Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

la Fête aux Carries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: la Fête aux Carries la Fête aux Carries EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:04
Deuxième Nuit : Rêve Sucré mais pas trop ~ Candy Land

Alors qu'Aisling s'endort elle se retrouve dans un champs de sucettes de toutes les couleurs, le sol semble tout mou et est de couleur blanche légèrement rose.

Aisling - Voilà que je rêve d'un monde en sucreries

Voix - Tu ne rêve pas, tout ceci est réel

Aisling - Qui est là ?

Une petite tête dépasse de derrière un rochet en bonbon casse mâchoire, une tête pas très humaine au passage, les cheveux ressemblent à des tresses de réglisse, les yeux ressemblent à des petits Mentos à la Pomme avec un petit grain de sucre brune pour représenter la pupille, cette tête se décale sur la droite pour finalement sortir de sa cachette, devant Aisling se dresse une petite fille toute en sucrerie.

*Houlà je la plein, ce doit pas être facile tout les jours d'être un bonbon.*

Aisling - Qui es-tu ? et si c'est bien réel où suis-je ?

Petite Fille Sucrerie - Je n'ai pas de nom, quand à celui d'ici, c'est le Royaume des Sucreries et nous sommes dans le Champs de sucettes de mon grand père.

Aisling - Ho vraiment ? désolé je ne savais pas, je vient d'arriver.

Petite Fille Sucrerie - Serais-tu un Voyageur ?

Aisling - Un Voyageur ? Comment ça ?

Petite Fille Sucrerie - Les gens comme toi qui sont conscient d'être à Dream Land sont appelé des Voyageurs.

Aisling - Dream Land ? je croyais que nous étions au Royaume des Sucreries.

Petite Fille Sucrerie - Le Royaume des Sucreries est l'un des nombreux Royaumes de ce monde qui s'appel Dream Land.

Aisling - Ah d'accord et heu, on y fait quoi à Dream Land ?

Petite Fille Sucrerie - Moi je vie ici avec mon grand père, les gens de votre monde qui viennent ici ne font que rêver, tandis que les Voyageurs vivent ici comme nous.

Aisling - Si je ne rêve pas, que se passera-t-il quand je me réveillerais demain ?

Petite File Sucrerie - Ça je ne sais pas, je n'ai jamais vue de Voyageur avant toi, jusqu'à aujourd'hui je n'en avais qu'entendue parlé.

Aisling - Je vois, en attendant on va peut-être sortir du champ non ? je n'aimerais pas rencontrer ton grand père en colère alors que je vient juste d'arriver.

Petite Fille Sucrerie - Vient la ferme est par là.

Aisling suis la Petite Fille Sucrerie en direction de leur ferme évitant de marcher sur les sucettes pour réduire la casse au maximum, que va-t-il se passer quand elle arrivera à cette ferme qui se dessine au loin ? Comment va se passer sa rencontre avec le grand père de cette Petite Fille ? Tant de questions que se pose Aisling tout en gardant un œil où elle pose les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: la Fête aux Carries la Fête aux Carries EmptySam 20 Avr 2013 - 12:39
Deuxième Nuit : Rêve Sucré mais pas trop ~ Candy Land [Suite]

Après quelques minutes de marche Aisling et la Petite Fille Sucrerie arrivent à la ferme, elles contournent le bâtiment fait de Pain d’Épisses, de caramel et de chocolat noir pour rejoindre le Grand Père Sucrerie qui se trouve près du chemin entrain de parler avec un monsieur qui n'est pas fait de sucreries.

Petite Fille Sucrerie - Grand Père, Grand Père, j'ai trouvé un Voyageur !!

Dit-elle toute contente se précipitant vers sont Grand Père, Aisling quand à elle avance timidement pour finalement rejoindre le petit groupe.

Grand Père Sucrerie - Bienvenue à toi Voyageur, cela fait bien longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un de l'autre monde, je m'appelle Sucre-Val le Grand, tu connais déjà ma petite fille, Sucrette de la Tour et je te présente un très bon ami à moi, Dreck CrocBrillant.

Dreck CrocBrillant - Enchanté Mademoiselle la Voyageuse, c'est un plaisir de rencontrer une Morpheuse de mon espèce.

Aisling - En... Enchantée. que voulez vous dire par là ?

Demanda-t-elle non pas qu'elle n'est pas vue que Dreck était une sorte de Chat-Garou ou Lion-Garou peut-être, mais parce qu'elle est surprise qu'il sache qu'elle est une Morpheuse et qu'elle peut se transformer en félin, enfin uniquement son bras droit pour l'instant.

Dreck CrocBrillant - Je fait partie des pisteurs de mon régiment, et l'un de mes points fort qui font de moi l'élite du groupe est que je sais reconnaître n'importe quel type de Voyageur, le Couguar étant un félin comme moi, nous somme en quelque sorte de la même espèce.

Dit-il avec un grand sourire, depuis les présentations Sucrette, vue que c'est son nom, se cache timidement derrière son grand père, Aisling quand à elle ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire timide au sourire de Dreck. Le petit groupe continue sa discutions apprenant à Aisling beaucoup de choses sur Dream Land et ses Royaumes, surtout sur les Voyageurs et leurs capacités, c'est d'ailleurs ainsi qu'Aisling comprit pourquoi elle était une Morpheuse Couguar et apprit qu'avec le temps elle apprendra à transformer d'autre partie de son corps voir l'intégralité.

*BIP BIP, BIP BIP*


Aisling - Je doit me réveiller, peut-être à demain soir.

Le Groupe- Au Revoir.
Revenir en haut Aller en bas

la Fête aux Carries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event 6 : Une fête inoubliable !
» Les vacances, la detente, la fête, le pétard, l'alcool... Les devoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Sucreries-