Haut
Bas

Partagez

Le Duel de la Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:40


Des filaments d'énergie, cela ne présageait rien de bon. Ceux-ci pouvaient surement immobiliser ou découper ce qu'ils touchaient. Megan savait qu'elle devrait rester à bonne distance, le problème c'est que si elle reculait: jamais elle ne pourrait atteindre Jenny. Une fois de plus, elle devrait jouer sa tête brulée si elle voulait remporter la victoire. C'est alors que son adversaire se jeta sur elle. La numéro fit claquer ses fils tel un fouet, l'un d'eux érafla la joue de la brune qui sentit sa peau se déchirer. Une gouttelette de sang perla alors que Jenny bondit dans les airs, sautant au dessus de l'algophobe, ses câbles tournant autour d'elle.

Dégainant sa canne en sucre, Megan leva son arme au dessus d'elle, percutant son adversaire alors que plusieurs filaments lui arrivaient dessus. Une grande balafre apparut sur son avant-bras gauche, celui qui tenait l'artefact. Un autre fil lui fouetta le visage, Megan eut juste le temps d'incliner le visage pour épargner son œil mais sa tempe ainsi que sa joue ne furent pas épargner. Forçant sur son bras, elle projeta Jenny au sol, l'empêchant de passer derrière elle. La brune recula d'un pas, puis un autre. Une autre coupure lui ravageait l'épaule et du sang coulait sur son haut à présent déchiré. Mortel comme pouvoir... Sans oublier son aptitude remarquable au corps à corps, Jenny était loin d'être un adversaire qu'on pouvait se permettre de sous-estimer.

D'un revers de la main, Megan essuya, plus ou moins, le sang qui lui coulait sur le visage. Le contact de sa main sur sa plaie lui fit des picotements, réalisant que la blessure était relativement profonde... Un autre assaut dans ce genre et Megan finirait en rondelles. Il fallait trouver une alternative pour poursuivre le combat: trouver le moyen d'attaquer au corps à corps sans se faire mettre en pièces. Cogitant le plus vite qu'elle pouvait, l'algophobe ne voyait pas trop comment s'y prendre. Elle se contenta donc de pousser un soupire, hésita à libérer son endorphine. Soulager son corps ou garder la douleur pour la refiler à Jenny? Elle ignorait quoi faire, elle se demandait comment le combat allait évoluer.

Megan fit tourner sa canne entre ses doigts, elle approcha l'extrémité de l'arme de ses lèvres et y passa rapidement sa langue pour activer le pouvoir de l'artefact. Là, elle frappa un rocher à coté d'elle, le brisant en plusieurs morceaux mais le plus gros resta collé au bout de la sucrerie. Se créant ainsi un fléau d'infortune, elle augmentait aussi la portée de ses attaques, c'était pour l'instant le mieux qu'elle avait trouvé à faire...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:00
Terminées les petites roucoulades, les passes d’arme et les quelques seconde de pause telles des escrimeuses en pleine compétition internationale. Cette fois-ci, il n’y aurait plus que le combat jusque ce qu’une des deux ne puisse plus tenir debout. Jenny savait parfaitement qui allait être victorieuse de l’affrontement : elle-même. Et elle conforterait ainsi sa place de leader de la Baby tout en satisfaisant ses instincts de compétition et de domination.

Megan avait réussi à ne pas se faire surprendre et Jenny encaissa le choc rapidement avant de repartir à l’assaut. Un mouvement du poignet traça une large estafilade dans un roc à-côté, et nombreux étaient les fils qui laissaient une trace très nette contre le sol. Mais ceux qui tranchaient dans la chair étaient ceux que préféraient Jenny : Megan réussissait à éviter des blessures graves, mais l’assaut ne partait pas à son avantage. Elle perdait du terrain, reculait sans pouvoir riposter. Jenny décidait alors d’avancer plus vite pour la surprendre.

L’Agoraphobe explosa un immense caillou avec son espèce de bâton en sucre gigantesque. Un énorme morceau de pierre resta collé contre le bout, transformant son arme en massue. Jenny se dit que son arme serait plus lourde et la ralentirait, mais elle avait peur que la fille ait vu dans son jeu. Ses fils étaient parfaits pour l’attaque mais demandaient une grande concentration d’usage pour éviter de se blesser soi-même. Quand l’attaque était bonne, il n’y avait rien à craindre. Cependant, pour assurer la défense, c’était déjà plus coton. Jenny s’était énormément entraînée pour ne pas se blesser sur un contre, mais si un adversaire attaquait d’une manière originale et qu’elle improvisait, alors ses fils pourraient se retourner contre elle, même si elle avait moins à craindre que l’adversaire qui se mettrait à portée. Pour le moment, sans chercher dans la sophistication, elle décida tout bonnement de continuer l’offensive comme elle le faisait, acculant Megan. Mais elle resta tout de même prudente. Elle ne connaissait pas tous les pouvoirs de sa canne à sucre, et une mauvaise surprise à cause du pouvoir était à craindre.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:25


Les fils glissèrent sur le sol en laissant des traces: ils découpaient la roche comme si ce n'était que du beurre mou. Oui mou, ni trop dur, ni trop mou, un peu comme... Vous voyez quoi. Enfin, restons sérieux... Megan ne voyait pas du tout comment se sortir de cette mauvaise passe. Avancer et se faire découper, reculer, et obtenir le même résultat. Lors des combats qu'elle avait déjà livré, elle avait été acculé, mais jamais à ce point... Grinçant entre ses dents une insulte destinée à sa malchance, elle tentait de cogiter pour échafauder un plan, aussi pourrit soit-il, mais au moins quelque chose pour ne pas juste conclure ce combat par: se faire transformer en chaire à saucisse sans rien faire.

Jenny avança, faisant onduler ses filaments autour d'elle pour porter une nouvelle attaque. Megan recula d'un pas puis s'immobilisa. Si tu fuis, tu meurs, si tu n'attaque pas, tu rouilles... Si tu ne peux plus te battre, alors brise moi car je n'aurai plus aucune utilité. Elle avait lu ça quelque part, avait adoré la citation et là, elle était parfaite pour la situation. Ne pas fuir donc et trouver le moyen d'attaquer. Elle pensa alors à une stratégie ou plutôt: une ultime tentative. Briser son corps pour mieux attaquer, oui, elle ne pouvait faire que ça, encore et toujours. On finirait par la connaitre sous le surnom de la masochiste mais au diable les surnoms!

Elle donna un coup de canne à l'horizontal, le filament de colle agit alors tel un élastique et le morceau de roche fila sur Jenny pour la percuter. C'était grossier et ça manquait de précision mais en même temps, Megan débutait dans l'usage d'une masse d'arme ou d'un fléau pour se battre. Tout ça en plus n'était qu'une feinte pour foncer ensuite au corps à corps, risquer les câbles tranchants pour arriver suffisamment proche afin de la cogner en insufflant à sa frappe tout ce qu'elle avait avec son pouvoir: Suffering. Risqué? Probablement oui, mais il faut prendre des risques, voir de très gros, pour tenter de gagner...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:41
Son bâton à sucre disposait d’un pouvoir très particulier, et donnait à Megan un éventail d’attaques aussi fourni que perturbant. Le rocher qui permettait de donner du mordant à sa canne se décolla, comme sous une pression amoindrie de la colle. Jenny, pour le coup, comprit tout à fait que c’était une diversion. Soit ça, soit une attaque désespérée, et Megan n’était pas assez stupide pour tenter quelque chose de désespéré qui ne serait pas au corps-à-corps, et qui lui permettrait d’utiliser son véritable pouvoir. La peur était sa plus puissante arme finalement ; personne n’aimait avoir mal, et la souffrance infligée à Megan était bien trop pure pour que quiconque puisse s’y complaire. On dirait qu’elle incendiait le cerveau, remplissait les nerfs de douleur. Plus jamais ça.

Cette peur instinctive de la douleur ainsi que sa défense peu parfaite poussaient la numéro une à éviter la prochaine attaque d’une façon peu conventionnelle. Elle sauta sur la pierre d’un pas léger, et effectuai un autre bond en se servant de la roche comme d’un appui. Elle passa à dix mètres au-dessus Megan et enfin dix mètres derrière, une distance trop éloignée pour que ses fils soient efficaces. Elle comprit alors le plan de son adversaire, de foncer vers elle en faisant fi de ses fils : plus elle souffrait, plus elle faisait souffrir l’adversaire. Et tout ça pour en arriver au point de rupture de l’adversaire. Impressionnant d’horreur. Sans volonté, personne ne pouvait résister à Megan. La défense qu’elle devait adapter était claire : si tout se passait par les mains, il fallait les lui découper avec ses fils. Attendre qu’elle s’approche, voir son bras se détendre au tout dernier moment pour la toucher, faire un pas en arrière et trancher dans le vif. Une bonne combinaison.

Jenny profita de la distance pour tenter une nouvelle attaque afin de l’affaiblir sans passer par du contact/mi-distance. Elle pointa un index vers la poitrine de Megan, et activa brusquement son pouvoir. Un fil épais comme du nylon fonça à toute vitesse vers la cible. Voyons voir si elle parviendrait à l’esquiver. En tout cas, Jenny n’était plus débutante, et si Megan se prenait le fil et avançait quand même, avec une bonne paire, elle détacherait tout simplement le fil de son doigt. Elle s’était déjà faite avoir, et son mentor l’avait prévenu contre quelques personnes qui pouvaient remonter le long du film même en l’ayant au travers du ventre.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:20


Comme c'était prévisible: Jenny esquiva sans mal le rocher. Elle s'en servit même pour bondir au dessus de l'algophobe et lui passer derrière. Agile cette nana... Megan se retourna et fixa son adversaire: comment parvenir au corps à corps face à elle? Une adversaire douée en arts martiaux et qui possède un pouvoir capable de gérer un combat mi-distance. Une combinaison presque trop parfaite pour la masochiste qui ne voyait pas trop comment parvenir à ses fins. Sacrifier un bras pour l'atteindre était possible mais vu l'agilité et la réactivité de l'ennemi, cela pouvait juste se changer en sacrifice inutile... Elle en regrettait presque ses combats contre des invocateurs. Oui, avoir plusieurs ennemis était chiant mais ça augmentait aussi le nombre de cibles potentielles à son pouvoir ou augmentait simplement ses blessures qui lui serviraient à un moment ou un autre. Là, c'était un peu plus compliqué que ça. Une blessure par un fil de Jenny pouvait se résumer à la perte d'un membre dans le pire des cas.

La jeune femme passa machinalement sa langue sur la canne pour stopper le pouvoir et libérer le caillou. Elle réfléchissait à une stratégie, à un moyen d'approcher son adversaire. Mais Jenny n'allait pas lui laisser le luxe de souffler: déjà, elle contre attaquait en envoyant un autre filament. Fonçant en ligne droite sur l'algophobe pour la transpercer, ce fil meurtrier témoignait de la détermination sans faille de l'ennemi. Megan poussa sur ses jambes afin de bondir sur le coté, elle aurait pu se prendre l'attaque, subir une blessure et remonter ce câble mais elle préférait pour l'instant minimiser les dégâts. Elle avait besoin de tous ses moyens pour se battre et surtout: se déplacer.

Tenter de retourner les fils contre elle? En coller plusieurs à sa canne pour faire un grand fouet? L'immobiliser avec son propre pouvoir et la colle de son artefact? Tout ceci semblait possible mais incroyablement difficile à mettre en place... Sa canne frappa le câble pour le dévier de sa course afin de s'assurer qu'il ne l'atteigne pas. Un peu de colle s'occuperait du reste pour tenter de retourner cette arme contre son propriétaire. Megan allait lui montrer qu'un pouvoir, aussi fort soit-il, était à double tranchant. Comme le sien qui devenait atrocement plus dangereux une fois qu'elle était sévèrement blessée. C'était ça l'inconvénient d'être possédée par la douleur: elle devait souffrir pour être efficace... Fonçant sur Jenny, elle fit tourner sa canne, faisant ainsi onduler le filament en se demandant si elle parviendrait à le rendre utile. Elle en doutait sérieusement.

"J'vais pas passer la nuit à te courir après!!"

Utilisant son artefact comme d'une épée, elle tenta un coup d'estoc en visant l'abdomen de Jenny. Un bon coup pour lui couper le souffle ou simplement se coller à elle. Megan se moquait du résultat en fait, tout ce qu'elle désirait, c'était parvenir au corps à corps et tenter le tout pour le tout. Elle avait bien une petite idée de quoi faire mais pour ça, elle devait maintenir le combat rapproché. Son bras se tendait avec la canne au bout, lui donnant une bonne allonge pour frapper. Le risque de voir son membre se faire sectionner était énorme, elle le savait. Au pire, elle prévoyait déjà d'attraper son bras tranché avec l'autre encore valide pour augmenter sa porté, espérant que sa main morte ne relâche pas l'artefact. Peut-être aurait-elle du se coller la main à l'arme...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:54
Megan eut une réactivité exemplaire et parvint à ne pas se faire transpercer par le fil. Ça aurait pu être la fin du combat si elle avait décidé de laisser une telle attaque lui chatouiller les entrailles. Jenny eut une grimace ; ce n’était pas la numéro 2 pour rien… Peut-être qu’elle la sous-estimait un peu trop. Il fallait juste éviter qu’elle la touche, juste éviter. Elle éloigna la peur qui lui nouait délicatement les tripes quand elle pensait à la main rouge de Megan lui toucher la peau et lui provoquer… Non, pas de douleur. Si elle perdait la tête froide, si Megan parvenait à réduire les distances, elle allait faire n’importe quoi et ça pourrait être sa fin. Il ne fallait penser à rien d’autre, être concentré sur le combat, utiliser son expérience pour guider ses gestes et analyser la situation pour innover et trouver de nouvelles manières de parer ; tout ça sans y réfléchir.

Déjà, la brune avait collé le fil avec son arme ; sans chercher à trop en faire, comme elle l’avait prévu dès le départ, Jenny détacha le fil pour ne pas que Megan s’en serve pour l’attaquer. Son adversaire s’approcha d’elle avec la ferme intention de lui infliger plu de souffrance encore… Non, Jenny, il ne fallait pas y penser, tu avais recouvert des mains des manches de ton haut, tu n’avais plus rien à craindre, tu pouvais la cogner. Elle para l’estocade de l’Algophobe non sans faire grimacer son poignet. Et voilà, manque de discernement : la colle empêchait sa main de bouger. Elle tenta de retirer sa main hors du tissu, mais elle avait trop serré, ça lui prendrait quelques secondes et Megan serait déjà au corps au corps avant qu’elle ne puisse se dégager.

Moins à son avantage dans cette position, elle testa plusieurs idées en moins d’un dixième de seconde : elle pourrait certainement détruire l’arme d’un coup de coude, mais elle serait obligée de s’enrouler autour du bâtonnet en s’approchant dangereusement de l’Algophobe. Elle pourrait tenter d’éviter les coups et de se dégager en même temps, mais Megan était directe et n’hésiterait pas à la plaquer. Par contre, elle pouvait avancer, prendre des risques pour lui loger un contre dans les dents qui précipiterait sa défaite : la puissance du coup serait améliorée par l’élan de Megan qui aurait l’impression de se prendre un mur. Cependant, Jenny commençait à fatiguer, et quand elle fatiguait, c’est qu’elle l’était vraiment. Elle avait plus de chances de faire des erreurs : le tigre qu’était Megan allait soit en profiter, soit s’effondrer avant. Les combats oniriques entre deux adversaires de même niveau n’étaient qu’un affrontement d’endurance de toute manière.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:24


Fonçant sur Jenny tel un bulldozer désireux de tout détruire. Comme à son habitude, Megan était toujours aussi douée de subtilité. La numéro une de la Baby parvint à parer le coup de l'algophobe, non sans mal. L'artefact en sucre d'orge se colla au poignet de la jeune femme, l'obligeant ainsi à rester au corps à corps. Pour le plus grand bonheur de Megan qui commençait justement à en avoir plus que marre de garder ses distances. Après, Jenny pouvait être suffisamment suicidaire pour resserrer les fils autour d'elles afin de découper Megan. Restait à savoir si elle pouvait contrôler avec suffisamment de précision ses câbles pour ne pas s'entailler également. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de se poser la question. Le fait d'avoir percuté Jenny, qu'elle ait réussi à parer, n'avait pas été douloureux que pour elle. Megan avait subit le contrecoup ou plutôt: sa canne avait heurté ses cotes, lui en brisant surement une au passage.

Profitant encore de son élan, elle lâcha d'une main sa canne et attrapa la gorge de son adversaire. Elle ne comptait même pas lui envoyer une vague de douleur, non, elle voulait lui briser le nez, lui refaire le portrait avec un bon vieux coup de boule. Et à ce coup, elle utiliserait son pouvoir, uniquement là pour s'assurer d'avoir un effet dévastateur sur elle. Il y avait des chances qu'elle encaisse une contre attaque mais elle ne s'en souciait plus. Tout son corps était parti pour réaliser cette dernière action afin d'en finir. Soit par sa victoire, soit sa défaite, mais cela n'avait plus d'importance. La place de numéro une de la ligue Baby ne l'intéressait pas plus que ça. Nul besoin d'attirer d'avantage de célébrité sur elle. Elle avait suffisamment de succès comme ça pour s'attirer trop, même beaucoup trop, de problèmes. Mais à présent, après ce combat, qu'elle perde ou qu'elle gagne, cela se saurait et forcément, on voudrait l'affronter pour sa place de numéro deux ou de première... Cela promettait encore des embrouilles, encore des nuits longues et difficiles. L'exil dans un royaume désert était peut-être la meilleure option qu'il lui restait. Peut-être... Pour l'instant, elle voulait surtout lui exploser le nez avec son front tout en y ajoutant une bonne dose de suffering.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 1:09
Les mains de Jenny étaient bloquées ; les envelopper dans le tissu de ses vêtements venait de se retourner contre elle, et une de ses mains se retrouvait totalement inutilisable. Son autre main avait attaqué, mais sans réussir à faire quelque dégât que ce soit. Ce fut ainsi que Jenny comprit trop tard, peut-être parce que ses combats d'arts martiaux à répétition contre des gens de son niveau adeptes des mêmes coups qu'elle l'empêchait d'anticiper les nouveautés, peut-être parce que la fatigue avait émoussé ses sens, elle ne put rien faire quand Megan allait lui coller un baiser de front à front. Voilà le plus gros point faible de Jenny : elle devait utiliser ses mains pour utiliser son pouvoir, et maintenant qu'elles étaient toutes les deux d'aucun secours, et elle-même dans une position peu avantageuse par rapport à la charge, Jenny Jail vit le crâne de son adversaire avant que celui-ci ne lui percute en plein dans le nez. Elle réussit cependant à éviter que son nez fut brisé en jetant sa tête en arrière, mais elle fit là une erreur fatale : le menton, nid de nerfs, lui fit peut-être encore plus mal qu'en laissant son nez au milieu de la cible, et la douleur, c'était le rayon de Megan Cole. La souffrance fut si vive et brutale que Jenny perdit connaissance.

Quatre secondes plus tard, elle rouvrit les yeux, sur le sol, et tenta de se redresser malgré la douleur, mais elle ne put que tituber avant de se mettre en garde. Mais c'était trop tard. Jenny se battait bien, avec des règles, et il fallait bien évidemment que celle-ci lui tombe sous le nez devant un match aussi important. Elle venait de se rendre compte qu'elle s'était évanouie, plaquée au sol, et que dans un combat véritable, cela aurait provoqué sa fin. Elle était peut-être toujours en meilleur état que Megan, et encore, qui savait quelle douleur allait revenir quand elle se mettrait à bouger car sa tête n'était plus qu'un cratère dont la puissance l'anesthésiait assez pour ne pas trop en souffrir, mais l'Algophobe avait réussi à lui porter ce qu'elle considérait comme un coup fatal. Bonne joueuse, peut-être trop à cet instant, Jenny mit son égo de côté (qui n'était jamais véritablement présent car elle avait le sens du combat uniquement cadré) et accepta sa défaite. Elle défit sa position, et alors que ses mâchoires étaient engourdies, elle dit sèchement à Megan :

"J'ai perdu. Tu as été meilleure que moi."

Elle se laissa ensuite tomber sur le sol afin de prendre du repos et d'attendre que la douleur crânienne ait cessé. Elle avait perdu.
Mais avec Jenny, c'était toujours à charge de revanche. Elle reviendrait. Elle savait qu'elle avait ses chances.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 3:03


Jenny eut un réflexe défensif et balança sa tête en arrière. Le plus intelligent aurait été l'inverse: front contre front, le coup aurait été réparti plus équitablement entre les deux protagonistes. Alors que percuter le menton risquait de lui faire sauter quelques dents ou en tout cas, de bien la sonner. Il était toutefois trop tard pour Megan de changer d'idée. Son front heurta violemment le menton de son adversaire, elle crut d'abord se briser le crâne sur une pointe acérée. Le choc souleva Jenny du sol pour la projeté en l'air avant qu'elle s'écrase. De son coté, Megan perdit l'équilibre, lâcha la gorge de son adversaire et fit un plongeon tête la première. Mordant la poussière de façon ridicule, elle serra les dents en pensant à une riposte tranchante. Mais rien ne vint lui lacérer la chaire.

La vision de l'algophobe était trouble, ses idées avaient du mal à se mettre en place. Le choc l'avait surement autant déstabilisé que Jenny. La seule différence, c'était la dose d'amplification de douleur qu'elle avait envoyé à son adversaire en même temps que le coup. Se tournant pour regarder le ciel, elle sentit sa tête tourner dans un sens et son estomac dans l'autre. Peu agréable comme sensation, vous en conviendrez. Après quelques secondes, Megan entendit Jenny remuer. Aurait-elle perdu connaissance le temps d'un instant? Cherchant à se relever tant bien que mal, la brune parvint à se mettre à genoux. Son corps lui faisait mal, elle avait des difficultés à respirer sans souffrir, se souvenant alors de sa propre arme qui lui avait brisée les cotes. La voix de Jenny vint alors rompre le silence, elle déclarait sa défaite allant presque jusqu'à féliciter Megan. D'abord, la brune pensa qu'elle avait prit un coup sur la tête plus violent qu'elle l'aurait crut mais en voyant Jenny rester au sol, elle réalisa qu'elle avait très bien comprit ce que la numéro une de la Baby venait de dire. Affichant un sourire, non de satisfaction mais plutôt de soulagement: le combat était enfin terminé. Elle se laissa glisser sur le sol pour s'allonger. Sa main chercha rapidement celle de Jenny et elle l'empoigna. Une dose d'endorphine s'échappa alors de sa peau pour venir soulager son adversaire mais aussi son propre corps.

"Tu es une sacrée coriace en tout cas... Je pensais flancher ou me faire découper avant que tu n'aies seulement que l'idée d'abandonner... Ne vois pas là de la pitié. Au départ, je n'avais rien contre toi. Maintenant que c'est terminé, autant qu'on finisse cette nuit sans se lamenter sur nos blessures."

Jugeant qu'elle avait suffisamment soulager Jenny, elle lui lâcha la main et se tourna sur le coté pour lui tourner le dos. Sa tête tournait encore un peu, mais elle se sentait un peu mieux. Elle sentait aussi des picotements dans sa mâchoire et son menton, réalisant que son empathie lui indiquait ce que ressentait Jenny. C'était actuellement, la seule douleur ne lui appartenant pas qu'elle arrivait à identifier, le reste semblait trop chaotique et dissipé pour l'être.

"J'imagine que je serai la numéro une jusqu'à ce que tu revienne récupérer ton titre?"

Déjà sur un rocher, des mots s'affichaient disant: "Arriverais-je à survivre encore longtemps ici?" Ou encore: "J'aurai droit à une nuit paisible quand?" Elle fit un sourire. Finalement, c'était marrant le royaume des doutes. C'était surtout tranquille comme endroit, quand deux folles ne se battaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Duel de la Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-