Bas

Partagez|

Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surnom : The Death Voice
Age du personnage : 23

Maraudeur des rêves
Riku Kaisuki
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 157
Renommée: 1630
Honneur: 148
MessageSujet: Re: Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre] Ven 12 Juil 2013 - 12:39
Tandis qu’il reprenait le chemin de sa lane, l’invocateur jetait régulièrement un œil à la situation des différentes autres ; au top, le combat était globalement équilibré. Il y avait parfois un mort dans un camp, puis un autre lui succédait. Aucun camp ne prenait véritablement l’avantage de ce côté-là. Au mid, Rebecca semblait avoir bien compris la mécanique du jeu et utilisait plutôt bien ses techniques pour empêcher son adversaire d’avancer et le coincer derrière sa tourelle. Il faudrait faire attention à ce que les deux autres ne lui tendent pas un piège en lui sautant dessus par les bushes du côté, mais pour le moment, ils semblaient trop occupés avec le duo de voyageurs au bot pour faire autre chose. Néanmoins, quelque chose intriguait le necromancer. Leurs adversaires étaient tout deux de niveau sept à ce stade de la partie, alors que Rebecca, sur la mid lane, celle où en général on trouve les personnages qui montent le plus vite en niveau n’était encore qu’au niveau six. Qu’avaient-ils fait pour obtenir cela ? Il devait y avoir des règles spéciales au league of legends version Dreamland, des genres de rebondissements qui pouvaient totalement déséquilibrer la partie, et dont ces deux là semblaient particulièrement bien informés… Riku allait devoir enquêter là-dessus une fois cette bataille finie. Mais pour le moment, il fallait se rattraper, et gérer le coup autant que possible pour les empêcher de faire plus et de prendre des kills. D’ailleurs, Beckett semblait avoir compris la stratégie silencieuse de l’invocateur, puisqu’il se déchaîna aussitôt sur l’énorme boîte de conserve qui avait été quelque peu entamée, et l’acheva d’un bon coup dans la face. En revanche, il fut pris par surprise par quelque chose que ne remarqua pas tout de suite le dead maker, trop occupé à regarder le sabreur l’enchaîner à coups de sabres ; mais la tristesse de son camarade était palpable, et le jeune homme en comprit très vite la raison : leur nouvel ami le sbire jaune venait de tomber au champ d’honneur. Riku ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur à cette vision. Tout aussi inutile qu’elle avait été dans leur premier match, ils s’y étaient attachés. Mais peut être était-ce aussi un bug à l’instar du up de niveau des deux autres et qu’il avait une fonction spécifique ? Si c’était le cas, ils venaient de perdre leur chance de lutter contre ces deux enfoirés.

Du moins c’était ce que croyait le necromancer, surtout en voyant la barre de vie de son collègue diminuer aussi rapidement, sans que ce dernier n’esquisse un mouvement. Mais il se reprit, et dans un geste que l’invocateur pensa désespéré, il jeta la banane que lui avait tendu le sbire jaune avant de mourir sur son opposant, qui s’en saisit par réflexe avant de se faire écraser par une horde de créatures de la même espèce que leur ancien camarade déchu. Alors voilà la fonction de ces sbires jaunes, une horde qui pouvait contrer même les plus forts des adversaires. Intéressant. Beckett n’eut aucun mal à finir le travail avec le type aux épées, et il informa le dead maker qu’ils auraient besoin d’une bonne quantité de bananes, ce qui fit sourire le jeune homme. Cette idée qui aurait paru totalement délirante à n’importe qui d’extérieur à leur situation et qui était en réalité leur meilleure chance de survie était des plus surprenantes. Finalement, c’était bien ce petit sbire jaune totalement différent des autres qui les sortait de là ; l’invocateur espéra que ce dernier allait revenir parmi eux pour la suite. En attendant, il se rua dans la jungle pour remplir sa petite besace de bananes, et la referma en rejoignant sa lane, où son collègue avançait tranquillement pendant que les deux autres ressucitaient dans leur coin. Il fallaient en profiter pour aller détruire leur première tour et s’avancer vers leur nexus un peu plus pour leur mettre la pression. Et ils étaient plutôt bien partis : le score était pour le moment de sept kills à quatre pour leur équipe. Mais les deux malades semblaient ne pas avoir lâché l’affaire, et alors que le necromancer donnait les premiers coups sur l’édifice qui tirait inlassablement sur les intrus présomptueux qui l’attaquaient , il remarqua alors le problème ; les deux voyageurs avaient choisi de foncer au top pour écraser avec leurs pnjs les deux pauvres créatures de leur équipe ! Le necromancer se tourna vers son camarade et lui indiqua :
« - Restes ici et finis leur tour, prends des sbires pour augmenter ton niveau et engranger des sous. Je vais aller les ganker avec Rebecca, je te laisse des wards au cas où ils tenteraient quelque chose. »

Il plaça alors deux wards, sortes de balises qui permettaient de voir ce qui se passait dans un certain rayon alentour dans deux bushes côté jungle afin d’éviter une embuscade à son collègue, et informa Rebecca de son idée en lui affirmant qu’avec l’avantage qu’elle avait pris au mid il n’y aurait pas de souci. Il l’incita également à placer des wards sur sa lane, et une fois à son niveau, il l’entraîna avec lui dans la jungle pour rejoindre le top. Pendant ce temps, les deux pnjs bataillaient sévère en reculant inlassablement, atteignant presque leur tour tandis que les deux voyageurs massacraient en riant les sbires sur leur passage… Niveau treize… Alors que Riku n’avait atteint que le niveau huit. Ils avaient encore utilisé leur truc. Bon, il allait falloir les prendre par surprise, quitte à utiliser à nouveau la vague jaune pour les avoir.
Il se plaça dans le bush juste au dessus de l’espace où attendait le golem, une créature de la jungle, c’est-à-dire un peu au dessus de leur tourelle, juste derrière les ennemis donc. Il attendit que leurs alliés aient atteint la tourelle, et surgit aussitôt du bush en jetant des bananes sur le chemin, utilisant son attaque ultime pour ralentir leurs ennemis. Les quatre se ruèrent sur les deux voyageurs, mais l’invocateur avait prévu son coup ; le type en armure et son allié s’éloignèrent de la route, alors que les deux pnjs furent écrasés sous une vague de sbires jaunes qui les réduisirent à l’état de crêpes. Mais le combat n’était pas fini, et aussitôt la vague disparue, leurs ennemis s’élancèrent sur eux pour les réduire au silence, mais furent ralentis par une pluie de pieux rocheux, qui s’ensuivit d’un assaut collectif des deux voyageurs et de leurs deux pnjs. Tentant tant bien que mal de s’enfuir, ils se mirent à courir vers leur tourelle dans l’espoir de revenir à leur camp sans être tués, mais trop tard, puisque ce fut Rebecca qui les acheva en lançant sa technique ultime, le char d’os qui leur fonça dessus.

Doublé.

Une nouvelle victoire. Mais il n’avaient pour le moment détruit qu’une tourelle… Le match ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Age du personnage : 19

Nouveau challenger
Beckett Jenkins
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre] Dim 1 Sep 2013 - 18:41
[HRP : après un gros passage à vide concernant ce RP, je reprends]

Niveau trois. J'étais seulement niveau trois, sans l'ombre d'un espoir d'avoir un jour mon ultime, une tourelle des plus balèzes, avec juste une ward dont je ne connaissais malheureusement pas l'utilité. Oui, j'étais pas sorti de l'auberge.

Heureusement pour moi, une petite troupe de sbires adverses passait par là et... Bon, je vous épargne le récit de la bataille, ce serait long et particulièrement chiant.

Mais, papa, comment ça se fait que tu sois toujours un Voyageur ?

Ben, à vrai dire... Tu veux me laisser continuer, oui ?!

Donc, me voilà au niveau 6, j'ai déjà envoyé une nouvelle fois Blade les pieds devant, mais il semblait que Colossus avait plus d'un tour dans son sac. Et voilà, je m'attaquais à la tourelle, déjà bien entamée par notre armée de minions de Moi, Moche et Méchant. J'activais mon Earthshaking, puis balançais deux ou trois Shock to Thrill pour finir le boulot.

Mais papa, il s'est passé quoi, après ?

Mais tu vas la fermer, oui ?! Stupide mioche...

Donc, où en étais-je ? Ah ! Oui ! La tourelle est détruite, et je passe au niveau sept. Mais c'est alors qu'une cloche retentit. Les ennemis tentaient un push dans la lane du milieu (ces bots, je vous jure !), et Erika demandait de l'aide. Ainsi, Rammus et Fiddlesticks vinrent à sa rescousse, de même que mes minions et moi. Apparemment, Ricard, parce qu'il était petit et jaune comme du pastis, venait de respawn, car à ma vue il se jeta sur moi en hurlant Papuche !!! Je le rattrapais sur mes épaules et lançais mes techniques jusqu'à l'épuisement, tandis qu'il tirait sur les ennemis avec son lance-pierres. Finalement, les ennemis ont reculé dans leur assaut, la plupart des bots étaient en train de ressusciter à leur plateforme d'invocation, donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'en profitais pour retourner à notre Nexus pour faire quelques emplettes, comme un Ange Gardien, qui pouvait me réincarner à un moment critique, et une cotte épineuse, qui renvoyait une partie des dommages subis sous forme de dégâts magiques.

Je retournais sur ma lane, talonné par nos minions, et attendait Riku pour la suite des événements.
AuteurMessage

Maraudeur des rêves
Riku Kaisuki
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre] Dim 1 Sep 2013 - 21:18
Les choses avançaient plutôt bien pour l'équipe de Riku. Même si le niveau de leurs deux adversaires, apparemment expérimentés, ne cessait d'augmenter quand eux devaient galérer entre les sbires et les tourelles. D'ailleurs, tout en se réfugiant dans un bush proche afin de retourner au camp acheter de quoi améliorer son équipement, il indiqua à Erika de placer des wards autour de sa lane afin de contrer toute tentative de gank. Elle avait acquiescé et s'était rapidement exécutée, reprenant sa place pour défendre sa tourelle et tenter de prendre celle qui lui faisait face. Et alors que le necromancer faisait l'acquisition des objets préliminaires au sceptre de rylai, afin d'augmenter sa puissance et l'effet de ses ralentissements principalement, ainsi que de nouvelles wards, les deux bots du top se joignirent à celui du mid pour tenter un push. Tactique surprenante de la part de bots, habituellement enclins à rester sur leur lane et remplir le rôle pour lequel ils avaient été programmés. Et si c'était le second cheat dont avaient profité leurs adversaires ? Si l'un pouvait augmenter les niveaux, l'autre n'avait pas forcément cette capacité... Dans ce cas, il était possible que l'invocateur bénéficie lui aussi d'un technique propre dont il n'avait pas encore connaissance. Mais pour le moment, jouer sur le hasard ne l'aiderait pas, il ne pouvait compter que sur lui-même. Park of game lui avait laissé gérer ses runes et ses maîtrises, et ses choix lui avaient permis de ne pas avoir à s'inquiéter pour les sous. Trois quintessences de gold et ses maîtrises lui permettaient de recevoir plus de pièces par seconde que n'importe qui sur le champ de bataille. Ce qu'il lui fallait, c'était glaner de l'expérience pour augmenter son niveau s'il voulait résister aux deux voyageurs. Beckett était parti sur un stuff assez tanky, de manière à pouvoir résister seul si nécessaire à ses opposants. Il était parvenu à prendre la tourelle, et avait correctement repris ses levels, lui permettant de disposer de son ulti, qui se montrerait décisif pour les combats. Leur ami le petit jaune était revenu lui aussi, ce qui fit sourire Riku qui le salua vivement. Que seraient-ils devenus sans ce valeureux petit guerrier jaune, il l'ignorait, mais sa présence était devenue essentielle pour eux.

Mais l'heure n'était plus à la réflexion; Fiddlesticks et Rammus s'étaient plié aux ordres de Beckett et étaient venus en aide à Erika, parvenant à repousser tant bien que mal les trois bots qui leur faisaient face. Et tandis que lentement, chacun reprenait le chemin de sa lane, l'invocateur arriva au niveau de son carry Ad qui était arrivé niveau dix. Parfait, encore un niveau et il aurait le niveau deux de son ulti, et ferait plus de dégâts avec. Ne se faisant pas prier, il utilisa sa technique pour ralentir les sbires et les affaiblir tous, afin que Beckett puisse les tuer tous et prendre un maximum d'argent et d'expérience. Riku était niveau 8, mais il avait été partiellement ralenti par sa mort un peu plus tôt. Il se demandait à quel niveau étaient ses deux adversaires à présent, mais il savait une chose essentielle : même si leurs caractéristiques de base augmentaient, ils ne disposaient pas de golds, et n'avaient pas particulièrement avancé leur équipement. C'était une véritable chance pour l'invocateur et son allié, qui avaient tous deux pris de bons objets et n'attendaient que le bon moment pour frapper leurs invisibles adversaires qui tardaient à montrer le bout de leur nez. Jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de leur seconde tourelle de la bot lane, et que le sifflement strident d'une lame résonne juste dans le dos du necromancer; l'épéiste et le colosse les observaient tous les deux, armés de pied en cape. Riku jeta un œil à leur stuff : bon sang, ils étaient déjà équipés comme en fin de partie ! Ils n'avaient aucune chance, même avec la charge de leurs amis jaunes. Fermant les yeux, lançant tout de même un bouclier sur son allié pour qu'il puisse fuir, le jeune homme se prépara à mourir une seconde fois, quand un flash se produisit, aveuglant les trois hommes; et lorsque l'invocateur ouvrit les yeux, ses deux adversaires étaient figés ! Au dessus de leur tête, un compte-à rebours indiquait 6 secondes. Alors voilà le cheat dont bénéficiait Riku, il pouvait temporairement figer ses adversaires ! Le pouvoir ultime pour un support. Sans perdre une seconde, le dead maker se tourna vers son collègue, et lui indiqua :

"c'est le moment, saute leur dessus !!"

Trop tard. Riku avait mal géré son pouvoir, et le temps que le contrôleur se retourne pour profiter de l'occasion, une lame s'abattit dans le dos de l'invocateur, tandis qu'un coup de bouclier acheva de vider sa barre de vie.

VOUS AVEZ ETE TUE.

Et merde. Ils étaient plus résistants que prévu ces deux saligauds.

AuteurMessage

Nouveau challenger
Beckett Jenkins
Nouveau challenger

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre] Mer 4 Sep 2013 - 21:24
Riku !!!

L'instant d'avant, il courait vers nos ennemis. Puis, nous étions tous ralentis sauf lui. Et maintenant, il venait de se faire tuer. Mais c'était le ralentissement qui m'intriguait. Est-ce qu'il venait juste de trouver son propre moyen de tricher dans ce combat perdu d'avance ? Car oui, nos ennemis, en plus de cheater en prenant des niveaux supplémentaires sans rien faire d'autre que boire des mojitos, se pointaient en face avec un équipement qui pouvait faire pâlir toutes les forces de dissuasion du monde réel. Et moi, avec ma cotte épineuse et mon Ange Gardien, arriverais-je à en finir avec eux ?

Je lançais un Délichoc contre l'épéiste, et un Shock to Thrill contre le paladin. Le mieux que je puisse faire était de gagner du temps, attendre la réincarnation de Riku et les finir, comme je le faisais presque tout le temps. Je voulais jouer safe, à savoir rester prudent. Je n'avais plus aucun fruit pour convoquer la horde jaune, ces minions qui ne devaient être que des easter-eggs, des blagues que les programmeurs de jeux sèment au gré de leur travail, mais qu'un bug avait rendu autonomes. SBAM ! Coup critique sur une attaque de morgenstern. En plus, j'étourdis l'épéiste, me laissant le loisir de me charger de la boîte de conserve. En bas de mon champ de vision, une icône se mit à clignoter en bleu, suivi d'une note "Faveur d'Olympe : Activation". Un petit check sur mes capacités, et je vis que j'avais, pour maintenant 95 secondes, 100% de chance de faire un coup critique à chacune de mes attaques, qui ignoraient la classe d'armure, et ma vitesse d'attaque avait augmentée de façon conséquente.

Pour vérifier, je larguais un Délichoc à Iron Man, qui perdit la moitié de sa vie d'un seul coup. S'ensuivit une série de coups de masse d'armes, qui expédia rapidement le palouf adverse au Walhalla. Quant à moi, je n'avais pratiquement rien perdu. Je reportais mon attention sur Blade, qui sembla prendre peur, mais trop tard : j'étais déjà sur lui. En deux temps trois mouvements, il était cuit, et je reportais mon attention sur la prochaine tourelle. Doublé ! Je venais de passer niveau onze, mon ultime venait de monter d'un niveau, mais soudain, mon champ de vision se brouilla et vira au gris.

Vous êtes mort...

Ce message sonnait étrangement. Comment est-ce que j'avais pu mourir de cette façon ? Mais soudain, une immense lumière envahit mon horizon, et j'étais de nouveau sur pied avec 10% de ma vie. Je me hâtais de me planquer dans le bush le plus proche, avant de reprendre des forces à grands coups de potion de soin. Mon Ange Gardien m'avait préservé d'une fin des plus héroïques, mais inutile. J'activais mon Earthshaking et courais vers le bâtiment adverse, le détruisant rapidement. Prochaine étape, les inhibiteurs. Mais je me retournais pour me diriger vers la jungle pour remplir mes poches de fruits divers, au cas où nous aurions à nouveau besoin du glitch des minions.

Done ! Suis dans jungle pour cueillette, m'attends pas.
AuteurMessage

Maraudeur des rêves
Riku Kaisuki
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre] Lun 9 Sep 2013 - 10:22
Riku détestait la sensation de mourir. En tout cas dans ce jeu. Il ressentait à la fois un puissant sentiment d'échec et une honte telle qu'il s'en recroquevillait dans son petit coin d'ombre alors qu'un compte à rebours lui indiquait dans combien de temps il serait de nouveau sur pieds. Il réfléchissait déjà aux différentes manières d'utiliser son cheat, se demandant dans le même temps quel était celui de ses deux camarades voyageurs, jusqu'à ce que Beckett, en mauvaise posture contre les deux autres, se retrouva avec une sorte d'aura de lumière autour de lui qui lui permit d'infliger coup critique sur coup critique, réduisant rapidement à néant les espoirs de Blade et de son pote la boîte de conserve. Bien joué. Enfin jusqu'à ce que sa barre de vie atteigne brusquement zéro sans raison. Heureusement, il avait prévu le coup et acheté un ange gardien qui le ramena aussitôt à la vie, puis repartit à l'assaut des tourelles restantes. Au top, on atteignait la deuxième et la pression était clairement sur l'équipe adverse qui reculait encore et encore. Rebecca venait également de détruire la deuxième tourelle du mid, après avoir magistralement explosé son adversaire du haut de son niveau 18.... Niveau 18 ?? Aussi tôt ? Il jeta un œil au nombre de sbires qu'elle avait tués ; 450 contre une moyenne de 100 à 200 pour les autres. Comment avait-elle fait ça ? Et elle avait déjà son équipement complet elle ! Alors son cheat devait être un pouvoir quelconque pour prendre tous les last hits qu'elle voulait... Intéressant, elle constituerait une alliée de poids pour les batailles de fin de partie. Mais évidemment, ce que privilégiait le jeune homme pour le moment était sa propre lane, où le contrôleur des chocs accomplissait tranquillement son travail pendant que les deux autres ressucitaient. Ni une ni deux, alors qu'il réapparut dans l'arène, il acheta l'enchantement « doux foyer » pour ses bottes qui allait lui conférer un grand bonus de vitesse temporaire pour rejoindre son camarade, ainsi qu'un blason de zeke qui donnait un bonus d'attaque et de vol de vie aux alliés à proximité autour de lui, lui donnant dans le même temps des points de vie et réduisait le cooldown de ses techniques. Il compléta également son arsenal en convertissant son tome de puissance en volonté des anciens qui offrait, en plus d'augmenter sa puissance, une aura qui conférait plus de puissance et un effet sort vampirique aux alliés. Le cristal de mana se retrouva accompagné d'une baguette explosive dans l'attente de pouvoir convertir ces deux objets en un plus puissant. Sans plus attendre, il s'élança à toute vitesse vers la jungle où son allié récupérait un maximum de bananes pour la bataille à venir, ce qui constituerait probablement leur meilleure chance de vaincre s'ils avaient affaire aux deux voyageurs, qui ne lutteraient pas de la même manière dans leur base à défendre que s'ils attaquaient à découvert sur le champ de bataille. Il se joignit à son camarade, et l'aida à se faire un maximum d'expérience tandis que les deux autres ne revenaient toujours pas tenter de mettre leurs ennemis à mort. Les deux au top venaient d'atteindre la dernière tourelle avant l'inhibiteur de leur côté, Rebecca l'avait déjà atteint et détruit et avait back pour récupérer son mana et ses points de vie. Il ne restaient qu'à eux de détruire cette dernière tourelle au bot avant de se lancer à l'assaut du camp ennemi. Une fois que Beckett eut atteint le niveau 16 et que son ultime avait donc été upgradé au niveau maximum, ils retournèrent sur leur lane, et sans rencontrer de résistance particulière, ils détruisirent cette tourelle qui ne résista pas longtemps à leurs assauts.

« Hmm... C'est louche. Ils doivent préparer quelque chose. »

Mais avant qu'ils n'aient pu être éclairés à ce sujet, une explosion un peu plus loin leur indiquait que le nexus de l'équipe adverse s'auto-détruisait suite à l'abandon de la team adverse. Que s'était-il passé ? Ils avaient perdu tout espoir ? Riku comprenait qu'ils aient pu ressentir l'envie d'abandonner dans leur situation, mais n'était-ce pas un peu précipité comme réponse ? Enfin, toujours était-il qu'ils avaient gagné. Et alors qu'ils étaient à nouveau téléportés hors de l'arène, l'invocateur reprit son souffle pour constater qu'Erika était parfaitement indemne. Elle avait su se débrouiller toute seule durant cette partie, et le necromancer était fier de voir les progrès qu'elle réalisait avec son pouvoir. Bientôt, elle serait une alliée de poids. Mais pour le moment, elle manquait un peu d'endurance ; elle manqua de s'effondrer par terre sous la fatigue ressentie après avoir autant usé de ses techniques. Ce jeu était effrayant dans le sens où les voyageurs consommaient malgré tout leur énergie pour combattre, et donc les plus jeunes souffraient rapidement de la fatigue... Et il y avait autre chose. Mais cela, il ne s'en rendit compte que quelques minutes plus tard, alors qu'il aurait voulu au moins féliciter les deux voyageurs qu'ils avaient affronté pour leur résistance, mais ces derniers n'auraient pas pu lui répondre. Un écran montrait en direct leur exécution alors qu'ils étaient jetés droit dans la gueule du baron Nashor. Alors c'était comme ça le league of legends onirique ?? Quand tu perds tu meurs ? Bon sang... Ils n'avaient pas le droit à l'erreur au cours de la partie finale. Mais ils n'étaient que trois voyageurs, l'autre équipe en comportait cinq, et était surtout dirigée par le type mystérieux de l'armée d'Hadès. Ce dernier lança un sourire narquois au necromancer alors qu'il croisait son chemin, et reprit sa route, confiant qu'il était en sa victoire à venir. La rage au ventre, l'invocateur sentit une motivation nouvelle grandir en lui. Il n'allait pas seulement vaincre ce type qui se foutait de lui, il allait l 'exploser. Pas de stuff support, juste de la puissance au maximum pour les dégommer avec son allié. Et alors qu'il rageait dans son coin, quelqu'un vint tapoter son épaule, le faisant se retourner brusquement en position défensive alors que deux voyageurs qu'il n'avait pas encore vus se tenaient devant lui. L'un d'entre eux prit la parole :

« Hum... Excusez moi, nous venons d'arriver, et on nous a indiqué de venir vous voir pour la suite... Vous pouvez nous expliquer ce qu'on fait ici ? »

Un large sourire. Et alors que Beckett revenait vers eux, l'invocateur se mit à raconter le déroulement de ce tournoi aux deux nouveaux venus. Ils seraient bien cinq pour cette finale. Cinq cheats, cinq stratégies. Et Riku comptait bien en profiter pour l'emporter et garantir sa survie ainsi que celle de ses camarades.

AuteurMessage

Nouveau challenger
Beckett Jenkins
Nouveau challenger

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre] Mer 5 Nov 2014 - 17:07
Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ? Comment est-ce qu'ils pouvaient surrender alors qu'ils étaient quand même bien partis ? Ils n'auraient eu qu'à battre le Baron Nachor avec leurs cheats, et la donne aurait été différente. Bon, d'accord, on leur avait bousillé pratiquement toutes leurs tourelles, mais ce n'est pas non plus une raison suffisante pour se rendre… Qu’est-ce qui a bien pu leur prendre ?!

Toujours est-il que nous étions téléportés à nouveau dans le hall où nous étions apparus au début de la nuit. Mon marcassin braisé m’attendait là, encore chaud, et toujours dans l’état dans lequel je l’avais laissé au début de la deuxième manche de ce pseudo-tournoi. Toutes les personnes de l’assistance rayonnaient d’allégresse, sans doute fières et impressionnées par les événements de ce match. Des gens venaient me féliciter, Voyageurs comme Créatures des Rêves, des personnes que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, et qui venaient me donner des tapes dans le dos comme si j’étais l’un des leurs depuis toujours. Personne pourtant n’était venu m’exprimer sa joie de me revoir, personne ici me connaissait ; j’en étais presque heureux, car depuis que je suis redevenu un Voyageur, Contrôleur du Choc, toutes les personnes que je croisaient semblaient me connaître. J’essayais de m’extraire des vivats de la foule, quand soudain une bourrade dans mon dos m’obligea à me retourner vers l’écran géant qui rediffusaient à une taille impensable les meilleurs moments du match, dont mon improbable quintuplé contre l’équipe adverse.

Mais alors que j’allais à nouveau me détourner pour tenter de retrouver Riku et Erika, mon attention fut à nouveau portée à l’écran. Un immense échafaudage avait été construit à proximité de l’endroit où se situait un gigantesque ver géant, le Baron Nachor dont on parlait plus tôt. Tous les Voyageurs de l’équipe adverse étaient dessus, poussés par des Créatures des Rêves qu’on aurait gavées aux stéroïdes. Mais bon sang, qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer. Un coup de bâton dans leur dos, et les voilà servant de repas au Baron vorace. J’avais beau crier, hurler à l’injustice qui venait de se passer sous mes yeux, les sifflements et la joie des Créatures des Rêves autour de moi couvraient mes plaintes. Je retournais en direction de Riku, que je venais de voir près d’une taverne, tandis qu’il parlait avec les deux Voyageurs qui étaient censés nous rejoindre pour la finale du tournoi.

Alors c’était ça, la défaite dans Dream of Legends ? On te servait en pâture à un ver géant ? On te faisait simplement mourir pour les cris de la foule ? J’étais révulsé, bouleversé par ce que je venais de voir. Mais alors que j’allais exprimer ma colère aux organisateurs, j’étais à nouveau transporté sur la plateforme d’invocation de la Faille de l’Invocateur, sans avoir touché à mon marcassin.

* * *

Bienvenue dans la Faille de l'Invocateur !

Je me retournais vers Riku, après avoir acheté mon morgenstern, mais bottes de sorcier et ma potion de magie. J'étais tellement remonté que j'aurais très bien pu détruire quelque chose avec une onde de choc dans la seconde si la situation n'était pas aussi critique.

- Riku, dès que c'est fini, on leur casse la gueule.

Je me dirigeais vers la top lane, plus appropriée au niveau de mes statistiques en les comparant à celles de mes acolytes. Mais partir sans même leur demander leur avis et laisser libre cours à ma rage ne résoudrait rien. Je me retournais vers mes camarades d'infortune.

- Bon. Qui va où ?
AuteurMessage

Maraudeur des rêves
Riku Kaisuki
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre] Mar 10 Mar 2015 - 16:54
Ils étaient arrivés jusqu'en finale donc. Une dernière bataille à livrer pour pouvoir se tirer d'ici. Et ils allaient devoir jouer contre l'équipe du lycan. Ce qui était loin d'être rassurant, la petite amie de l'invocateur possédant ce pouvoir, il en connaissait la puissance. Et il ne savait pas à quel point son adversaire était fort. Les juges avaient décidé de regrouper les voyageurs survivants pour faire deux équipes complètes, et donc deux voyageurs venaient de se joindre au trio. L'un d'entre eux était de grande stature, au moins un mètre quatre vingt dix, et avait des cheveux d'un roux profond, presque rouges. Il fixait ses camarades de fortune l'air quelque peu stressé par le combat à venir. L'autre était de taille plus moyenne, mais sa stature en imposait. Il était athlétique, musclé, paraissait habitué aux batailles. Il était difficile de l'évaluer ainsi, mais de vue, le necromancer se disait que son allié était plus puissant que lui. Et puisqu'ils allaient faire équipe, il fallait qu'il en sache plus sur eux et leurs capacités.

" - On est dans la même équipe donc.... Moi c'est Riku, elle c'est Rebecca, et voilà Beckett. Je peux invoquer des morts, pareil pour la demoiselle. Et Beckett, il me semble qu'il contrôle les ondes de choc. Et vous ?

- Moi c'est Thomas. Je peux rendre mon corps dur comme la roche, et augmenter ma force de frappe grâce à la pierre.

- Et moi c'est Harry. Ca va paraître étrange, mais je peux invoquer tout un tas de trucs en rapport avec les anglais. "

Un pouvoir bien étrange en effet... Riku se demandait ce que cela pouvait donner, pouvait-il faire apparaître une mini Big Ben ? L'expérience promettait d'être amusante. Toujours était-il qu'ils devaient réfléchir à comment se répartir sur la carte. Beckett se proposa pour aller sur la voie du haut. Riku voulait protéger Rebecca, ils iraient donc tous les deux sur la voie du bas. Thomas par sa résistance fut choisi pour aller dans la jungle, et Harry irait donc sur la voie du milieu pour compléter leur effectif. La partie leur permettrait de voir les cheats dont chacun avait bénéficié pour prendre le meilleur sur leurs adversaires, et plus particulièrement sur le chef de la troupe, la cible principale de l'invocateur.

Soudain, on leur indiqua de se rendre sur la plate-forme d'invocation, et ils s'exécutèrent alors que le compte à rebours annonçant le début de la finale commençait. Dix... Bon est-ce que tout était prêt... Il y avait encore beaucoup d'inconnues, mais le fait d'être cinq voyageurs représentait une certaine force. Cinq... Le lycan fixait Riku avec un rictus qui en disait long sur ses intentions... Il n'allait pas laisser une seconde de répit à son adversaire. Tant mieux, cela laisserait peut être le champ libre à ses alliés. Zéro ! Un flash de lumière, et les revoilà de nouveau dans la faille de l'invocateur. Le temps de faire ses achats de départ, et le necromancer repart sur la botlane en compagnie de Rebecca, moins intimidée que pour son premier match. L'invocateur sourit; elle avait une certaine force de caractère quand elle ne pensait plus à l'échec. Et elle avait rapidement compris les mécanismes de son pouvoir. Tant mieux, elle constituerait un bon allié. Chacun fut alors en place pour le début de la bataille, et les sbires se lancèrent à l'assaut les uns des autres. Il était temps d'en découdre. Rebecca, sur les consignes de son maître, tuait les sbires, en utilisant son cheat lorsqu'il était disponible pour n'en rater aucun, et en face ils faisaient de même. Les premières minutes s'écoulèrent sans que rien de spécial ne se produise, les adversaires se fixaient mais se contentaient de cela. Lorsque deux choses se produisirent soudainement; sur la voie du milieu, Thomas bondit sur le vis-à-vis d'Harry, et l'immobilisa, suivi par son allié qui acheva le travail et prit ainsi le premier sang.

Sauf qu'au même moment, un loup-garou géant se matérialisa derrière le necromancer, et lui trancha le dos de ses griffes, réduisant drastiquement ses points de vie alors que les deux alliés du lycan sautaient sur l'occasion pour tuer l'invocateur. Qu'est-ce que c'était que ça ? Le voyageur ne s'était même pas occupé de Rebecca qu'il avait laissé farmer tranquillement, il s'était juste jeté sur Riku pour le réduire à néant. Et il était apparu d'un seul coup dans son dos sans que rien ne permette de l'identifier ! Son pouvoir, un cheat ? Il était impossible de le dire à cet instant. Sans se décourager, Riku fit quelques achats et retourna sur sa voie. La partie ne faisait que commencer.

AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre] Aujourd'hui à 12:39

Dream of Legends : Be a Hero, Not a Zero...[RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2