Haut
Bas
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

Qui veux de nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella/Morty Aslinn
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouveau challenger
Isabella/Morty Aslinn
Nouveau challenger

MessageSujet: Qui veux de nous? Qui veux de nous? EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:41


  • Le nombre de personne désiré : 1 minimum, 2 voir 3 max
  • Type de personne : Aucun racisme, on aime personne donc on sera bien obligé de s'adapter.
  • Le lieu : La zone 1 vue qu'on débarque à Dreamland ça parait le plus logique.
  • Propositions autres : Le rp se déroulerait à la tour des arts. Isabella se retrouver coincée à poser pour quelqu'un alors que Morty se promène un peu partout. Vous pourrez donc tomber sur les deux ou un seul. On avait dans l'optique de faire que Isabelle se retrouver à poser pour une statut importante car elle est prise pour une voyageuse sans pouvoir (vue que Morty est pas avec elle) et il faudrait la libérer ou l'aider. Ou encore la laisser dans sa merde, à vous de voir avec l'autre cinglé ce que vous pouvez faire!
  • Lien : A venir

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux de nous? Qui veux de nous? EmptySam 19 Jan 2013 - 12:21
Ça me tente bien Smile

N'ayant qu'un Rp en cours pour l'instant, me lancer dans un deuxième ne me fait pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Qui veux de nous? Qui veux de nous? EmptySam 19 Jan 2013 - 21:05


    Morty et moi on est partant pour rp avec toi donc ^^

    Donc, le scénario que j'ai proposé te conviens ou tu préfèrerais autre chose? Morty va être absent durant une semaine, donc, si tu veux faire le premier poste, tu peux te lancer Wink

    Dés son retour, on répondra rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux de nous? Qui veux de nous? EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:45
Ce scénario me va bien ^^

Après, je ne suis pas sûr de pouvoir me mettre directement sur le premier post tout de suite, mais je pense qu'il y a moyen qu'il arrive genre milieu/fin de la semaine qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Qui veux de nous? Qui veux de nous? EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:46


    C'est parfait alors ^^
    Morty rentre probablement Samedi donc on pourra répondre dés son retour ou si tu veux on fera le premier poste, pas de souci. On avait déjà écris un truc mais pas terrible terrible donc faut qu'on le refasse entièrement, sinon, on aurait déjà posté ^^"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux de nous? Qui veux de nous? EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:19
Y a pas de sushi ^^

De mon côté je vous tiendrais au courant pour vous dire si j'ai réussi à faire quelque chose ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux de nous? Qui veux de nous? EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:01
Double Post

Désolé du manque d'info de ma part, mais mon internet m'a lâchement abandonné et je n'ai pas pu vous tenir au courant ^^'

Je pensais avoir le temps de commencer mais plein de trucs me sont tombés dessus en chaine et j'ai pas eu le temps de faire quoi que soit :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Isabella/Morty Aslinn
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouveau challenger
Isabella/Morty Aslinn
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Qui veux de nous? Qui veux de nous? EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:16


    Pas de souci ^^
    Si tu veux, on peut essayer de poster en premier durant ce week end ou début de semaine prochaine si tu as pas trop le temps pour l'instant. Sinon, on remet à ça pour plus tard, quand tu auras le temps.

    Comme tu préfères!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux de nous? Qui veux de nous? EmptySam 26 Jan 2013 - 12:23
En fait, c'est juste que cette semaine ci ne m'a pas trop laissé de temps libre (rajout de boulot à droite à gauche et j'en passe...), mais on peut commencer le Rp sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui veux de nous? Qui veux de nous? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Qui veux de nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rp quand tu veux ou tu veux avec qui tu veux
» L'un de nous n'est pas là, donc: nous sommes absent... Laissez un message.
» Nous nous présentons [En cours !]
» J'veux du RP ! \o/
» Je veux qu'on me renomme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-