Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Commencement Commencement EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:10
Alors que le duc obscur s'amusait à me torturer et à me faire cauchemarder, je sentis quelque chose d'étrange, soudain ma peur disparu grâce à une voyageuse qui me souffla quelque mot doux. Je me libérais de mes chaînes qui me retenaient ici. Je me sentis bizarre et je me retrouva en présence d'un vieux monsieur avec une énorme croix autour du cou. Il se présenta: il s'appelait Jung, tout en fumant sa pipe il m'expliqua ou j'étais à Dreamland et me dit: "combattre sa peur de la douleur et une chose difficile mais tu as réussi". Il m'expliqua brièvement en quoi consister mes pouvoirs j'étais un homme-douleur.
"Cool" me disais je intérieurement. Quand soudain un homme arriva, il m'attaqua sans aucune raison apparente je me jetai au sol et par accident ma main toucha sa jambe; au contact de celle ci un éclair jailli et l'homme poussa un cri de douleur atroce. Il se releva et armé de son pieu il se rua sur moi, son arme m'effleura l’œil ce qui le fait saigner abondamment. Il en profita donc pour me balayer d'un revers ce qui me projeta sur le coté
J'entendis Jung poussait un cri d'horreur j'en conclus donc que c'était Jung qu'il voulait. Je me releva, j'ouvrai mon œil gauche (il n'était pas crever mais ça laissera une belle cicatrice) puis par derrière je plaqua les deux mains sur le visage de mon adversaire et j'activa mon pouvoir. Des éclairs noires sortaient des deux mains, je le maintenais encore un moment , jusqu’à ce que du sang jaillit de sa bouche et de ses yeux. Sans le savoir je venais de vaincre mon première adversaire.
Dès lors, je me suis fait une promesse un jour, je serai la Justice de Dreamland je vagabonderai, traquerai et tuerai tous les voyageurs killer.
Alors prends garde ou la douleur se répandra sur ton corps!
Revenir en haut Aller en bas

Commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Panthéon des boulets-