Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léon Karel
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Léon Karel
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 0
MessageSujet: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:26


KAREL
Léon

Personnage.

On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] Sans_t10
© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Karel
    Prénom : Léon
    Surnom(s) : Léo
    Âge : 19 ans.
    Nationalité, origine(s) : Français, avec des origines indiennes.
    Pouvoir et description : Léon avait, depuis qu'il est haut comme trois pommes, une terrible peur des lieux où le nombre de personnes dépassait le nombre de quinze. Sur Dreamland, il aura le pouvoir de se cloner à un nombre de lui-même proportionnelle au rang bien sûr.



Description Physique.

"Alors, un petit bleu là... Ici aussi... Tiens, cheveux bleus. Ouais ouais... Avec des nuances de blancs ici... Là... Super, ça rend super bien. Hmm, les yeux... Bah tiens, cheveux bleus, yeux bleus ! Comme ça, on se casse pas la tête. Et... Ben les sourcils... Bleus aussi, y a pas plus compliqué. Visage pâle, allez, j'ai bien envie de me foutre de sa gueule. Nez fin, faut pas déconner non plus... Idem pour le menton. Cou aussi. On va rendre son visage de tel que sorte que la barbe, ni la moustache ne lui vont, enfin pas au début. Épaules carrées mais pas tellement, certes il passera sa puberté, mais faut pas abuser non plus. Un p'tit maigrichon, ça en fera seulement un de plus. Pas vraiment musclé mais un peu balèze, comme ça les racailles qui naîtront ne viendront pas lui chercher des noises. Allez, on va le faire athlétique, on va lui donner de la puissance aux jambes et dans les poumons. Ah merde, il va fumer... Bon ben tant pis, on lui laisse les poumons comme prévu initialement. On va le rendre grand, hein, 1m80 vers les 20 ans, je pense que ça ira. Ensuite, qu'est-ce qu'il reste ?.. AH MAIS OUI ! BIEN SÛR ! COMMENT N'Y AIS-JE PAS PENSÉ, IL ÉTAIT LA DEPUIS LE DÉBUT ! SA TEUBE ! Y a rien là ! J'ai failli oublier, c'est un mâle et j'ai failli oublié le plus important. Manquerait plus que ça, qu'il soit asexué.
Ensuite ! Les vêtements. Ben... On va rendre son corps de tel sorte que les habits... Un peu du style "street" lui aille comme un gant. Sweats à capuche, mais un bien quoi, il a intérêt à en choisir de tops. Joggings aussi, mais coolos aussi. Puis aussi des jeans, mais qui fassent pas vraiment... Bagguie. Bref, le top du top, quoi. Ah mais oui ! Un accessoire ! Faut que son body rende le port d'un accessoire complètement cool sur lui ! Alors... Ouais, ouais. Ouais. Han han. Un casque. Ouais ouais. J'suis un génie en fait."



Caractère.

"Bon alors... Eh Jojo ! Viens là deux minutes !
- Oui, qu'y a-t-il (encore) ?
- Tu sais que je peux lire entre les parenthèses, j'suis pas un couillon non plus (manquerait plus que ça... HA HA ! Toi tu peux pas lire dans MES parenthèses ! Pauv' débile) ! Ouais, alors, regarde ce gus, j'l'ai fignolé.
- Il m'a l'air superbe. Enfin, bien. Ouais ouais. Un humain de plus quoi. Bon, vous me voulez quoi ? Je dois encore m'occuper des E.T de Gallifrey...
- Mais t'inquiètes ! Ça va être sympa... Et rapide ! Ouais, j'ai fignolé son corps, reste plus que son caractère, sa personnalité quoi.
- D'accord, je vais faire... MAIS MERDE ! ON AVAIT DIT PAS DE JOINT SUR LES GROS NUAGES ! VOUS VOUS AUREZ DROIT ET PAS NOUS ?! NON MAIS C'EST QUOI CE MONDE DE TARÉS ?! ET BEN VOUS SAVEZ QUOI ? VOILA, IL SERA UN BON FUMEUR, ET AUSSI DE JOINTS PENDANT QU'ON Y EST ! TENEZ, VOILA, JE TAPE SUR LE CLAVIER, COMME ÇA, VOUS NE POUVEZ PLUS Y TOUCHER !
- Déstresse Jojo, faut pas t'énerver. J'le savais qu'il allait fumer, tu m'apprends rien. Cela dit, des joints... Je crois que ça va être chaud.
- J'M'EN BATS LES STEAKS GRILLÉS !
- Rooh, allez Jojo, aide-moi, tu sais très bien que pour ça, j'suis mauvais, regarde Hitler...
- ... Ok ok... Bon. Repassez moi le clavier. Alors... Bon, si on part sur un fumeur, on continue dans cette ligne directrice. Hmm... Ben on a qu'à dire qu'il est plutôt passif, qu'il a du mal à s'énerver. Bon, la conséquence, c'est que s'il est véner, il est grave véner. Blasé direct. Ensuite, comme il s'énerve très rarement, on va le rendre gentil, c'est la moindre des choses. Un peu téméraire, mais légèrement. Un certain goût pour le masochisme, le sadisme aussi, ça c'est bien. On va le rendre paranoïaque aussi, ça c'est marrant. Un peu à l'ouest de temps en temps, dû à la fumette, il n'écoute pas trop ce qu'on lui dit, du moins il écoute que la moitié, en situation de crise, il réagit à l'instinct, donc on va augmenter sa dose d'adrénaline...
- C'est pas un peu beaucoup ?
- Meuh non ! Du fait qu'il saura un peu se battre, pour combler cela, on va augmenter sa dose d'adrénaline ! Allez, on est pas des salauds non plus.
- Borf, tu sais, avec tout ce qu'il y a...
- C'pas une raison. Ensuite, on ne va pas toucher sa dose de sociabilité, il se débrouillera. C'est dommage que je ne puisse pas toucher à ce paramètre, ça me gave les forever alone.
- Ouais mais bon, en même temps ils sont marrants, nan ?
- Non. Ah ! On va lui faire aimer le basket ! En plus, ça ira parfaitement avec son type de vêtement ! Puis, ensuite, une préférence musicale pour le rock en tout genre, ça casserait légèrement le style justement, mais toujours en bien. Arf, ses goûts culinaires... La flemme de le faire, il se débrouillera. Pour son type de fille... Idem, je suis fatigué. Et ensuite, euh... Une motivation instable. Ouais, on sait pas trop ce qu'il fait, il peut être imprévisible... Bon, ça vous va ?
- C'est parfait mon Jojo. Maintenant, appelle Jéjé pour qu'il me fasse une présentation avec diapo assez rapide de sa vie pour voir si on peut le laisser descendre.
- D'accord, au revoir monsieur. MONSIEUR JÉSUS ! LE BOSS VEUT VOUS VOIR !"



Histoire.

"Jéjé, t'es en r'tard.
- Désolé, j'étais parti fermer une boucle temporelle. J'suis parti me ressusciter.
- Pourquoi ça ?
- Mais vous devenez amnésique ou quoi ? Y a toujours à chaque fin du mois, une mise à jour de l'Histoire. Et si je ressuscite pas, la boucle n'est plus beaucoup bouclée et ça changerait tout.
- Ah oui c'est vrai ! Moi aussi, faut que j'évite la Terre de se faire canarder par une météorite et j'sais plus quoi d'autre... Ah ouais, c'est vrai. Dis ?
- Quoi ?
- Joseph est parti ?
- Hmm... M'ouais.
- Ok, prends ce joint. On fait b2.
- Oh ! Trop sympa ! Bon, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ?.. Passez moi mon Ipad, que je me souvienne de notre cas. Merci... Ah, oui, voilà. Léon Karel, fils d'Antoine Karel et Sonia Karel, nom de jeune fille Patel. Euh... Il va naître le 5 novembre 1994 à 17h24, il aura un petit frère, il va grandir normalement, il aura en tout dans sa vie qu'un seul véritable ami, sinon il sera sociablement parlant moyen-moyen avec tout le monde. Ses parents divorceront car le père aura trompé la mère et celle-ci obtiendra la garde de deux enfants. Le père, de toute façon, partira à l'étranger pour y vivre. Ensuite, trois petites amies dans son adolescence, à partir de 14 ans mais avant ses 18 ans, ses relations amoureuses ne dureront même pas une semaine. Il se mariera à 30 ans, il bossera en tant que cadreur pour Christopher Nolan donc il va suivre des études de cinéma.
- Oh ! Il fera des films ?
- Ben c'est plus de films payés de sa poche. Il fera une web-série aussi, mais qui n'aura pas vraiment de succès, à part auprès des copains... Ah merde.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il aura une phobie. Il sera agoraphobe.
- QUOI ?! Oh putain la boulette... C'est vrai que je ne peux pas prévoir ce genre de choses... Comment il aura sa phobie ?
- D'après les infos, il l'aura à l'âge de 8 ans. Ses parents l'emmèneront dans le centre-ville de là où ils habiteront et le lieu sera bondé de monde. Il sera attiré par quelque chose, les infos ne précisent pas, et il se perdra. Ça le rendra fou et ça le traumatisera, personne ne viendra venir le chercher avant deux grosses heures. Mais si on pense juste, pour un petit garçon qui se retrouve tout seul, deux heures, c'est l'horreur. Enfin voilà. Donc ce qui fait qu'il suivra des cours à domicile jusqu'en première, en apprenant que son lycée fait la spécialité cinéma et que les classes de la section ne compte pas beaucoup d'élèves. Donc en gros, en grandissant, il pourra plus ou moins sortir mais sauf qu'il sera très renfermé sur lui-même, on ne pourra pas trop lui parler. M'enfin, quand il sera obligé de parler, il le fera.
- Et merde. Oh putain... Vas-y, laisse moi une taffe. Bon ensuite, on a quoi ?
- Euh... Il va être mêlé à une affaire de drogue.
- Ses parents n'en sauront rien ?
- Non, il sera parti de chez lui pour vivre tout seul, 18 ans. Finalement, il sera innocenté, un témoin le prouvera et tout se passera le jour de sa garde à vue, les médias n'en sauront rien.
- C'est quoi l'affaire en détail ?
- Attendez que je regarde... C'est un de ses potes du lycée qui va le mêler à ça sauf qu'il refusera, étant seulement un fumeur de joints et non un adepte de la poudre blanche. Il aura plusieurs conversations avec lui et même, ils auront un rendez-vous. La police a été avertie et c'est pour ça qu'elle le suspectera. Mais un témoin verra la scène et témoignerai pour Léon. Donc il n'aura rien sur son casier judiciaire. Puis... Puis c'est tout. Ah tiens, j'ai une info de dernière minute : il va devenir un voyageur.
- Naaan ? T'es sérieux ? Donc il sera plus agoraphobe ?
- Yep. Vous voulez que je vous dise ce qu'il fera à Dreamland ?
- Nan, pas la peine.
- Ah. J'ai encore une autre info qui influencera ses nuits : le pote qui l'a embarqué dans l'histoire de drogue, il sera voyageur lui aussi. Mais comme ce sera un voyageur d'un Royaume ennemi, il déclenchera une guerre diplomatique.
- Ce sera qui le Seigneur de Léon ?
- Héliée.
- Ouh ! Bonne chance pour lui ! Moi je touche à rien ! Ok, merci mon Jéjé. T'as terminé le joint ?
- Nan.
- Allez, laisse-moi le terminer et file... Bon, ben c'est bon."


Et Dieu appuya sur la touche "Entrée" du clavier et le nouvel humain allait naître 10 mois après.


Post Rp.

Et puis enfin, vint le réveil, la libération de soi, le retour à la réalité. Real or not real ? C'était là toute la question. Un rêve si réaliste qu'il en devenait un cauchemar, un cauchemar te happant telle la gueule d'un monstre avec une faim terrible et qu'il fallait qu'il la comble par la seule chose qui lui était proposé : ton âme. Et tu étais plongé dans une mer de flammes, car ton corps produisait de la sueur, celle de ta peur. Telle une proie tombée dans le piège de ton prédateur. Il te traquait, te chassait, et tu n'avais plus nulle part où aller. Il ne te restait plus que de subir ce qu'il te réservait et endurer, pour combler ses pulsions de plaisir malsaines ou de découverte, tel un scientifique qui étudierait jusqu'où tu pouvais pousser tes limites. Torture, de plus en plus dure. Et tu ne pouvais plus te demander quand cela se terminerait. Mais ceci était tout simplement un rêve. Un rêve si réaliste qu'il en devenait un cauchemar, un cauchemar qui te poursuivrait encore et encore, ne savant plus où aller et, ignorant quelle autre victime il pourrait s'attaquer, il restait comme enchaîné à toi. On pourrait même croire qu'il se serait lié d'attachement avec toi, car personne d'autre que toi n'arrivait à lui procurer ce même degré d'extase. Wake up.

Je m'asseyais sur mon lit et mis mes mains sur mon visage, puis je les regardais : elles tremblaient et elles étaient moites. Même cauchemar incessant ne cessant de me hanter à chaque fois que ma conscience quittait la réalité. Un étouffement qui se perdait parmi tant d'autres, presque insupportables. Toutes les nuits, c'était la même chose. Ces gens, ce monde... Ne voulant pas se pousser pour me laisser de la place, pour que je puisse être seul. Mais pas totalement, qu'il y ait au moins quelqu'un sur qui je pouvais compter. Au moins, j'avais Ludok, c'était bien. Lui me comprenait, et cela me suffisait.

Nous étions en pleine journée de juillet et, heureusement pour moi, je n'avais pas besoin de sortir, j'étais chez Maman pendant les vacances et nous n'avions plus cours. J'avais eu mon bac, j'allais entrer en BTS audiovisuel, bref, c'était la belle vie. Et ma journée fut une longue routine comme je les aimais : glandage sur l'ordi, fumage d'un petit joint dans le jardin pendant que Maman n'était pas là, repas simples et rapides, et quelques tirs lancés au fond du jardin, dans le grand panier de basket. Je vivais une vie tranquille, sans prise de tête et coupé de toute personne voulant me nuire pour une quelconque raison. J'étais libre, il faisait beau, il faisait chaud mais il y avait du vent frais. Mais je savais que quelque part, il fallait que j'affronte ma peur pour revenir à la réalité et profiter de la vie en entière. Pour ne plus penser à l'affaire avec Marcel. Poudre blanche pour faire rêver les peureux et les lâches. J'en avais marre, marre chez marre, je voulais changer. Il fallait me ressaisir, arriver dans un monde où la foule ne m’effrayerait plus. Un nouveau monde.

La nuit arriva vite, mais cela ne me surprenait pas la moindre du monde. Je savais que j'allais refaire le même cauchemar qui se répétait maintenant en boucle ces derniers temps mais je ne pouvais que subir. Je mis seulement un caleçon et restais torse nu. Puis je laissais la réalité partir pour laisser place au Cauchemar d'arriver. Et c'était toujours la même chose :

j'étais au milieu d'un carrefour du centre-ville de Tokyo. Pourquoi Tokyo ? Je ne savais pas. Comment je le savais ? Je le savais, c'est tout. Et qu'y avait-il autour ? Des gens, beaucoup trop de gens. Des troupeaux d'animaux, dirigés par un berger invisible et qui avançaient à l'aveuglette, comme s'il fermait les yeux sur les actions qu'il faisait et voulait se cacher la réalité. Tous avançaient selon les multiples passages piétons et moi, je me trouvais au milieu de tout cela et j'observais. Et je flippais. Je n'en pouvais plus, c'était insupportable, tout ce monde... Sans personne avec moi. J'étais... Tout seul, sans qu'il n'y ait quelqu'un qui vienne pour moi. J'en avais marre.

Soudain, les gens changeaient de direction et se dirigeaient vers moi. Tous me bousculèrent et m'oppressaient, comme une tempête en pleine mer. La vague de foule me fit partir plus loin et me faisait revenir là où j'étais. Il y en avait tellement, je me noyais. L'étouffement vint de plus en plus rapidement et je commençais à pleurer, ne pouvant retenir les larmes de mon corps. Personne ne venait m'aider, et j'allais mourir étouffer par des gens, ne voulant marcher que pour suivre quelque chose d'irréel et inexistant... J'en avais marre. Je n'en pouvais plus. Marre de toutes ces personnes, marre de ces étouffements, marre de cette pression, marre de cette peur, marre de tout ça. Je voulais en finir, mettre un terme à ma vie de solitaire, je ne voulais plus être seul, je voulais vivre. De l'air.

"PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BARREZ-VOUS !!!"

Une puissante déflagration suivit et tout, les gens avec le centre-ville, tout disparut. A la place, il y avait du blanc. Que du blanc. C'était une pièce blanche en fait, parfaitement immaculée. Il n'y avait pas un son, pas un bruit. Je n'entendais que celui de ma respiration saccadée. Puis, tel un génie sorti de lampe magique, un personnage entra par une porte ouverte automatiquement : il était habillé de blanc également, mais portait un costume de gentleman avec un chapeau haut de forme, une canne et une longue cape. Mais ce n'était pas vraiment ça qui était le plus intriguant dans son physique. Lorsque se cape de balayait, l'intérieur était noir, avec des points lumineux qui brillaient. En fait, c'était l'espace. Après, si on y allait directement en entrant dans sa cape ou pas, je ne voulais pas le savoir. Mais le fait intriguant n'était pas là, c'était qu'il n'avait pas de membres. Donc pas de bras, pas de jambes. C'était... Bizarre.

"Bonsoir Léon. Bienvenu à Dreamland. Je me nomme Héliée et la simple chose que je vais te dire, c'est que tu n'aurais jamais dû t'éveiller ici. Hmm... Là, tu peux pleurer."



Autres.


Aime : ce qu'il aime.
N'aime pas : ce qu'il n'aime pas.
Particularités, autres : il sait vaguement se battre. Donc il se débrouille. C'est pas un fortiche mais il se débrouille. Ouais. Ouais. Et il fait du basket, et il est fort. Sacrément fort. Il vous troue sur place. Mais direct.
Niveau d'étude hors de Dreamland : BTS audiovisuel, métiers de l'image.


Comment avez-vous découvert le forum ? HAHAHAHAHAHAHAHA.
Première impression : HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Le St Père Khildar.
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Ha. Je blague, c'est bon... Oui oui.
Code de validation : Mais que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Léon Karel
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Léon Karel
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 0
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:35
Messieurs les Staffeux, vous pouvez venir critiquer le début de cette présentation, le pouvoir est mit et... Et voilà. Et je pense que le code est bon. Je terminerai cette présentation à la fin de la semaine, je pense, je prendrai mon temps pour la faire, surtout l'histoire et le post RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:45
Alors de un, bienvenue sur notre humble forum !
De deux, le début de ta fiche me fait bien marrer.
Et enfin de trois, je me demande si le pouvoir sera accepté par les autres, car il peut être bien cheaté si on s'en sert bien, comme lors d'éventuels PvP par exemple. Mais ça, je laisse l'honneur aux grands manitous de décider.

Puis finalement, prends ton temps pour faire ta fiche, nous ne sommes pas pressés pour un sou ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:16
Je crois que niveau jurisprudence, effectivement, la téléportation n'avait été qu'accepté que sous certaines conditions. La seule faiblesse de ne pas pouvoir le faire dans des bâtiments n'est pas assez contraignante dans le sens où elle est totalement inutile dans un combat en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:48
Et ben on peut réduire le pouvoir à un nombre d'utilisation, comme toi avec tes portails. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Léon Karel
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Léon Karel
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 0
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:24
Bon, pouvoir mit à jour et présentation terminée !

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:49
Okay Okay ^^

Je dois t'avouer que la façon d'écrire ta fiche est franchement hors-sujet, et je suis frileux quant à une autre forme de fiche qui n'est autre que celle académique.
Mais je me suis tout de même rendu compte que j'ai lu la fiche avec plaisir, malgré mes appréhensions, et comme tout est bien, je serais d'avis de mettre le rang 3.

Le nombre de tes clones sera à voir avec les PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:09
C'est vrai que ça fait vachement bizarre ce style d'écriture. Comment dire ... ça fait très brutal ^^

Mais bon, a mon humble avis, même si c'est sympathique, je trouve qu'un rang 3 c'est trop.
On est d'accord de toute manière, vu l'énergumène, le rang 3 il l'aura dans pas longtemps, mais quand même.

Donc pour moi ce sera juste un rang 2.

D'autres avis pour départager ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Léon Karel
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Léon Karel
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 0
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:00
En quoi est-ce... Brutal ? C'est juste une façon d'écrire. Enfin, du moment que ma fiche est agréable à lire, que je respecte le nombre de lignes demandées et qu'elles apportent des informations complètes à mon personnage, je ne vois pas où est le problème.

Et puis, pourquoi est-ce trop de me donner un rang 3 ? Ça m'a fait rigoler sur le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:53
Ce n'est qu'un avis, relax ^^
Je compare simplement avec d'autres prez a qui on a filer le rang 3 direct, et perso, je trouve que même si ta fiche est bien chouette et cool à la lecture, baaaaaaah, moi je suis pour un rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Léon Karel
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Léon Karel
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 0
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyMar 30 Juil 2013 - 2:43
Ok, ben on attend un autre avis ^^

Et je suis relax, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:01
Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:34
Alors, je vous avouerais que je suis complètement perplexe.
Je pencherais pour un rang 2, mais c'est vrai que la fiche m'a bien fait marrer.
Je sais que j'aide pas franchement, mais j'arrive pas à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Léon Karel
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Léon Karel
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 0
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:06
Aah >< C'est le post RP qui fait ça ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:31
Salut à toi, fils de ... bref.

Style franchement sympathique, bonne rigolade sur les descriptions, certes peu orthodoxe, catholique ou autre profession diverses zet variées, mais vraiment qui font passer un bon moment.

Par contre, le style s'étiole au long de la présentation et bien que l'histoire demeure dans les tons premiers, elle n'apporte pas grand chose. La base, mais sans plus.
De même pour le post rp.

Ce qui m'amène à te valider rang 2. A cause de l'histoire et du post rp manquant de contenu, de développement et de maintien de style. Le dynamisme se perd et c'est dommage.

Voilà, voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH] Empty
Revenir en haut Aller en bas

On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gunther Heaven [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-