Haut
Bas

Partagez

Le Duel de la Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:26
« Jenny Jail », de son vrai nom, Joséphine Baye, était Suisse. Et en grande forme. Elle allait bientôt rentrer dans la Major, et elle allait y entrer en grande pompe, en tant que numéro une de la Baby. Ce qui elle devait l’avouer, était plutôt classe. Elle avait battu les deux Voyageurs les plus puissants qui avaient trôné quand elle était troisième, et fière de ses victoires, elle était montée sur la première marche du podium. Jenny était très contente d’en être arrivée là, et elle s’était promis de grimper au plus haut de la Major pour se faire une place à Dreamland. Cependant, Megan Cole était arrivée directement en seconde position récemment. Tomber dans la Major en étant en première place sans même avoir battu le second, c’était une idée ridicule, lâche, pour Jenny. Alors, elle l’avait invitée pour un duel qui déciderait de la première place de la Ligue Baby.

Jenny faisait un mètre soixante-dix, et avait une stature fine. Ses cheveux châtains étaient noués en une queue de cheval derrière son dos. Elle était vêtue d’un sweat gris et d’un pantalon jean déchiré par endroit. Son visage presque angélique gardait une expression dure qui la vieillissait terriblement. Jenny Jail (elle avait choisi son surnom elle-même) était posée sur un rocher dans le Royaume des Doutes, loin de toute pierre révélatrice de pensées. Elle était effectivement à la bordure du Royaume. Quelques rochers ressortaient du sol, mais ils n’étaient pas bien gros. Juste de quoi se poser pour faire un pique-nique entre amis, et pour ne pas décourager les moins bons en escalade.

Jenny avait envoyé une invitation à Megan Cole en utilisant un pigeon onirique, qui retrouvait sa cible n’importe où, même s’il pouvait mettre du temps quelques fois. Quand il ne mourrait pas. Il paraissait que Megan était une Voyageuse de l’Obscurité : il y avait donc des chances que le pauvre pigeon tombe entre des griffes de ténèbres s’il avait la stupidité de se risquer dans le pire Royaume de tout Dreamland. Cependant, si Megan ne venait pas, autant dire que Jenny avait gagné. Une Voyageuse Obscure… Ça allait être un drôle de combat. Pour faire passer le temps et le stress qui la prenait, elle fit quelques échauffements.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 32

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptySam 18 Mai 2013 - 0:47


Milieu d'après midi, Megan rentrait des courses avec des sacs plastiques prêt à craquer sous leurs propres poids. Elle avait acheté tout ce qu'elle avait besoin pour un mois -et tout ce qu'elle n'avait pas besoin en fait- résultat, c'était la galère entre sa place de parking et la porte de son appartement, qui était au quatrième étage. Les escaliers enfin vaincu, non sans injures et soupires et maints arrêts pour souffler, elle ouvrit la porte et balança ses sacs dans l'entrée. La jeune femme se laissa tomber dans son canapé, exténuée. Le temps de se remettre, elle appuya sur le bouton de la cafetière, s'alluma une cigarette et envoya un petit sms à un roux qui vivait sur Paris. Le message était simple: J'viens de rentrer, j'ai fais les commissions, tu peux venir dés demain pour le week-end sans craindre de mourir de faim. Elle vida enfin le contenu de ses sacs: sachets de pâtes, dosettes de café, gâteaux, chips, bières, boissons gazeuses, steacks, boites de conserves, shampoing, gel-douche, après shampoing, parfum, mascara, rouge à lèvres, papiers toilettes, serviettes hygiéniques, savon et bien d'autres trucs. Après une bonne heure à tout ranger, à pousser son chat qui passait entre ses jambes, à ronchonner, Megan put enfin se laisser tomber devant son ordinateur pour voir qu'elle avait plusieurs messages de Clem. Ils avaient parlé le matin même d'un drôle d'événement qui était arrivé à l'algophobe durant la nuit. En effet, alors qu'elle avait passé la nuit chez son seigneur, en compagnie de Alan Kesey, elle avait reçu un peu avant le réveil, la visite d'un pigeon portant un message d'une certaine Jenny Jail. Inutile de préciser que pour la brune, cette Jenny était inconnue au bataillon. Cette fille disait donc être la numéro une de la ligue Baby et désirait un combat contre Meg', actuellement numéro deux sans le savoir, pour déterminer laquelle des deux était la plus forte. Malheureusement, son petit ami n'avait aucune information sur l'autre Voyageuse mais il conseillait (comme toujours) de rester sur ses gardes. C'était encore un truc étrange qui avait eu lieu durant cette satanée nuit... Megan avait du ramener Alan à Pijn afin que le seigneur puisse enrôler l'algophobe indépendant. Il les avait ensuite obligé à faire diverses choses plus ou moins sadique. Crevant les yeux de Megan, retirant le pouvoir d'indolore de Alan, tout ça pour qu'ils se battent, qu'il puisse juger de leurs forces et parait-il, les rendre plus fort.

Le résultat était que Megan, aveuglée et ne pouvant compter que sur son ouïe ou son odorat, se découvrit un nouveau sens, un nouveau don, enfin appelez ça comme vous voulez. Elle pouvait à présent sentir et détecter les gens autour d'elle, à condition qu'ils souffrent. Mais le rayon d'action de ce pouvoir était tout au plus d'une dizaine de mètres et elle ne pouvait pas localiser précisément la cible si elle était loin ni même dire avec assurance de quel genre de blessure souffrait la personne. Reste que cette empathie pourrait être utile si on oubli comment elle l'avait obtenu: Pijn avait blessé grièvement Alan et elle devait le trouver pour qu'elle récupère la vue et lui, devait vaincre Megan aveuglée pour retrouver son pouvoir. Un jeu de chat et de souris version sadique et sanglant donc... Et ce n'était pas le seul jeu de la nuit, bien au contraire. Rien qu'en y repensant, Megan en avait des frissons même si à présent, elle avait d'autres chats à fouetter, comme cette fameuse Jenny. Elle passa donc la fin d'après-midi et la soirée à discuter un peu avec Clem, une fois qu'il fut rentré du boulot. Puis elle regarda un film: Scott Pilgrim VS the world pour enfin téléphoner à son amoureux (oui c'est niais mais c'est voulu) et alla enfin se coucher en pensant à cette fille et au lieu du rendez-vous: le royaume des doutes...


-----------------

Le royaume des doutes, un endroit dans la première zone, partie de Dreamland qu'elle ne connaissait pas tant que ça à bien y réfléchir. Il est vrai qu'elle a passé pas mal de temps au royaume obscur ou encore dans la seconde zone. Rien à voir donc avec la peur et les dangers d'un royaume comme Vapeur-Punk par exemple où on l'avat trahit, où un type du nom de Nedru avait tenté vilement de la tuer en la trahissant, la livrant à des monstres tel un appât pour parvenir à survivre. Ou encore le bordel incroyable dans les égouts de Luxuria... Une vieille folle voulant la tuer, une usine trop étrange et d'autres trucs. Comment pouvait-elle penser que ce royaume des doutes pouvait être tranquille surtout en sachant pertinemment qu'elle y allait pour un duel contre une inconnue. C'est donc l'esprit remplit de questions qu'elle ouvrit les yeux sur une plaine rocailleuse avec quelques herbes ici et là et de la mousse. L'algophobe regarda donc autour d'elle, il ni avait rien d'incroyable à part des mots qui apparaissaient sur les rochers disant des trucs du genre: "Pourquoi je suis ici?" ou encore "C'est qui cette Jenny?" ainsi que "Et son pouvoir?", tout ce qu'elle avait dans la tête quoi. Autant être franc: cette atmosphère ne lui disait absolument rien. Elle avança donc, réalisant qu'il y avait moins de mots sur les pierres. Un coin pourri, sans intérêt pensa-t-elle tout en soupirant pour sortit son paquet de cigarette ainsi que son briquet.

Sucette à cancer aux lèvres, elle continua de marcher avec un regard remplit d'ennui pour enfin apercevoir une jeune femme, les cheveux châtains, assise sur un rocher. Inutile de dire que c'était probablement cette Jenny qui lui avait proposé le duel. La brune croisa les bras, expulsa la fumée par le nez et fit un sourire à cette Voyageuse (ou peut-être rêveuse, allez savoir?).

"Salut. J'imagine que tu es cette fameuse Jenny? Enchantée, j'suis Megan."

Les présentations étaient faites, elle aurait pu foncer et attaquer, la jouer offensive directement juste pour dire: je suis la meilleure ou encore préparer un piège, mais elle n'en avait aucune envie. Les coups en traitre, les gamineries c'était pour elle finit car cela l'avait gonflé il y a plusieurs nuits de ça.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptySam 18 Mai 2013 - 16:11
Jenny Jail avait terminé de s’échauffer et attendait depuis cinq minutes la Voyageuse Obscure. Et comme par miracle, Megan arriva sur le lieu de l’affrontement. La brune s’empressa de lui jeter un regard qui répondait déjà à la question que devait se poser la Voyageuse : c’est bien moi, Jenny, et nous allons nous battre toutes les deux dans quelques instants. La numéro une apprécia que Megan lui parle avant de s’affronter ; elle connaissait beaucoup de Voyageurs qui n’auraient pas attendu les salutations, persuadés qu’à Dreamland, les bonnes manières et la fierté disparaissaient. Dès que celle-ci se présenta, Jenny sauta de son rocher pour s’avancer d’un pas conquérant vers sa plus grande rivale du moment.

« Bonsoir Megan. Excuse-moi de t’avoir fait déplacer pour la nuit. Je suis ravie que tu aies accepté de venir. » Le sourire de Jenny était sincère. Elle présenta sa main à Megan pour la serrer, non pas tant par salutations que pour souligner le début du duel entre elles deux.

Jenny se mit en position de combat, trois-quarts, une jambe largement devant l’autre, prête à se battre. Son torse bougeait déjà d’avant en arrière, ses poings étaient levés en garde. Elle était capable de partir au quart de tour maintenant. Tout dans sa posture disait qu’elle faisait des arts martiaux de haute volée. C’était un des secrets de sa réussite dans la Baby. Dominer ses adversaires au corps-à-cops… Ça pouvait être utile pour battre un Voyageur sans même qu’un des pouvoirs ne soit utilisé et compromette la victoire.


« On commence ? »

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 32

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:42


La jeune femme était bien Jenny, elle fut apparemment satisfaite de l'arrivée de Megan et de sa façon de faire. Elle s'excusa aussi pour avoir fait déplacer l'algophobe mais celle-ci n'y voyait pas de gros soucis, au pire, ça l'occuperait pour la nuit et elle était habituée à enchainer les emmerdes. Un duel contre la numéro une de la ligue B c'était comparé à ce qu'elle avait vécu, un événement comme un autre. Plus ou moins. Jenny sauta de son rocher et se mit en position de combat, prêt à commencer et donc à en découdre. Vu sa position, elle semblait s'y connaitre en arts martiaux ce qui ne présageait rien de bon, mais vraiment rien. Megan poussa un soupire puis jeta son mégot au loin d'une simple pichenette. Elle fit craquer ses doigts puis sa nuque et décrocha sa canne en sucre d'orge accrochée à la ceinture de son pantalon noir moulant. Elle portait également des bottines en cuir qui montaient jusqu'à mi-cuisse, un haut noir, en laine avec un grand col roulé. Pour une fois, elle avait une tenue relativement sobre, classique et plutôt pratique pour se battre. Enfin, ses vêtements ne la dérangeait pas dans ses mouvements.

"C'est quand tu veux!"

Devoir attaquer la première n'était pas ce qu'elle préférait, surtout qu'elle ne connaissait absolument rien de son adversaire. Rien sur son pouvoir, sa phobie ni sur ses capacités de combat au corps à corps. Si c'était encore une connasse d'invocatrice, Megan l'enverrait juste chier pour dire qu'elle refusait ensuite le combat. Marre de devoir si latter la gueule contre plusieurs personnes dans ce qui devrait être un combat en un contre un! Déjà, il ni avait plus de messages sur les cailloux, elles devaient être proches de la frontière du royaume, ce qui éviterait pour l'une comme pour l'autre de se griller avec ses propres pensées de visible ici et là. Elle fit tourner son artefact dans sa main puis se jeta en avant pour attaquer. Une feinte à gauche pour partir alors sur la droite, tout son torse fit une rotation suite aux mouvements de ses jambes, son bras se leva pour partir rapidement en cercle afin de viser les cotes de cette Jenny avec son arme contondante. Simple, voir même rudimentaire mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:10
Megan lui dit que le combat commençait quand elle le voulait, juste avant d’attaquer. Une simple formule, peut-être venue du stress. Jenny resserra sa garde par réflexe alors que la brune commençait à lui foncer dessus. L’Algophobe avait une arme, une grande sucette certainement résistante ; le corps-à-corps était difficile contre un adversaire qui disposait d’une allonge aussi grande. Sauf pour Jenny. Non pas que son pouvoir lui permettait de réduire l’allonge, mais ses capacités martiales étaient largement à la hauteur pour affronter des Voyageurs qui n’avaient jamais suivi d’entraînement dans le domaine de se battre ou de se défendre, même quand ils étaient armés. Surtout quand ils étaient armés, d’ailleurs. Ils étaient beaucoup plus confiants.

Seul problème : Megan était rapide, très rapide. Les Voyageurs avaient d’autres capacités physiques que des humains normaux, et défrayaient légèrement l’efficacité de certains arts martiaux. Heureusement, celui de Jenny ne comptait pas trop là-dessus. Jenny sentit qu’elle était à peu près aussi vive que Megan, peut-être plus grâce à son entraînement. Le coup de sucette géante lui passa juste devant le ventre : grâce à sa position, elle avait reculé d’une grande distance quasi-instantanément sans desserrer sa garde. Plus rapide qu’une attaque de vipère, la main de Jenny disparut sous la vitesse pour agripper le poignet de Megan qui tenait l’arme, après avoir ajusté la distance. Si elle parvenait à l’attraper, il ne suffirait que trois secondes pour battre Megan : le temps de lui faire lâcher son arme, lui briser le coude en inversant l’angle, imprimer une torsion pour faire basculer le corps, casser le bras une fois Megan au sol, puis l’achever à la tempe de la main valide.

Elle avait fait ça des centaines de fois.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 32

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:54


A la position de son adversaire, il était limite stupide que d'attaquer ainsi. Cette Jenny semblait s'y connaitre en arts martiaux et qu'est-ce qui connaissait Megan? Pas grand chose... D'accord, elle s'était renseignée à une époque pour trouver un sport intéressant tel que le Ju-jitsu mais ne s'y était pas consacrée bien longtemps. Un peu de boxe aussi, elle s'en souvenait encore la première séance fut le soir où elle décida de découvrir la vérité sur le cas de son beau-père: à savoir si c'était vraiment un connard ou non. Même si la question ne se posait pas... Sauf que là, ce souvenir de ce qu'elle avait apprit n'était pas si évident que ça. Surtout qu'elle repensait aux trois nuits qui suivirent avec le bordel qu'il y eut... Hugues, son beau-père était vraiment une enflure, il lui avait pourrit son enfance et maintenant, il lui pourrirait sa vie onirique. Revenons-en à nos moutons: Megan lança son bras pour frapper avec son artefact, mais Jenny esquiva sans grand mal: rapide la bougre! D'un geste, elle attrapa le poignet de l'algophobe et commença à lui tordre le bras pour lui faire lâcher son arme. Megan commença à pivoter sur elle même pour suivre le mouvement: réflexe stupide mais instinctif. Dans le même temps, elle libéra son pouvoir: Lésion, technique permettant de créer une douleur similaire à une brulure ainsi, Jenny devait ressentir une sensation plus que désagréable en maintenant le poignet de la brune. Surprise suffisante pour parvenir à sortir de ce traquenard: un coup de coude en arrière visant le visage de l'ennemie. Chose qui permit à la jeune femme, grâce à l'impact (elle ignorait si elle avait touchée ou si l'autre avait eu le temps de se protéger) de se libérer afin de reculer d'un pas puis d'un autre.

Les deux jeunes femmes étaient vives. L'une avait apparemment de fortes connaissances en combat au corps à corps, Megan n'avait que pour elle son pouvoir et son endurance pour combattre choses qui jusque là, avaient toujours joué en sa faveur. Mais là, elle doutait que juste son endurance puisse lui suffire... Et il y avait toujours ce facteur inconnu qui était de savoir quel type de Voyageur elle affrontait ainsi que sa phobie. Tant qu'elle ne le saurait pas, Megan n'oserait pas trop foncer tête baissée, craignant de voir la balance s'incliner en sa défaveur devant la surprise du pouvoir ennemi. Mademoiselle masochiste accrocha alors sa canne à sa ceinture, inutile pour le moment au vu des réflexes de son adversaire. Comment pouvait-elle passer sa garde?

"Rassures moi... T'es pas une putain d'invocatrice? Car sérieux si c'est ça, j'lâche l'affaire, je hais ces skyzos qui discutent tous par télépathie avec leurs créatures!"

Et c'était vrais, elle détestait les invocateurs, à croire qu'il y avait une croissance incroyable de ce type de Voyageur, tout le monde voulait mettre ça sur son CV: invocateur à Dreamland. Ce qui l'irritait: déjà car combattre deux ou trois personnes à la place d'une, c'est chiant. Ensuite, la plupart des invocations sont immunisées aux pouvoirs de l'algophobe, ce qui n'arrange pas les choses. Tout dépend des invocations direz-vous, mais malgré tout, ça reste problématique et rapidement saoulant pour notre contrôleuse de douleur. N'allez pas croire qu'elle aime la simplicité -même si le DreamMag a dit que si- juste qu'elle déteste les combats qui ne sont pas équilibrés. Elle sentit alors son empathie se déclencher: Jenny ressentait encore de léger picotements dans sa main suite à la technique de Megan, au moins, son adversaire devait se dire qu'il serait bien de se méfier d'un contact prolongé avec elle. Peut-être même que Jenny avait déjà comprit qu'elle genre de pouvoir avait Megan. Cette fois-ci, elle préféra la jouer défensive et se mit en garde: bras levés comme un boxeur, les jambes à peine fléchit. Elle fit un léger signe de tête pour dire à son ennemie d'attaquer, si elle osait...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:35
Les espérances de Jenny n’allèrent pas plus loin que la torsion de poignet, car sa main lui brûla instantanément pendant la manœuvre. Elle lâcha le poignet de la brune en pensant que quelque chose de plus grave pourrait arriver ; heureusement, elle ne sentait rien d’autre qu’une douleur dans sa main. Elle se recula prestement et se remit en position de garde. Puisque Megan ne cherchait pas à attaquer, elle se dépêcha de voir l’intensité de la blessure. Elle fut autant soulagée qu’intriguée quand elle se rendit compte qu’il n’y avait rien à l’endroit où elle avait mal. Pas de trace de brûlure, pas de paralysie suite à l’électricité. Megan venait du Royaume Obscur, Dieu savait quelles capacités elle en avait hérité. Enfin, si c’était là son unique pouvoir, ce n’était pas encore grave. Il fallait juste éviter que Megan ne l’enserre ou lui touche le visage, mais elle n’avait pas peur au corps-à-corps ; si son adversaire ne pouvait pas augmenter ses capacités physiques, alors il n’y aurait rien à craindre. Restons sur la défensive en continuant d’attaquer. Heureusement que Jenny avait appris le kung-fu, où on se jetait très très rarement à corps perdu comme dans beaucoup d’autres arts martiaux. On restait en arrière, et on avançait que pour frapper avant de se repositionner.

Megan lui demanda si elle n’était pas une Invocatrice ; elle ne savait pas ce qu’elle avait contre ce type d’ennemis, mais elle pouvait comprendre le ressentiment qu’on avait vis-à-vis d’eux. Cependant, Jenny avait des principes aussi bénéfiques pour l’adversaire que contraignants sur certains points. Elle passa sa langue dans sa bouche avant de répondre d’un ton très sérieux :


« Désolé, je ne dévoile pas mon pouvoir. » Ca faisait partie du jeu, elle avait failli le rajouter, mais c’était un grand sous-entendu. Dans un combat entre Voyageurs, extorquer des informations pendant l’affrontement était une part essentielle dudit combat. Même si elle n’avait pas l’habitude de parler en plein combat, comprenant qu’il y avait une légère pause le temps que les deux adversaires se jaugent, elle s’autorisa : « Tu ranges ton arme ? » C’était une surprise. Ou plutôt un piège. C’était en la touchant qu’elle avait eu mal ; donc il était parfaitement normal que si elle libérait ses mains, elle aurait d’autant plus d’occasions de déclencher son pouvoir.

Megan attendait tranquillement qu’elle arrive. Comme elle avait donné le premier coup, il était quelque part juste que ce fut Jenny qui entama les hostilités au second round. Megan s’était protégée le visage avec une garde qui ressemblait à de la boxe. Ce n’était pas idiot : elle pourrait ainsi se protéger des coups au visage sans dévoiler ses bras et empêcher que Jenny puisse rapidement les tordre. Une petite idée trotta dans la tête de la Numéro Une. Si Megan pouvait causer des blessures, certes invisibles à l’œil nu, alors il suffisait de ne pas laisser sa peau en contact. Avant de faire une bêtise, Jenny allait tester les pouvoirs de son adversaire. Et si dans le pire des cas, ça se passait mal, alors elle serait obligée de faire appel au sien.

La combattante profita de ce moment de répit pour attendre que la douleur devienne négligeable. Dès qu’elle se sentit prête, elle avança tranquillement vers son adversaire en maintenant sa position. Trois-quarts gauche, trois-quarts droit, trois-quarts gauche… Dès qu’elle fut à moins de deux mètres de Megan, elle s’avança pour tester la garde et donna un coup de poing dedans. Dès que son bras eut frappé, il revint défendre tandis que l’autre repartait au même endroit aussi sec. Elle tenta de frapper trois fois vers le visage, et une fois, par surprise, vers le ventre, et on revenait au visage ensuite. Elle jouait pour le moment la prudence ; elle ne faisait que la base, mais on allait voir jusqu’où Megan était solide. Chaque poing mettait moins d’une demi-seconde à frapper et à se replacer, rendant ainsi les mouvements rapides et empêchant une contre-attaque de débutant. Ne pas frapper avec ces pieds, ça serait stupide. On allait épuiser Megan pour commencer.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 32

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:27


Pour ce qui était de sa question, Megan ne fut pas beaucoup renseignée même si Jenny avait dénié répondre, enfin répondre, c'était vite dit: je ne dévoile pas mon pouvoir. C'est numéro un de la ligue des bleus, des noobs comme on dit et déjà ça s'y croit! Nan mais c'est quoi encore que ça? En même temps, il aurait été con de sa part que de s'expliquer, seule une idiote ou une véritable "noob" aurait répondu sérieusement à cette question. Hors combat, peut-être auraient-elles été amies et Megan aurait ainsi apprit le pouvoir de Jenny mais on était loin d'une rencontre amicale. Et pourquoi se battre pour la première place? Qu'est-ce que cela apporterait à Megan à part d'avantage d'emmerdes? Déjà qu'elle attirait les ennuis à la pelle, si elle terminait première de sa ligue, on voudrait la défier toutes les nuits. Avait-elle vraiment besoin de plus de notoriété? Elle pensa machinalement au DreamMag, déjà qu'elle y faisait la première page et qu'on la faisait passer pour une pisseuse qui s'en prendre à plus faible qu'elle ou encore qu'elle joue les allumeuses ou qu'elle se cache derrière des excuses bidons. Il faudrait un jour qu'elle rencontre le rédacteur de cette feuille de chou, elle pourrait lui éclater le crâne et les dents, comme elle rêvait de le faire avec un certain Nedru: pour l'avoir abandonné à Vapeur Punk. La laissant livrée à elle-même avec pleins de monstres dangereux. Coincée dans un couloir rempli à moitié d'eau, elle avait pensé mourir là, submergée par l'angoisse et la panique. Son adversaire semblait un peu surprise de voir l'algophobe remettre sa canne à sa ceinture: c'était plus pratique pour se battre, déjà pour son pouvoir et aussi car elle avait prouvé que l'affronter avec une arme n'était pas un avantage, pas pour le moment en tout cas.

Jenny avança tranquillement, prouvant encore une expérience du combat au corps à corps, toute sa gestuelle semblait sortit d'un film de Bruce Lee, ce qui n'arrangeait pas Megan. La brune avait vu quelques films de Van Damme mais elle ne se voyait pas dire: je tends la jambe comme ça et faire ensuite le grand écart. Ou encore des films de Chuck Norris, mais elle n'était pas Ranger, enfin revenons en à ce combat. Jenny frappa en direction de la garde de Meg, surement pour la tester. Crispant ses bras, elle bloqua le coup et recula un peu la tête pour éviter un coup avec le recul suite à l'impact. A peine avait-elle frappé que son adversaire enchainé un autre coup et un autre. Elle cognait vite et avant de pouvoir répliqué, Megan prit un coup dans le ventre ce qui lui coupa le souffle, sa garde faillit et elle bloqua in-extrémis un coup au visage. C'est là qu'elle jugea de changer de stratégie: qu'importe la douleur et la force de l'ennemi cela ne lui fera que plus mal à la fin! Ou comme on dit: la meilleure des défenses, c'est l'attaque. Elle baissa un bras ouvrant ainsi sa garde pour donner l'impression qu'elle voulait protéger son ventre. Le poing fila et lui percuta la mâchoire alors qu'elle attrapait le haut de Jenny pour la tirer vers elle et lui coller un coup de boule sans se soucier le moins du monde d'une contre attaque quelconque. L'objectif était de lui briser le nez, lui fracasser la lèvre et les dents sinon mais quoiqu'il en coûte, lui coller un frontal dont elle se souviendrait pour plusieurs nuits.

Agrippant son ennemie, elle lui colla un coup de genou dans le ventre pour ensuite la lâcher et bondir de plusieurs pas en arrière. Passant un revers de main à ses lèvres, elle essuya le sang qui coulait et cracha ensuite un mélange de salive et de sang. Elle cognait vite et fort la bougre! Il était peut-être temps pour Jenny d'employer son pouvoir? Megan avait envie de la pousser à s'en servir mais en même temps, elle craignait ce qu'elle pourrait découvrir et là, elle venait d'apprendre, plus ou moins, à cette dernière qu'elle ne craignait pas vraiment d'être blessée. Mais elle ignorait la raison et l'utilité que cela pourrait avoir par la suite. Durant le coup de boule, elle aurait pu employer son pouvoir pour amplifier la douleur mais elle ne l'avait pas fait, elle préférait attendre, libérer le pouvoir plus tard, tout dépendait de comment évoluait le combat car en fonction de comment elle userait de son don, elle ne pourrait plus utiliser telle ou telle technique ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:53
Enchainement, on ne s’arrêtait pas, on continuait encore plus vite. Quelques attaques touchèrent mais Jenny ne s’en souciait pas : elle ne cherchait pas à écraser son adversaire sous quelques coups. Megan tenta une audacieuse manœuvre mais Jenny réussit à ne pas en subir tous les affres : avec des réflexes forgés par des années d’entraînement, elle réussit à répondre au coup de boule de Megan par un front solide ; si elle l’avait laissé la toucher au nez, il aurait pu se casser et ça n’aurait pas encore été trop grave. Par contre, en plein dans les dents et dans le menton et ça aurait été fatal : trop de sang, ou trop de douleur. Le front, c’était bien. Les deux combattantes se quittaient ainsi après cette brève incartade, et Megan lui asséna un coup dans le ventre qu’elle encaissa dans un souffle.

Directement en position. Les poings protégeant le visage. Il n’y avait pas de nouvelles données à collecter sur la Megan et sur ses pouvoirs. C’était dommage, Jenny aurait voulu en savoir plus. Bon, elle était sensiblement plus puissante au corps-à-corps, alors elle n’hésiterait pas à continuer la même stratégie. Il fallait identifier les points forts et les points faibles de la Voyageuse Obscure, et les retourner contre elle. D’un seul coup fatal. Elle ne prit pas la peine de masser son front : elle s’en remettrait, évidemment, et la douleur sourde allait s’atténuer. Megan n’avait pas utilisé son pouvoir, ce qui voulait dire qu’elle attendait elle aussi, ou qu’elle préparait un piège. Vu qu’elle ne dominait pas le combat de contact, Jenny penchait pour la seconde solution. Cette fois-ci, on allait la jouer défensive, mais on n’allait pas risquer le même enchaînement que tout à l’heure. Tomber dans la routine, c’était laisser l’adversaire le temps d’exploiter des failles. Il fallait abattre Megan d’un seul coup, voilà.

Jenny repartit à l’assaut d’un pas leste. Elle allait la jouer défensive cette fois-ci en pariant sur l’offense. Elle commença par la même position que départ, et sa première attaque fut la même : un simple coup vers le visage. Et au lieu de continuer comme la dernière fois, Jenny avança carrément au contact, de telle sorte qu’elle en bousculait Megan tout en restant proche. Elle en profita pour lui coller un poing en plein dans l’estomac avant que son autre main ne recherche un poignet ou un bras. A partir de là, si elle parvenait à l’obtenir, elle pourrait clouer au sol la fille et ça serait terminé : on attrape le poignet, on lui inflige une torsion pour se mettre hors-de-portée des coups, on le casse avec l’autre main, on continue de tordre, entraînant le bras à la rupture, droit, et le reste du corps plaqué au sol ; on continuait de briser le bras, et on achevait la victime d’un coup de pied dans le mâchoire.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 32

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:11


Un frontal, technique de combat très rustre mais pourtant très appréciée par Megan. En même temps, elle a déjà montré plusieurs fois que le tact ou encore la délicatesse ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Jenny avait répondu au coup de boule avec son propre front, le choc avait fait un bon bruit mais niveau dégâts, c'était pas le mieux. Mais c'était suffisant pour montrer que l'algophobe avait de la ressource: elle n'avait pas peur de prendre des coups, loin de là même, elle y était même un peu trop habituée. Son empathie lui fit remarquer que son adversaire avait un léger mal de crâne, peut-être même le tournis et une douleur au ventre. Megan pouvait estimer la douleur de l'ennemi, cela était pratique mais en même temps troublant, elle avait parfois l'impression de ressentir dans son corps la douleur des autres. Et si elle n'y faisait pas attention, elle n'arriverait plus à savoir ce qui est à elle ou non. Garder la tête froide, chose nouvelle dans la stratégie de la brune mais ça commençait à pénétrer dans son crâne.

Se mettant en garde, prête à remettre le couvert pour un second round, Megan observait son adversaire, la jaugeant du regard. Toujours une garde sans faille, des gestes travaillés, elle était habituée à se battre et cela posait problème. La numéro un chargea de nouveau: coup de poing vers le visage qui fut déviée à temps. Mais elle continua d'avancer allant jusqu'à percuter Megan et lui faire perdre l'équilibre. C'était une technique qu'elle avait lu un jour dans un manga: Samouraï Deeper Kyo, faire un pas en avant pour offrir sa chaire à la lame afin de bloquer le mouvement. Et en réponse, l'autre perso avait également avancé: offrant sa chaire, ses os pour totalement bloquer l'ennemi et pouvoir l'empaler de sa lame. Sauf que là, il ni avait pas de katana et Jenny attrapait déjà le poignet de la brune pour lui tordre le bras. L'algophobe se fit avoir et se retrouva rapidement immobilisée. Rapidement, Megan se retrouva projetée au sol, son bras dans le dos qui faisait un angle de plus en plus inquiétant. La jeune femme était en train de cogiter à toute vitesse: attendre ou balancer la sauce de suite? Sacrifier son bras ou non? Elle lâcha un grognement et se résigna à ce qu'elle allait subir, se disant que c'était quand même un putain de handicape qu'elle allait se prendre sans être sûre qu'elle en obtiendrait l'avantage.

CRAC! Son coude céda et se brisa. Le son glauque fut accompagné d'un hurlement de douleur de l'algophobe. Son cerveau était en ébullition afin de rester concentré sur son pouvoir qu'elle libéra alors. Xchange. Jenny lui tenait toujours le poignet et le transfert de douleur se fit alors tel un éclair qui traverse un corps humain, le tout imagé par les veines de la brune virant au noir avant de se répandre sur la peau de son adversaire. La Voyageuse au pouvoir toujours inconnu lâcha alors sa prise: suite à la surprise et la douleur de sentir que son bras semblait brisé. Megan roula sur le coté, passant sur son bras à présent inutile ce qui lui arracha une autre douleur même si elle venait de s'anesthésier. Sa jambe monta pour retomber sur son ennemie et la coincer entre ses jambes tel un étau. Elle cloua Jenny au sol. Il ne manquait là que de la boue pour faire plaisir à une multitude de spectateurs (qui de toute façon n'étaient pas présents). Elle attrapa la gorge de son adversaire, se hissa tant bien que mal pour se retrouver à cheval sur elle. Le souffle court, la tête lui tournait un peu: Megan sentait l'effet de son propre coup de boule, elle sentait aussi le coup à l'estomac qu'elle avait collé à Jenny. Mais Jenny justement ressentait elle la douleur d'un bras brisé, plusieurs coups aux torses et au visage. Pouvait-on parler d'égalité? Pas vraiment... Son bras brisé pendait à coté d'elle, son regard était plongé dans celui de son ennemie. Pourquoi se battre comme des chiffonniers pour une place dans une ligue? La compétition était-elle si intéressante que ça? La gloire et la notoriété allaient être utile à Megan? A part pour avoir encore plus de soucis? Non, ce n'était pas un combat pour la gloire, c'était une baston pour l'honneur, pour voir qui était la plus forte, qui en avait le plus dans le ventre. Son rythme cardiaque s'était emballé, l'adrénaline traversait son corps et elle libéra une dose d'endorphine pour soulager ses douleurs avant de resserrer ses doigts sur la gorge de Jenny. Fermant les yeux, avant sa salive, elle libéra une fois encore son pouvoir: Suffering. Amplification de douleur: coefficient trois, soit le maximum. De quoi faire hurler n'importe qui. Son pouvoir n'infligeait peut-être pas de vrais blessures, mais la douleur elle, était bien réelle et restait aussi longtemps que s'il y avait une blessure ou non. Avec ça, Jenny se souviendrait un moment de ce que signifiait vraiment la souffrance.

Megan bascula sur le coté, roula sur elle-même pour enfin se relever avec une certaine difficulté, elle avait l'impression de manquer d'équilibre. Avoir un bras cassé et totalement amorphe mais aussi endormit était quelque peu troublant et embêtant, il lui faudrait surement plusieurs secondes voir une minute ou deux pour s'y accommoder correctement. D'un geste las, elle passa sa main valide dans ses cheveux pour remettre les mèches derrière son oreille. Elle était en sueur et son endurance commençait seulement à être sollicité...

"Serait peut-être temps de me montrer ton pouvoir non? Je pense que tu as eu un aperçu plutôt intéressant du mien ce coup-ci."

Elle lança un regard à son bras et poussa un soupire. L'angle de son coude était à l'envers, elle devait remettre ça si elle voulait s'en servir même si elle avait un doute. Attrapant son poignet, elle crispa son épaule et tira alors de toutes ses forces pour remettre son articulation en place. Un autre craquement sinistre résonna et Megan hurla de douleur, vacillant sur ses jambes. Elle tenta de remuer les doigts: en vain. Après un autre effort, son index bougea légèrement, devant cette amélioration, elle libéra une autre dose d'endorphine et afficha un sourire. Le combat allait être compliqué à présent: elle avait usé de ses deux puissantes cartes en une fois, il ne lui restait rien de nouveau. Certes, amplifier ou créer la douleur était encore possible, mais le transfert serait pour le moment un appel au suicide...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:05
Jenny Jail se battit comme une lionne ; une lionne entraînée à maîtriser ses adversaires sans trop se fatiguer. Cependant, un aperçu des capacités de Megan lui ôta rapidement son sourire. Décharge de douleur sur décharge de douleur, rien que ça. Peut-être pire que ça : sentir son bras cassé, se rendre compte qu’à cause de ça, la victoire pouvait lui échapper. Ignoble sensation. Elle envoya un coup de pied sans s’en rendre compte à Megan pour la faire partir et lui donner le temps de souffler. Elle laissa la sensation disparaître, ou en tout cas, s’atténuer jusqu’à ce qu’elle fut supportable pour un esprit motivé. Tel un robot, Jenny se remit en position tournée vers Megan, la respiration sifflante de la douleur subie. Ça devenait trop dangereux. Elle avait péché de négligence : dès qu’elle avait senti que son pouvoir jouait sur le contact, elle aurait dû se protéger.

Elle n’attendit pas que Megan revienne la frapper : Jenny se dépêcha, alors que son adversaire la raillait de sa non-réactivité niveau pouvoir, de retirer son haut. Sa force de Voyageuse lui permit de déchirer non sans mal son habit, et elle se dépêcha d’enrouler le tissu autour de ses poings. Elle ne ferait pas forcément moins mal, mais ses poings seraient protégés par les douleurs que pouvaient causer l’autre fille. Elle regarda rapidement son adversaire : son bras à elle était cassé. Ce n’était pas en jouant avec qu’elle le réparerait. Jenny resta cependant sur la défensive : si son adversaire ne sentait pas la douleur, il y avait des chances qu’elle continue à garder son bras intact pour les prochains échanges. Sauf évidemment si son os brisé gênait les muscles. Il fallait partir du principe que Megan pouvait utiliser ses deux bras. Voilà : elle restait supérieure à elle de toute façon. On ne changeait pas la stratégie.

La souffrance qu’elle ressentait toujours comme une blessure l’empêchait d’être aussi agile qu’espérée. Etait-ce le moment d’utiliser son pouvoir ? Il fallait voir comment réagissait Megan : si elle pouvait utiliser ses deux bras sans problème, il y avait des chances que le corps-à-corps se transforme en une égalité pataude. Dans ce cas, elle devrait abattre sa dernière carte. Enfin, ses dernières cartes. Jenny s’élança, la victoire en tête. Elle n’était plus aussi rapide, plus aussi puissante, mais la précision de ses coups et son expérience pouvaient rester largement gênantes. Puis, vu la vitesse à laquelle elle déployait des enchaînements pour attaquer Megan avec ses poings, on pouvait se dire que tout était relatif. Cependant, au lieu de frapper, d’avancer et de frapper comme elle avait fait avant, Jenny frappait, repartait en arrière, et refrappait. Elle était ainsi sur une base bien plus défensive. Son but restait d’harceler Megan pour voir comment elle se débrouillait avec son bras cassé.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 32

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:58


Apparemment son adversaire avait été quelque peu surprise par les pouvoirs de Megan et de ses réactions. L'algophobe était contente d'elle, remuant difficilement ses doigts pour voir l'étendu des dégâts sur son bras. Durant ce temps, Jenny arrachait une partie de ses vêtements pour recouvrir ses mains de tissus afin de se protéger du pouvoir de la brune. Ingénieuse la demoiselle, en même temps on ne devenait pas la numéro des jeunes Voyageurs en était une tête brulée... Comme Megan quoi. La contrôleuse de douleur se demandait comment allait évoluer la suite du combat, elle avait un bras estropié, son adversaire ressentait ses douleurs. Les deux étaient donc déjà bien amochées et le combat ne pourrait pas s'éterniser. Elle remarqua alors une inscription sur un rocher non loin d'elle: "Ah quoi bon se battre?" sur un autre il y avait: "Qu'est-ce que ça m'apportera d'être première?", comprenant que ses pensées, ou plutôt ses doutes, apparaissaient autour d'elle, Megan commença à se rendre compte du peu de motivation don elle disposait pour poursuivre ce combat. Déjà, on l'avait invité, on lui avait forcé la main et surtout: que ferait-elle d'un titre de première de la igue baby? Cela lui apporterait surement plus de problèmes encore... Elle soupira et se mit en garde, fixant Jenny qui se préparait de nouveau à attaquer. Toujours la même façon de faire, toujours la même tactique... Cela en devenait navrant et tellement monotone. On avance, on frappe et on recule pour avancer et recommencer ensuite. Certes, elle bougeait vite, elle tapait fort, mais c'était dénué d'intérêt, sauf si elle voulait vaincre l'algophobe sur la longue et voir les limites de son endurance.

Megan se contentait de bloquer un coup quand elle pouvait ou alors elle encaissait sans vraiment broncher. L'endorphine coulait à flot dans ses veines et l'effet anesthésiant était à son paroxysme. Jenny avança et frappa au niveau de l'abdomen, Megan lança son bras valide et décocha un uppercut dans la mâchoire de son ennemie, la faisant plus reculer que d'accoutumée. Son regard s'attarda sur un caillou où elle put y lire un: "Elle va user de son pouvoir ou me faire chier comme ça toute la nuit?" ce qui la fit sourire. Elle recula également, passant sa main dans ses cheveux pour retirer les mèches qui lui tombait sur le visage. Le geste fut lent et imprécis car elle usa de son bras blessé, montrant ainsi sans effet de surprise au milieu d'une offensive qu'elle pouvait bouger, un peu, son bras. Son empathie lui indiqua que Jenny souffrait encore un peu, mais sa douleur s'atténuait de plus en plus, en revanche, elle ressentait un peu sa fatigue.

"Je sais pas pour toi, mais perso' je commence sérieusement à m'ennuyer là... Si on se battait sérieusement ou qu'on faisant en même temps une ou deux joutes verbales, ça pourrait le faire. Mais là... Si jamais tu trouve ça chiant, on peut en rester là."

Elle posa sa main sur le manche de sa canne en sucre, prête à s'en servir si le besoin s'en faisait sentir. Elle allait déjà voir la réaction de Jenny, voir ce qu'elle dirait ou ferait...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:56
Si les pensées de Megan s’inscrivant sur les rochers indiquaient son ennui, celles de Jenny représentaient très bien son côté académique. On pouvait lire quelques fois les enchaînements qu’elle était en train d’utiliser, ses pensées sur le déroulement, les pauses pour respirer. Puisqu’elle faisait tout par enchaînement, ses pensées s’inscrivaient en même temps sur la roche que lors de l’exécution, mais ils avaient le mérite d’exister. Là où Megan commençait à s’ennuyer, Jenny ne pensait à rien d’autre qu’à la victoire, et aux chemins qu’il fallait emprunter pour la dénicher. Peut-être que les seules pensées qui lui venaient à l’esprit par intermittence étaient la peur que ses jambes lâchent à cause de la douleur, que ses os s’effondrent sous le choc. Un esprit logique dirait que la douleur restait de la douleur, sans les blessures, mais Jenny commençait à être envahie par la peur, la peur que Meg la touche à nouveau. Elle tenta de se maîtriser, et un uppercut lui vrilla le menton. Elle ne se rétablit qu’à peine sur ses pieds, une meilleure performance que sa tête n’arrivait pas à atteindre : elle tournait dans tous les sens, et la douleur était insupportable.

Si elle parvint à ne pas vomir, ce ne fut pas le cas d’un jet de salive qui coula hors de sa bouche, teintée d’hémoglobine. Quand Megan lui demanda qu’on pouvait arrêter le combat ici, Jenny fut outrée. Première raison, elle ne s’imaginait pas s’arrêter de combattre. Comment Megan pouvait-elle mettre aussi peu de passion dans un combat aussi important ? C’était la finale de la Baby, non ? Un maître d’escrime aux Olympiques ne jetait pas son épée, aux portes de la médaille d’or, car il ne trouvait pas ça excitant. Oui, la seconde raison était que par là, Megan sous-entendait son côté ultra-académique, qui lui faisait économiser des forces, qui la faisait réfléchir. Il était vrai que Jenny se battait plus comme une personne du monde réel qui disposait de pouvoirs, plutôt que comme une Voyageuse. Elle s’offusqua qu’on puisse la critiquer sur sa façon de se battre, qu’on la considère comme une adversaire ennuyeuse. Jenny darda des yeux énervés sur Megan. Très bien, elle le prenait comme ça… Sa voix était moins joviale que précédemment, elle sifflait :


« Tu peux abandonner, Megan, je t’y autorise. »

Mais évidemment, elle ne la laisserait pas partir. Elle voulait tâter de son pouvoir ? Cette garce allait s’en prendre plein la tête. Jenny fit une légère erreur, car elle prit une décision sous le coup de la colère. Mais elle aimait de moins en moins Megan, et elle allait le lui faire savoir. Comment pouvait-elle se battre contre quelqu’un qui mettait aussi peu de motivation à vaincre ? Jenny n’en avait aucune idée et ça la perturbait. Peut-être que quelqu’un se souciant de garder sa place aurait accepté la proposition, mais Jenny n’arrivait pas à s’imaginer pouvoir arrêter ici. C’était peut-être, maintenant qu’elle y réfléchissait, une des périodes les plus importantes de sa vie, le combat le plus vital. Et Megan s’en foutait totalement. Cette insouciance énervait Jenny et lui donnait envie d’exploser la tête de l’Algophobe.

Jenny activa son pouvoir. Un fil extrêmement ténu s’échappait de chacun de ses doigts et tombait sur le sol. On pouvait plus facilement les distinguer grâce à la lumière qui se reflétait sur les fils. On sentait leur résistance rien qu’ici. Jenny parla encore une fois, déçue de se combattre contre un adversaire aussi peu motivée mais ne pouvant pas abandonner sans risquer son titre de numéro une ; et ne parlons pas de sa fierté d’athlète :


« Tu peux abandonner, Megan. Tu veux continuer ce combat, oui ou non ? »

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 32

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:43


La déclaration de Megan eut un effet bien plus important qu'elle ne l'aurait pensé. Jenny semblait outrée et le ton de sa voix avait bien changé aussi, devenu plus froide elle lui disait qu'elle pouvait abandonner si elle le désirait. L'algophobe pensa alors que même si elle disait oui, son adversaire l'obligerait à poursuivre le combat, quelque chose en Jenny montrait qu'elle ne pourrait en rester là et qu'elle n'accepterait pas une demi victoire. Elle ne put réprimée un sourire et se mit aussitôt en garde, prête à se battre car elle sentait venir son ennemie à la charge. C'est alors que des filaments jaillirent des doigts de la Voyageuse pour tomber sur le sol... Une toile d'araignée? Elle usait enfin de son pouvoir sauf que rien ne permettait à Megan de pouvoir déterminer le danger ou les capacités de son adversaire: ce qui avouons le, pose pas mal de souci et empêche un éventuel fonce dans le tas dont elle a le secret. Son adversaire reprenait la parole sur le même ton à faire froid dans le dos, la colère qui se dégageait d'elle était presque palpable. Un coup d'oeil sur un rocher permet à Megan de voir ce en quoi elle doutait: "Les fils vont m'attaquer?" ou encore "Mais c'est quoi ce pouvoir?". Elle fit un sourire, Jenny venait de susciter l'intérêt de l'algphobe qui, même si elle ne savait rien de son pouvoir, trouvait déjà ça génial et amusant. Là, on entrait dans le vif du sujet! Un combat entre Voyageuses, un combat où l'on utilise son pouvoir, où on fonce dans le tas et on donne tout ce qu'on a. Quoique, Jenny n'était pas du genre à foncer tête baissée, mais c'était la spécialité de la brune qui allait surement montrer une fois de plus à quel point elle peut être stupide quand elle le veut.

"Abandonner? Maintenant que tu sors enfin le grand jeu? Tu rêves ma chère... Maintenant j'suis motivée à l'idée de te péter la gueule!"

Elle lui fit un sourire suivit d'un clin d’œil. Il est tout de même impressionnant de voir comme une situation peut rapidement évoluer avec presque rien. Dire qu'il y a quelques secondes, Megan en avait marre de ce combat et là, elle pensait pouvoir s'amuser pendant un bon moment. Son regard s'attardait sur les fils, se demandant toujours ce qu'elle risquerait dans quelques secondes, quand Jenny se déciderait à attaquer. Devait-elle frapper la première ou voir ce qu'il en était de son pouvoir? Elle posa la main sur sa canne en sucre, l'arrachant de sa ceinture, la fit tourner entre ses doigts pour enfin l'approcher de ses lèvres. Sa langue glissa lentement sur le manche en sucre d'orge, activant ainsi le pouvoir de l'artefact. Elle se mit enfin en position pour se battre et décida qu'elle attendrait de voir ce que donnait les capacités de Jenny, à ses risques et périls, mais c'était moins cinglé que foncer sans savoir.

"Prête pour le second round!"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:33
La phobie des fils n’avait l’air de rien ; disons même carrément que c’était légitime. Jenny ne l’ignorait pas, et peu à peu, avant inquiète de commencer une compétition sans les bonnes armes, elle en tirait maintenant une forme de fierté. Elle était persuadée que la valeur d’un pouvoir ne pouvait être traitée qu’à travers l’individu, et que n’importe quelle phobie correctement utilisée pouvait mener aux premières places de Dreamland. Il fallait dire aussi que les sciences martiales de Jenny plus son pouvoir se complétaient mortellement bien. Elle disposait maintenant à chaque doigt d’un fil qui pourrait couper le beurre et le beurrier.

Megan n’allait pas abandonner, c’était parfait. Elle aussi était prête pour le second round. Elle devait oublier la douleur qui lui rougissait les membres, et celle qu’elle risquait si elle s’approchait de l’Agoraphobe. Heureusement pour elle, un nouveau courage s’était insufflé dans ses veines depuis qu’elle avait activé son pouvoir. Elle avait hâte de le montrer au numéro 2 de la Baby. Puisqu’elle n’allait pas la faire attendre plus que ça, Jenny se lança sur Megan sans autre forme de cérémonie.

Elle lança un coup de poignet meurtrier à deux mètres de sa cible, faisant claquer légèrement ses fils et blesser Megan si celle-ci ne faisait rien. Elle continua alors d’avancer, prit son élan et fit une pirouette au-dessus de la Voyageuse, sans oublier au passage évidemment d’envoyer tous ses fils lacérer l’Agoraphobe. Avec un peu de chance, son ennemie perdrait un œil dans l’opération ; à partir de là, le combat serait terminé.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Duel de la Baby Le Duel de la Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Duel de la Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-