Haut
Bas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:02
Désolé, mais il faut faire valider la quête avant de faire la demande de renommée associée, occupez-vous de ça d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:02
Ha ouai xD J'avais zappé cette étape, je m'excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:33
Tu gagnes à ton tour :

70 PR
-15 PH ("ce gars, il serait pas avec Lena ?")
Des gants, Artefact de rang D, avec un sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:49
Nom [Catégorie] : Metro Last Fight [ Rp simple ]
Joueurs : Kaijin Zared et moi-même
Résumé : Une première nuit dans le Métro pour Tommy qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Evènements notables de la nuits:
⊙ C'est pris la tête avec trois gars à son arrivés et a dut utiliser son pouvoir pour fuir et prendre le premier métro qui passait.
⊙ Je rencontre un voyageur et Kaijin qui va finalement se mettre tous les passagers du wagon à dos et prétend faire dérailler le train.
⊙ Affrontement entre notre trio surprise et les chasseurs de têtes attirés par l'argent. Je sauve Kaijin une première fois.
⊙ Je rends ses pouvoirs à Kaijin qu'un mec avait emprisonnés dans un paquet surprise, et je vais m'en mordre les doigts.
⊙ On descend deux, mecs, un nouveau plus balèze amoche le troisième membre de notre trio et perdant le contrôle, Kaijin s'en prend à notre ami.
⊙ Le train arrivant en gare, je repousse et jette notre camarade sur le quai pour essayer de lui sauver la vie en empêchant tous le monde d'entrer dans le wagon.
⊙ On change de wagon en partant à la chasse au chasseur de prime et le métro fait un looping.
⊙ Nouvel arrêt du métro, de nouveaux passagers, dont des clandestins monstrueux qui veulent dévorer les occupants : nous.
⊙ J'ai assommé Kaijin pour le faire revenir à la normal.
⊙ Tentative de motivations des nouveaux occupants du wagon pour se protéger de l'araignée vorace.
⊙ Le train tombe, on survit tous tant bien que mal et fuyons le métro pour la terre ferme.
⊙ Une explosion nous souffle dans une petite étendue d'eau où viens mourir la dernière terroriste chimérique.
⊙ Je tire Kaijin des sable mouvants qui allaient le finir une bonne fois pour toute.

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t2721-metro-last-fight-with-kaijin#27497
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:22
Nom [Catégorie] : Apparemment, il y a eu de l'alcool [Rp simple]
Joueurs : Une bande de joyeux lurons et moi-même.
Résumé : Couché alcoolisé.
Evènements notables de la nuits:
⊙ Je suis arrivé à Délirium à poil.
⊙ J'ai trouvé un arbre à bière et ais demandé à un type avec des crans dans le bras de me l'ouvrir, puis je l'ai suivie jusqu'à un bar.
⊙ Arrivé dans le bar je bouscule un gars sur un autre sans le faire exprès, ce qui déclenche une bagarre.
⊙ Je m'écarte des affrontement quand une Mara alcoolisée ce colle à moi et je prend l'initiative de lui faire quitter les lieux.
⊙ Dehors les bâtiments se transformes tous petit à petit.
⊙ Je cours prévenir les gens du bar qu'ils courent un grand danger, sans grande réaction.
⊙ Mara toujours accroché à la taille j'évite une table lancé par Ed.
⊙ On m'a tiré dessus à coups de rayon normalisant et j'ai sombré dans la logique et le calcul jusqu'à trouver une bouteille de champagne.
⊙ J'ai failli me faire écraser et Mara m'a sauvé la vie. La fuir m'a remis en place et j'ai pris les devants sur Mara jusqu'à ce que je me réveil inopinément.

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3045-apparemment-il-y-a-eu-de-l-alcool-tous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:42
Pour ton RP avec Kaijin, ça te fait 40 PR et 5 PH !

Tu peux éditer ta mise à jour parce que j'ai pas encore fini de lire le RP à Delirium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:00
Et pour ton RP à Delirium, on rajoute 65 PR que je te mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 3:10
Avec mon retour je vais mettre ma fiche à jour.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:15
Nom [Catégorie] : Rendez-vous foireux [Rp simple]
Joueurs : Corey Cole et moi-même.
Résumé : Une plage attaqué par un gangs de créatures et voyageurs requins.
Evènements notables de la nuits:
⊙ J'ai retrouvé Corey au milieu d'une plage et on a bu une pinte.
⊙ La plage a été attaqué par des hommes-requins que l'on a réussi à éliminer. On apprendra plus tard que le chef de l'attaque faisait partie de ces derniers.
⊙ En entrant dans la ville nous arrivons finalement au centre de la petite ville. La place principale est tenue par de petits hommes-poissons et un voyageur morpheur que je distrais qu'on se le fasse avec Corey.
⊙ On apprend qu'il reste d'autres voyageurs et qu'il nous faut nous rendre à l'autres bout de la ville et nous retrouver fasse à deux voyageurs et des créatures.


Je voulais juste préciser que n'ayant pas terminé le rp je n'attend pas vraiment de récompense. C'est juste notifier un rp auquel j'ai participé.


Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3171-rendez-vous-foireux-feat-corey-cole
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:50
Coucou.

On va quand même partir sur du 15 PR symboliques, je te les met tout de suite !

Oui c'est en bien en dessous de ce qu'aurait donné un calcul au pro-rata de ta participation effective au RP et cette baisse significative est donc du à l'abandon du RP en cours de route (ce n'était pas forcément la peine de préciser mais vu que l'on s'était dit il y a peu de temps dans le staff qu'on allait être plus méchant dans ce genre de cas, vous voilà tous prévenu).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:25
Pas de problème pour moi, ça me va très bien, je ferais ma mise à jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 2:18
Nom [Catégorie] : Beat box [Rp simple]
Joueurs : Jean-Baptiste #RIP, Raphaël Graypath et votre dévoué serviteur.
Résumé : Un grand studio de télé réalité basé sur l'idée des hunger games où les participants doivent se mettre sur la gueule. Potentiellement devant des spectateurs.
Evènements notables de la nuits:
⊙ C'est jeté comme un gland sur une lame de glace.
⊙ Doit se battre/fuir en chantant à cause d'une règle à la con normalement demandé par le public.
⊙ Fait une alliance avec un des participant (J-B) pour vaincre le second qui seul à seul ne semble pas prenable.
⊙ Des golems entrent en jeux à l'aide de la production de l'émission et J-B me laisse tomber alors que notre adversaire se réveil. Je survie du mieux que je peux en faisant se détruire entre eux deux golems.
⊙ Finalement j'énerve le mec qui a prit les commandes du studio, celui-ci crée un géant pour m'éclater la gueule et qui m'ouvre finalement une porte de sortie vers l'extérieur.


Il fallait le cloturer, voilà, maintenant c'est fait ! Very Happy


Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3031-beat-box
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:42
Bon une petite baston des familles qui commençait bien puis qui est partie en live.

Tu as quand même eu le courage de finir le topic ça fera donc 40PR, pas de changement de PH.

Va mettre à jour ton historique je te rajoute les points.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 2:22
Nom [Catégorie] : Rendre service [Rp simple]
Joueurs : Shad Blackburn et le mercenaire non rémunéré.
Résumé : Corey a besoin d'aide pour mettre fin aux accords commerciaux entre un malfrat de Mirage Space et une mafia du royaume de la main invisible. En invitant Shad à l'épauler pour cette mission il ne savait pas à quoi s'en tenir.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Commence par aider Shad qui c'est mit dans le pétrin et on met deux gars à terre et on prend leur équipement.
⊙ On rencontre un indique qui dit pouvoir nous aider et qui sait apparemment ce que l'on recherche.
⊙ Infiltration d'un grand hangar qui sert de garde coffre pour toute la ville.
⊙ On pénètre le coffre en couchant des gars qui étaient venu récupérer des infos pour leur boss et on récupère tout ce qu'on peut dans une clef pour sortir préstement.
⊙ On arrive finalement devant l'indic qui veut nous en**ler (et qui y arrive, on peut le dire).
⊙ On se fait assommer et embarquer dans les locaux de la mafia qu'on vient de cambrioler.
⊙ On se fait interroger en donnant le plus d'infos possibles à propos de Xantrax en le vendant comme un traitre.
⊙ Une guerre est déclarée par une autre mafia et on s'évade comme on peut en tenant tête à notre tortionnaire.


Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3196-rendre-service-feat-shad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:28
Comme ton camarade, bon petit topic. Une petite remarque cependant, tu prends parfois des libertés avec le perso de Shad pour faire avancer. J'imagine que c'est discuté en off avec lui mais fait attention si ce n'est pas le cas.

ça fera donc 50PR pas de changement de PH.

Je t'installe ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Petit rêveur deviendra grand
» Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé]
» Du miel au cul! [Pv tommy Fawl]
» Séjour détente ! ou pas... [quête PV Tommy Fawl]
» L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-