Bas

Partagez|

Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Age du personnage : 20

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 703
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Lun 2 Jan 2017 - 15:18
Nom : Event noël 2016 : Mais où sont les rennes ?
Joueurs : Nassib Kobb, Lyun Fujiwara, Edward Henry Stevenson/l'Onirique et un nuage étalé dans la neige.
Résumé : Les rennes du père-Noël ont trouvé bon de prendre du bon temps à quelques jours de Noël et mettent en péril la distribution de cadeaux. Toutes les bonnes âmes disponibles peuvent venir prêter mains fortes aux lutins pour retrouver l'attelage volant.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Rencontre avec les lutins, découverte du problème et rencontre avec son binôme, l'Onirique.
⊙ Les recherches commencent au deuxième palier de gastropolis. A la recherche d'un restaurant accueillant des couples aux réactions étranges.
⊙ Le restaurant trouvé, nous entrons et après avoir été pris pour des clients nous trouvons les deux premiers rennes.
⊙ J'entame la conversation et l'Onirique fini de les persuader en leur faisant peur.
⊙ Une fois que le couple est ramené à l'endroit où nous avons rencontré les lutins un second binôme a été découvert.
⊙ A notre arrivée sur le dos d'un des premiers rennes nous courrons récupérer les deux animaux, mais un voyageur les bat lors d'un combat de catch et l'un des deux part avec lui. Le dernier nous accompagne après un dernier combat qui m'opose moi et Tornade au catcheur du dimanche qui en redemande (semi truqué parce que les deux rennes se sont mis d'accord).
⊙ Nous repartons finalement tous les quatres vers les lutins qui nous demande à moi et à deux autres voyageurs de sauver Noël une autre fois.

Lien du RP :

http://dreamland.forums-actifs.net/t3626-event-noel-2016-mais-ou-sont-les-rennes-lyun-edward-nassib-tommy

Nom : Event noël 2016 : La bataille de noël
Joueurs : Nassib Kobb, Lyun Fujiwara, Hikari Nikaido et un nuage étalé dans la neige.
Résumé : Le village du père Noël est attaqué et les lutins ne suffisent pas à éloigner les armées du père Fouettard. Le généreux barbue bedonnant fait appel a un groupe de voyageurs au cœurs purs (ou pas) pour les soutenir pendant cet affrontement.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Saute de plein pied dans la mêlée en se faisant catapulter au milieu des troupes ennemies.
⊙ Se débat contre ses adversaires en sûr nombre, mais un peu cons, qui s'entretuent parfois. Se fait éjecté à cause de l'explosion de cadeaux à plusieurs reprise.
⊙ Une fois débarrassé des usurpateurs en manteaux rouges, fonce aider sa camarade au pelage soyeux et aux crocs saillants. Un bataillon d'homme biscuit l'encercle et je sème le désordre dans les rangs jusqu'à l'arrivée de l'un de leur commandant.
⊙ Grinch entre dans la mêlée avec un canon à boules puantes qui met hors jeux ses sbires à cause du liquide qu'elles contiennent.
⊙ Le combat s'engage entre la créature verte et moi qui alterne les tirs avant de sortir un marteau que j'essaierais par la suite de lui piquer après qu'il tombe k.o.
⊙ Tente de retourner aider ses camarades, mais les combats m'ont mis hors-jeux. Au final, un vilain est maîtrisé, les catapultes stoppées, de même pour les sapin et le père Noël peut décoller !

Joyeux Noël !!!

Lien du RP :

http://dreamland.forums-actifs.net/t3637-event-noel-2016-la-bataille-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Surnom : Le Zenith

Arpenteur des rêves
Corey Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 545
Renommée: 1630
Honneur: 478
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Mar 3 Jan 2017 - 11:14
Pour la dernière partie de l'event tu reçois 55PR 15PH 50EV et un cadeau emballé. Si tu souhaites l'ouvrir envoie moi un mp (tu peux le laisser fermé et l'offrir à quelqu'un ainsi)

Je t'ajoute ça maintenant.

Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
AuteurMessage
Surnom : L'Ambidextre
Age du personnage : 24

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2540
Honneur: 430
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Mar 10 Jan 2017 - 11:49
Bonjouuur !
Pour la partie de la quête de Noël avec les rennes, tu obtiens donc 40 PR et 10 PH !
Je te mets ça dans la foulée !

Lithium s'exprime
Bis vous insulte

Voir le profil de l'utilisateur http://ledesordre-est-dor.blogspot.fr/
AuteurMessage

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Mar 10 Jan 2017 - 12:40
MERCIIII ! Joyeux noël encore !

Au passage, je m'excuse de na pas l'avoir fait dans ma demande, mais le fait qu'on ai regroupé les deux évent en un m'y fait penser. Serait-il possible d'envisager l'éventualité d'un up au rang 5 pour moi ?

Merci encore !

Bonne journée à vous ! Very Happy
AuteurMessage
Surnom : L'Ambidextre

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2540
Honneur: 430
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Mar 10 Jan 2017 - 16:02
Personnellement, je suis pour ton rang 5 ^^

Lithium s'exprime
Bis vous insulte

Voir le profil de l'utilisateur http://ledesordre-est-dor.blogspot.fr/
AuteurMessage
Surnom : Le Facteur X

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Mar 10 Jan 2017 - 17:00
Tout pareil, je te l'installe de suite ^^

AuteurMessage

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Mar 10 Jan 2017 - 17:32
Merciiiii ! Very Happy Je vais sur ma fiche technique de suite Very Happy
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)

Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4