Haut
Bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:15

TUSSPOT
STUART

Personnage.

2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] 807622Avatar
2D ~ Lead vocals perfmer and keyboard player for the band Gorillaz.

    Nom : Tusspot
    Prénom : Stuart
    Surnom(s) : 2D, 2-D, Stu-Pot
    Âge : 16 ans
    Nationalité, origine(s) : né à Hertfordshire, Angleterre
    Pouvoir et description : Simiaphobie (phobie des singes)

Description Physique.

« Il a pas de style et il a l’air sacrément mou. Heureusement qu’il sourit – Je crois que c’était un sourire -, on pourrait croire qu’il déprime sinon. Mais il est pas moche hein. Il est un peu trop … banal. » __ Une cliente satisfaite de son achat.

Comme vous venez de l’entendre, j’suis pas un canon de beauté. Loin de là. Je mesure environ 1m65-1m70, pour 70 kilos. J’ai des bras anormalement longs, qui me permettent de me gratter facilement les genoux, et un torse plutôt réduit par rapport au reste du corps, ce qui donne l’impression que j’ai des jambes extrêmement grande. J’ai la carrure du gars qui mange sans grossir, mais n’allez pas jusqu’à croire que je suis maigre. J’ai un « petit bidon » comme les filles adorent le dire. Malheureusement j’ai pas le reste qui peut l’accompagner, c’est-à-dire des bras et jambes musclés, ou truc du genre. Non je suis plus « crevette » pour vous donner une comparaison.

Comme vous le voyez j’arbore un magnifique « 2D » sur le bras gauche, provenant de mon surnom 2D (merci Captain Obvious !). Pilosité corporelle bleue, ne me demandez pas d’où ça vient, j’ai ça depuis tout petit. Et pas un bleu foncé limite noir, non non, le bleu ciel ! J’ai des yeux noirs (vraiment … NOIR) et quand je suis fatigué, on peut croire que j’ai rendu l’âme, tellement ils font yeux de truite morte. Et vous pourrez voir qu’il me manque les deux incisives du haut de ma mâchoire, malformation de naissance, mais je le vis assez bien. J’ai aussi une langue démesurément grande … Rien de sexuel, rien de sexuel … Mais ma copine adore ! Haha !
2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] 695284Fiche1
2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] 687069Fiche2Humhum *raclements de gorge*

Maintenant le style vestimentaire : C’est pas dur, je m’habille avec ce que j’ai, mais pas forcément ce qui me va. En fait je cherche pas à suivre la mode ou à me démarquer, je veux juste mettre des fringues pour me réchauffer quand il fait froid, pour m’aérer quand il fait chaud, et pour me couvrir suffisamment afin d’éviter que la police m’enferme pour exhibitionnisme. Mais le bon vieux jean-t-shirt-baskets (comme sur la photo) est confortable et passe-partout.

Je fais un peu crasseux, mais je me lave hein. Et pour le fait que je me blesse tout le temps j’ai une bonne excuse, c’est ma malchance habituelle. Mais j’aurais le temps d’y revenir plus tard.

J’espère que cette première partie ne vous aura pas fait fuir. Si oui, bah … désolé. Si non je vous remercie de continuer à me lire !

Caractère.

« Hey ! Comment va ? »
« Bien et toi ? »
« Tranquille, tranquille. Dis, t’as vu le nouveau qui tient le magasin du vieux ? »
« Le magasin de musique. Ouais j’ai vu. T’y es allé ? »
« Ouais pour acheter le Oizo qui me manquait. Il a pas l’air causant mais il a pas non plus l’air méchant. Une soirée ça te dit ? »
« Carrément ! » __ Discussion entre deux potes concernant le magasin de 2-D
2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] 222606NoodleGorillazEt voilà qui est fait ! On peut résumer mon humeur à ces deux choses : pas causant et pas méchant. Comme vous l’avez entendu, je tiens un magasin, mais j’y reviendrais. Bon je plaisante, il y a quand même plus de trucs dans ma tête. Hum … Ouais j’ai une passion : la musique. J’adore l’écouter, la créer, la réécouter, la vendre, la partager. Owi. C’est ce qui me rend le plus heureux. Et ce qui me rend autant heureux c’est ma chérie (Agadez sa photo *fier*) ! Sinon j’ai d’autres trucs qui me mettent de bonne humeur : la bouffe, internet, les soirées, mon boulot. Entre autres.

Dans les choses que je n’aime pas, il y a ceux qui disent du mal de mon magasin que je chérie comme tout, et que je galère à faire tenir debout. Ah et aussi mon père qui me prend pour un moins que rien. Et même s’il a raison … ben c’est pas une raison ! Je vous ai dit que je reparlerais de ma malchance. Eh bien voilà ce que je déteste aussi : ma malchance. J’ai le truc pour me mettre dans des situations pas possibles et de mal finir à la fin, par-dessus le marché. M’enfin … Je le vis plutôt bien. En tout cas je survis comme je peux … J’adore le vieux qui s’occupait du magasin de musique où je bosse et qui m’a laissé son affaire. J’y reviendrais encore une fois, patience !

Dans la vie de tous les jours … Bah je suis quelqu’un de plutôt classique. Boulot-métro-dodo, et pendant mes période de repos, je sors ou je reste chez moi avec ma musique et ma copine. Classique. C’est vrai que j’aimerais bien un peu de punch dans ma vie …


Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :


Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : (À trouver dans le règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:27
.

Alors, bienvenue à toi !
Tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche.
Bon courage !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:37
Thanks Very Happy

J'ai un peu du mal à trouver des idées pour la partie caractère. Mais je pense que demain ou après-demain j'aurais trouver !

Pour ce qui est du reste ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] EmptySam 13 Juil 2013 - 13:41
Des nouvelles pour la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è] Empty
Revenir en haut Aller en bas

2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-