Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

L'Ouverture de l'Oniric Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: L'Ouverture de l'Oniric Tour L'Ouverture de l'Oniric Tour EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:45
L’Oniric Tour était un succès ; il n’avait pas commencé, mais déjà, tous les participants qui se précipitaient vers les frontières formaient une nasse de plus de trois cent mille personnes. Trois cent mille Rêveurs, Voyageurs, Créatures des Rêves, tous agglutinés sur un petit terrain, prêt à rentrer dans les centaines de stands qui les attendaient derrière les grandes barrières dressées pour maintenir les spectateurs devant le tout premier des stands, appelés aussi la « Prima Scene ». Tout le monde était impatient (sauf les Rêveurs, qui ne comprenaient pas grand-chose), et les différentes personnes qui devraient parler à la communauté entière étaient un poil stressées. Devant toute cette masse, il y avait de quoi. Des sonos géantes diffuseraient tout ce qu’il y avait à savoir avant de rentrer dans le festival en question. Sur la scène gigantesque et vide, on attendait la première personne à parler.

Cette personne, ce fut Percy Waltingon (un nom de scène). C’était un Voyageur à la gueule carrée, au costard-cravate bleu électrique à paillettes, pantalon de disco et chaussures prêtes à faire des claquettes. Ce personnage totalement cartoonesque avec ses cheveux blonds platine relevés vers le front tel un personnage de dessin animé avait des lunettes de soleil, un sourire étincelant, et débordait d’une énergie incroyable. Il était peut-être moins stressé que les deux autres qui parleraient derrière lui, malgré la foule dantesque qui se pressait à ses pieds. Dire qu’ils seraient de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le festival avancerait. Percy approcha le micro de sa bouche, et après un claquement de doigts largement audible par l’assemblée, hurla un :


« HEEEEEEEEEEEEEEEELLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! »
Un son explosif lui répondit, sortant de dizaines de milliers de voix prêts à se jeter sur lui pour passer derrière. L’excitation était déjà en plein climax. Percy pouvait encore faire monter la pression dans le chaudron :
« HEEEEEEEEELLLLLOOOO DREEEAAAMLAAAAAND !!! »
Une nouvelle fois, des exclamations gargantuesques lui furent rendues, et il fit quelques pas de scène étudiés avant de se retrouver devant son public :
« OH PUTAIN, JE SUIS CONTENT DE VOUS TROUVER !!! CA FAIT QUOI ??!! TROIS ANS ??!! PUTAIN, ON PARLE DE TROIS ANS ET J’AI L’IMPRESSION QUE C’ETAIT IL Y A QUINZE !!! VOUS M’AVEZ MANQUE, BANDE DE CONNARDS !!! »
Hurlements, évidemment, de joie.
« OUAIS !!! JE PEUX VOUS PROMETTRE QUE CETTE ANNEE, L’ONIRIC TOUR VA TOUT DEPOTER !!! ON A RASSEMBLE LES MEILLEURS ARTISTES DE TOUS LES MONDES, PUIS ON A SECOUE, ET PAF !!! ONIRIC TOUR !!! JE PEUX VOUS PROMETTRE QUE VOUS N’ALLEZ PAS REGRETTER LES TROIS NUITS DE DELIRE QU’ON VA SE TAPER !!! VOUS CONNAISSEZ TOUS LES TROIS REGLES DE L’ONIRIC TOUR ??!! »
Il eut une réponse inintelligible tant elle fut puissante. Il répondit en comptant sur ses doigts.
« REGLE NUMERO UNO : ON TOUCHE PAS LES ARTISTES OU ON MONTE PAS SUR LEUR SCENE, SAUF S’ILS VEULENT BIEN !!! OUAIS LES GARS, FAUDRAIT PAS LES TUER !!! ENSUITE ? SECUNDO REGLE : PAS LE FOUTOIR A L’ONIRIC TOUR !!! SINON, BOTTAGE DE CUL ASSURE POUR LES ENFOIRES !!! ET ENFIN, LA DERNIERE REGLE ET DE LOIN LA PLUS IMPORTANTE !!! ON HURLE LE PLUS FORT POSSIBLE !!! »
Le public était déjà déchaîné. Percy était un dieu de la communication, y avait pas à dire.
« PUTAIN, PLUS FORT !!! »
Ils obéirent tant et si bien que l’air en trembla et qu’on pouvait entendre le vacarme à des lieues à la ronde.
« ET MAINTENANT, JE VOUDRAIS LAISSER LA PAROLE A DEUX PERSONNES EXTREMEMENT IMPORTANTES, SANS QUI L’ONIRIC TOUR NE SERAIT PAS !!! JE VOUS DEMANDE D’APPLAUDIR… NEZUMI, REINE DE LA MUSIQUE !!! »

L’intéressée arriva sur scène au même moment, et était toujours choquée de l’énergie virale qu’était capable de déployer un public de plusieurs centaines de milliers de tête. Certainement pas aussi exubérante que Percy, la Reine fit quand même son effet, et son charme opéra immédiatement. Elle utilisa son propre micro afin de saluer tout le public :

« Je voudrais déjà commencer par vous dire bonsoir ! » Elle attendit dix secondes que le public ait arrêté de crier en retour. « Et ensuite, merci ! » Une nouvelle attente tandis que la foule n’en pouvait plus de hurler. « C’est un honneur pour moi d’avoir participé à la création de l’Oniric Tour, et quand je vous vois de plus en plus nombreux, je me dis que c’était un des projets les plus formidables que j’ai mené à bien. Même si c’est grâce à vous que l’Oniric a autant de succès ! Je voudrais aussi remercier les groupes de musique qui vont vous présenter leur composition ! Je peux vous assurer qu’ils se sont déchaînés rien que pour vous, et qu’ils vont mériter amplement, dans les instants qui suivent, votre déplacement ! Je n’ai pas envie de m’étendre alors que vous n’attendez qu’une chose, donc je vais rapidement passer la main au Directeur de l’Oniric Tour, Mr. Follett ! »

Une salve de hurlements et d’applaudissements conclurent sa tirade, tandis qu’un troisième homme fit son apparition. Créature des Rêves, de petite taille, la tête légèrement inclinée, il portait une veste d’ébène scintillante, un petit cocktail de martini à la main, et sa large moustache était impeccablement soignée. Lui cependant, ne tenait pas de micro : sa voix était directement amplifiée par la sono sans qu’il n’ait besoin de machine particulière.

« Bonsoir ! Bonsoir à tous ! C’est à mon tour de vous remercier pour votre présence et votre fidélité qui font de l’Oniric Tour le plus grand festival de musique onirique ! Comme d’habitude, de très nombreux artistes sont venus du quatre coins des deux mondes rien que pour vous ! En plus de ça, de nombreux points de restauration sont à votre disposition, ainsi que quelques activités pour que vous puissiez vous amuser sans forcément écouter les groupes. Nous avons légèrement augmenté la sécurité à cause du nombre que vous êtes. » Pieux mensonge : parce qu’on craignait des attaques terroristes. « J’aimerais donc que vous passiez trois excellentes soirées en notre compagnie ! Et sans plus attendre, je lance la très attendue chanson d’ouverture, servie par deux talents incroyables ! Je vous prierai d’applaudir FINO ET GERMAINE, qui vont interpréter devant vous le tube mondial : Fuck Us Maybe ! »

Tout le monde applaudit comme des dingues car la chanson d’ouverture était la toute première chanson qui était le coup de départ de l’Oniric Tour, toujours une musique excellente. Mr. Follett avait tout de même mis des « amateurs » à ce rôle. Il avait engagé la sécurité pour contrer d’éventuels attaques, mais il savait qu’en engageant Fino et Germaine (sous le conseil très appuyé de Fino et Germaine eux-mêmes), ils diminueraient de moitié les risques d’explosions incongrues. En tout cas, les trois présentateurs laissèrent la place aux deux Créatures précédemment citées. Derrière Fino et Germaine qui s’avançaient devant un public déchaîné, on pouvait voir des stagiaires quelconques installer les instruments de musique, et des musiciens se placer derrière leur instrument. Cependant, ils restaient largement en retrait et dans l’ombre par rapport aux deux chanteurs à la gueule patibulaire. Après deux minutes d’attente, Fino et Germaine se regardèrent d’un air entendu, et la musique commença enfin.



https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic


Ce fut Fino qui le premier se mit à chanter dans son micro.

I wish to control the world,
And to destroy all kingdoms,
And torturing all people,
Because this is in my way

So I see you in the street,
Shivering like a lost sheep
My little-balls victim,
And now you're in my way

At last, I’m coming, loaded gun, my fur is shining,
Hot night, blood is flowing,
Where do you think you're going, baby?


Hey, I just met you,
but I’m crazy,
My name is Fino
so FUCK ME MAYBE !!!

It's hard to kill you
Without laughing
My name is Fino
so FUCK ME MAYBE !!!

Hey, I just met you,
but I’m crazy,
My name is Fino
so FUCK ME MAYBE !!!

And all bounty hunters
try to chase me,
My name is Fino
so FUCK ME MAYBE !!!


Fino se recula légèrement tandis que Germaine se mit elle aussi à chanter :

I love accountancy,
To calculate figures and bills
I spend all my days for this,
but hey, you're in my way

I’m sorry to declare this
But your case is not valid
We have really to full it,
And now you’re in my way.

So I am crawling, red sweat, my hair is flying
Hot night, ink was blowin'
Where do you think you're going, baby?


Hey, I just met you,
and this is crazy,
complete these records
Mister Razowski…

It's hard to write right
Without a pencil,
complete these records
Mister Razowski…

Hey, I just met you,
and this is crazy,
complete these records,
Mister Razowski…

There is hundred files
You have to fill,
Complete this records,
Mister Razowski…


Et maintenant, ils s'y mettaient à deux, entamant la dernière partie de la chanson.

For the time you saw us
You should feel so bad,
You should feel so bad,
You should feel so, so bad

For the time you saw us
You should feel so bad
And you should know that
You should feel so, so bad

It's hard to full files,
With a broken arm,
But we are in place,
So FUCK OF MAYBE !!!

Hey, we just met you,
and this is crazy,
We have your number
so FUCK OF MAYBE !!!

And all bounty hunters
Are resting in peace,
We are your number
so FUCK OF MAYBE !!!

For the time you saw us
You should feel so bad
You should feel so bad
You should feel so, so bad

For the time you saw us
You should feel so bad
And you should know that
SO FUCK UUUSSSS MAYBEEEEE !!!



Les vivats atteignirent un niveau jamais atteint depuis le début des discours. Mais avant que ceux-ci ne se terminèrent d’eux-mêmes, des dizaines de chanteurs arrivèrent sur la piste et une nouvelle chanson se prépara. Les plus grands fans de Don Papo pourraient reconnaître sans mal une des meilleures chansons de sa dernière comédie musicale, et si le bébé phoque qu’était Fino avait quitté la scène, Germaine restait au milieu et possédait maintenant une formidable robe rouge. Mieux encore, la Prima Scene se souleva grâce aux deux colonnes de métal autour d’elle, et la scène gigantesque fut bientôt postée à une vingtaine de mètres au-dessus du sol, délivrant un énorme passage vers l’Oniric Tour. Et tandis que la chanson commença, l’immense foule était déjà en train de rentrer par le goulot (extrêmement large, mais c’était un goulot pour une foule aussi compacte et nombreuse). Et tandis que la musique desservie par des centaines de haut-parleurs battait son plein dans l’Oniric Tour tout entier, le plus grand festival de la musique, devant les premiers spectateurs se dévoila enfin.




Qu’est-ce que l’Oniric Tour ? Des centaines de scènes, postées assez éloignées les unes des autres pour qu’aucune des musique ne se mélange, de toutes tailles différentes, avec pour chacune un chanteur ou un groupe entier en train de composer pour tous ceux qui écoutaient leurs chansons. L’Oniric Tour, c’était de l’animation pure. Aucun mètre carré n’était vide. Il y avait une foule partout, il y avait des scènes partout, la musique battait son plein à tous les coins de rue (car c’était bien une mini-ville qui venait de se créer, avec des allées, des ruelles, forgées par les stands, les tentes pour les artistes, les nombreuses activités, les restaurations, les toilettes, les groupes d’individus disparates). Certaines personnes pourraient se rendre compte que les chanteurs étaient autant des Voyageurs que des Rêveurs ou des Créatures des Rêves. Tous les styles étant mélangés, on pouvait passer à de la pop tranquille à du heavy métal en quelques pas, à du reggae au rap, du rock à la soul. N’importe qui pouvait être contenté en musique.

De nombreux organisateurs se trouvaient dans la foule, et n’hésitaient pas à aiguiller les spectateurs dès qu’ils avaient une question à se poser. De façon générale, ceux qui portaient une sorte d’uniforme bleu étaient ceux qui aidaient les gens à se repérer. Ils répondaient à la moindre des questions avec le sourire, distribuaient des plans de l’Oniric Tour sur lequel il y avait les installations des groupes de musique ainsi que les différents événements et les horaires. Si vous trouviez quelqu’un en vert, alors c’est qu’ils s’occupaient des services en parallèle à l’Oniric Tour (hôtelier, serveur dans des petits bars qui ont poussé, voire les vendeurs de hot-dogs). Ils avaient une fonction spécifique, mais n’hésitaient pas à aider les gens perdus dans la limite de leur ressource. Ensuite, il y avait la sécurité, les personnages habillés en uniforme rouge, qui étaient soit affiliés à des groupes de musicien (chacun en avait au moins un), soit vagabondaient dans la rue. Ils étaient soit des Voyageurs qui avaient accepté le travail, soit des Créatures des Rêves imposantes. Et enfin, il y avait le groupe du taff, en orange, qui n’avait d’autres fonctions que de gérer les artistes à qui ils étaient affiliés.

Ces derniers, les chanteurs, étaient de trois sortes : soit par terre, directement, généralement le cas quand ils étaient seuls, et peu connus. Cependant, il ne faudrait pas les confondre avec de simples spectateurs qui auraient récupéré des instruments de musique laissés justement à leur disposition pour montrer aux autres de quoi ils étaient capables (il était cependant impossible de les embarquer plus loin à cause d’un fil s’enfonçant dans le sol). Ensuite, il y avait les petites scènes, de la taille d’une belle chambre, qui présentent des groupes allant de peu connus à plutôt connus. Ce sont de loin les scènes les plus nombreuses, et qui étaient au milieu de tout. Et finalement, les grandes scènes, de véritables scènes de concert, pour présenter des groupes très populaires. Les artistes étaient habillés comme ils le voulaient, même si les tenues extravagantes étaient extrêmement nombreuses.

Dans les allées, des fanions multicolores pendaient au-dessus des gens, l’agitation était à son comble, et les rues se faisaient peu à peu envahir par les milliers de personnes qui déboulent vers des scènes encore vides, attendant la fin de la chanson de Germaine pour entrer et commencer leur show. Car dès que le point final du chant serait prononcé, tous les groupes arriveraient sur scène devant leurs premiers fans. L’Oniric Tour avait toujours été doué d’une ambiance géniale, et celle-ci promettait une surenchère à tous les niveaux. Il n’y avait plus qu’à profiter d’un moment de folie, dans un monde de fous, avec le soleil qui hurlait.







__


Joueurs spéciaux :
Dante Di Stefano (veste verte) : infirmier.
Matthieu Furt (veste orange) : assistance à la chanteuse Germaine.
Hikari et Riku : Chanteurs sur une petite scène.
Lithium Elfensen (veste rouge) : Chargée de la sécurité.
Ed Free (veste rouge) : Chargé de la protection des chanteurs Hikari/Riku.


__


Règles de l’Event :
_ Faîtes des posts comme vous le souhaitez, créez-en, rejoignez-en, amusez-vous, c’est la fiesta ! De nombreuses interventions de PNJ seront là pour vous donner le tempo.
_ Un seul RP par personne (il faudra en quitter un pour aller dans un autre). Cette règle ne concerne pas les RP solos concernant les épreuves.
_ Nous ne faisons que la première des trois nuits, ce qui n’exclura pas le fait que vos personnages aient passé les deux autres à l’Oniric Tour.
_ Certains posts sont à faire en solo, et sont des petites épreuves de chant rien que pour votre personnage.
_ Si vous foutez le boxon, vous serez virés de l’Event. Mais vous pourrez faire de suite votre demande de renommée. Dont les récompenses seront moindres que ceux qui seront restés jusqu’au bout.
_ Vous êtes obligés de mettre une musique (en lien ou en paroles) dans CHACUN de vos posts.
Revenir en haut Aller en bas

L'Ouverture de l'Oniric Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tour De Jeu !!!
» C'est mon tour...
» Mon tour è.é
» Hé bien, c'est mon tour...
» La Tour des Arts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines :: Oniric Tour-