonneuse. Ou sa simple forme d’épée, une forme simple d’épée à double tranchant de style occidental, a la garde en forme de T sans fioriture, et un simple pommeau en cuir. Seul la couleur de la lame brun comme du bronze la différencie d’une épée banale.



Description Physique.

Qu’est ce qu’il est grand ! Oui du haut de ses 1m90, et de sa belle carrure, rajouter à cela un air austère et des vêtements sombre, le jeune homme n’est pas la plus facile des personnes à aborder. Pourtant son visage mignon et un certain goût pour le style semble encourageait la plus part de ses interactions social, notamment avec la gente féminine.
Les cheveux noir souvent coiffaient en arrière et dissimulé par un bonnet, le garçon laisse son visage imberbe, et n’essaye pas de dissimuler sa cicatrice, souvenir funeste d’une bagarre de rue. Son visage n’en reste pas pour autant juvénile, ce qui lui donne un air de bad boy des grands quartiers.
Grand donc, mais aussi bien bâtie, même si il ne passe pas pour un sportif accompli, large d’épaule et naturellement musclé, le garçon reste intimidant. Et si le corps d’adolescent dispute encore au corps d’homme la place, on ne fait aucun doute sur sa capacité à se défendre ou à intimider.



Caractère.

Ni tout à fait un homme, ni tout à fait un adolescent, un homme de 19ans à l’un des premiers croisements de sa vie, n’a pas encore affirmé son caractère. Lion est un garçon qui n’a pas encore réellement pris une seule vrai décision, ce qui le rend relativement immature. Pourtant et cela même si il n’a jamais rien demandé, plusieurs expérience venant se heurter à sa tranquillité passive l’ont obligé à grandir et à être capable de se défendre, ce qui se résume parfois a affiché un véritable caractère de cochon.
Il n’en est pas pourtant asocial, même si c’est malgré lui que la plupart des personnes se rapprochent, il ne les a jamais repoussé et a toujours su trouver sa place dans la plupart des groupes, si bien qu’il en devient vite indispensable.
En résumé, une personne qui a l’air froide aux premiers abords mais qui finalement peut se montrer chiant comme n’importe qu’elle personne, attachiant.
Alors qu’on pourrait croire qu’un grand gaillard comme lui ne pourrait avoir peur de rien, et c’est presque le cas. Le jeune homme, pourtant passionné de cinéma, redoute les salles obscures. Si le film projeté est d’un genre sanglant, ou effrayant. Ayant rencontré bien trop tôt(surtout d’après le CSA) les affres et cauchemars lié aux visionnage de ce type de kino.



Histoire.

Dans la foule, il y a différente manière de se faufiler, de se glisser dans cette masse grouillante où circulent toutes les sorte de personnes. Et toutes les manières d'avancer, alors que pour certain il s'agit là d'un labyrinthe complexe au mur mouvant qu'il faut parfois esquiver. D'autres tentent en force de fendre la marée humaine, quand à Lion...il se glisse derrière quelqu'un et attend que c'elle ci lui ouvre le chemin... Pourquoi courir ? Lutter ? Faut-il mourir ou bien dormir ? Hum hum...non ce jeune homme préfère se laisser guider par le courant, sa destination attendra que les vagues de Danois l’emmène à bon port.
Le salon de tatouage ne l’a pas attendu pour être ouvert, il est 14h et sa fait déjà 2h que Lion devrait être là. Un petit soupir s’échappe quand il pense aux remontrances à venir, accompagné d’une pensée simple « j’ai pas demandé à être là ».
Il s’était retrouvé là par hasard, toujours attiré par le dessin, il avait un jour rendu un service à un ami qui souhaité l’un de ses dessin en tatouage. Celui-ci avait eu du succès, et le tatoueur avait demandé à voir le garçon. Le patron du salon lui avait proposé une place d’apprentis, d’abord réjouit à l’idée de pouvoir dessiner tous les jours, il avait ensuite vite déchanté en découvrant l’univers du travail. Il ne s’agissait pas seulement de dessiner toute la journée pour créer des tatoo, il fallait aussi faire le ménage, nettoyer les instruments, prendre les appels, et tenir la caisse… Lion n’avait pas encore dessiné un seul tatouage depuis son arrivé ce qu’il le décourageait un peu… Le patron passait pour un type cool, mais il savait maintenant que c’était un tyran.
A peine rentrer les yeux bleu de Erik le foudroyèrent le garçon, il était à la caisse et tout le monde le savait dans la boutique, il détestait la caisse… Comme n’importe quel artiste il préférait pleinement se consacrer à son art. Une position que lui enviait le jeune homme.
Il dépassa la caisse pour poser ses affaires dans l’arrière-boutique, tandis qu’Erik s’énervait contre la caisse qui refusait encore une fois de s’ouvrir…enfin quand on s’avait pas comment s’y prendre. Le garçon vient à son niveau nullement impressionné par les cris de son patron contre la caisse, qui n’était que l’innocente victime de la colère retourner contre elle, pour ne pas la déchainer contre Lion. Celui-ci prenant naturellement la place, en bousculant presque son patron (voir descriptions physique). Il parvint à ouvrir l’innocent tiroir, tandis que son patron s’écartait et alors que Lion attendait une menace habituelle, celui rejoint son atelier seulement en lançant un « Faut qu’on se parle plus tard ».
« Lion as-tu vraiment envie de devenir tatoueur ?
Le ton d’Erik était différent de d’habitude, plus posé et même ses mots semblé choisi avec soin. Ce qui déstabilisa un peu l’apprenti (jedi) s’entendant à leur affrontement musclé habituel.
-Oui, bien …,
Il avait plus répondu par reflexe que par réel ambition, et il s’en rendit compte. En fait il ne savait pas quoi répondre à cette question. De toute sa vie il ne s’en était jamais posé aucune sur son avenir, la chance l’avait guidé vers cette place. Mais tatoueur ? Cela n’avait jamais été pour lui une vocation et il semblait bien qu’Erik le savait.
-Je…je ne sais pas,
Le regard d’Erik devint plus intense, mais aussi animé d’une lueur de compréhension.
-Demain se sont les vacances, je vais te laisser ce temps pour réfléchir. Je veux que tu revienne motiver à devenir tatoueur, ou ne revient pas.
Erik laissa un instant à Lion pour digérer la nouvelle, puis il enchaina.
-Tu peux prendre ta journée »
Le garçon prit un instant avant de se lever, puis se dirigea vers la sorti. Il lança un dernier regard derrière lui, et sur le salon, et croisa le regard de son patron qui en guise d’au revoir
« J’espère te revoir »


Lion ne savait pas vraiment quoi faire, il n’avait pas prévue d’avoir son apres midi de libre, il arpentait les rue du quartier sans but. Quand il croisa l’un de ses amis qui lui proposa un cinéma.



Post Rp.

Il y a certainement une certaine destiner qui a guidé la plupart des voyageurs à quitter leur statut de simple rêveur. Un certain courage qui anima leurs actes pour enfin braver leurs peurs, certains étaient fait pour devenir des voyageurs, et un savant mélange de chance et de talent les emmena loin dans leurs aventures.
Pour Lion se fut surtout de la chance, et non pas du talent, ou du courage, et à l'heure ou certain s'endorment paisiblement, et que les voyageurs rejoignent leur destin incroyable. Pour certain comme Lion il est temps de faire des cauchemars.
Ils sont inévitable comme à chaque fois que le jeune garçon à céder à la pression de ses amis pour aller voir un film d'horreur, une sorte de film qu'il a en...ben en horreur. Alors que certains s'esclaffent volontiers devant les scènes d'épouvantes, d'autres comme Lion, et cela même à 19 ans, cèdent à la panique.
Il a repoussé le plus possible l'heure de se coucher, espérant que l'épuisement éloignerait les mauvais rêves, pourtant à peine arriver à dreamland, les cauchemars commencent.

On dit souvent que les rêveurs sont les rois de dreamland, leurs moindres volontés étant exauçaient on pourrait croire que rien ne pourrait leur arriver, capable de se défendre contre à peu près tout... Encore en faut-il la volonté, et Lion n'a que la volonté de fuir... fuir le plus long de ces monstres qui le poursuivent, ce soir respectivement armé d'une tronçonneuse et d'une machette (nous ne citerons pas leurs noms pour des raisons de droit d'auteur). Comme tout rêveurs ses désir sont des ordres, et plus ils redoutent que c'est poursuivant soir proche, plus ils se rapprochent... Et c'est là que dreamland réserve des surprises dans un rêve à la fin très prévisibles, survient l’inattendu... Lion trébuchent, tente de se reprendre un instant, il se rattrape in extremis à … une épée, planter dans le sol droite et fière attendant son porteur. Mais le garçon n'a pas le temps de se demander d'où elle vient, ou ce qu’elle fiche ici les bruits dans son dos son trop proche, et ils se retournent dans un mouvement de défense désespérer, affrontant pour la première fois depuis de nombreuse nuit ses cauchemars. L'épée rencontre le corps éthéré de l'un de ses poursuivants, comme ça par un simple hasard...Un hasard, plus une chance, qui provoque une réaction, tout dabord, la créature de cauchemar armé d'une machette meurt, et ensuite plus important, l'épée se transforment en machette et Lion sent sur son visage un masque de hockey. Pourtant il n'a pas le temps de réaliser qu'il est Jason (fuck le droit d’auteur), l'autre monstre est déjà sur lui, il esquive la tronçonneuse. Oubliant ce qu'il vient de se passer, il est tenté de prendre la fuite mais une rage meurtrière semble s'écouler en lui directement depuis la lame. Son bras, mue par une volonté qu'il ne se connait pas, abat la machette sur son adversaire, qui pare armé de sa tronçonneuse. Pourtant, la puissance de l'épée coule en lui et l'anime, forçant à répéter les coups avec une rage meurtrière, la créature brandit la tronçonneuse pour se défendre mais les coups répétitif ont raison de la machine puis du monstre...

Lion se réveille en sueur, l'image encore présente dans son esprit, l’obsède, il sent presque sa main encore serré autour de la garde de la machette. Pourtant ce n'était qu'un rêve...n'est-ce pas ? Il y a eu quelque chose de différant cette nuit, Lion s'en doutent mais ne sait même pas encore à qu'elle point...



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Le dessin, les soirées, l’alcool, la boxe et Erik.
N'aime pas :Erik, être préssé, se faire bousculer, les films d’horreur.
Particularités, autres :  Une cicatrice sur la joue.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Apprentis tatoueur.


Comment avez-vous découvert le forum ? Google
Première impression :Sa a changé.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? no, i’m fuckin rebel ! (je déconne !)
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lion Airain Lion Airain EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:27
Prêt à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Lion Airain Lion Airain EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:53
Salut salut !
 
Désolé pour le retard ^^
Oh tiens, je vois directe que le code de présentation n'est pas bon, tu n'en as qu'un tiers de correcte Smile
 
Pour le pouvoir, avoir une arme ouais, aucun soucis, c'est la spécialité des manieurs. Mais du coup, il n'y aura pas de pouvoir ^^'
Soit l'un soit l'autre, faut choisir.
 
Pour la prez.
> Quelques fautes, une relecture pourrait être cool (attention, on écrit "ça va" et non "sa va").
> Il faudrait rallonger les descriptions tu n'as même pas le minimum requis.
> L'histoire ... n'est pas une. Ceci est un rp. Sympathique oui mais poil inutile ici ^^ On doit en apprendre plus sur ton personnage. Sa naissance, les aventures, son histoire quoi.
 
Le reste est convenable ^^
 
Voila, bonne chance ! Préviens-nous dès que tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 30

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Lion Airain Lion Airain EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:30
Bien sûr que si, il peut prendre une arme qui a un pouvoir ^^
Par exemple, le pouvoir de Jacob est de pouvoir contrôler sa bulle.
Cependant, le pouvoir en lui-même sera moins puissant que les autres pouvoirs normaux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 27

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Lion Airain Lion Airain EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:46
Alors, à part ça, ça avance ? ^^

__________



Lithium s'exprime
Bis vous insulte

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lion Airain Lion Airain Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lion Airain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-