Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Kesey
Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2012

Voyageur Expérimenté
Alan Kesey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 325
Honneur: 100
MessageSujet: Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3 Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:07
Je ne maîtrise absolument pas les bases du dessins, j'ai jamais eu de cours ni rien et j'ouvre autant cette galerie pour le fun que pour recevoir des avis qui pourraient éventuellement me permettre de progresser, sait-on jamais ? Alors voilà, pour le moment y a pas beaucoup de dessins mais c'est un début. Ah oui, pour ceux qui se poseraient la question, je travail au stylo bille uniquement et je dessine à base de rature, logique nan?

Bon, vous êtes mis en garde maintenant à vous de juger de l'oeuvre de toute une vie commencée y a... trois ans (pour le premier dessin).

Ps : j'ai pris des photo avec mon pc, alors l'image est inversée et la qualité ridicule, sorry. En plus je dessine dans un cahier alors c'est vraiment pas évident... Cliquez pour agrandir si le cœur vous en dit.




1° En collaboration avec un ami plus talentueux que moi. J'ai dessiné le personnage le plus sombre avec le chapeau noir.

Los Muertos Hermanos:

2° Honnêtement, je ne sais pas trop ce que j'ai voulu dessiner. J'étais dans un bar alors peut-être que les vapeurs d'alcool...

What the Hell ?!:

3° En gros, c'est un clown et un genre de Fakir Presley. Ouais ouais ouais...

MOUHAHAHAHAHAH:

4° Lui je l'aime bien, il me donne la banane. Vous remarquerez le même soucis du détail qui caractérise mon style...  

Don't Kill me, please:

5° Là, c'est Pépé Jack, le personnage du roman "L'oiseau Canadèche" de Jim Dodge, tel que je me le représente.

Immortel, jusqu'à ma mort:

6° C'est inspiré des œuvres de Yann Black, un tatoueur de génie que je vous encourage à suivre parce qu'il est terrible. La 7em sera aussi inspirée de son travail.

Yann Black 1:

7° Je l'adore celui-là, j'ai même écrit un petit texte rien que pour lui je l'ajouterais un jour, peut-être.

Cuistot fou:

8° Deux pour le prix d'un, il y a d'abord une réinterprétation de Lincoln qui s'est fait couillonner et un essai presque pas totalement merdique d'un Joker.

What ? Han... Fucking democraty:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Kesey
Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2012

Voyageur Expérimenté
Alan Kesey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 325
Honneur: 100
MessageSujet: Re: Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3 Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:11
9° : Nouvel essais sur le personnage du Joker <3 Je l'ai commencé de travers alors il a perdu la moitié de son corps

The Joker:

10° : Kirby rencontre Isis Luminaria

Kirby:

11° : Stefano Bessoni par Law Xatif
La photo est pas terrible....:

12° : Tweedle Dee et Tweedle Dum
Attention, comme d'hab c'est à ma sauce...:


13° : Alfred Nobel Super Saiyan 1
Fait sans crayonné alors que j'étais au taff:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3 Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 3:27
Je suis une pute. Mais c'est pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3 Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nodox's Galerie
» Galerie d'un vilain petit canard ...
» Galerie Alighieri
» .: La Galerie des Horreurs :.
» La Galerie des Lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Graphisme :: Galerie des auteurs-