Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aisling de Kells, la Nature Incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptySam 23 Mar 2013 - 12:23

de Kells
Aisling

Personage.

Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aislin10
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : de Kells
    Prénom : Aisling
    Surnom(s) : Sauvageonne
    Âge : 16 ans
    Nationalité, origine(s) : Française, Celte
    Pouvoir et description : Forme de Couguar, Aisling en vainquant sa phobie a acquis la possibilité de se transformer en couguar, pour l'instant elle ne peut que transformer ses bras en pattes armée de griffes acérée



Description Physique.

Aisling mesure environ un mettre soixante-dix, elle est élancée et fine, ses yeux sont d'un jolie vert émeraude et ses cheveux d'une couleur effroyablement blanche aux teinte légèrement grise, ce depuis la mort de son père, concernant ses cheveux ils lui descendent dans le milieu du dos et sont attaché en une multitudes de tresses.
Aisling a un visage de poupée de porcelaine et le fait qu'elle paraisse plus jeune que son âge y ajoute un point, elle a un petit nez tout mignon, une jolie bouche bien dessinée et deux grands yeux irrésistibles.

Ce qui rend les choses difficiles quand il s'agis de deviner son âge est le fait qu'Aisling, en dehors d'être grande pour son âge, est que le fait qu'elle soit fine et élancée fait d'avantage ressortir ses courbes.

La vestimentaire d'Aisling laisserais penser qu'elle cherche absolument à se mêler à la foule sans pour autant le vouloir, elle s'habille relativement pareille que les jeunes filles de son âge sans parler de sa taille, mais s'habille avec des vêtements d'un vert Émeraude tel que l'on ne peu pas la rater, non pas parce que c'est visible ou pire flashie, mais parce que ses vêtements accompagnent parfaitement sa beauté, principalement composé de vêtements léger et quelque fois trop léger au goûts de certains, ses vêtements sont en partie la cause de son surnom, Sauvageonne qui lui a été donné pour la première fois lors du jour de ball en sixième quand elle s'est présentée en une tenue très "bestiale" non pas dans le sens provocatrice, mais dans le sens du rendue animal, primitif.



Caractère.

Aisling est une fille plutôt discrète et réservée, elle ne parle pas souvent en dehors des cours et lors de ses premiers jours au Lycée on la crut muette car elle ne parlait pas non plus pendant les cours, ne serais-ce que pour poser une question au professeur. Depuis la mort de son père Aisling a tendance à prendre peur au moindre grognement.

En dehors de ça Aisling reste une fille comme les autres, elle n'aime pas les chiens parce que celui du voisin fait peur à son chat, elle aime les mangas et la culture japonaise, elle s'attache énormément à la culture celte qui sont ses origines et prend d'ailleurs des cours de celte en dehors du lycée.

Son sport préféré est le lancer de javelot qu'elle pratique depuis l'âge de 12 ans et est fière de ses médailles même celles de bronze, s'accrochant aux culture Japonaise et Celte Aisling aime beaucoup la cuisine Japonaise et les plats traditionnel Celte que sa mère lui fait lors d'évènements particulier.

Sa couleur préféré est le vert dont elle arbore d'ailleurs la plus belle teinte et trouve toujours un moyen d'en mettre dans ses cahiers ou même sur internet, sa chambre ressemble à un manga mélangeant des touches Japonaises et Celtique.

Aisling n'as pas beaucoup d'amis et préfère se tourner vers son bébé tigre ou bien même vers Pengur-Ban son Javenot qui sont ses meilleurs alliés depuis qu'elle les a à ses côtés. Malgré cela un certain nombre de personnes ont tenté de faire connaissance avec elle et seulement quelques garçons et quelques filles (majoritaires) ont réussi à devenir amis avec elle, sans parler du fait qu'Aisling a beaucoup de prétendants, chose qui l'indiffère pour trois raisons, la première étant qu'elle ne cherche pas l'amour, la deuxième étant qu'elle a plus tendance à être attirée par les filles que les garçons et la troisième raison étant qu'elle craque pour une de ses camarade de classe



Histoire.


Prologue : le Premier Soleil ~ Bonjour Petite Fille

Il était une fois, une petite fille toute jolie qui vivait dans une petite maison paisible à l’orrait d'un bois avec son père et sa mère, cette petite fille s'appelle Aisling, elle a de jolie cheveux noir et de beau yeux vert Émeraude et est grande comme trois pommes, aujourd'hui par un beau jour d'été, Aisling 4 ans va pour la première fois voir à quoi ressemble la ville qui se trouve à environ dix kilomètres de chez eux, pour quelle raison ? Et bien parce que sa mère l'emmène voir sa futur école, car début septembre elle entre en maternel, ce sera le début de ses études.

Premier Chapitre : la Scolarité ne m’intéresse pas ~ le Conflit du Javelot

Aujourd'hui Aisling a 12 ans et pour la première fois sa maison accueil un animal, il s'agit d'un petit chat tout mignon de couleur blanche rayé de gris.

Aisling - Toi tu seras mon petit Tigre

Avec le temps Aisling se mit à s’entraîner au lancer de Javelot et rejoignit le club du collège, plus le temps passait, plus Aisling s'améliorait, plus le premier tournois approchait et plus elle se demandait si elle pouvait avoir un avenir dans ce sport, elle commença à se demander si le fait de faire ce sport en plus de ses études était une bonne chose puis un jour elle se mit à penser l'inverse, est-ce une bonne chose de continuer ses études tout en faisant ce sport.

Un jour elle en parla avec son père, ce dernier trouva son choix grotesque et lui fit savoir qu'elle pouvait très bien devenir une championne de lancer de javelot tout en continuant ses études.


Deuxième Chapitre : la Médaillée d'or et le Drame Pourpre

Au jour d'aujourd'hui Aisling a 14 ans, elle est une très bonne élève et fait des prouesses au lancer de javelot, malgré qu'elle n'eu jamais de médaille d'or Aisling était toujours sur le podium et avait une bonne moyenne avec quatre médailles de bronze et six médailles d'argent. Pour son anniversaire le père d'Aisling a décidé de lui offrir un Javelot pour qu'elle est le sien lors des entraînements mais également lors des tournois, un Javelot de même couleur que ses yeux et sur lequel est gravé son nom "Aisling de Kells"

Cette année fut marqué par deux grands événements, courant Juin Aisling décrochât sa première médaille d'or grâce à Pangur-Ban, c'est ainsi qu'elle appela son Javelot, ce fut un Evènement accueilli par une grande fête qui dura toute la semaine qui suivit le tournois, une fête qu'Aisling n'oubliera jamais car en dehors du fait qu'elle était en l'honneur de sa médaille d'or, Aisling reçus un bisou de la part de Caitlyn une de ses camarades de classe pour qui elle craque depuis la sixième, d'accord ce n'était pas un baisé amoureux mais c'était déjà mieux que rien, un gros câlin et un bisou il ne lui fallait rien de plus pour clôturer cette fête en beauté.

Le deuxième grand événement qui eu lieu cette année fut un événement qui marqua Aisling à jamais. Alors qu'elle accompagnée son père à l'aéroport pour qu'il prenne l'avion pour son travail, ils eurent un accident sur l'autoroute, un énorme carambolage dont elle crut ne pas en réchapper, une bonne vingtaine de véhicules s'entassent dans de grand bruit de ferraille et de verre accompagnée en font par la prise de feux et des explosions, leur véhicule fit trois tonneaux pour finir sur le toit avant de se faire percuter par un Pickup et traîner sur quelques mètres pour finir dans une autre voiture, alors que le cauchemar ne faisait que commencer Aisling perdit connaissance les larmes aux yeux, bloquée dans une position très inconfortable et obligée de voir son père gisant mort à coté d'elle.

Six jours plut tard Aisling reprit connaissance, se demandant où elle était, ce qu'il s'était passer et où était son père, questionnant l'infirmière sans avoir remarqué la présence de sa mère endormie dans un siège à droite du lit. La nouvelle qu'Aisling ne voulais pas entendre bien qu'elle l'ai vue de ses propres yeux fini par tomber, son père est bel et bien mort dans l'accident, Aisling ne se fait pas à l'idée de s'en être sortie alors qu'elle n'était qu'a quelques centimètres de lui, elle ne comprend pas ce qu'il se passe et se mit à hurler de chagrin, la tête dans les mains, des torrents de larmes sur les joues. Ses cris réveillèrent sa mère qui la prit dans ses bras pleurant à la fois de tristesse et de joie, elle a perdue son mari mais pas sa fille. Depuis ce jour les cheveux d'Aisling n'ont plus leur belle couleur noir aux reflets légèrement bleu, ils sont devenu d'une couleur effroyablement blanche aux teinte légèrement grise.


Troisième Chapitre : le Tigre, le Javelot et la Sauvageonne

Aujourd'hui Aisling a 16ans, cela fait quelques jours qu'elle ne fait presque plus de cauchemars, elle entre en première année au lycée.

Aisling et sa mère ont déménagé deux ans après la mort de son père et vivent maintenant près d'une rivière non loin de la ville où Aisling va en cours, alors qu'Aisling croyait avoir tout perdue il s’avéra que la famille de Caitlyn déménagea dans la ville en question pour le travail du père, résultat elles se retrouvent de nouveau dans la même classe toujours assises à côté en cours, mangeant ensemble tout les midis à la cantine et plus que jamais amoureuses, bien qu'elles ne se le soient pas avouer l'une comme l'autre, Caitlyn et Aisling n'ont jamais été aussi proche, se tenant la main quand l'occasion se présente, se faisant des câlins pour se dire bonjour comme pour se dire au revoir et profitant des balades au centre commercial pour n'être que toute les deux, se regardant dans les yeux à l'heure du goûter assises face à face au stand du coin une boisson sur la table.



Post Rp.


Première Nuit : Bienvenue en Enfer petit Chat ~ la Phobie des Couguars

Un soir comme un autre Aisling se couche aux alentours de vingt trois heures trente rejoins par son chat qui se roule contre elle à la limite de la faire tomber du lit.

Aisling - Hey doucement il y a bien assez de place

Dit-elle en rigolant.

Une fois bien installée Aisling ferme les yeux et s'enfonce doucement dans le royaume du sommeil espérant ne pas faire de cauchemar.

Aisling - Tien je suis où ? Jamais vue ce décors dans mes rêves avant et cela ne ressemble pas non plus aux décors de mes cauchemars.

Regardant autour d'elle elle ne vois que prairies à perte de vue, de l'herbe et des fleurs, bizarre comme fleurs d'ailleurs car la première choses qu'elles lui inspirent est la queue touffue des couguars.

Aisling - Hum, je crois que je ne vais pas rester dans le coin

Dit-elle en se retournant prête à courir pour fuir le probable danger, se retournant elle tombe sur Pengur-Ban et le ramasse un sourire aux lèvres, se disant que pour une fois dans un cauchemar elle aurait la possibilité de se défendre et peut-être de surmonter sa phobie.

Aisling - prend une grande respiration Aisling, tu peux le faire

Elle regarde de nouveau autour d'elle, les fleurs à l'allure de queues de couguar ont disparut et le silence est remplacé par des bruits d'herbe froissée sous les pas de prédateurs tandis que des sillons se dessinent en sa direction.

Aisling - Les voilà !!

Dit-elle en prenant une posture bien spéciale, une posture qu'elle n'avais encore jamais prise ne serais-ce qu'aux entrainement de lancer de javelot, on dirait une chasseuse du temps des premiers hommes prête à charger sa proie, enfin vue son vestimentaire on dirait plutôt une chasseresse du futur spatiale ou on ne sais trop quelle époque.

Soudain un Couguar sort de l'herbe d'un bond remarquable se jetant sur Aisling qui, malgré sa détermination, n'eu pour seule réaction que d'essayer d’esquiver. Tandis que le couguar retombe lourdement à sa droite.

Aisling - Je ne vais pas y arriver, je ne vais pas y arriver !!!

S'écrit-elle en courant tandis que de plus en plus de Couguars se jettent sur elle et qu'elle les esquive de peu, soudain une grande ombre apparaît devant elle. S’arrêtant net Aisling observe l'ombre géante, facilement trois mètres au garrot, il s'agit d'un Couguar géant. S'attendant à la fin de son cauchemar Aisling se prépare à se réveiller en sursaut.

L'ombre se colore doucement tandis que la bête s'approche d'Aisling.

Couguar Géant - Ahahahahaha, regardez moi cette pauvre fille complètement paralysée par la peur !!! si tu crois pouvoir t'en sortir en restant immobile tu te trompes, je suis le pire de tes cauchemars et mes couguars vont se faire un plaisir de te faire souffrir jusqu'au réveil Ahahahahah !

*Me faire souffrir jusqu'au réveil ?*

Aisling ne comprit pas du tout ce qu'il se passait, d'un coups elle se mit à avoir un mauvais pressentiment et une pensé noire lui vint en tête.

*Peut-on mourir dans nos rêves ?*

Aisling - Non !!!!!! Je ne me laisserais pas faire, ce n'est qu'un pitoyable cauchemar, je peux m'en sortir !!!

Sur ces paroles Aisling se retourna pour faire face aux Couguars, contrairement à la réalité Aisling décide de se servir de son Javelot en mêlée au lieu de le lancer car elle sais que même si c'est un cauchemar, lancer son javelot c'est se retrouver sans armes.

Aisling - Vous allez voir salle bête, je vais vous vaincre et ne plus jamais avoir à vous supporter !!!

Mettant son Javelot en avant Aisling empale les Couguars qui se jettent sur elle et se défend des coups de pattes donné par les autres se prenant des coups de griffes mais ne se laissant pas faire.

Couguar Géant - Comment ? Ce n'est pas possible, elle combat sa peur, il faut l'en empêcher, tuez là bon sang !!

Petit à Petit Aisling réduit le nombre de Couguars et ressent quelque chose d'étrange, comme un courant électrique qui parcourt tout son corps. Alors qu'il ne reste plus que le Couguar Géant Aisling décide d'en finir d'un coups en lui lançant le Javelot dans le coeur, d'un geste toujours aussi sec Aisling Jette Pengur-Ban en direction de sa cible le touchant au coeur.

Couguar Géant - C'est impossible, arrrrg, comment a-t-elle réussi ?

Tandis que le Couguar Géant s'éffondre Aisling retrouve le sourire et saute de joie.

Aisling - J'ai réussi !!! j'ai vaincue ma peur !!! youpi !!!

La sensation bizarre se fait plus présente et tandis qu'elle saute de joie en riant Aisling ne remarque pas de suite que ses bras se sont transformé en pattes de Couguar. Après un bon petit moment à fêter sa victoire Aisling décide de récupérer Pengur-Ban et d'explorer cette prairie inconnue, tendant le bras pour ramasser son javelot Aisling eu un léger sursaut en voyant la patte de Couguar et regardant ses bras d'un peu plus près.

Aisling Waaaaaahhhh c'est quoi sa ???!!!


Le Lendemain Matin

*BIP BIP, BIP BIP*

Aisling - hmmmmmmouaaahhh !!!

Aisling se réveil, il est six heure c'est l'heure de se préparer pour aller au lycée, comme tout les matins Aisling prend le temps de se réveiller, de se lever, de prendre son petit déjeuné, de se doucher, de s'habiller et de se préparer pour aller à l'école, donnant un bisou à sa mère avant de partir en cours.

Aisling - Bonne journée maman !

*Il était vraiment bizarre ce rêve, pourquoi mes bras sont devenue des pattes de Couguar ?*


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : le lancer de javelot, sa mère, ses origines
N'aime pas : les chiens
Particularités, autres : ces cheveux sont d'une couleur effroyablement blanche aux teinte légèrement grise ce depuis la mort de son père
Niveau d'étude hors de Dreamland : Première année en Lycée général


Comment avez-vous découvert le forum ? : j’ai tapé Forum RPG Dream Land sur Yahoo =3
Première impression : fonctionnement complexe
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : [Stage Clear, by Ed]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:34
Bienvenue officiellement sur ta présentation

L'histoire est originale (peut-être un peu trop mais nous y reviendrons plus tard) et les descriptions sont suffisantes.

Toutefois, les descriptions pourraient être mieux développées et organisées et surtout, moins chargées de superlatif pour le moins ... excessif (beauté des elfes, par exemple). Certes une remarque de ci de là pour montrer qu'elle n'est pas laide, mais ne pas en faire non plus LA femme la plus sexy du monde. Par contre, indiquer qu'elle fait plus vieille que son âge est une bonne, c'est un axe à travailler.

Autre point à travailler : l'histoire donc. Originale, oui, mais adopter un tigre blanc O.O La mère est peut-être la seule à avoir une réaction "normale" dans le lot. Certes l'animal est sevré, la précision est recevable, mais ça demeure énorme.
Cependant, l'idée demeurant intéressante, peut-être qu'un développement du côté du travail du père serait nécessaire pour justifier cette adoption pour le moins ... incongrue. Par exemple, préciser qu'il possède une maison adaptée, des aménagements pour l'animal (ou les animaux) etc ... En somme, des éléments qui justifieraient cette situation sans qu'elle ne tombe sous le coup de la Loi (oui, c'est chiant, je l'avoue, mais faut parfois y penser pour être cohérent ^^")
De plus, l'idée d'une championne de javelot est bien trouvée, j'aime beaucoup, c'est original. Toutefois, pourquoi ne pas pousser l'idée et expliquer d'où lui est venue cette passion ? Tu as commencé un bon travail en montrant qu'elle hésitait à abandonner ces études, autant poursuivre en expliquant pourquoi elle s'est éprise de ce sport.
De plus (again ! =P ) essaye dans la mesure du possible de ne pas de ton personnage un être unique. ce que je veux dire, c'est qu'il faut penser aux autres. Tu parles des parents, de la copine plus que copine, et des "autres". Pourquoi ne pas préciser ces "autres" ? Elle est inscrite dans un club pour le javelot, donc elle a forcément un entraîneur (ou une entraîneuse, qui peut être son idole, l'origine de sa paission, que sais je encore ! ) des rivaux au sein du club et ainsi de suite.

Enfin, dernier point : l'orthographe et la structure des phrases. Certaines font mal au yeux, d'autres passeraient mais restent à corriger. On se perd parfois dans tes phrases.

En résumé :
Originalité et personnage sympathique
Descriptions à retravailler pour éviter le "Je suis trop belle"
Histoire à retravailler avec développement autour d'autres personnages secondaires, origine de la passion du javelot, justification de l'adoption du tigre blanc
Corriger les fautes d'orthographes

En l'état, je validerais rang 1, morpheuse.

Toutes ces remarques ne sont pas destinés à te blesser mais bien à t'aider pour améliorer ta présentation. Si tu as des questions, des remarques, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:20
une seule remarque

je site

Citation :
Par contre, indiquer qu'elle fait plus vieille que son âge

c'est tout le contraire lol

j'ai noté et vais retravailler ce qu'il y a à retravailler ^^

pour une débutante je suis plutôt fière du résultat, quand aux fautes, j'en ai corrigée pleins où se cachent-elle o.o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:56
En ce qui me concerne, je vais te dire tout ce qui ne passe pas dans la fiche.

_ Le tigre blanc. Je suis toujours contre l'idée. C'est une espèce en voie de disparition, malade (un spécimen sur trente ne l'est pas), mortel pour l'homme et quasiment impossible à domestiquer. Un zoologiste qui offre ça à sa fille est quelqu'un qui la hait, et qui haït les tigres pour se permettre de le retirer d'un centre où il pourrait vivre normalement.

_ Les yeux blancs. Les cheveux, d'accord. Mais les yeux, impossible. Aucun cas n'a été manifesté depuis le début de l'humanité, et on ne repousse pas les limites scientifiques du monde réel.

_ Le père tué par un cougar. Euh... Vu à quel point cet animal ne s'attaque que rarement à l'homme, et que dans des conditions spécifiques, je dis "Vraiment, mais vraiment pas de chance".
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:20
pas motivée pour l'instant mais vais retravailler tout sa

dommage, j'avais que cette idée pour la phobie ='(
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:10
Non non non, ça me dérange pas que le père meurt comme ça ! Par contre, hésite pas à te documenter un peu sur les cougars pour savoir pourquoi un animal qui n'attaque normalement pas les hommes en a tué un ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:48
- j'ai tout supprimé concernant les yeux blanc

- j'ai retravaillé la description physique pour réduire l'effet "je suis parfaite"

- tigre blanc remplacé par un mignon petit chat de même couleur

me reste à retravailler l'histoire du père pour avoir une bonne raison de phobie
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:38
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, une phobie a plus de chances de se déclencher sans raison qu'avec ^^
Tu peux parfaitement avoir la phobie des Cougars sans forcément qu'il y en ait un qui ait bouffé ton paternel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:36
Histoire du père modifiée, ma fiche est prête à être validée *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:03
Sympathique Smile

Je suis mitigé entre donner une validation Morpheur rang 1 ou 2 ... Et vu qu'il faut une autre validation, un second staffeux donnera le jugement (dernier !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:02
Malgré les efforts notables pour améliorer, je valide morpheuse, rang 1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:45
Profil édité, présentation classée. Bonne chance dans tes futurs rps !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:25
merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aisling de Kells, la Nature Incarnée Aisling de Kells, la Nature Incarnée Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aisling de Kells, la Nature Incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Aisling de Kells
» Carnet de Bord d'Aisling de Kells
» Aisling's Beginer's Galery
» Carnet d'Absences d'Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-