Haut
Bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

(Réservée) Sauvetage in extremis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:17
Nom: Sauvetage in extremis  
 
Lieu: Félinijungle (Zone 2, en bordure du royaume des chats)
[Les félins n'y ont pas l'apparence humanoïde des chats du royaume des chats, mais restent dotés de la parole]
 
Rang:
 
Classe: Comme dit dans le titre, Sauvetage
 
Nombre de Personnage: 2 ou 3 (en me comptant dedans)
 
PNJ du staff requis ?: L'intervention de nos divins modérateur n'est par requise aujourd'hui.
 
Scénario: Avant propos : Le royaume de la mains invisible pour ceux qui ne le saurez pas est un Royaume où dans l'esprit des gens temps qu'il y a un moyen de se faire de l'argent il faut sauter sur l'occasion. L'une des entreprises, tente de percer au milieu des fraudes de ses concurrents, dans le domaine de la couture reçoit un jour une commande spéciale d'une riche bourgeoise qui demande la création de plusieurs robes en vrais pelage de chats de la Félinijungle. Sautant sur l'occasion de la rareté du matériau et de l'argent qui les attends à la fin du projet les dirigeants acceptes, mais leur royaume étant allié, comme la Félinijungle, au royaume des chats ils ne leur est pas possible d'agir à découvert. Il n'a pas fallut pas plus de 2h pour que des mercenaires sont convaincues d'effectuer la récupération des animaux avec une grosse somme d'argent.
 
Quête: Vous arrivez dans ce monde et rencontrez un rescapé du catnapping massif. Il vous demande de sauver sa meute et vous indique la direction prise par les bandits. Ceux-ci se sont planqués dans une clairière avec les chats enfermés à l'intérieur d'une cage, ils attendent l'arrivée d'un transport qui doit être envoyé par les commanditaires pour récupérer la marchandise.
 
PNJ: 
Les Mercenaires (Ils sont frères):
Midnight
Il est rang 3, il est le plus puissant des deux frangins et possède un pouvoir de téléportations qu'il maîtrise à merveille. Quand il fait un bond, il change de place sur un rayon de 10 mètre autours de son point de départ.
 
Spoiler:

Wolf
Il est le cadet et est rang 3. À la loterie des pouvoirs il a fait un jet de dés qui a du se terminer en échec critique. Il possède la faculté de devenir invisible malheureusement, ce n'est pas l'homme invisible il ne peut rendre invisible uniquement ses bras et ses jambes. Vexé à cause de la médiocrité de son pouvoir il décide le laisser de côté et de se battre en bourrinant avec un bout de tuyauterie.
 
Spoiler:

Autres:
Kuro (Rang 1)
Il est le seul à ne pas avoir été enlevé de sa meute car les catnappers l'on considéré comme trop vieux avec un pelage de mauvaise qualité. Il s'agit en fait de son pouvoir, il peut modifier l'apparence de son corps même si pour l'instant cela se limite à paraître plus vieux.

Là il pose pour le dream'mag mais en réalité il a pas l'air aussi niais.:


Récompense: Pour ma part l'objet convoité n'en est pas un, Kuro, le chat qui propose la quête se prend d'affection pour Tommy et mettant en avant son envie de voyager il décide de suivre le voyageur tout au long de ses nuits à dreamland. Pour les autres participants, j'imagine que les mercenaires ne voyagent pas dans le monde onirique sans équipement, peut-être y trouveront-ils quelque chose qui les intéresse (En gros j'ai pas d'idées…) ou bien des EV (Si le Rp est bon je pourrais en avoir en plus de mon Pnj ? *Fait la tête du chat poté*)


Autre:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:58
Quête validée et disponible !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:31
Comme je n'ai aucune quête en cours, je suis prêt à suivre (j'attendrais bien entendu que Tommy soit disponible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:46
Cool Smile Je te redis donc quand je serai en mesure de commencer le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:50
Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:31
Yo !

Comme dit sur la CB, ça me plairait fortement de faire partie des mercenaires et, donc, de faire partie de l'opposition lors de cette quête. Bien entendu, Lucas parti, Tommy devra se trouver un autre joueur afin de ne pas être seul contre trois rangs 3.

Bien entendu numéro deux, je m'engage dans ce rp en partant du principe que mon perso va subir une défaite. Et donc, pour être cohérent, n'aura pas de récompense type "EV" (sauf si ses nombreuses admiratrices décident de lui en envoyer afin de l'aider à soigner ses blessures). Mais ça me botterait vraiment bien d'être un mercenaire pur et dur, le temps d'un rp, et d'avoir une réelle opposition en face, pas juste des PNJs.

Voilà, voilà, en espérant que le staff (et Tommy, qui peut toujours se rétracter, qui sait ?) soient d'accord avec l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:08
Comme dit sur la chatbox, l'idée me plait bien et si le staff n'a pas de problème avec ça on pourra le faire. Mais il me semble que qu'Hikari aime bien la quête et voudrait bien se joindre à nous.

J'avais oublié de remettre cette quête en libre avec le départ de Lucas, donc si quelqu'un veut m'accompagner. Evidemment, je la commencerait une fois mon autre quête terminée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:45
MOOIIIIII !!
Moi je veux venir avec vous :3 et on en a parlé hier mais je voulais savoir si pour moi aussi il y avait possibilité de trouver un Pnj :p ? (bon j'sais pas encore a quoi il pourrait ressembler mais déjà savoir ! )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2015
Age du personnage : 28

Habitué
Fely Trainer
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 35
Honneur: -5
MessageSujet: Re: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:28
  • Hola todos. Tommy m'en a parlé sur la Chatbox, donc je serai content de participer à cette quête (en plus y'a du monde sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Réservée) Sauvetage in extremis (Réservée) Sauvetage in extremis Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Sauvetage in extremis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Réservée) Sauvetage discret quoique légèrement bordélique
» (Réservée) De mal en pis
» (Réservée) The dark
» (Réservée) DreamGate
» (Réservée) Vengeance personnelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang C-