Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Parceque la Renommée c'est CoooL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Parceque la Renommée c'est CoooL ! Parceque la Renommée c'est CoooL ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:45
Nom [Catégorie] : Bienvenu à Dreamland ! [Quête rang D incluse]
Joueurs : Anderson V.
Résumé :
- Première véritable nuit sur Dreamland pour Vincent !
- A rencontré le peuple du Royaume des Doutes et c'est fait engueuler...
- C'est fait castré par des gosses...
- A utiliser son pouvoir pour la première fois ! Ça c'est la classe ! Very Happy
- A réussi à "vaincre" deux gamins de rang 1, youhou ! Je fais péter le champagne ! Qui en veux?!
- A sermonné les deux gosses.
- A rétablis le calme dans le Royaume ! (pour combien de temps?)
- A reçu la super géniale Écharpe du Voyageur en remerciement de tous ça !
Spoiler:
- En quittant le Royaume, aurait aperçu de super loin un dragon (?)

Lien du RP : Bienvenu à Dreamland !
Lien vers la Quête : Tableau des Quêtes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Parceque la Renommée c'est CoooL ! Parceque la Renommée c'est CoooL ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:00
Bravo pour ton premier rp, fort sympathique. La référence perdure et amuse, mais attention de ne point trop s'enfermer dedans au risque de tomber dans la fade parodie.

Nous disons donc pour ce premier rp tout électrisé :

10 PR + 5 PH + 15 EV convertis en une superbe écharpe !

Les PH positifs se justifiant par la rouste contre les gamins sans mort pour autant.
Les peu de points se justifient par ... ben par le fait que ce n'était que des gamins après tout.

Des questions ou des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parceque la Renommée c'est CoooL ! Parceque la Renommée c'est CoooL ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:03
Aucune, ce n'était qu'une entrée en matière, ne t'inquiète pas j'ai de bons gros pétages de câbles en vus, mais j'attends quelques rangs de plus pour ça :p

Sinon au niveau des récompenses, je m'attendais à rien de plus XD C'est une quête rang D, contre des adversaires sans pouvoir ni difficulté, donc... Je pars sur ma fiche de MaJ ! Very Happy Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Parceque la Renommée c'est CoooL ! Parceque la Renommée c'est CoooL ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:00
Pour la prochaine fois, n'oublie pas de faire valider la quête dès que celle-i est terminée avant de faire la demande de renommée. Il faut donc faire valide l'intitulé de la quête, puis la quête en question.
Tu n'oublieras pas aussi de faire plus long pour une quête solo (sachant que la première peut faire n'importe quelle taille de toute manière), et de corriger quelques fautes plutôt douloureuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parceque la Renommée c'est CoooL ! Parceque la Renommée c'est CoooL ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:27
J'ignorais cette règle pour les quete, je suis désolé je le serais pour la prochaine fois ^^

En ce qui concerne la longueur, je la trouve toute à fait honorable pour une quête rang D et un premier rp... Je sais pas la longueur des autres Roukies, je regarderais demain mais la je suis content de moi. Étant donner qu'aucun nombres de lignes minimums est demander pour les rp de quete solo, il est difficile de vraiment savoir si mon post est trop cour ou non :/ Quand je rentrerais dans les quêtes de plus haut niveau je ferais en sorte de t'égalée avec ton rp pour ton tatouage, mais pour le moment ça me semble suffisant.
Ensuite pour les fautes, j'ai fait une double relecture, des fautes "douloureuses" auraient été vu je pense, si tu peu m'en citer une ou deux je t'en remercierai ^^

Voilà voilà, cordialement via son téléphone.
Anderson V. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Parceque la Renommée c'est CoooL ! Parceque la Renommée c'est CoooL ! EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:01
Ah non non non, je ne dis pas que ta quête est trop courte !
Pour une première quête solo, tout le monde fait à peu près cette taille. Donc il n'y a aucun problème. Je disais juste évidemment, qu'on ne peut pas faire plein plein plein de quêtes solos de cette taille donc qu'il faut rallonger derrière pour ne pas chercher à amasser des points facilement. Et aussi parce qu'effectivement, une quête solo plus dure doit être plus longue ^^
Et attention, pour le Tatouage, c'était juste un RP solo, pas une quête solo, qui peut être bien plus longue.

Si tu veux quelques fautes, je te donne quelques-unes des premiers paragraphes ^^
"Les messages gravé", on rajoute un "s" à la fin.
En restant dans la conjugaison, "chacun de ses messages semblaient", avec un "chacun", on reste au singulier. On a aussi "le nain repris" (avec un "t"), "cette explication ne m'avais pas" (idem), "après avoir lus" (sans "s").
En mettant la conjugaison de côté, on a "pommé", qui s'écrit en fait "paumé".
Il y en a d'autres, évidemment, mais pas besoin de toutes les dire.
Tu as surtout des problèmes au niveau de la conjugaison, hésite pas à utiliser un site qui pourrait t'aider si t'as le moindre doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parceque la Renommée c'est CoooL ! Parceque la Renommée c'est CoooL ! EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:44
Ah d'accord, excuse moi Ed j'avais mal compris tes propos ><
Ne t'en fait pas, j'avais de toute façon prévu que mon prochain Rp sera avec une ou deux personnes x) C'est très clairement dit dans le règlement que le forum privilégie les Rps en multi ^^

D'accoooord d'accord, je savais pas que ce n'était qu'un simple Rp solo xD Je croyais qu'il fallait au moins une quête pour avoir un Tatouage de Crazy, bon à savoir Smile x)

Ah oui quand même... Autant pour moi, je serais plus vigilent >< Merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Parceque la Renommée c'est CoooL ! Parceque la Renommée c'est CoooL ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parceque la Renommée c'est CoooL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renommée de J-B
» Renommée, qui es-tu ma Renommée...?!
» Renommée d'un serrurier
» Renommée de l'Immortel Jr.
» Renommée de la faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Renommée en fumée-