Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel pouvoir pour Tommy ?
1. Le manieur du nuage magique
Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Vote_lcap91%Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
2. L'invocateur de nuage
Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Vote_lcap9%Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:41


Fawl
Tommy

Personnage.

Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Yuuki14
© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Fawl
    Prénom : Tommy
    Surnom(s) :  Cloud
    Âge : 17
    Nationalité, origine(s) : Français
    Pouvoir et description : De sa phobie d l'orage il tire le pouvoir de manier un nuage magique qu'il peut transformer à sa guise en nuages d'orage.



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)
-Mais c'est trop chiant... Je suis vraiment obligé de mettre une description de moi ?
-Oui c'est pour les archives. Et magne toi !
-C'est bon, c'est bon.. Je vais le faire.
Bon alors les yeux marrons légèrement étirés ce qui donne parfois l'impression aux gens que j'ais des origines asiatiques alors qu'il n'en ais rien , je met des lentilles de contact rouge parce que j'aime pas ma couleurs naturelle et comme ça ils vont super bien avec mes cheveux mi-longs. Bon à la base ils étaient bruns mais après un pari je les ais teints en rouge et comme je kiff cette couleur, j'ais gardé. Un nez fin et un menton pointus, le tout avec des traits fermes donne un air sérieux à mon visage. Je suis imberbe, pas que ça me dérange mais il arrive qu'on me charrie un peu avec ça…  Ça c'est fait... 
Le corps maintenant, je mesure 1m75 pour 65kg, je suis pas un bodybuilder mais je suis tout de même capable de porter des potes qui peuvent faire 20 à 30 kg de plus que moi donc je suis pas un moustique non plus, je cours assez vite parce que j'ais de grande jambes, j'adore le sport et je fais mon jogging tout les soirs.
-C'est pas à marquer ici tes activités !
-Ok ok je raye !
Toujours en T-shirt unis même en hivers, je prend ma veste que quand il pleut parce que avoir les cheveux mouillés c'est la misère. Sinon en bas c'est jeans, tout sauf slims et pour les chaussures j'aime bien les baskets montantes qui tiennes le pied. Y'as quoi d'autre à dire... A oui ! Je porte toujours mon collier qu'une amie m'a offert et j'ais un tatouage sur le torse que je me suis fais faire avec des potes, un code barre, pour une amitié qui n'a pas de prix !
Terminé !
-Non, il faut encore...


Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)
-...que tu décrive ton caractère.
-Satanée paperasse... Bon alors je dirais que je suis un gars calme, posé mais pas plus réfléchie que ça, je préfère agir et si ça merde, recommencer ou passer à autre chose. Je pense être sociable et ouvert même si je suis plus du genre à avoir un petit groupe de vrais amis garçons comme filles, que pleins de bouche-trous et de faux-culs. Je vais souvent en soirée avec la bande histoire de s'éclater un coup même si je ne bois presque pas et ne fume rien, on rigole toujours beaucoup !
Mes activités de tous les jours sont: dormir, aller en cours, sortir avec mes potes, faire mon jogging le soir avant de manger et écouter de la musique isolé sous mon casque. Il m'arrive aussi de passer des après-midis entière à jouer avec mes amis aux jeux vidéos sur console ou bien pc et j'ais un penchant pour les Moba. Légèrement cinéphile je passe des heures au cinéma ou devant la télé à regarder de la science-fiction comme des thrillers.
Coté passions et hobbies, il y a des sport en tous genres même si c'est plus les sports d'équipes. Je fais un peu de musique, de la guitare et j'adore passer du temps à écouter mes groupes favoris. En ce me moment ce que j'aime tout particulièrement c'est sortir avec ma copine, ce faire un cinéma ou bien juste aller ce poser dans l'herbe au jardin du Luxembourg.
Dans Dreamland je me balade, je découvre, si il y à de la baston je me joins à la mêlée sans hésitation et si jamais on à besoin de moi je suis toujours là. 


Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)
-C'est bon c'est fini ?
-Attend que je récapitule:
Tu es née en France dans le XIe arrondissement de Paris ou tu vie comme fils unique avec ton Père architecte d'intérieur et ta mère professeur à l'université. Des salaires qui paye un grand appartement, des collège et lycée privés desquels tu sort dans les premiers de classe. Tu as aussi une copine qui s'appelle Lucy et qui est en Terminale S.Tu es proche de ta mère avec qui tu peux passer des journées à discuter de tes cours et des anecdotes sur ses élèves ou sur ses propres études.
Les familles de tes deux parents vivent sur la côte d'azur les pieds dans l'eau où tu va en vacance chaque été.

Ta phobie te vient de l'un de tes séjours dans le sud alors que tu avais 11ans. 
Le temps était au beau depuis des jours entiers et la chaleurs même à l’intérieur de la bâtisse méditerranéenne était accablante. Alors que tes grands-parents étaient partis faire des courses, et te laissaient seul pour une heure, que tu allais passer assis devant la télé à dévorer un bol de céréales. 

Dix minutes après que les grilles aient émis un bruit annonçant le départ des adultes, un courant d'air frais provenant de la fenêtre grande ouverte envahit le salon. Un second souffle fit claquer des fenêtres de l'étage. Après un sursaut, avoir monté les escaliers quatre à quatre et fermer les fenêtre de l'étage tu redescend au rez-de-chaussée. Au moment de te rasseoir dans le canapé une bourrasque fit ce refermer brutalement la porte fenêtre don le battant droit ce brisât sous  le choc.
Pétrifié sur ton siège tu regardais effarais les morceaux de verres qui s'éparpillaient au sol. Un grondement sourd raisonna au dehors. Chaussons au pieds tu traversais le salon en évitant les bris de verre, en passant la tête au travers de la vitre qui n'existait plus tu sentis le soleil sur ton visage qui te forçait à plisser les yeux. Le vent ne cessait plus de s'amplifier, un coup d'œil dans la direction d’où il venait te montra un ciel noir qui tranché le bleu habituel. Les nuages empiétais rapidement sur le soleil qui fut bientôt caché et changea le jour en nuit en quelque minutes.

Sans réfléchir, effrayé par la façon dont la porte fenêtre c'était brisée tu décidais de te mettre à l'abris dans la cabane que tu avais construit  au pied d'un arbre du jardin. À mis chemin alors que la pluie tombait à torrent, un flash éclaira la scène. Il restait dix mètres à parcourir pour atteindre la construction de bois, les arbres animés par le vents ce pliés, prenant des allures de monstres sortis d'horribles cauchemars. En fin arrivé, la porte fermé tu te blottis dans un coins, serrant les yeux plus fort à chaque détonations. Soudain un éclair fendis l'obscurité. Le bruit qui devait suivre n'eu pas le temps de ce faire entendre que le toit s'affaissa sous le poids du sapin qui venait d'être foudroyé. Les coups de tonnerre continuèrent sans interruptions pendant une heure.

Une fois les nuages dissipés et le soleil revenus, des voix ce firent entendre. C'étais tes grand parents qui étais rentrés directement et t'avais cherché dans toute la maison jusqu'à la fin de l'orage où ils décidèrent de continuer les recherchent dans le jardin. Encore secoué par la tempête qui avait eu lieu au -dessus de ta tête aucun son ne voulut sortir de ta bouche pour indiquer ta présence. Il ne valut que quelque minutes pour que tu sois extirpé de la cabane et que tu rentre à la maison. Il y avait eu plus de peur que de mal… beaucoup plus de peur… Tellement qu'il ne t'étais plus possible de sortir de chez toi si il y avait le moindre risque d'orages et même de pluies dans les mauvais jours…
On peut dire que tu as eu de la chance dans ton malheur… tu aurais pus choper la peur des chutes d'arbres…Dans tous les cas bienvenue à Dreamland, nous nous reverrons ! Bonne nuit !
-Heu… Ok… merci, bonne nuit à vous aussi…

C'est ainsi que prend congés une créature des rêves qui à pour lubie d'obtenir autant d'informations que possibles sur les voyageurs qui parcours son monde et tenir un journal ou chacun est recensé et classé.


Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)

Champiland, lors d'une nuit calme.

Ouff, enfin une nuit que je vais pas passer à courir ou à me mouiller les cheveux ! Ça fait du bien de pas toujours arriver dans royaumes de tarés avec des voyageurs qui veulent ta mort et des créatures des rêves qui tentent de te bouffer… 

HEY !! Ça te dis de tester mon nouveau joint ??


Une créature des rêves à l'aspect humanoïde son apparition ! Je me disais aussi, c'était trop beau, impossible d'être pépére !

Non désolé mais je ne fumes pas !

Allez, s'te plait ! Juste une taff, c'est truc tout nouveau ! Tu pense à un truc qui c'est déjà passé et tu peux le revoir, je veux voir si ça marche sur les voyageurs.

…Bon, j'ais rien d'autre à faire cette nuit, ça m'occuperas.

Ok, vas y donne ton truc. 

À quoi je vais bien pouvoir penser ? La perte de ma phobie tiens ! 
Je tire un bon coup là-dessus et c'est partie !

~~~~~~
Une journée d'été comme les autres avec copine à la sortie du Gaumont donnant sur l'avenue du général Leclerc à quelque stations de métro de chez moi. Une petite après-midi sympa avec un blockbuster qui nous occupait deux petites heures.

Pffff… c'est la dernière fois que tu m'emmène voir un de tes films stupides !

C'était pas si terrible que ça quand même… laisse toi aller un peu, quand c'est toi qui choisie le film, je suis obligé de supporter tes drama romantique... Tu peux bien regarder un peu de s-f de temps en temps non ?

Ouai… mais c'est bien parce que c'est toi. 

Merci mon cœur.

Bon on fait quoi maintena… Vient, on rentre.

Elle vient de regarder son Smartphone, ou l'application météo (Widget indispensable quand on ce baladait avec moi) trônait sur la page d'accueil lui annonçait de la pluie et plus encore… Un frisson  quand à lui de me parcours la colonne quand le vent m'apporte cette désagréable odeurs d'humidité qui annonçait la disparition du soleil. J'essayais de lui répondre aussi décontracté que possible affichant un sourire crispé.

J'allais te le proposer.

Je lui prend la mains et commence à descendre la rue jusqu'à la station Alésia. Une fois sous terre j'arrive à retrouver mon calme, on prend deux place côte à côte, n'étant pas aux heures de pointes il n'y à pas trop de monde. Je branche mon Ipod avec la double prise jack pour qu'on écoute tout les deux et que je sois isolé si l'orage devait éclater alors que notre rame passerait en surface. Je la laisse choisir la musique . Denfert-Rochereau passé, on remonte à la surface, la lumière palie du ciel nuageux apparut. Je ferme les yeux et enfonce ma tête entre mes épaules… 

T'inquiète, ça va aller.

Je lui serre la mains en attendant que les deux dernières stations soient passés. Montparnasse-Bienvenüe, on descend au pas de course, remonte les escalators, passe les portillons et nous arrivons sur les pavés. Un éclair traverse le ciel gris, je rattrape la mains de Lucy et repars les jambes tremblantes avant d'entendre la détonation. Trois rues traversées rapidement, on arrive au bas de notre immeuble, j'arrive pas à ouvrir la porte avec le digi-code. Lucy prend ma place et inscrit le siens. Nous passons la porte et grimpons les deux premiers étages, arrivé devant son appartement, je l'embrasse,  m'excuse et reprend les escaliers. Je passe un étage plus haut, entre chez moi en courant et passe dans le salon.

Bonsoir m'an ! Je vais dans ma chambre !

Ok mon Tom. J'ais fermé les volets de ta chambre quand j'ais vue les nuages. 

Merci !

J'claque la porte, ouvre mon tiroir de table de nuit et prend un noctyl, met ma capuche, m'allonge…

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

…et me retrouve entrain de courir dans l'obscurité froide d'une pluie battante.  Des coups de tonnerre traversent ciel et terre. Je cours sans réfléchir, le cœur battant, le regard dans le vague à la recherche d'un abri. Nouvel éclair, je sursaute, trébuche et me retrouve face contre terre. Les larmes au yeux, je suis l'enfant que j'étais il y à 6ans, je me met à ramper à quatre pattes et continue à fuir cette tempête qui n'a pas de fin. J'aperçois un arbre au loin, plié par le vent et secoué par la pluie.

Enfin !

A peine avais je fermé la bouche que l'arbre chuta foudroyé jusqu'au tronc. Toujours à terre, le sol m'abime les paumes et les genoux mais je continue d'avancer, la boue me recouvre toujours plus. Je me sens de plus en plus lourd et ais du mal à avancer. Exténué je m'arrête et me recroqueville sur moi-même, laissant couler mes larmes d'enfants. Sans m'en rendre compte tout de suite, j'entend une voix qui dépasse le vent et le tonnerre de l'orage.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Dans le calme de ma chambre, attiré par mes plaintes ma mère était entré dans ma chambre. Assise au bord du lit, elle posa une mains dans mes cheveux pour me rassurer.

Chut.. n'ais pas peur, ce n'est qu'un rêve.

Murmura elle de sa voix douce.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Chut.. n'ais pas peur, ce n'est qu'un rêve.

Cette phrase raisonne comme un écho dans les nuages. J'ouvre les yeux pour savoir d’où venait la voix rassurante. Tout ce que je vois  est une tache blanche au milieu de la noirceur du ciel. Mes sanglots cesses. Toujours les jambes remontées contre mon abdomen, le visage tourné vers le ciel et sa pluie glacé. J'admire ce nuage qui perce le ciel et tends un bras vers celui-ci.
Le ciel menaçant parut alors ce rapprocher du sol comme pour m'écraser, mais je garde la mains tourné vers la pluie. Un éclair qui touche terre à quelque mètres, projette des morceaux de terre. Sans m'en soucier je me relève, le bras levé comme pour attraper les nuages. Comme un décors de théâtre don les cordes auraient lâchées, le ciel dégringole, la pluie tombe plus raide et le tonnerre est plus bruyant. Je suis à nouveau figé les jambes qui font mines de céder, mais le nuage blanc n'a pas disparue, il est toujours là comme une marque d'espoir. Plus je reste planté là plus j'ais l'impression que je commence à y voir clair, comme si le soleil revenait. Du coin de l'œil je vois l'extrémité de l'orage qui parait ce compacter en direction de là d'où vient la voix. Le ciel continue sa chute plus lentement, les éclairs ce multiplies et les coups de tonnerre ce font plus violents. À chaque coups mes jambes trembles de moins en moins alors que je tend le bras plus haut et que l'écho de la présence rassurante s'estompe et parait lointains. Les nuages eux ne sont plus qu'à quelques mètres du sol.

Il faut que je sache ce qu'est ce nuage. Je fais un bond trop court mais alors que je redescend le nuage blanc plonge sur ma mains ouverte. Au contact je referme le poing et retombe doucement à terre, la mains toujours dans les nuages. Soudain tous l'orage qui tournait autour de moi et du nuage encore paisible ce retrouvent comme aspirés  vers mon bras levé. Ne reste plus dans ma mains que le petit nuage blanc. Je le relâche, ferme les yeux et savoure le soleil sur mon visage.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

J'ouvres les yeux et me voilà de retour à Champiland.

Alors alors alors alors alors ??

Elle marche super bien ton herbe !

Comment je suis trop content ! Comment je suis trop content !

Il fit demi-tour en criant à tue-tête et en sautant de joie.

Cette nuit là, je n'avais pas reconnue la voix...


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Le rouge, les chats et dormir
N'aime pas : Les grandes gueules et avoir les cheveux mouillés.
Particularités, autres : Mes sa capuche quand le combat commence véritablement.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Terminale ES


Comment avez-vous découvert le forum ? Des recherches sur Dreamland
Première impression : Whouaou... ça doit être super dur à faire..
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui, Je le jure !
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:34
Alors, bienvenue sur notre humble forum !
Tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche.
Pour le pouvoir, franchement, l'un comme l'autre ne me pose pas de problème, tant qu'il sera réglé par une fiche technique ensuite. Mais je pencherais pour le manieur, ça peut être sympa.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: re: tommy Fawl Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:01
Merci ^^
Je l'avance dès que j'ais un peu de temps.
Pour le pouvoir j'ais moi aussi un léger penchant pour le manieur, j'attend un autre avis pour me fixer là dessus.

Edit: Histoire terminée ! Des remarques sur ma présentation pendant que je travail mon post Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:59
Bienvenue à toi !

Les descriptions sont un peu pauvre. C'est dommage puisque la manière de décrire est originale. Du coup, ça passe beaucoup moins.

L'histoire est acceptable mais ne se concentre que sur la façon dont ton personnage a eu cette phobie, dommage aussi. Il y a des lacunes, des informations manquant sur l'histoire de ton personnage.
Certes le travail des parents est indiqué, mais par exemple, nous ne savons pas si ton personnage est fils unique, quel genre de relation il a avec ses parents etc.

Enfin, utiliser aussi directement un personnage du manga n'est pas très indiqué. En effet, en lisant le BackGround du forum, tu t'apercevra que cela se passe environ 30 ans après les événements du manga. Donc interagir avec les personnages du manga n'est pas possible, purement et simplement.

Une dernière remarque sur le pouvoir :
Je suis pour l'invocateur de nuages, car offre un plus grand panel de possibilités.

Une dernière, dernière remarque sur la phobie :
en lisant l'histoire, c'est plus la peur des orages qui prédominerait, non ?

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: re: tommy Fawl Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:11
Merci de ta critique Khildar et de ton compliment. Je vais essayer d'opérer quelque modification à ma description.

Pour ce qui est mon utilisation de Jung, je me suis permis de l'utiliser car il possède la clé des songe qui lui confère l'immortalité dans Dreamland mais tu doit avoir raison, je vais modifier ça aussi

Tu as raison j'ais fais une erreur, j'avais lus que la peur du tonnerre était l'Astraphobie mais en relisant Wikipédia c'est aussi la Brontophobie tandis que la peur de l'orage n'as pas de nom (pas que j'ais réussi à trouver). Merci de me l'avoir fais remarquer.

Voilà mon post Rp est posté, je demande juste pour être sûr, le code de validation je le met entre les [hide] ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:08
Ouaip, entre les [hide], merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: re: tommy Fawl Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:59
Code trouvé et noté Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:25
Il n'y a pas les lignes minimums demandées dans les descriptions Smile
Et revenir à la ligne a chaque fin de phrase (ou presque) ne fait pas forcement gagner plus de ligne.
D'ailleurs plusieurs fautes se sont glissées ici et là. Une relecture ne ferait pas de mal.

Est-ce que tu peux réaménager ça, s'il te plait ? Smile

Et le code n'est pas bon.

Pour la suite, ce que j'en dis, c'est une phobie de l'orage que tu décris, pas "d'un nuage". Ou alors c'est l'histoire qui est mal tournée, ou alors c'est parce que je viens juste de me lever mais ça, c'est de l'Astraphobie (comme moi) Smile
Donc il y a un truc à modifier ici aussi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: re: tommy Fawl Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:21
Je m'occupe des corrections le plus vite possible.

Pour la phobie, le fait est que le nuage prend la forme de nuages d'orages (Fiche technique...).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:40
La fiche technique est mise en suspend pour le moment.

Alors si tu as peur d'un nuage qui change de forme ... heuuuuuu ... bah disons que je ne suis pas trop (voir pas du tout) la logique, surtout ta description que tu met dans ton histoire. Déjà avoir peur d'un nuage, ça a l'air bien space, mais peur qu'il change de forme, ça l'est encore plus ^^

Et je le redis (même si Lith' me précise dans l'oreille que mon commentaire est inutile ^^), la description que tu met pour expliquer le comment ton perso choppe cette phobie, c'est erroné. Ce que tu met c'est une phobie de la foudre (et par extension des orages que produisent tous ces nuages).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re - tommy fawl Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:25
Ce que je vais dire est peut être con mais si tu regarde Ève du manga, elle avait peur de voir les motifs qu'elle portait sortir de son T-shirt et de son string ? Non, elle avait peur de l'imperfection. Si pour chaque phobie tout le monde choppe le même pouvoir c'est de la merde... Le pouvoir peut être une dérivation de la phobie.

Un autre exemple qui me vient : Diki steak, il avait peur de voir ses capacités augmenter à l'infini ?(bien que son histoire n'ais pas était développé, ça m'étonnerais).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:30
Mouais, c'est pas bête ... Mouais ... mouais ... mmh ...

En l'état, je penche pour un manieur rang 1, et encore, faudrait étoffer les descriptions (et trouver le bon code).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: re: tommy Fawl Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:54
Code trouvé Smile (je me fais peur parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:48
Ah les descriptions sont déjà mieux Smile

Et le code n'est pas en entier ^^ Tu as un morceau, faut trouver l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re - tommy fawl Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:50
Dis moi que c'est bon... Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé)
» Du miel au cul! [Pv tommy Fawl]
» Séjour détente ! ou pas... [quête PV Tommy Fawl]
» Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)
» Mal de crâne au village Puzzle (avec Tommy Fawl et Robert Rosewood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-