Haut
Bas

Partagez

Besoin de lettres ! [toujours à la recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:23
De ton Royaume, Riku ? Intéressant, je ne te savais pas devenu Seigneur... xP
Du coup, faudra que tu me dises, par MP si possible ou autre, s'il n'y a pas des zones du BG de Dante restées neutres, vu que je ne me suis pas mis à la page... Merci d'avance o/
(Exemple : le Thy Bar, le village des crapoteux, la Crypte de l'Oubli...)


EDIT fait par Albert : Les dames d'abord, Anna, je passerais après toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:18
Personnellement, je peux y aller étant donné que je suis une créature des reves Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Albert Cobain
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2013
Age du personnage : 76

Nouveau challenger
Albert Cobain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 55
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:33
Yep ^^
J'aimerais juste savoir la fin de cette phrase, si ça ne te dérange pas Smile "Règle n°6 du traité Jako-Rémi : Si personne ne vous a vu, personne ne sait ce que vous. Cassos !"
PS: Et le "vieux rêveur édenté" c'est moi, ou...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:49
Je commence a écrire tout de suite! Et l'histoire va tourner autour de cette église nan?

Ps: Vieux croulant au cerveau lent (alitération+rime+jeux de mots, notez l'exercice ma sur-puissance...) JE pense qu'il voulait dire "Si personne ne vous a vu, personne ne sait que c'est vous.."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:20
Citation :
J'aimerais juste savoir la fin de cette phrase, si ça ne te dérange pas Smile "Règle n°6 du traité Jako-Rémi : Si personne ne vous a vu, personne ne sait ce que vous. Cassos !"

Si tu parlais de "cassos" ça signifiait "sauve qui peut" ^^

Noah : De quelle église tu parles ?

EDIT : Ah ouai Albert, t'as raison je me suis foiré, j'avais pas vu ^^ Cf explication Noah du coup!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:20
ça me plait beaucoup ! Permet moi de te complimenter sur ta façon d'écrire Jakob (:
Et l'histoire tournera autour de quoi elle tournera. Même si parfois des toilettes publics peuvent être vu comme une église selon les religions, je crois qu'il s'agit seulement de W.C. Noah :3. Je posterai donc après notre habitant des rêves puisqu'il semble me précéder.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Albert Cobain
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2013
Age du personnage : 76

Nouveau challenger
Albert Cobain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 55
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:31
A Noah:
Okay, je viens en quatrième position.
Jakob a écrit:
Après avoir été poursuivi par deux macaques desséchés qui lui couraient après en jetant des bananes pourries, échappé à une statue inoffensive qui faisait quand même vachement vrai et insulté un vieux rêveur édenté qui paraissait hostile,
Du coup, Jakob, tu ne m'as pas dit si tu parlais de moi ou d'un énième vieillard présent dans le cimetière ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:06
Effectivement Bebert, autant pour moi, hé bien ce n'était pas voulu mais si ça t'arrange pour ton rp sers t'en, comme tu veux (:

Anna : Merci:3 Hé oui ce n'était rien de plus que des W.C !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:41
À partir de maintenant, je propose que l'on voit tout cela via MP ou sur la Chat' ^^ Qu'on ne spoile pas ma pauvre demande de RP encore valide.

Du coup, je répète, si quelqu'un d'autre est motivé pour poster avec moi, que ce soit quête, RP normal ou bien RP irl, pas de soucis : Je vous attends !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:55
Je poste Vendredi en fin d'après-midi, a cause de mon oral.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de lettres ! [toujours à la recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La Galerie des Lettres
» Recherche de nain
» Le prince a besoin de compagnons \o/
» [Quête] Besoin d'un chirurgien
» Même Peter Pan a besoin de grandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-