Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:19
Spoiler:

Sinon ça dépends des moments, je peux être assez pudique si tous le monde se met a nous regarder par exemple (si ça m'arrive un jour je crois que je me poserais de sacré question...), mais sinon j'ai aucune gène avec ça généralement ^^

Mon VDD a t'il déjà souhaiter le faire avec une de ses connaissance qui se trouvaient être déjà en couple avec un(e) de ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:30
La chance ! ^^ Perso je pense que si je m'affichait a Marseille... je pourrais littéralement me faire tuer, pas glop ^^"

Sinon, nan, c'est l'inverse xD Je veux le faire avec un ami qui est en couple avec juste une connaissance XD Chez les homos, il y a le "syndrome du meilleur amis". On tombe amoureux de notre meilleur pote, qui malheuresement le plus souvent est hétéro.

C'est ce qui s'est passé pour moi, meme si je reste convaincu qu'il est Bi 8) Malheureusement quand je lui en ai parlé (ce qui m'a foi est une des chose les plus difficile a faire au monde parce qu'on a peur de le perdre), il venait de se mettre en couple... et ca fait 3 ans maintenant ^^

Mon VDD trouve vraiment des bonnes question, donc je lui retourne la question. Mieux, l'a t'il déjà fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:48
Ouaip... Bah c'était justement la fille avec qui je l'avais fait dans la voiture et ou j'avais eu le plus honte de ma vie... Heureusement on est pas aller jusqu'au bout mais ça n'empêche que l'acte était fait et que je me suis senti trop mal pendant longtemps dés que je voyais l'autre gars (qu'était soit dit en passant un bon copain a moi...). ^^'

Mon VDD a t'il déjà reluquer voir fantasmé sur des personnes bien plus âgées que lui ? (Pas 60 ans non plus xD mais genre entre 30-45 ans)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:21
Si j'en avais une j'aurais pas honte 8) , mai sil est vrai que dans ma jeunesse......

Bref, mon VDD s'est déjà fait interrompre en plein milieu pour une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:28
Oui, mes potes qui débarquent a mon appart. xD En plus, les murs sont en platres, donc tres fin, on entend tout... et en plus ca cognait dur contre le mur a ce moment la ^^"

Bref, une grosse grosse honte sur le coups, apres on en a bien rit xD

Mon VDD l'a t'il déjà fait a plusieurs ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:34
Non jamais... mais j'aimerais bien xD

Et pour mon VDD ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:42
La même pour moi ^^

Mon VDD aimerai que ça soit avec deux partenaires qui lui sont de sexes opposés?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:19
Pareil ^^

Et la logique voudrais que je te réponde "bah non, de même sexe" Cain xD

Mais j'avoue, oui j'avoue, que dans ce cadre la, Ô ultime trahison, j'aimerais bien tester avec un mec et une fille, juste pour voir ce que ca fait et pas mourir con x)

En temps normal, les hétéros comme ca on les appellent les "hétéro curieux"... je suis peut etre aussi un peu curieux aussi xD

Mais je repose la même question a mon VDD, parce que j'ai envie d'entendre la réponse de Lou xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:27
Mmh est ce que j'aimerais le faire avec deux personne du sexe opposé ? Carrément ouais xD Après, je suis du genre a vouloir toucher a tout pour pouvoir dire éviter de dire que tel ou tel chose est nul sans jamais avoir vraiment essayer. Donc si l'opportunité de le faire avec un mec et une fille en même temps, bah je tenterais peut être le coup je pense =p Ça ferait d'une pierre deux coup xD

Mon VDD a t'il déjà rêver de le faire dans un lieu insolite particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:34
Ouais...j'en ai révé sur un bateau en pleine tempête... Or, j'aime pas les bateaux en pleine tempête donc je te répondrais que dans le genre lieu insolite, sur le toit du monde genre en haut d'une montagne.... XD c'est mon côté aventurier ça.

Mon VDD préfère t il un autre lieu insolite?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:47
Oh putain que ouais ! Dans l'espace bordel de merde xD Je veux le faire en apesanteur dans une foutue station spatial xD Ça doit être tellement bien ! Sinon histoire de rester réaliste je dirais dans une fusée //Sbaff// Dans un confessionnal a l'église (Merci Khildar pour cette formidable idée xD) ou en haut d'un building sinon.

Merde encore oublié la question ><

Mon VDD est il du genre a pleurer après l'orgasme ? (Me demandez pas pourquoi je demande ça j'en ai aucune idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:02
Je suis plutôt du genre à aller fumé ma clope XD, genre gros cliché ^^

Mon VDD a t il une réaction bizarre après un acte de débauche?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:19
tuer la fille c'est bizarre ??? xD

Mon VDD a-t-il déjà été vu par ses parents en train de se masturber ? (ça ne m'est jamais arrivé et heureusement ! ça doit être trop gênant erf =_=)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:37
Non et heureusement ! XD

MVDD parle t'il a son chien ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:50
Non, car je n'ai pas de chien.

Mon VDD a-t-il vu une fille se masturber (je n'en ai pas vu mais quand même) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous Mon voisin du dessous - Page 36 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-