Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beckett Jenkins
Messages : 131
Date d'inscription : 08/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Beckett Jenkins
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 0
MessageSujet: Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:29
Rien de tel qu'un gros festival pour se faire des connaissances. Ou, dans le cas de Beckett Jenkins, de retrouver en partie la mémoire. Il est vrai qu'il avait perdu ses souvenirs de Dreamland le jour où on l'avait sorti du coma, le faisant retourner à l'état de simple Rêveur. Du coup, "Leroy" essayait de parler à n'importe qui, du moment que son visage était plus ou moins avenant.

Le contrôleur du choc déambulait dans les stands de l'Oniric Tour, s'attardant aux karaokés, ou fuyant les vendeurs de Dead Weed comme la peste. Il marchait depuis une bonne heure, quand il entendit une voix le héler derrière lui.

Hé, Beckett !

Il se retourna, pour remarquer celui qui venait de l'appeler. Il était sur une scène, guitare électrique à la main, et semblait en train de répéter pour le show de cette nuit.

Le jeune homme était assez grand, dans les 1m75, cheveux bruns sombres en bataille, et portait un T-shirt noir orné du logo de Gears of War. Ses yeux noisette étaient recouverts des lunettes de soleil aux verres plus transparents que la normale. Son baggy noir, lui descendant au niveau des fesses, avait des sangles qui pendouillaient un peu partout, comme les bretelles sur un clubbeur qui fait du shuffle.

Mais putain, on t'a cherché partout depuis deux ans ! Mais qu'est-ce que t'as foutu, pendant tout ce temps ?

Euh... Désolé mais... T'es qui ?

L'autre le regardait avec des yeux ronds. Il est vrai qu'il ne connaissait que des voyageurs, et Beckett n'était pas censé déroger à la règle. Alors son amnésie lui semblait venue d'une seule et unique façon : Beckett était sans doute... Il ne voulait pas à y penser.

Non, il ne pouvait pas être mort : quelque chose en lui était différent depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, certes, mais il lui semblait que... Mais oui ! Beckett était toujours un Voyageur !

Tu te souviens pas ? Les Cubicles ? La dernière Nuit du Chat Noir ? La Célestia Fest ? Non ?

Beckett fit signe que non.

Ecoute, ça fait franchement du bien de trouver enfin quelqu'un qui me connaissait avant, donc... Tu pourrais m'expliquer ?

OK... Tu montes sur scène, et je t'explique tout, ça te va ?

Ça semblait correct au jeune Jenkins. Un tour de chants, contre des informations. Bon, il ne savait pas vraiment s'il chantait bien, surtout pour un festival de cette ampleur, mais bon. Il fallait qu'il retrouve sa mémoire d'il y a deux ans, comme ça il saurait pourquoi tout le monde le connaissait.

Une créature des rêves lui bloqua le passage vers l'estrade, mais une fois que l'inconnu ait assuré le videur qu'il ne s'agissait pas d'un énième "plus grand fan de tous les temps" et qu'il était avec lui, on le laissa grimper l'escalier.

Hé, les gars, Beckett est de retour !, s'exclama le batteur.

Des murmures envahirent la scène, puis tout le groupe éclata de rire en souvenir du bon vieux temps. Beckett ne comprenait pas trop, mais il lui semblait avoir retrouvé des amis. Des amis qui se retournèrent vers lui simultanément, attendant de lui quelque chose.

La programmation ?

Beckett tomba des nues. Il venait d'apprendre que non seulement il faisait partie d'un groupe en Dreamland, mais qu'en plus il en était le leader ! Après un moment de stupeur, mêlée de stress et de trac, il prit la parole.

OK... Vous savez d'où je viens, dans la vraie vie ?

Tu nous bassinais tout le temps avec l'Australie, alors comment ne pas s'en souvenir...

Très bien... Et vous connaissez le groupe australien le plus connu ?

* * *

Les cloches se mirent à résonner sur la scène où se produisaient les Cubicles, tandis que les spots diffusaient une faible lueur. Une basse résonnait dans un rythme lancinent. Puis, Scott, le guitariste principal, dit deux-trois trucs au micro.

Pour vous ce soir, chers amis... Les Cubicles enfin réunis... On vous souhaite une bonne soirée.

Puis Beckett agrippait son propre micro, un pointe d'angoisse au cœur. Il devait y arriver. Il allait y arriver !

I'm the rolling thunder; the pouring rain.
I'm comin' on like a hurricane.
White lightning's flashing across the sky!
You're only young but you're gonna die!

I won't take no prisoners - won't spare no lives!
Nobody's putting up a fight!
I got my fill; I'm gonna take you to hell;
I'm gonna get you - Satan get you...


Tout allait pour le mieux. C'était comme s'il avait toujours fait ça. Il reprit.

Hell's Bells!
Yeah, Hell's Bells!
You got me ringing Hell's Bells!
My temperature's high! Hell's Bells!

I'll give you black sensations up and down your spine.
If you're into evil, you're a friend of mine.
See my white light flashing as I split the night,
'Cause if good's on the left, then I'm stickin' to the right!

I won't take no prisoners, won't spare no lives;
Nobody's puttin' up a fight.
I got my fill; I'm gonna take you to hell;
I'm gonna get you - Satan get you...

Yeow!
Hell's Bells, Satan's comin' to you!
Hell's Bells, he's ringing them now!
Hell's Bells, the temperature's high!
Hell's Bells, across the sky...
Hell's Bells, they're takin' you down.
Hell's Bells, they're draggin' you around.
Hell's Bells, gonna split the night!
Hell's Bells, there's no way to fight! Yeah!

Ow, ow, ow, ow!

Hell's Bells!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous EmptyLun 1 Avr 2013 - 5:21


La journée avait été tout aussi barbante que la journée précédente qui était cruellement identique à celle d'avant et encore avant. Oui, vivre en prison ça n'aide pas vraiment à avoir un quotidien incroyablement dynamique: on a le droit à une sortie de deux heures dans la cours pour se dégourdir les papattes, un déjeuner le midi, un repas le soir et une douche -où il faut faire attention à la savonnette d'autrui- le matin. Résultat, il fut content d'ouvrir les yeux tout en écoutant une multitude de musiques qui résonnaient à ses oreilles: l'endroit, même s'il ignorait où c'était, semblait sympa et surtout en fête! C'est ainsi qu'il se retrouva au milieu d'une foule incroyable. De tous les cotés, ça pullulait de rêveurs, de Voyageurs, de créatures. Durant un instant, en ayant entendu la musique, il avait eu peur de se retrouver une fois encore dans cette prison au dubstep de seconde zone, déjà qu'il aimait pas l'électro en plus on l'avait mit en cellule: comme s'il en avait pas suffisamment marre des prisons! Reste que là, l'endroit était incroyable! Une immense fête dédiée à la musique, il y avait trop de monde pour arriver à faire une estimation et Bryan n'en voyait surtout pas l'intérêt. Il vit plusieurs scènes, des gens qui chantaient, dansaient, d'autres qui se contentaient de regarder. Il avança, bousculant des gens sans s'en soucier: dans un truc du genre, on ne s'occupe pas des autres, soit tu pousses soit tu n'avance jamais. Il était habitué à aller à des concerts à se taper un festival ou deux durant l'été, dormir au camping, picoler durant plusieurs jours sans interruption et bien cette fois, il allait profiter de sa nuit, inutile de dire qu'il n'irait pas chercher la merde. Ou pas trop alors... Juste de quoi s'amuser quoi. Il vit alors un stand où on pouvait jouer de la guitare: putain cela faisait combien de temps qu'il n'en avait pas touché une? Sans attendre, il se dirigea vers le stand, bouscula plusieurs personnes pour ne pas faire la queue -ce n'était que des rêveurs et aucun ne fut offusqué- pour enfin demander une guitare. Il brancha le jack à une enceinte, fit apparaitre un petit muret pour lui permettre de s'élever afin de monter sur l'ampli et là, il se défoula dans un solo de guitare comme il les aimait. Balançant avant la boite à rythme pour avoir au moins un truc en soutient. Il allait se déchainer un peu et prendre du bon temps!



Yeeeeaaah!

Like a setup to fail,
You're a dead beat on parade,
With one foot in the gutter,
and the other in the grave.
You've cooked your silver spoon so black
So die.

Bryan ne se démerdait pas mal. Il se tenait légèrement en retrait par rapport à Beckett, penché en arrière tandis qu'il se jetait dans un riff enflammé.

Well, what can I say?
I guess it's obvious you would end up this way,
When you live amongst the dead
The best of luck
As the one and only: Resident Scumfuck
A victim or just a tragedy?

I hear you talk,
But I don't hear you speak.
You don't make sense,
Your mind is incomplete.
And I can't believe all the things that you say,
You just can't get enough.
We'll all be waiting here just for the day,
That your time is up!

Well, what can I say?
I guess it's obvious you would end up this way,
When you live amongst the dead
The best of luck
As the one and only: Resident Scumfuck
A victim or just a tragedy?

All that I need,
Is time for me to breathe.
Dream little dreams,
That only I believe.
Now that I see,
Beyond the light.
I know I'll be,
I'll be alright.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:10


Alors qu'il marchait dans la foule, se dirigeant vers la fosse pour se défouler dans un concert, comme la plupart des gens qui vont voir un concert de rock direz vous. Il vit le chanteur prendre son micro et demanda une acclamation pour notre taulard. Bryan fut un peu surprit: merde ce type se souvenait de lui! C'est alors que le cerveau du blond s'enclencha enfin: c'était un type avec qui il avait été enfermé à Macrophonopolis! Putain mais comment avait-il pu oublier ça alors que ça datait de la nuit précédente ou celle d'avant. Enfin c'était vraiment récent comme rencontre quoi et il avait déjà zappé... Ce sentant un peu con, il se jura de mieux mémoriser les visages des gens et d'arrêter de mater les décolletés ou les déhancher qui passent proche de lui. Mais bon, ayez pitié de lui: cinq ans quoi! Cinq longues années sans toucher une personne du sexe opposé, cinq ans sans voir de femmes,cinq ans enfermé à devenir fou car il était claustrophobe pour amplifier sa merde. Le jeune homme lui proposa de monter sur scène, ce que le manouche accepta sans attendre, faisant un sourire aux agents de la sécurité: il avait le droit de passer et ce sans avoir à foutre la merde. C'est donc tout glorieux qu'il monta sur scène, serra la main du chanteur, évitant de lui montrer qu'il avait oublié son prénom, inutile de se faire rejeter ce coup-ci. Reste que la lumière lui piquait un peu les yeux et qu'il avait du mal à voir la foule, pas mal pour ne pas être intimidé mais c'était juste le temps de s'y habitué. Le Voyageur lui demanda s'il connaissait un groupe et Bryan fit non de la tête. Mais apparemment cela ne dérangeait pas, il lui fila une guitare en disant de le suivre simplement et tout irait bien. D'un haussement d'épaule, le claustrophobe accepta: il n'était pas si mauvais et parviendrait bien à s'en sortir mais qu'on ne lui demande pas de chanter un truc en anglais qu'il ne connaissait pas. Déjà qu'il était nul en langue étrangère, devoir improviser des paroles ne le tentait pas.

La batterie, puis la guitare suivit de la basse et enfin son pote de galère prit la parole pour chanter dans son micro. Même si le blond connaissait pas, suivre le rythme n'était pas si difficile: des riffs qui remuent mais rien de trop compliqué. Il se déchaina donc sur sa gratte, se laissant enivrer par la son et les cris de la foule. Il n'aurait jamais pensé que cela était si plaisant et gratifiant de jouer devant tant de monde et il espérait ne pas être là que pour une musique. Sautillant d'un point à l'autre de la scène, il laissait glisser ses doigts sur le manche de sa gratte. Sa tête basculait d'avant en arrière alors qu'il souriait comme un parfait débile. Il parvenait au moins à hurler durant le refrain qui était plutôt simple à retenir. Puis la musique se termina tranquillement sous les acclamations de la foule. Le blond se tourna alors vers le chanteur et lui fit un grand sourire.

"Vraiment sympa c'groupe, j'écouterai une fois que je n'serai pu en taule. Tu connais Ill Nino? Version espagnol car je la connais. Il baissa la voix. J'suis nul en anglais..."

Sans attendre, il commença à se défouler sur la guitare, attrapant le micro sur pied et fixa le public pour enfin leur tirer la langue. Il espérait que son compagnon connaissait ce groupe, c'était l'un de ceux que le claustrophobe affectionnait le plus. Mais il comprit que le groupe connaissait car après quelques riffs, la batterie et le reste suivit sans le moindre problème.

"Eres parecido en todo lo que soy
Sigo escondido, perdido es lo que estoy

(Lo) que no me deja ver
(Por) que no me deja ser
(Tú)eres igual que yo
Espera lo peor!

No puedo vivir
No quiero mentir
Tú eres parte de mí
No puedo vivir
No quiero mentir
Tú eres parte de mí

No he conocido todo tu dolor
Sigo mal sentido y pierdo el control

(Lo) que no me deja ver
(Por) que no me deja ser
(Tú)eres igual que yo
Espera lo peor!

No puedo vivir
No quiero mentir
Tú eres parte de mí
No puedo vivir
No quiero mentir
Tú eres parte de mí

Y ya lo puedo ver
Nacido sin querer
(no te encuentro)
yo si pienso en ti
yo si sueño en ti
no sé si piensas de mí
yo si sueño en ti
yo si pienso en ti
no sé si piensas de mí

No puedo vivir
No quiero mentir
Tú eres parte de mí
No puedo vivir
No quiero mentir
Tú eres parte de mí"


Il avait laissé le plaisir à son ami de hurler quand il lui indiquant quand et quoi dire juste au cas où. Il adorait cette musique et affectionnait particulièrement la version espagnole simplement car il comprenait ce qu'il chantait et donc c'était bien plus simple à retenir.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:04


Cette nuit avait un magnifique gout de liberté et d'amusement. Pour une fois, et ce depuis longtemps, Bryan se sentait vraiment bien: il n'avait pas un problème qui lui rappelait qu'il risquait sa vie ou encore qu'il était enfermé. Le taulard était pour le moment un type comme les autres, ou presque à la différence qu'il était sur une scène, invité par une connaissance onirique pour jouer de la guitare et chanter. Beckett avait fait monter des gens sur scène pour qu'ils dansent, il avait ensuite enchainé sur une autre musique et le claustrophobe avait suivit le rythme. Vivant et s'épanouissant sur chaque notes qu'il jouait, il avait l'esprit vide, telle une coquille vide, tout son être n'aspirait que à la musique et son cerveau était trop concentré se soucier d'autre chose. Pourtant, son regard se posa sur deux personnes dans la foule, deux personnes qui ne semblaient pas autant s'amuser que les autres, se souciant surtout d'écrire des notes. Mais le manouche n'avait pas le temps de s'occuper de ça, il s'en moquait même pas mal. S'il devait y avoir un problème, il fermerait simplement les yeux pour laisser quelqu'un d'autre prendre sa place et se dépatouiller avec les soucis. Vint enfin les dernières notes de la musique et l'éclairage s'arrêta en même temps que la mélodie pour laisser résonner des applaudissements et des hurlements. C'était apparemment la fin du concert, ou du moins la fin pour ce groupe, il n'en savait rien mais avait comme un doute, comme si quelque chose lui disait que son moment de détente musical venait de prendre fin. Il tourna les yeux vers le Voyageur, lui fit un sourire et lui tendit la main pour le remercier pour ce bon moment.

"Merci mec, c'tait sympa en tout cas. J'me suis bien amusé et j'te propose d'aller boire un verre pour s'détendre c'coup-ci."

Toujours cette façon de parler, cette manie de bouffer les mots et de parler vite. Cela faisait cliché pour un manouche, et pourtant, il ne faisait pas exprès, il avait toujours parlé ainsi. Il se souvint même avoir tellement rigolé en voyant un film, en écoutant l'acteur principal qui jouait un gitan, parler comme lui, voir même bien pire que lui. Snatch, voilà son film préféré, bon il en avait d'autre, mais celui-ci arrivait surement en tête de liste. Justement, il aurait bien joué une musique du film, mais il n'avait pas de clavecin sous la main et ne se voyait pas en improviser un. Le public hurlait toujours pour un rappel et Bryan poussa un soupire amusé, lançant un regard à son compagnon.

"Bon une petite dernière, une zik d'un film que j'adore. Snatch, ça te dit quelque chose?"

Il ferma les yeux, chercha dans un coin de sa tête pour se souvenir du rythme mais surtout pour les paroles. Il savait que jeune, il avait apprit par cœur la chanson, juste pour pouvoir la jouer, par chance, il y avait pas mal de passage où on avait que de la musique. Il donna donc le rythme au batteur, la musique était classe, répétitive et fun, même si Beckett et les autres ne connaissaient pas, ils arriveraient très vite à si faire. La batterie commença donc, suivit par le manouche qui enchaina les rifs en sautillant sur place alors que les spots étaient braqués sur lui. Il sauta sur l'enceinte du retour et fixa le public en tirant la langue.

"We put this festival on you bastards
with whole lotta love
we worked for one year for you pigs
and you wanna break our walls down
and you wanna destroy
well you go to hell!!"


Il continua de jouer, balançant la tête d'avant en arrière puis il lança un regard à Beckett pour voir s'il s'amusait. Cette musique n'était pas du grand art, on faisait mieux, bien mieux même. C'était plus que répétitif, mais c'était entrainant et plaisant. De plus, le jeune homme adorait cette musique et le film, il voyait les passages avec Brad Pitt qui se battait sur un ring de boxe, il voyait le russe qui tenait debout malgré le nombre de balles dans le corps. A cet instant, il aurait tué n'importe qui juste pour revoir le film, juste pour sortir de prison ne serait-ce que deux heures et s'installer devant une télévision.

"Kids are runnin' around naked fuckin' in the bushes
kids are runnin' around naked fuckin' in the bushes
kids are runnin' around naked fuckin' in the bushes
kids are runnin' around naked fuckin' in the bushes
I love it!"


Il avait bondit de son perchoir pour tourner autour de son pote en rigolant. Il avançait au même rythme que sa mélodie, marchant donc par saccades, il se figeait de temps en temps et remuait un peu plus à d'autres. Le public semblait quand même apprécier et c'était ça, surement, le plus important. Sur scène, on ne doit pas jouer que pour soit parait-il mais Bryan en avait rien à foutre, il aimait cette chanson et s'en moquait bien si on aimerait ou non.

"Kids are runnin' around naked fuckin' in the bushes
kids are runnin' around naked fuckin' in the bushes
kids are runnin' around naked fuckin' in the bushes
kids are runnin' around naked fuckin' in the bushes
I love it!"


A chaque fois qu'il chantait, il posait une main sur le micro pour étouffer le son de sa voix, obtenir le même effet bizarre qu'il y avait dans la musique originale. Il fit même un magnifique doigt d'honneur aux gens et continua de jouer, se laissant porter par le son. Finalement, il jeta un bref regard à son jack pour estimer de sa longueur, fit un sourire et sauta dans la foule pour se faire porter tout en continuant de jouer.

"Room for everybody here
yes all are welcome
yes indeed i love them
fuss, nice, life, youth, beautiful
i'm all for it
I love it!"


Donnant de rapides indications pour être emmené ici ou là, il finit par arriver à la régie et y grimpa pour terminer le morceau tout en sautant partout. Il observait le reste du groupe, toujours sur scène et se dit que c'était pas plus mal comme au revoir. Il espérait quand même aller boire un verre avec Beckett, vivre une galère dans une prison onirique, puis jouer ensemble sur scène, ça crée des liens, il parait.

"Room for everybody here
yes all are welcome
yes indeed i love them
fuss, nice, life, youth, beautiful
i'm all for it!"


La dernière note ronronna dans l'air, la lumière disparut et il prononçait les dernières paroles alors que la foule hurlait déjà de nouveau. Bryan remercia enfin le public ainsi que le groupe, il déposa sa guitare et sauta au sol en affichant un large sourire: content de lui. Il fit signe à Beckett qu'il allait vers le chapiteau pour y boire un coup, l'invitant à le suivre, mais là, c'était à lui de voir. Peut-être que le Voyageur avait prévu de jouer encore, le claustrophobe ignorait bien la programmation du festival et ne pouvait donc pas deviner de la suite. Il mit les mains dans les poches et avança d'un pas tranquille, satisfait de sa soirée, espérant également que la suite serait tout aussi bien, si ce n'est mieux.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Beckett Jenkins
Messages : 131
Date d'inscription : 08/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Beckett Jenkins
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:54
Après la fin de la musique de Bryan vint une idée à Beckett. On ne pouvait pas finir un show pareil sans les bonnes musiques. Il lui en vint trois à l'esprit, mais il lui aurait fallu un piano pour en effectuer une. Et bien sûr, il n'y en apparemment pas sur scène.

Scott, t'aurais pas un piano sous la main ? J'aimerais finir par Count Your Last Blessings de Sum 41, Bro Hymn de Pennywise et P4P...

Son ami lui pointa un piano à queue à l'autre bout de la scène, et on l'aida à le déplacer au centre de l'estrade. Beckett prit un tabouret sous le bras, le déposa et s'assit dessus. Déjà ses doigts se mirent à jouer les premières notes de l'une de ses musiques préférées. Celle sur laquelle il avait joué une fois lors d'un concert du groupe qui l'avait composée. Une musique dont les paroles lui ressemblaient. SA musique.

Last call for regret and defeat
To finish the bottle full of empty dreams
Punch drunk head that was straight out of line
Another excuse with no alibi
Hitching on the road of decline
With no name streets and no vital signs
I pissed away the best of me and
No one can help me !

Misery's best friend
Can't be a dead-end
A bag full of regrets and I'm coming clean
So feel it
Especially the rejects
A bad habit
Don't forget it you better
Count your last blessings
And fill up the wagon
Chases this fee
And now I'm running out of time

My hands are tied
And nailed to the cross
I'm looking for all the composure I lost
I'm petulant with a bad attitude
A poster-child vision of wasted youth
I dodged the book and found the key
I can't say the same for dignity
I pissed away the best of me and
No one can help me

Misery's best friend
Can't be a dead-end
A bag full of regrets and I'm coming clean
So feel it
Especially the rejects
A bad habit
Don't forget it you better
Count your last blessings
And fill up the wagon
Chases this fee
And now I'm running out of time

My own enemy
I don't hear you now
Perfect tragedy
God bless us, denial

My own enemy
I don't hear you now
Perfect tragedy
God bless us, denial

Misery's best friend
Can't be a dead-end
A bag full of regrets and I'm coming clean
So feel it
Especially the rejects
A bad habit
Don't forget it you better
Count your last blessings
And fill up the wagon
Chases this fee
And now I'm running out of time

Misery's best friend
Can't be a dead-end
A bag full of regrets and I'm coming clean
So feel it
Especially the rejects
A bad habit
Don't forget it you better
Count your last blessings
And fill up the wagon
Chases this fee
And now I'm running out of time





Quand les guitares se turent, Beckett rattrapa sa Fender Telecaster onirique au vol et se mit à jouer alors qu'il était encore sur le tabouret du piano. Un riff "venu du fond des âges", à savoir de 1995, et devenu l'un des cris de ralliement punk les plus connus de tous les temps, après God Saves The Queen de Sex Pistols. L'un des plus vieux groupes punk américain existant encore. Pennywise.

To all my friends,
Present past and beyond
even though you weren't with us too long
live is the most precious thing that we could lose
While you were here the fun was neverending
Laugh a minute was a new beginning
Jason Matthew Thirsk, this one's for you!

BROooooooo0oooooOooooo BROoooooOooooooo0oooooo(2x)

Ever get that feeling you can't go on
Just remember whose side it is that you're on
You've got friends with you till the end
If you're ever in a tough situation we'll be there with no hesitation
Brotherhood's our rule we cannot bend

BROooooooo0oooooOooooo BROoooooOooooooo0oooooo
BROooooooo0oooooOooooo BROoooooOooooooo0oooooo

When you're feeling too close to the bottom
You know who it is you can count on
Someone will pick you up again
we can conquer anything together
All of us are bonded forever if you die I die that's the way it is

BROooooooo0oooooOooooo BROoooooOooooooo0oooooo
BROooooooo0oooooOooooo BROoooooOooooooo0oooooo

To all my friends,
Present past and beyond
to all those who weren't with us too long
live is the most precious thing that you could lose
While you were here the fun was neverending
Laugh a minute only the beginning
Jason, my brother, this one's for you.

BROooooooo0oooooOooooo BROoooooOooooooo0oooooo
BROooooooo0oooooOooooo BROoooooOooooooo0oooooo



Il prolongea le riff de son cover jusqu'à ce que la foule en ait une extinction de voix. Beckett ne voulait pas que cette soirée s'arrête, mais il savait que toute bonne chose a une fin. Une ou deux petites dernières et on remballait.

En tout cas, ce concert promettait d'être mé-mo-ra-ble.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:09


Proposer d'aller boire un verre ne semblait pas intéresser Beckett qui était trop absorbé par l'idée de continuer son concert. Tant mieux pour lui direz-vous, au moins le public en avait pour son argent, si argent dépensé il y avait eu. Le claustrophobe s'éloignait donc de la scène, déambulant dans la foule en évitant de bousculer trop de monde. Il salua une jolie demoiselle qui l'avait peut-être remarqué durant sa prestation, elle se contenta de lui faire un sourire puis dansa sans s'occuper du blond. Résultat, il n'avait rien faire et pour une fois, il n'avait pas envie de jouer son lourd. Il se contenta de siffler l'air de la musique que jouait Beckett et il enchaina plusieurs free hugs avec des inconnus car c'était amusant. C'était franchement bien de pouvoir enfin se détendre, de ne pas risquer sa vie, de ne pas être enfermé, ou encore qu'on vous vole ou bloque vos pouvoir, Bryan était vraiment satisfait de cette nuit. Il arriva devant une autre scène et s'y intéressa énormément quand il reconnut le début de la chanson: la batterie et le rythme était tellement connu qu'il ne pouvait pas se tromper, il savait déjà que cela lui plairait énormément.

Vint ensuite les coups de guitare suivit de la basse. Le jeune homme fit un sourire, il connaissait un peu les paroles, vraiment un peu, rappelons que lui et l'anglais ne font pas bon ménage. Sautant dans la foule pour se fondre dans la masse et jouer des épaules dans le pogo, il se sentait comme chez lui. La question qui se posait, c'était de savoir si c'était le vrai groupe ou non et dés que le chanteur ouvrit la bouche, Bryan sut que le groupe mondialement connu: Korn, faisait aussi des concerts dans le monde onirique. Malheureusement, il était arrivé pour la dernière musique, le chanteur l'avait dit juste avant de commencer mais rien n'empêchait de se défouler pour autant.


Après plusieurs minutes, quelques douleurs dans les épaules, un point de coté et le souffle court. Le claustrophobe se mit en quête d'une bière et d'un repas pour reprendre quelques forces afin de poursuivre cette soirée de folie.

Rp terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Beckett Jenkins
Messages : 131
Date d'inscription : 08/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Beckett Jenkins
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:52
Alors que Bryan partait de la scène en quête de bibine, Beckett lui glissa furtivement un papier dans la poche. Bienvenue dans le groupe, Bryan Bellock, disait le petit post-it. Puis, tandis que le blond quittait la scène, les spots se remirent peu à peu sur le Contrôleur du Choc alors que les cymbales de la batterie émettaient un petit riff tranquille.
Beckett empoigna le micro des deux mains et dis clairement.
Sincèrement, merci à tous d'être venus... Mais on doit arrêter. Et oui, c'est comme ça, mais en même temps... c'est gratuit. Et on vous en a déjà donné assez comme ça.
Devant le mécontentement de la foule, il reprit, alors qu'une première guitare commençait à résonner, faisant crier la foule, mais de joie cette fois-ci.

À la batterie, monsieur William

Celui-ci se leva, tout en continuant de jouer avec son charleston.

À la basse, mutafukin' Sébastien

La basse commença à résonner en rythme.

À la guitare, l'incroyable Scott Brenner !

Ce dernier modifia son riff, puis prit le micro en main.

Et notre chanteur de nouveau parmi nous, ce putain de Beckett "Leroy" Jenkins !

Les groupies dans la fosse hurlaient leur joie, et elles en auraient pour au moins trois jours, en plus des acouphènes et autres extinctions de voix.

D'ailleurs, j'ai l'impression de devenir un petit peu fou, là, tout doucement, pas vous ?, reprit Beckett avant d'éclater d'une sorte de rire maniaque. And There's No Solution...

Spoiler:


Maybe nothing else will ever be so clear,
Or maybe that's only my fear.
If just for one day I wish I could disappear,
Just take me far from here.
Maybe I'd find out nothing new,
Maybe I'd end up just like you !

There's no solution !
Give me truth to my conviction
Is my confusion.
Reality or fiction ?
Am I out of my mind ?

This constant pressure that keeps hanging over me
It makes me feel so empty
It's more than anything that I could ever be
What else could you take from me
It's getting harder to relate
Don't want to make the same mistakes.

There's no solution !
Give me truth to my conviction
Is my confusion.
Reality or fiction ?
Am I out of my mind ?

It took me so long to find out it's right
There in front of me
Too close to see
What I thought was true
I see right through what's killin' you !

And there's no solution ! (I can see)
Give me truth to my conviction
Is my confusion. (That I feel)
Reality or fiction ?
Am I out of my mind ?

And maybe nothing else will ever be so clear (Am I out of my mind ?)
Or maybe that's only my fear (Am I out of my mind ?)
If just for one day I wish I could disappear (Am I out of my mind ?)
Just take me far from here
Maybe I'd find out nothing new
Maybe I'd end up just like you (Am I out of my mind ?)


Le riff continua un peu, pour se muer en terrifiant solo de batterie, annonçant la toute dernière chanson.

The seas have parted,
The endings started,
The sky has turned to black.
A killing spree through eternity,
The devil stabs you in the back,
It's midnight now you must escape somehow,
Torture is his leisure,
Don't try to hide he'll make you subside,
As he exchanges pain for pleasure,

Pain for pleasure,
He's the hunter you're the game,
Pain for pleasure,
Satan is his name!


Spoiler:


Tous les spots s'éteignirent tandis que les dernières notes flottaient encore dans un air saturé de décibels et de sueur. Ce soir, on avait pogoté, sauté, crié... En effet, ce concert allait s'avérer mémorable pour la courte carrière des Cubicles, qui promirent de se revoir de temps en temps pour voir quelles chansons ils pourraient reprendre et enregistrer en Dreamland, en suivant la modeste notoriété qu'ils s'étaient taillée dans l'univers de la musique onirique.

Au final, Beckett n'avait reçu aucun renseignement sur son précédent passage sur le monde des rêves qu'il n'avait déjà eu via ses flash. Mais au moins, il avait retrouvé des amis, et c'était beaucoup plus que ce à quoi il s'attendait.

Ils étaient tous attablés autour d'une bière, discutant du bon vieux temps, rigolant au souvenir de certains moments bien marrants de leurs anciennes tournées... Puis, l'amnésique salua ses comparses pour repartir dans le crépuscule en direction des autres stands.

[RP terminé pour moi. Si d'autres souhaitent monter sur scène, je vous laisse l'estrade^^. Ce topic, je vous le laisse.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines :: Oniric Tour-