Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 734
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 28

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Notice des lieux Dim 26 Mai 2013 - 16:45
Nom : Cimetière de DreamLand

Description :

Lieu très apprécié par les rêveurs en quête de trip glauque, le cimetière est en général le royaume que les voyageurs cherchent plutôt à éviter dans la zone 1. Gigantesque cratère, il est organisé en six districts, qui se recentrent autour d'une "capitale", où résident le seigneur Chiron et ses quatre généraux zombies; plus l'on descend dans les districts, et plus les zombies qu'on y rencontre sont redoutables, par exemple, si au district 6 vous rencontrerez essentiellement des squelettes à taille humaine tout tremblants et à peine capables de vous arracher un bras si vous courrez aussi vite qu'un escargot, au district 2 vous aurez affaire à des zombies plus grands, plus résistants, plus rapides, en clair des bestioles qui pourraient vous écarteler sans que vous ayez le temps de dire "zombie" - cette remarque ne s'applique évidemment qu'à la moyenne des voyageurs et pas aux plus puissants d'entre eux -

La végétation y est très dense, entre les mauvaises herbes, les arbres calcinés depuis de lustres, et les ronces un peu partout, les botanistes y trouveront leur compte. La faune y est également très variée puisque l'on peut y trouver tous les animaux existants sous forme de zombie ou de squelette; et méfiez vous des corbeaux zombies, c'est vraiment vicieux. Il y a également des villages, constitués d'immenses caveaux aux fonctions spécifiques : bar, bibliothèque, école... Les maisons sont, vous l'aurez compris, les tombes de chacun. En terme de météo, il fait toujours clair dans ce royaume, mais il fait également toujours nuit, avec une pleine lune constante.

Le royaume ne tolère pas la présence d'étrangers, aussi tout voyageur ou créature des rêves extérieur au royaume aperçu dans le cimetière sera dénoncé et une troupe sera envoyée aussitôt pour vérifier les raisons de la présence dudit intrus, et le bouter hors des terres de Chiron.

Il existe également des zones du royaume que le seigneur Chiron a volontairement laissées neutres, hors de son contrôle. Il s'agit de la death valley, un désert dans lequel ont été déplacées les tombes de criminels du royaume pour que leurs corps pourrissent dans la chaleur aride du sol et où se trouve la crypte de l'oubli, du village des crapoteux puisqu'ils se gèrent eux-mêmes, et des quelques villages qui se sont crées en périphérie du district 6.


Dirigeant : Chiron

Relations Diplomatiques :
Alliés : /
Amicaux : Obscur
Neutres : /
Ennemi : /
En Guerre : Vie

Relations avec les voyageurs :
Frontières fermées,
Engage des voyageurs killers

Popularité : faible car dangereuse

__

Faits importants :

_ un des lieutenants du Seigneur aurait quitté son maître pour se rendre vers une destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Cimetière de Dreamland-