Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:30
Loki je vais te tuer xD

Bah la première fois que je l'ai fait j'y suis aller avec le missionnaire, mais le résultat était vraiment a chier xD J'avais du mal a rentrer, et une fois dedans j'ai pas tenu ultra longtemps xD

Et pour toi mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:39
J'ai honte Embarassed Pour ma premiere fois, je me suis dit que la levrette devait etre le plus facile. Donc on a commencé par ca. Et c'est la que j'ai découvert que je trouvait pas que voir un os était très excitant. Donc c'est retombé. xD

Heureusement il a été compréhensif, et s'est parlé et réchauffé et tout et tout, puis finalement on a fait andromaque, que je pensait difficile mais c'était celle qui m'excitait le plus, et ca s'est bien passé ^^

Spoiler:

Mon VDD a t'il déjà pris conseil auprès de ses potes pour bien savoir faire les choses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:40
Lol t'es marrant Remi , " juste un peu tuer ton post"...tro marrant ^^'

Bref je vous laisse dans vos délires..... death

N'empêche je vous ai encore coupé !!!!!!!!!! =þ 8)

Bonne Soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:46
Loki xDDD

T'es sérieux là ? xD Putain mais ça doit être trop frustrant, tu te fais chier a filer un orgasme a a l'autre et après tu te fini a la main comme un con, mais c'est horrible xD

Et pour ta question, non j'ai jamais demandé de l'aide au autre, pour tout dire, c'est la première fois que je parle autant de ma vie sexuel ^^' Donc tous ce que je sais c'est ma copine qui me l'avais appris et puis bah j'ai largement amélioré la technique au fil du temps =p

Mon VDD a t'il eu des aventures (donc pas des coups d'un soir) avec beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:55
Hé ouais c'est frustrant, mais quand on est gentleman 8) Mais je te rassure, je l'ai pas toujours été 8)

Et sinon le nombre de mes aventures peut se compter sur les doigts d'une mains. Des vrai aventures longues, j'en ai eu 3 jusqu'a maintenant ^^

Et qu'en est il pour mon VDD ? ^^

EDIT : Putain on est a 5 pages de forums quasi rien qu'a nous deux Lou 8)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:03
Bah... J'ai eu 4 copine dans ma vie donc bon xD Je suis le seul con au monde qui ne demande qu'une chose, c'est de sortir avec une fille que qu'il aime vraiment et qui ne parvient pourtant qu'a avoir des coups d'un soir >< (enfin ça c'était comme ça avant Aout du moins... maintenant j'ai plus rien tout court xD)

Mon VDD a t'il déjà eu une expérience avec quelqu'un de vraiment, mais alors vraiment nul a chier ? (genre frigide par exemple, il fait rien, c'est juste un cadavre en plus chaud) xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:21
Le seul ? Non je pense pas, il y a au moins moi XD Et encore, pas depuis un bout de temps ^^"

Sinon, oui, mon ex xD J'ai jamais vu quelqu'un tirer autant la gueule a avant et pendant l'acte, voir meme autant tirer la gueule tout court. Heureusement qu'a la fin il avait quand même l'air heureux, sinon je me serais poser des questions xD Et puis bon il y a eut des bon moments quand meme ^^

Et pour mon VDD ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:31
Ah ouais quand même xD

Non pour ma part j'ai jamais eu la chance (ou plutôt la malchance) de connaitre ça xD Il y a bien mes 2 premières copines qui refusaient de le faire parce qu'elle étaient jeune mais bon, on avait 14 et 15 ans a l'époque donc c'est peut être normal, et faut dire que j'étais bien con a cette age là xD

Mon VDD se considère il comme bon au lit ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:37
Ça c'est une question a laquelle il m'est plutôt difficile de répondre. Tout simplement parce que les critères hétéro et homo ne sont pas les mêmes.

Si être bon c'est faire atteindre l'orgasme a son partenaire, alors oui, je suis plutôt bon, tout simplement parce que c'est assez facile de le faire pour un garçon.

Apres pour les critères avec les filles, je n'en sait rien du tout, je dois t'avouer ^^

Donc je dois t'avouer que je ne sait pas trop. Mais bon, je dirais quand meme que je me pense etre dans la moyenne ^^

Je retourne la question a mon VDD parce que t'a des bonnes idées de questions et que j'ai envie d'entendre ta réponse ^^, qu'en est il pour toi ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:43
Bah sincèrement quand je le faisait avec ma copine je pense que j'étais vraiment pas mauvais du tout. On prenait notre temps et elle atteignait l'orgasme a chaque fois donc bon. Mais après m'être fait largué, vu que je tournais plus qu'au coup d'un soir, j'étais je pense la plupart du temps vraiment pas terrible vu que j'étais souvent bourré ou défoncé xD

Mon VDD a t'il était déjà été surpris en pleine acte par ses parents ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:47
Non, et heureusement non ! Shocked

J'ai pas fait mon coming out, et je pense pas le faire de si tôt, parce que je suis pas sur que ça se passera bien, alors heureusement ^^" C'est plus facile de s'accepter que de tenter de se faire accepter des autres ^^"
Je sait que je peux vivre heureux en vivant cacher, mais je suis pas sur de l'inverse, donc pour l'instant, je reste caché ^^

Mon VDD a t'il déjà surpris ses parents en plein acte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:52
Arf, c'est toujours délicat ce genre de situation malheureusement =/ Y a que ma mère et ma grand mère pour presque vouloir que leurs fils soit gay xD (Bon j'exagère un peu quand même =p )

Oui... a mon grand malheur ça m'es souvent arrivé et c'était assez traumatisant. Quand tu rentre dans la chambre de tes parents pour leurs montrer tes bonnes notes du collège et que tu les surprends en plein 69... ça la fout mal, très mal xD

Mon VDD a t'il déjà fantasmer sur une personne plus ou moins éloigné de sa famille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:58
Ah bon ? Je veux que tu m'explique pourquoi xD

Sinon, non, jamais, je n'ai jamais fantasmer sur quelque de ma famille ^^ c'est vrai que ca aurait put, on sait jamais, mais bon, je n'ai pas de frere et qu'un cousin de mon age, sinon c'est que des cousines, alors ^^"

Mon VDD a t'il un fétichisme particulier ? (genre les pieds, etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:04
Que je t'explique quoi ? xD

Hum, bah comme ça, là, je vois pas trop. J'adore particulièrement mordiller les oreilles quand je caresse une fille mais sinon je fantasme pas vraiment sur un détail en particulier, je fantasme plutôt sur l'ensemble entier xD

Et pour mon VDD ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:34
Pourquoi tu dis que ta mere et ta grand mere voudrais presque que tu soit gay xD

Sinon, attention :

Spoiler:


Est-ce que mon VDD trouve t'il cette partie du corps répugnante ou cela l’indiffère t'il ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 39 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-