Haut
Bas

Partagez|

Les amis merveilleux du monde merveilleux de Nedru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 605
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 538
Renommée: 1794
Honneur: 74
MessageSujet: Les amis merveilleux du monde merveilleux de Nedru Jeu 21 Fév 2013 - 15:26


Dèz
Le marchand de masque

Personnage non joueur




    • Nom : Inconnu• Prénom : Inconnu• Surnom(s) : Dèz, le marchand de masques• Âge : entre 20 et 30 ans• Nationalité, origine(s) : inconnue• Pouvoir et description :

Manieur du sac aux masques ; les masques que trouve Dèz et qu’il emporte avec lui se chargent parfois en énergies. Les masques chargés en énergie possèdent différentes caractéristiques, influant notamment sur l’impression que l’on a de Dèz. Le sac aux masques le pousse doucement dans le dos quand il se dirige vers un masque qu'il juge digne d'intérêt.


Description Physique.

 Dèz semble avoir la peau noire, pour ce que l’on en distingue sous ses sempiternels bermudas et T-shirts trop larges. Les formes desdits vêtements ne permettent pas de le déterminer avec précision, mais l’individu, d’environ 1mètre 75, semble plutôt musclé.
Ce qui marque le plus chez lui, outre son sac à dos surdimensionné couvert de masques et rempli d’on ne sait trop quoi (mais en grande partie de masques) ce sont les masques qu’il porte. Le plus courant se surnomme « Big Smile » ; un masque beige mat, en forme de bocal, surmonté de deux petites cornes noires. Des larges ovales noirs cernent les yeux tandis qu’un très large sourire en forme de demi lune strié de triangles figurant des dents complote l’ensemble, dont le nom du masque est tiré.
Pour épargner la description d’une foule d’autres masques, le dernier élément marquant chez Dèz est le petit ourson en peluche qui l’accompagne.



Caractère.

Est-ce à cause de Big Smile le masque, que Dèz semble si amical, si enthousiaste, optimiste et joueur ? Nedru jurerait que oui, mais rien n’est sûr. Cependant, il faut bien dire qu’il semble impossible de ne pas lui faire confiance alors qu’il porte ce masque, que vous le connaissiez ou non, qu’il vous ai adressé la parole ou pas.
Il semble maladroit.  



Histoire.

 Dèz se promène de royaumes en royaumes, où il ne semble jamais être mal accueilli.
Si on lui demande d’où vient Ponpon, il vous répondra naturellement qu’il a été le chercher au royaume des peluches. Et oui, les peluches qui vous calinent et vous bercent existent dans Dreamland, à attendre que leur maitre bien aimé retourne les chercher pour vivre de folles aventures ! Dèz semble n’avoir jamais cessé d’adorer sa peluche, qui le suit fidèlement où qu’il aille et quoi qu’il fasse.

Le marchand a rencontré Nedru alors que ce dernier se rendait dans le royaume du 16ème Port. Une relation toute professionnelle en naitra.  



Autres.


Aime :  Ponpon sa peluche, les gens, vendre des masques, se promener.
N'aime pas : s’ennuyer, perdre son temps, Lou Evenstein.
Particularités, autres : porte des masques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 605
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 538
Renommée: 1794
Honneur: 74
MessageSujet: Re: Les amis merveilleux du monde merveilleux de Nedru Dim 15 Fév 2015 - 15:58


Saphy
La Chasseuse

Personnage non joueur




Description Physique.

 Saphy est une créature mi femme, mi chatte, élégante et raffinée. Son pelage roux clair est généralement assorti à des vêtements (masculins de préférence) sombres. Adeptes du déguisement, on ne saurait pour autant la décrire dans une seule et même toilette; un jour cachée sous une robe et derrière un éventail, elle pourra parfaitement porter un sweat à capuche le lendemain si c'est pour vous surveiller sans être vue.

Ses manières sont celles d'une séductrice et elle aime se déplacer d'une démarche lente et chaloupée lorsqu'elle sait que vos yeux la suivent du regard.





Caractère.

Discrète mais néanmoins souriante, Saphy est intelligente et agréable à fréquenter. Séductrice, elle ne se présentera devant un homme qui l'intéresse que si elle porte une tenue que la met en valeur.

C'est par ailleurs une jeune femme joueuse, comme la plupart de ses homologues félins. Ce qui n'excuse pas forcément son amour du meurtre... Plus que tuer, elle aime particulièrement chasser des proies difficiles à exécuter, trouver leurs points faibles ainsi que le meilleur moyen de les exploiter... Il parait qu'ensuite, elle joue un moment avec le cadavre de ses victimes, avant de s'en détourner, soudain blasée.



Histoire.

Chassée du Royaume des Chats à cause de son activité de tueuse, Saphy cherche à rentrer à nouveau dans les grâces royales pour retrouver le pays qui lui est cher et peut être, un jour, intégrer un post officiel important.

A la tête d'une bande d'assassin, ses activités se poursuivent cependant sans qu'elle n'arrive à s'arrêter, l'éloignant chaque jour un peu plus de son but.

Il est possible que Nedru finisse un jour par figurer sur la liste des gens qu'elle s'est promis de tuer et ils ont cessé de se fréquenter après l'épisode au Royaume du 16ème Port.



Autres.


Aime :  Le Royaume des Chats, traquer et tuer, séduire des hommes, l'alcool, le poisson.
N'aime pas : Être dupée, les carottes, être mouillée.
Particularités, autres : Ses griffes seraient empoisonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 605
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 538
Renommée: 1794
Honneur: 74
MessageSujet: Re: Les amis merveilleux du monde merveilleux de Nedru Dim 20 Sep 2015 - 20:09


Serena

Rêveuse




Description Physique.

 Fille d'aristocrates britanniques, Serena est une jeune blonde sophistiquée au visage trop savamment maquillé pour être qualifié d'anodin. Son cou fin et son port de tête sont caractéristique de l'enseignement en danse classique qu'elle a reçu et ses tenues témoignent tout autant de son attachement aux modes que de son aisance  financière. Sa préférence la mène généralement vers les look « enfant sage » qu'elle sait adapter pour attirer les yeux attentifs.

Si elle sait embellir par d'éternels sourires désarmants une mâchoire un brin prononcée, son nez légèrement retroussé, ses formes banales et son irritant accent posh complétant son accoutrement en font une femme à l'apparence d'abord trop proche de la caricature de petite bourgeoise pour être la femme dont tout le monde rêve.



Caractère.

C'est sans nul doute par sa personnalité que Serena se distingue. D'une assurance sans faille, son intelligence sûre, sa mémoire exemplaire, sa vaste culture et sa vive répartie en font une interlocutrice des plus intimidantes. Extravertie dans les milieux de bonne famille et adaptable jusque dans les soirées de classe moyenne, élève brillante, cette jeune femme serait un véritable trésor de famille si son esprit un brin rebel ne la poussait pas à s'attirer périodiquement les foudres de ses aînés, qu'elle parvient rapidement à reconquérir en brillant dans une compétition d'équitation ou au milieu d'un dîner mondain.

Son attirance pour Nedru vient en grande partie de la capacité de ce dernier à s'illustrer au cours des conversations et pour ses activités qu'elle sait suspectes et donc excitantes.



Histoire.

 Fille unique, Serena a vécu toute sa vie dans un luxe ignorant du quotidien des simples mortels. Enfant sage jusqu'à la puberté, celle qui n'était qu'une petite princesse gâtée devint progressivement plus sûre d'elle et indépendante, devenant rapidement une femme du monde.
Simple rêveuse, il lui arrive de se réveiller brutalement en ayant la sensation que Nedru vient de lui faire quelque chose de mal.



Autres.


Aime :  la mode, l'équitation, les chiens, faire la fête, le BDSM.
N'aime pas : le vernis à ongle, les chats, être chaperonnée.
Particularités, autres : son père est ambassadeur. C'est la petite amie de Nedru 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 605
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 538
Renommée: 1794
Honneur: 74
MessageSujet: Re: Les amis merveilleux du monde merveilleux de Nedru Sam 10 Oct 2015 - 15:34


Oqwi
Serpent géant

créature de Biblioland, rang 8




Description Physique.

 Oqwi appartient à une espèce de serpent arboricole géant doués de parole. Recouvert d'écailles épaisses brunes et vertes, son corps de vingt deux mètres (revoir RP) de long peut avaler une famille de gorille s'il lui en vient la fantaisie. Ses yeux aux fentes verticales possèdent six paupières qui agissent comme autant de filtres lui permettant de visualiser toutes sortes de choses invisibles à yeux d'un Voyageur  normal.

D'une agilité meurtrière qui n'a d'égale que sa puissance, Oqwi est capable de lover de multiples livres entre ses anneaux pour les feuilleter grâce à l'extremité de sa queue et lorsqu'il ne paresse pas sur une montage de son trésor littéraire, il peut être vu en train de lire jusqu'à quatre livres simulaténament.



Caractère.

Prédateurs vicieux, ceux de l'espèce d'Oqwi vivent dans la canopée de la forêt des livres de biblioland et accumulent les ouvrages les plus précieux du monde des rêve, cachant et gardant jalousement leur trésor. S'il est rare qu'ils laissent vivre ceux qui s'aventurent sur leur territoire, Oqwi est de ceux qui aiment à passer des marchés avec les étrangers capables de lui procurer les ouvrages qu'il convoite aussi n'attaque-t-il par surprise que très rarement, préférant toujours savoir s'il peut tirer profit d'une visite avant de tuer sans préavis.
Cet état des choses change évidemment lorsqu'il a faim et, si la chose est relativement rare, son appétit est immense.



Histoire.

Comme la plupart des siens, Oqwi a quitté le Royaume Ophidien pour se créer une tanière corresponant à ses attentes. Après avoir terrorisé une partie des habitants de la canopée de Biblioland et conquis leur savoir, le serpent géant vit désormais au rythme lent des siens, satisfait de pouvoir contempler et lire son trésor à longueur de journée sans être interrompu, ni chercher activement à acquérir plus de richesses.



Autres.


Aime :  Les traités de cosmologies et mathématiques, dévorer les livres qu'il connait par cœur.
N'aime pas : Les invertébrés, le feu
Particularités, autres : il est assez particulier comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les amis merveilleux du monde merveilleux de Nedru
Revenir en haut Aller en bas

Les amis merveilleux du monde merveilleux de Nedru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ-