Haut
Bas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Les ennuis commencent ... [rp solo-part I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] EmptySam 13 Oct 2012 - 19:17
L'arrivée en France ne fut pas des plus agréables pour Lena qui dût faire face à l'accueil un peu trop chaleureux à son goût que lui avaient réservé les étudiants et professeurs de sa promotion. Par pur pragmatisme, elle avait choisi de s'installer dans la résidence étudiante qui était rattachée à sa fac, de sorte à pourvoir économiser le maximum de temps de trajet, dormir le plus possible, et éviter les gens autant qu'elle le pouvait. Malheureusement, rien que cela ajouté à ses origines américaines avaient fait la popularité de la jeune femme avant même son arrivée, à son plus grand désarroi. Dans une hypocrisie totale, elle salua ses futurs camarades, répondit à quelques questions, mentit sur les raisons de sa venue en France – prétextant adorer le pays – et se rua en quatrième vitesse jusqu'à sa chambre.

L'espace qui lui avait été attribué était plutôt de bonne facture ; une sorte de petit appartement, disposant d'une salle de bains et de toilettes individuels, une pièce à vivre où il y avait une table, des chaises, les meubles de cuisine, et un bureau, quelques étagères séparaient le tout du lit. L'endroit était parfait, ni trop grand, ni trop exiguë à son goût, idéal pour s'adonner à des heures de lecture de rapport criminels ou pour établir le portrait psychologique de chaque personne qu'elle aurait à croiser de manière régulière. Ce petit rituel, elle l'avait entamé au lycée, quand elle comprit que savoir se servir habilement de son entourage était quelque chose de particulièrement déterminant dans la vie de tous les jours. Depuis, elle avait rédigé des centaines et des centaines de dossiers sur l'ensemble des élèves, professeurs, agents de police, et diverses professions qu'elle croisait, usant parfois de ses informations pour obtenir les avantages qu'elle voulait, quand elle le voulait. Dans le cas présent, elle se trouvait dans un lieu tout nouveau, sans accroches, et cela, elle devrait vite le corriger. Elle n'aimait pas ne pas avoir le contrôle sur les choses qui l'entouraient, et le moindre fait de comprendre qu'elle avait loupé une information était pour elle le pire des échecs. La notion même d'échec lui paraîtrait supportable à côté de ce qu'elle ressentait dans ces moments là. Paradoxalement, le fait de découvrir de nouvelles choses la passionnait. Mais elle avait l'habitude à présent de sa personnalité plutôt complexe, qui avait tendance à compliquer largement la tâche à tous ceux qui souhaiteraient l'approcher. Et ce n'était pas sans lui déplaire ….

Sa première journée de cours se déroula sans encombres. Elle prit à peine le temps de déposer ses affaires, se changea après une douche rapide, et emporta avec elle son ordinateur portable, quelques feuilles, et un stylo. Pour son premier jour, elle assista à un cours de psychologie gestuelle, apprenant ainsi les différents états liés aux mimiques inconscientes de chaque être humain. Elle enchaîna sur quelques travaux de groupe, échafauda d'ailleurs dès son premier cours des théories sur les traitements à apporter à certaines maladies mentales, ce qui provoqua l'irritation du professeur qui était en pleine démonstration, et l'admiration de ses camarades. Elle repoussa également plusieurs garçons qui tentèrent de l'approcher, discuta rapidement avec quelques filles avant que la conversation ne l'agace et qu'elle prétexte une fatigue soudaine pour s'en aller. Finalement, elle en apprit suffisamment en une journée pour dresser le dossier psychologique d'une trentaine de personnes. Elle se mit aussitôt au travail, et lorsqu'elle eût terminé de rédiger la quarante-troisième page de son rapport, elle s'allongea, prête à s'endormir. Ce fut à cet instant que son portable sonna. Pas de numéro, appel masqué. Devait-elle répondre ? Bah, au pire, si c'était une blague, elle saurait rembarrer crûment le plaisantin. Elle se redressa donc et décrocha. La voix qui résonna dans le combiné la fit sursauter, cette voix si familière pour elle.

«Alors, qu'est-ce que ça fait de devenir une voyageuse? »

Minute. Comment ce type pouvait-il être au courant de ça ? Comment avait-il pu apprendre une chose pareille qui s'était déroulée dans son sommeil ? Etait-il l'un de ces voyageurs lui aussi ? Elle était bien incapable de le dire, car elle ne savait rien de l'être qu'elle avait au bout du fil et qui l'avait amené à faire ce voyage. Indirectement, c'était aussi de son fait que la jeune femme avait vaincu sa phobie et découvert Dreamland. Il devait être présent ce jour là, quelque part dans le royaume où elle avait atterri. Mais difficile de donner un visage à quelqu'un quand on s'est retrouvé dans un endroit où l'on en croise des milliers ! Lena se mordit la lèvre, espérant ne pas s'engager sur une voie bizarre, puis répondit :

« Génial ! C'est vrai que j'apprécie énormément le coup du voyage improvisé au pays des rêves ! Hé oh, je m'appelle pas Alice moi. Alors ok, le trip pouvoir monde onirique tout ça c'est marrant, mais qu'est-ce que vous voulez que j'en pense ? »

A cette réponse, l'homme éclata de rire. Durant plusieurs minutes, il s'esclaffa, et de ce que pouvait entendre la jeune femme dans le téléphone, il tomba plusieurs fois aussi, en se tordant dans tous les sens supposa-t-elle. Il reprit après avoir repris son souffle :

« - Ha ha ha … J'ai vraiment eu la bonne intuition en m'adressant à toi, Lena. Tu feras une excellente voyageuse. Et une arme contre tous ceux que nous chassons.

- Pardon ? Je pense avoir mal compris, vous avez parlé de vous servir de moi?

- Tout à fait, c'est exactement ça. Et à l'heure actuelle, même si tu penses t'opposer à nous, inconsciemment, tu joueras notre jeu. Parce que nous possédons le moyen de retrouver celui que tu cherches.

- Et qui me dit que ce n'est pas un mensonge ? Vous pourriez me trahir à tout moment aussi.

- En effet … Rien ne te permet de nous croire. Dans ce cas, sache que tu seras bientôt approchée par l'un d'entre nous. Et à ce moment tu sauras tout. En attendant, tu vas pouvoir exploiter toutes les possibilités de ce monde onirique, et tu vas voir qu'il y en a un certain nombre ! Essaye de penser à un criminel recherché la prochaine fois … Tu verras que tu en apprendras plus sur lui à Dreamland que dans la réalité.

- Même si vous ne me le demandiez pas, je chercherais à comprendre ce monde. L'inconnu n'est pas une notion qui m'est familière … En tout cas pas longtemps.

- Parfait ! Dans ce cas, bon courage dans ta découverte de ce nouveau monde, et pour ce soir, tu devrais rendre une petite visite à ton seigneur, m'est avis qu'elle t'a préparé quelque chose. »

Et il raccrocha. Rien à faire, malgré ce qu'elle lui « devait », cet homme l'exaspérait. Il la prenait clairement de haut. Elle savait qu'il disposait de bien plus d'informations sur elle qu'elle ne pouvait l'imaginer. Rien que le fait qu'il sache qu'elle était devenue une voyageuse la nuit précédente le prouvait. Et de savoir cela la troublait au plus haut point. Elle était manipulée, elle était perdante au jeu des connaissances... Mais cela lui donnait une nouvelle motivation. Ah il voulait jouer à ça le bougre, il voulait se servir d'elle et la contrôler. Très bien, elle allait jouer son jeu pour obtenir ses infos, et le moment venu, elle saurait retourner les choses à son avantage, elle le prendrait à son propre piège. En attendant, elle se sentait véritablement fatiguée après cette conversation elle décida donc de s'endormir, repensant au royaume où elle avait atterri la veille, cette grande discothèque ….

***

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit qu'elle se trouvait à l'extérieur. Dans une grande plaine désertique, où poussaient ça et là des brins d'herbe vite recouverts par la poussière. Mais les alentours n'étaient pas ce qui captait l'attention de la jeune femme. En effet, elle fixait à présent le grand bâtiment qu'elle avait sous les yeux. Plus qu'un simple immeuble, il s'agissait d'une tour aux dimensions disproportionnées. Elle s'étendait sur des kilomètres en longueur, et montait à des centaines de mètres en hauteur. On aurait dit une sorte de bulle géante dont le sommet était la pièce blanche capitonnée qui servait de refuge au seigneur des lieux. Chaque étage comportait une énorme baie vitrée d'où s'échappait des fuseaux lumineux de toutes les couleurs, et les murs étaient en béton blanchi. De l'extérieur, la musique et les clameurs des clients de la boîte de nuit n'étaient audibles qu'en un grondement sans la moindre musicalité et qui faisait vibrer le sol sur des lieues. De là où elle était, la voyageuse pouvait apercevoir les deux gardes qui avaient été placés à l'entrée en guise de vigiles. Quand à elle, elle était vêtue d'une veste aux motifs militaires et d'un soutien-gorge noir, ainsi que d'un jean avec des chaînes dans la même optique que la veste. Des lunettes aux verts teintés rouge ornaient ses cheveux verts qui luisaient face à la boîte de nuit géante. En temps normal, elle ne serait jamais entrée dans une discothèque (elle n'aurait de toute manière pas pu même si elle l'avait voulu dans cette tenue, sauf en cas de soirée à thème), mais après tout, c'était son royaume dans ce monde. Elle se dirigea donc vers l'entrée alors que deux petites voix l'interpellèrent :

« - Bonsoir maîtresse ! Comment-vous portez-vous?

- Sheena espèce de tricheuse ! C'était moi qui devait lui poser la question!

- Non ! C'est à moi de lui demander, c'est moi qui m'inquiète le plus pour elle.

- Mais t'es vraiment débile ! C'est moi qui m'inquiète le plus pour elle, compris ?

- Hé oh, on se calme les gosses. Je vais bien d'accord ? Allez, on y va, et que je vous ré entende pas vous disputer sinon je vous jure que je vous botte le cul. »

Les deux petits êtres acquiescèrent alors en s'excusant tout leur soûl, voletant autour de la jeune femme qui les ignorait et continuait d'avancer. Elle ne fit même pas attention aux insultes qu'ils se murmuraient l'un l'autre dans son dos. Finalement, ils atteignirent l'entrée de Discoland. Les deux créatures, qui paraissaient d'ailleurs bien plus grandes et mastoc d'un seul coup que de loin la fixèrent de leurs petits yeux noirs vides de toute réflexion spontanée. L'un d'entre eux s'adressa à la voyageuse sur un ton bourru :

« - On peut savoir c'que vous voulez ma petite dame?

- Ca semble pourtant évident non ? Je suis venu griller des chamallows en chantant justin bieber devant l'entrée. Nan mais vous êtes abrutis ou la notion même de cerveau vous échappe ? Finalement, ici au moins vous servez à repousser la majorité des clampins boutonneux qui pensent que dans leur rêve choper une fille en boîte est toujours plus simple … Bref je crèche ici, je suis une voyageuse de Nezumi, donc vous feriez mieux de me laisser passer.

- euh … C'est que j'peux pas vous croire comme ça mademoiselle.

- Ou vous préférez peut-être que je doive faire un rapport à la directrice des lieux pour lui justifier que j'ai dû tuer deux gardes simplement pour entrer dans cet endroit?

- Nyeuuuh … Ben … Non c'est bon j'vous crois, allez y passez, j'veux pas avoir d'ennuis avec la patronne. »

Des ennuis avec la patronne ? Elle venait de dire qu'elle envisageait le fait de le buter pour passer, et celui-ci craignait seulement la menace d'un rapport sur sa pomme ? Il allait falloir remettre sérieusement en question la sécurité des lieux … Son entrée dans le royaume discothèque ne fut pas des plus discrètes. En effet, une sorte de détecteur (un peu comme ceux des supermarchés) l'identifia aussitôt, et un écran apparut au dessus de l'assemblée de danseurs en hurlant un speech des plus désagréables :

«  Et oui maintenant parmi nous, non vous ne rêvez pas, l'une des voyageuses de notre fantastique royaume de la fête éternelle s'est jointe à vous, chanceux du premier étage !! Souhaitons donc tous ensemble la bienvenue à … Lena Skye !!! »

La jeune femme n'eut pas le temps de réagir qu'une foule compacte s'était massée autour d'elle. Dès lors, il lui fût impossible d'avancer sans être écrasée par la masse grouillante de populace admirative qui quémandait sa signature de la voyageuse. Merde, c'était le vrai défaut d'avoir pour « domicile » un royaume où il était possible d'être tout sauf discret. Là, elle étouffait vraiment, et commençait à n'avoir qu'une envie, utiliser son violon et envoyer valser ces péquenauds. Mais elle préférait éviter de se faire engueuler dès son deuxième jour … Surtout qu'elle ignorait ce qu'il se passait en tuant un rêveur. Elle décida donc de surmonter ses envies de meurtres et parvint au prix d'un effort inhumain à se dégager et à atteindre l'ascenseur réservé aux voyageurs. Un rayon lumineux parcourut ses yeux, et une fois ses iris identifiés, elle monta dans l'élévateur, saluant d'un sourire hypocrite la foule qui la regardait s'éloigner. Elle souffla un grand coup lorsque l'engin s'éleva au dessus des première plate-formes de verre. Elle ignorait totalement combien d'étages comportait le bâtiment, mais pour le moment, elle se sentait bien plus libre dans la petite cabine qu'ailleurs.

Soudain, l'ascenseur se stoppa net. Les portes s'ouvrirent devant une plate-forme vide. Etonnée, Lena jeta un œil au cadran indiquant les étages : 30eme étage … Elle semblait encore loin du sommet, et ne parvenait pas à savoir pourquoi l'ascenseur ne voulait plus repartir, jusqu'à ce qu'une voix résonne dans le hall tout entier, prenant la place de la musique.

« Bonjour Lena ! Comme tu as pu le constater, ton ascenseur est à présent bloqué !! Tu te demandes sûrement pourquoi. Et bien sache que je t'ai préparé un petit test pour ton premier vrai jour à Dreamland. Et si tu le réussis, tu obtiendras une nouvelle technique très intéressante ! Pour cela, ton objectif est très simple : atteindre le 50eme étage, où t'attend la clé qui te permettra d'accéder à l'ascenseur. Et tu n'auras plus qu'à me rejoindre pour obtenir ton dû ! »

La transmission s'acheva sur la vision d'un hologramme de la directrice des lieux gratifiant la voyageuse d'un large sourire. En face, Lena était tout sauf réjouie, au contraire, elle avait plutôt des envies de meurtres. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire de test à la con ? Si sa vie à Dreamland allait se résumer à des galères de ce genre tous les jours , elle doutait de s'en sortir indemne. Mais bon, là elle avait au moins une motivation, celle de pouvoir bien se défouler sur l'organisatrice de cette histoire une fois arrivée au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:42
« - Maîtresse, je sens une grande colère en vous.

- Nan tu crois ? C'est vrai qu'y a rien de plus réjouissant que de se retrouver dans une galère pareille !

- Maîtresse, s'il vous plaît, calmez-vous … Pour le moment, pester ne vous servira à rien, vous avez simplement à choisir entre rester là jusqu'à votre réveil, ou aller voir ce que vous réserve le seigneur Nezumi. J'ai également senti une grande curiosité en vous lorsqu'elle a parlé de vous confier un nouveau pouvoir ...

- Bordel, dire que c'est un lutin à peine plus grand que ma main qui me fait des leçons de morale … Bon, on y va, mais c'est bien parce que j'ai vraiment pas envie de traîner au même endroit pendant des heures! »

Lena crut entendre les deux petits êtres rire lorsqu'elle termina sa phrase. Elle rougit légèrement, et eut envie de les recadrer tous les deux à sa manière, mais mieux valait les garder dans un bon état psychologique, des fois que ça influe sur leur force … Elle se rua donc vers l'escalier qui se trouvait à l'autre bout de la plate-forme, et entama sa montée infernale vers les étages supérieurs. La voyageuse constata en grimpant que sa seigneurie avait tout prévu pour que la jeune femme soit contrainte d'avancer. En effet, aucune des plates-formes au dessus d'elle n'était bondée. Elles étaient totalement vides, alors qu'en dessous, on voyait la foule se masser dans l'espoir de voir l'escalier s'ouvrir pour leur permettre de monter. Fichtre en soit, cela constituait une satisfaction pour Lena qui évitait ainsi tout contact superflu ainsi que l'expérience des plus désagréables qu'elle avait vécu au premier étage, mais d'un autre côté, elle se sentait complètement bloquée et à la merci de la directrice des lieux et des « obstacles » qu'elle avait préparé pour elle. Ainsi, derrière la bienveillante jeune femme, il y avait une créature capable de mettre à l'épreuve ses serviteurs en se jouant d'eux, une vraie poufiasse. Bah, Lena ne lui en voulait pas, elle appréciait ce genre de challenge au fond, parce que cela lui permettait de prouver qu'elle était la meilleure, qu'elle savait mieux anticiper que l'autre et se jouer de ses stratégies pathétiques.

Le premier obstacle sur la route de la jeune femme se manifesta alors qu'elle grimpait le deuxième escalier ; la trappe entre le 29eme et le 30eme étage s'ouvrit d'un seul coup, laissant se déverser la foule en folie dans les étages supérieurs. Et une chose était sûre, ces gens qui couraient en poussant des hurlements de groupies, ils ne couraient pas pour avoir une place dans les étages les plus hauts. C'était Lena qu'ils voulaient voir. Bordel. C'était donc ça, y avait une limite de temps en plus, à la manière des jeux où dans certains niveaux il faut réussir à atteindre la fin de la zone avant de se noyer dans l'eau qui monte, là c'était une marée humaine grouillante qui se trouvait juste sous la jeune voyageuse qui accéléra la cadence paniquée. Elle sentit presque à ce moment le rire de Nezumi résonner dans son esprit, ce qui eut pour effet de l'agacer fortement et de la motiver à courir encore plus vite dans ces escaliers – bizarrement – abrupts.

Finalement, à bout de souffle, elle fit une pause à l'entrée du 39eme étage. Mais elle allait être de courte durée ; en bas la foule qui avait à peu près trois étages de retard continuait sa course dans une sorte de bagarre générale, tandis qu'en face, cinq ou six gardes du même gabarit que ceux qui veillaient à l'entrée sortirent de l'ascenseur, chacun armés d'une longue barre d'acier dont la longueur devait bien dépasse le mètre vingt. En combat direct, elle risquait fort d'avoir du mal, pour ne pas dire qu'elle se ferait aplatir en quelques coups. Mais là elle avait son violon. En revanche, elle ignorait si les bourrasques du wind opera suffiraient à faire plier ces molosses. De toute manière, elle n'avait pas le choix, pour pouvoir continuer, elle devait vaincre ces bestioles. Elle sortit donc le violon et hurla :

« - Alto, tiens toi prêt ! Je vais avoir besoin de toi là ! Sheena aussi!

- A vos ordres maîtresse!!

- Nous sommes avec vous maîtresse. »

Alto s'entoura alors d'un halo orangé qui éclaira toute la pièce. Lorsque sa transformation fût achevée, Lena porta l'archet magique à son instrument et se rua vers les colosses. L'un d'entre eux fit de même en se ruant vers elle, et abattit son bâton droit sur elle à la verticale. Lena fit un pas sur le côté en tournant sur elle-même, évitant de peu l'arme, sentant le souffle du vent puissant dans son dos. Elle joua aussitôt la mélodie offensive qu'elle connaissait, hurlant la formule pour l'activer :

«  Mange-toi ça gros tas ! WIND OPERA !!!  »

L'archet se déplaça automatiquement sur les cordes de l'instrument, jouant la mélodie de l'air qui après quelques notes, produisit une bourrasque qui ne souleva pas le mastodonte, mais réusit tout de même à le repousser contre le mur d'en face. Deux autres gardes se jetèrent sur elle en brandissant leur arme. Elle se jeta au sol pour éviter leur attaque simultanée, et l'un des gardes, dans son élan, envoya son arme droit dans le crâne de son collègue qui s'envola plus loin et s'écrasa dans l'escalier. Lena sourit, et se redressa d'un coup, jouant de nouveau l'air du vent pour repousser l'arme du dernier garde, et s'en empara pour lui mettre un coup dans les côtes. Elle ne disposait pas d'une grande force physique, mais en visant ces zones, elle savait qu'elle atteindrait un point sensible, et le déstabiliserait. Les trois créatures qui 'étaient pas assommées et qui fulminaient contre la manieuse s'élancèrent en désespoir de cause sur elle dans l'espoir de l'écraser de tous les côtés. Au dernier moment, elle se projeta en l'air pour éviter l'attaque en utilisant son violon, et lança de nouveau la mélodie venteuse sur eux pour les écraser au maximum contre la surface de verre de l'étage qui se brisa sous leur poids. Les trois gardes tombèrent à l'étage d'en dessous , bloquant au passage la course folle de la foule qui venait d'atteindre l'étage d'en dessous. Lena souffla un grand coup en retombant au bord de la zone brisée ; elle venait de passer le premier cap, plus que dix étages …

Alors qu'elle reprenait son chemin vers les étages supérieurs, elle ressentit une douleur lancinante dans son dos qui la fit vaciller. Sheena et Alto hurlaient tout inquiets pour leur maîtresse, qui comprit alors qu'elle n'avait pas réellement esquivé la première attaque. Elle avait certes évité d'être écrasée sous l'arme, mais en réalité, au moment où elle avait fait son pas sur le côté, la barre de fer lui avait entaillé la peau du dos et avait également touché le dos de sa cuisse gauche. Elle ne l'avait pas ressenti tout de suite, probablement grâce à la montée d'adrénaline dans son corps due au combat qu'elle venait de mener. Respirant un grand coup, elle appela Sheena qui à l'instar de son frère, s'entoura d'un halo bleu, et prit sa forme d'archet. Lena la déposa sur les cordes de son violon , et prononça la formule :

«  Earth .. Sonata.  »

L'archet bleuté luit alors, glissant sur les cordes avec douceur, jouant un air qui apaisa aussitôt la jeune femme, alors que l'entaille dans son dos se refermait lentement, grâce à un halo froid que produisait le violon. En revanche, malgré la réparation de ses tissus, la douleur était toujours présente. Bah, c'était déjà ça, au moins elle ne risquait pas l'anémie totale avant d'arriver à son objectif … Tout au plus quelques tiraillements, mais bon à la manière d'un mâle, elle se contenterait de dire qu'elle ce n'était rien à endurer. Elle remercia donc Sheena, et se releva pour reprendre sa course. La foule était pour le moment bloquée à l'étage d'en dessous, il lui faudrait du temps avant de pouvoir déplacer les gardes qui empiétaient sur leur passage, et avaient déjà écrasé plusieurs personnes. Elle risquait de se faire un tantinet engueuler là …

A nouveau, les étages défilèrent, Lena sentant son souffle se raccourcir à chacun d'eux. Malgré ses efforts pour tenir le choc, elle n'avait pas suffisamment d'endurance à ce stade pour monter vingt étages tous plus hauts les uns que les autres avec des relents de blessures et un violon à transporter. En plus, elle avait compris qu'en utilisant ses techniques, elle sapait aussi ses forces. Elle allait donc devoir les utiliser avec un peu plus de parcimonie …

Elle finit par atteindre le 49eme étage, mais à son plus grand désarroi – même si elle s'attendait à un coup de ce genre – la trappe menant au 50eme était fermée. Et au milieu de la pièce, se tenant dans un fauteuil de cuir aux teintes cuivrées, un jeune homme, à peu près du même âge que Lena d'après ses estimations très imprécises, se tenait là, une trompette sur les genoux. Sur son épaule, elle put voir un petit esprit sous la forme d'un éléphant miniature ailé. D'accord, c'était un voyageur. Et il n'était pas difficile de voir qu'il était là pour la stopper. Il se leva alors pour prendre la parole, avec une expression des plus désabusées :

Spoiler:



« - Je peux voir à ton regard que tu n'as vraiment pas envie de m'affronter. Je comprends. Moi aussi j'ai dû subir ce test de merde la première fois, et j'ai bien cru que j'allais crever. Au fait, moi c'est Matthew Lando, mais tu peux m'appeler Matt. Et lui c'est mon esprit Squiky.

- Génial, génial. Mais tu vois, j'ai pas le choix, et même si j'ai autant envie de te casser la gueule que d'embrasser le cul d'un des gardes que j'ai éclaté en bas, je vais devoir m'y mettre. Quand à ton nom, j'en ai strictement rien à foutre à la base, sauf si c'était dans le but de graver ta tombe, mais puisque tu t'es permis cette politesse, je me présente aussi. Lena Skye, et eux là c'est Alto et Sheena.

- Ha ha ha … t'es vraiment marrante comme fille toi. Bon, bah dans ce cas, puisque tout le monde est d'accord, battons-nous ! Tu as de la chance, Nezumi m'a désigné parce que j'ai à peu près autant d'ancienneté que toi à Dreamland, c'est-à-dire quelques jours. Voyons voir ce que vaut ton violon! »

Lena eut envie de lui répondre d'aller se foutre sa trompette dans un endroit des plus indécents, mais elle préférait le faire taire en le bastonnant un bon coup. Après tout, chez les mecs, les poings parlaient toujours mieux que le reste …

Matt ne lui laissa pas plus de temps de réflexion et s'élança dans sa direction, Son esprit fusionna avec sa main, et il posa ses lèvres sur l'embout. Aussitôt ses doigts se déplacèrent sur les interstices des différentes notes, et un air plutôt harmonieux en sortit. Mais Lena s'en méfiait .. Après tout, tous les instruments de ce royaume finissait par lancer une attaque au milieu d'une mélodie envoûtante. De vrais outils piégeux. Elle recula le plus loin possible, ordonnant de nouveau à Alto de prendre sa forme d'archet, et se prépara à riposter. Quelques secondes plus tard, une petite panthère sortit de l'instrument de son adversaire et se rua sur Lena pattes dressées. Elle était bien trop rapide, et la voyageuse n'eut pas le temps de réagir, elle fut aussitôt projetée en arrière d'un coup de patte, et se retrouva avec une entaille légère sur la joue. Quelques gouttes de sang perlèrent le long de son visage. Légèrement étourdie, la jeune femme se releva et évita de peu un nouveau coup de patte en roulant sur le côté. Mais la créature reprit aussitôt son assaut, harcelant la voyageuse de coups de pattes et plaçant quelques fois des coups de mâchoire. Comment pouvait-elle la stopper ? Pendant ce temps, Matt jouait sa mélodie sans discontinuer, surveillant la progression de la créature qu'il avait convoquée et qu'il contrôlait grâce à son instrument. Son instrument … Voilà la solution ! Elle fit glisser Alto le long des cordes de son violon et bondit d'un seul coup vers son adversaire en hulant :

«  Wind opera !!!  »

Le violon produisit une bourrasque, qui, conformément aux prévisions de Lena, fit s'envoler l'instrument des mains de son porteur, occasionnant au passage la disparition de la créature invoquée. Matt se jeta au sol pour tenter de récupérer sa trompette, et fut aussitôt stoppé par le pied de Lena qui l'envoya voler plus loin. Soignant ses blessures légères, elle reprit son souffle, pendant que son adversaire se relevait avec un grand sourire. Elle le comprit, il s'amusait beaucoup dans ce combat, probablement autant qu'elle. Il se saisit de son instrument, et reprit leur conversation :

« - Dis donc, tu possèdes une capacité intéressante ! Ton violon est vraiment puissant, Nezumi n'avait pas menti. Je suis content de rencontrer un rival digne de ce nom dans ce royaume.

- Tu veux pas plutôt dire « à ton niveau » ? Désolée de te le dire, mais on doit être les deux voyageurs les plus faibles de ce royaume, donc c'est pas en tournant les phrases à ton avantage que tu paraîtras moins minable.

- Toujours le dernier mot hein?

- Toujours. »

Matt éclata de rire à cette réponse. Malgré son air abruti, il avait une personnalité qui ne déplaisait pas à Lena. Non pas qu'elle ressentait une attirance particulière envers lui, mais il avait au moins la capacité de la divertir et de pouvoir entretenir une conversation de plus de trois mots avec elle, ce qui en soi était une énorme réussite, un élément qui le plaçait dans le cercle extrêmement fermé des personnes avec qui elle acceptait de converser, même de sujets futiles. Le combat allait reprendre, et il s'annonçait très intéressant ….
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:26
Lena observa longuement son adversaire avant d'entreprendre la moindre action. C'était un jeune homme qui devait avoir un âge proche du sien, en revanche, il était bien plus grand qu'elle. Il devait bien la dépasser d'une dizaine de centimètres. Et malgré ses membres relativement fins, il était clair qu'il possédait une force physique supérieure à la sienne … L'assaut au corps à corps ne devrait donc pas être l'option numéro un. Autre inconnue, l'étendue du pouvoir de son adversaire. Tandis que la jeune femme ne pouvait que produire des bourrasques de vent dans l'état actuel des choses, Matt, lui, avait invoqué une panthère à l'aide de sa trompette, et il pouvait cacher encore d'autres bestioles … Là, c'était clairement lui qui menait la danse, et Lena n'aimait pas ça. Etre en désavantage face à un dégénéré pareil, non ! Pendant qu'elle réfléchissait à une tactique, le trompettiste faisait les cent pas de la gauche vers la droit en jetant des coups d'oeil dans sa direction, observant parfois ce qu'il se passait dans les étages inférieurs. Il sourit, ouvrit les bras dans sa direction, et lui lança sur son ton blasé :

« - Dis moi, c'est pas toi qui détestes être au milieu de la foule ? Parce que là, si on se dépêche pas d'en finir, tu vas être servie. Pas que ça me dérange hein, au contraire si j'ai la possibilité de te faire chier un max juste en te retenant une dizaine de minutes …

- Alors là tu rêves mon gars, si tu crois que je vais te laisser la satisfaction de m'avoir battue... J'ai pas l'intention de me laisser avoir par une espèce de hippie.

- Mais dis donc, on tape dans l'originalité à ce que je vois ! Tu sais plus quoi dire sur ma pomme, alors tu balances des trucs sans fondements !

- Tu t'en défends vachement vite pour un truc balancé sans fondement comme tu dis.


- Salope...  »

Il n'était pas énervé à cet instant, mais amusé. Amusé de voir cette péronnelle lui résister avec une telle intensité, et encore, pour le moment leur combat avait été aux trois quarts verbal ! En réalité, il attendait depuis son arrivée à Dreamland une vraie potentielle coéquipière, même s'il ne l'avouerait jamais à personne, d'autant plus que celle là avait vraiment un caractère de merde... Il se saisit de sa trompette et se mit en position de combat, un bras tenant l'instrument, l'autre, tendu vers le bas, prêt à parer la moindre tentative d'attaque au corps à corps de son adversaire. Il ne doutait pas de la surpasser au niveau de la force physique pure, mais elle n'en demeurait pas moins une voyageuse, et il n'était pas du genre à apprécier les ennuis inutiles. Il porta l'instrument à sa bouche, et commença à jouer un nouvel air, différent encore du précédent. L'esprit qui tournait autour de lui grandit alors jusqu'à devenir un énorme éléphant dépassant les trois mètres cinquante de hauteur, et sur lequel une bourrasque de la violoniste n'aurait probablement que peu d'effets. Cette dernière soupira d'ailleurs découragée devant cette vision : y avait pas un peu déséquilibre entre les instruments là ? D'où il pouvait sortir un éléphant comme ça alors que ses bourrasques pouvaient à peine soulever son poids ? Elle voulait elle aussi avoir des techniques plus puissantes ! Tout à sa réflexion, elle sauta juste à temps en arrière se rappelant in extremis de l'existence de l'éléphant qui lui fonça dessus sans sommation. Elle avait évité la collision directe, mais le souffle provoqué par le passage de la bête la projeta dans les tables un peu plus loin, dans un atterrissage des plus acrobatiques, qui renversa en quelques secondes toutes les chaises du côté où la jeune femme avait fini, retenant un cri de douleur lorsque son dos entra en contact avec le métal froid. Elle se releva en se tenant le bas du dos, râlant contre l'injustice de ce combat, et se saisit de son violon pour jouer un nouveau wind opera, réfléchissant à la meilleure manière de s'en servir contre le mastodonte, qui était étonnamment rapide pour son poids, et avait déjà fait demi-tour. De son côté, Matt avait certainement prévu de se prendre une rafale et ne lâcherait probablement pas son arme ce coup-ci. Il fallait trouver autre chose. C'est alors qu'elle eut une idée. Risquée certes, mais de toute manière, dans le cas présent, c'était finir aplatie par un pachyderme ou tenter sa chance, et autant dire qu'elle était loin d'être suicidaire....

Pendant ce temps, Matthew observait avec un intérêt à peine dissimulé le combat que menait son adversaire contre l'invocation. Squiky était la plupart du temps un esprit pacifique, du genre à raisonner le voyageur lorsque celui-ci dérivait totalement dans son mode de pensée, mais lorsqu'il prenait sa véritable forme grâce à la trompette de son manieur, il devenait une bête indomptable, un véritable monstre de puissance, qui n'avait qu'un défaut : il devenait alors aussi fonceur et peu réfléchi que son maître ! Dans le cas présent, il manquait à chacune de ses charges de finir dans le mur en freinant, incapable de maîtriser son poids et l'inertie crée par son élan. Dommage que son invocateur n'en soit pas plus capable que lui... Il avait renoncé aux maths et à la physique depuis qu'il avait compris que dans ces matières on allait plus loin que les tables de multiplication et le cycle de l'eau. Dans le cas présent, à part d'ordonner à sa créature de foncer sur la violoniste, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, continuant de jouer l'air qui permettait de maintenir Squiky dans cet état sauvage primaire.

Lena se concentra en essayant à chaque charge de la bête de déterminer quel serait le meilleur moment pour passer à l'action. Elle esquivait autant qu'elle le pouvait, repoussée à chaque fois par le souffle de la charge, comme si un TGV venait de lui passer juste sous le nez à sa vitesse maximale. Quelques entailles relativement peu profondes desquelles le sang cessa rapidement de couler, et des bleus, elle avait le souffle court à force de s'échapper et de bondir de tous les côtés de la pièce. Pendant ce temps, la marée de visiteurs avait trouvé un moyen de traverser, et commençait à entamer la grimpette pour rejoindre la manieuse, qui déglutit, et se releva en fonçant vers l'éléphant qui parut surpris alors qu'il commençait à foncer de nouveau vers la voyageuse. Ce court instant durant lequel l'attention de la bête se reporta sur les jambes de la jeune femme et le pachyderme ralentit inconsciemment, focalisé sur ce déplacement soudain. Voyant le trouble qu'elle était parvenu à causer, elle le laissa passer devant elle en regardant l'animal foncer de nouveau vers un mur, et commencer à s'accrocher au sol de toute la force de ses pattes pour ne pas s'écraser bêtement, glissant sur le sol satiné de la piste de danse. Lena n'hésita pas une seconde, et se rua vers le de dos de la bête, jouant alors la mélodie de l'air, Alto en main prêt à l'action. Elle hurla le nom de sa technique, et lança sa bourrasque, qui sur l'instant parut n'avoir aucun effet. L'éléphant ne se souleva pas d'un millimètre, et semblait toujours aussi furieux. La voyageuse allait pester de rage et foncer sur son homologue pour lui coller un coup de poing en plein visage, mais cette fois-ci, c'était différent. La poussée qu'avait ajoutée la violoniste, même faible, avait légèrement retardé l'instant où le pachyderme entamait son freinage d'urgence, la laissant alors glisser à pleine vitesse jusqu'au mur d'en face, où il s'écrasa dans un horrible fracas. Le plafond de verre de l'étage d'au dessus s'effondra sous le choc, le mur ne résista pas et se fissura fortement, et une partie de la foule qui grimpait les marches pour rejoindre la voyageuse était tombée au sol (ou dans les marches), observant avec panique la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Lena se releva en jubilant, éclatant de rire, hormis des blessures légères, elle avait réussi à surmonter la charge de Tantor2. Qui repris aussitôt sa forme habituelle et voleta jusqu'au trompettiste, le regard plein d'effroi. Elle était simplement en train de jouir de l'instant, SON instant. Elle dominait le débat, et lui, lui … Invoqua une nouvelle bestiole. La jeune femme pesta à l'encontre de son adversaire :

« - Héééé, c'est quoi cet artefact cheaté ? Pourquoi t'as encore un air là ….

- T'es vraiment mauvaise joueuse hein. T'as bien réussi à étaler deux de mes trois invocations, et avec ça à retarder encore un peu l'échéance. Alors admets un peu les trucs positif^s au lieu de chialer !

- Putain, dire que c'est un abruti dans ton genre qui m'donne ce genre de conseils.... J'aurai ta peau un jour, je te le jure. Bref, tu as dis trois n'est-ce pas ?

- T'es sourde ? Ouais j'ai dit trois. Si tu arrives à l'étaler, je considérerai que tu as gagné, ça te va ?

- On verra ça. Personnellement, je ne serais pas contre te coller un bon coup de poing en pleine face.  »

Matt éclata de rire. Elle avait vraiment un don pour être irascible au possible. S'élançant en avant, il joua le troisième air qu'il avait appris, et qui lui permettait d'appeler la créature de la défense ; une tortue de mer apparut et se matérialisa sur la bras de son maître. Sa carapace changea alors de forme et grandit jusqu'à recouvrir toute la longueur du bras du trompettiste, formant un bouclier. Il parut satisfait, et s'élança sur son adversaire, renonçant au combat à distance en optant pour le bon vieux corps à corps. Il s'avança jusqu'à être devant elle, et tenta de lui placer un coup de poing dans la mâchoire, ce à qui elle répondit en plongeant vers l'avant tête baissée, avant de remonter d'un seul coup pour lui mettre un uppercut dans le menton. Certes, elle n'avait pas une force physique impressionnante, mais ce coup parviendrait sûrement à quelque chose, car Matt n'avait rien de colossal. Cependant, il était suffisamment réactif pour placer par réflexe son bras devant son visage, ce bras couvert d'une carapace que le poing de Lena percuta dans son élan. La douleur fut vive. Elle venait de frapper dans un véritable rocher sans retenue, et elle recula aussitôt en se tenant la main, retenant un cri de douleur. Ses phalanges étaient en sang, et il était probable qu'elle ait les articulations hors d'état. Ah il cachait bien son jeu le petit enfoiré... Cette protection était totalement indestructible, en tout cas face aux attaques de la jeune femme, elle le resterait. Néanmoins, elle constata quelque chose... Le trompettiste suait à grosses gouttes, et il avait le souffle court, il flanchait, la mélodie qu'il jouait en se battant pour maintenir la tortue lui pompait fortement en énergie apparemment.

La violoniste reprit son sourire à cet instant. Il y avait un espoir pour elle, mais pour cela, elle allait aussi devoir puiser dans ses propres forces, et endurer la douleur de sa main pour le moment. Elle laissa son adversaire reprendre sa place, et le jaugea du regard. Sa grande taille le favorisait pour anticiper les assauts, il avait une meilleur vision que la voyageuse qui devait à chaque instant lever les yeux pour cibler une zone potentiellement efficace. Au même instant, le trompettiste enrageait. Il ne parvenait pas à trouver de faille, et malgré sa défense qui le protégeait bien des assauts de la violoniste, il était bien incapable de réfléchir à une stratégie correcte, d'autant plus qu'il commençait à fatiguer... Merde, il l'avait vraiment eu. Mais il ne se laisserait pas avoir aussi facilement, et il repartit à l'assaut, balançant cette fois son bras bouclier droit vers les côtes de son adversaire, l'autre visant le visage. Elle eut le réflexe de parer l'attaque au visage, pas le coup de bouclier. La frappe l'envoya valser à l'autre bout de la salle, près des escaliers. Elle roula au sol, rampant pour se relever en se tenant les côtes le corps tremblant. Là, elle avait vraiment, vraiment mal. Il ne fallait pas blaguer avec les tortues.... Se relevant, elle anticipa juste à temps une nouvelle attaque du trompettiste, et utilisa son violon pour se projeter droit dans son estomac avec une bourrasque tirée vers l'arrière. Elle partit à toute vitesse, et s'écrasa dans le plexus du voyageur qui s'effondra en vomissant un flot de sang. L'attaque n'avait pas fait si mal, mais son corps était trop affaibli.... Il resta au sol, les bras en croix, et lâcha sa trompette, faisant disparaître au passage l'invocation. Poussant un grognement mécontent, Matt lâcha, dégoûté pour lui-même :

« - 'tain, j'ai plus de forces.... T'as gagné, tu peux passer grognasse.

- Oh que c'est poétique ! Les dernières volontés d'un pathétique looser ?

- Vas-y, moque toi tout ton soûl, mais je te jure que j'taurai la prochaine fois! »

Et sur ces mots, il lui jeta la clé qui ouvrait la trappe du cinquantième étage, juste à temps. La foule commençait à se déverser au quarante-neuvième, et se précipita vers la jeune femme alors qu'elle tournait la clé dans la serrure. Paniquée, elle se rua jusqu'à l'ascenseur en se tenant le corps, qu'elle trimballait difficilement après ce combat. Intéressant. Difficile, douloureux, mais ce combat avait été intéressant. Elle se surprit à sourire en voyant son collègue étalé au milieu de la foule qui le relevait, tandis que l'élévateur rejoignait le sommet de la discothèque.

Lorsqu'elle atteint finalement l'étage de la direction, elle ne prit pas de gants et se dirigea à pas pressés vers le bureau de son seigneur, ouvrant la porte dans un étrange calme, observant la directrice des lieux avec un sourire. C'était suspect, et Nezumi le savait. Mais plutôt que de le relever, elle l'invita à s'asseoir avec sa douceur habituelle :

« - Félicitations, Lena. Je n'ai pas douté un seul instant du succès de ton épreuve. Tu as formidablement bien lutté face à Matthew... Vous formerez un duo intéressant sur les missions. Bien, tu as gagné ta récompense ! Suis-moi, je vais te conduire là où tu pourras apprendre une nouvelle technique pour ton violon. »

Euuuuuuuuuuuh... Quoi ?! Avait-elle bien entendu ? Elle allait devoir faire équipe avec l'autre glandu à la trompette ? Et là en plus, c'était pas fini ? On se foutait vraiment d'elle là, et elle commencer à sentir sa rage revenir à la surface.

« Dis-donc, tu te foutrais pas un peu de moi là ? J'ai autre chose à faire que de détruire la moitié d'une boîte de nuit et me blesser de partout pour le simple plaisir d'avoir une épreuve en plus derrière hein ! J'suis pas maso désolée !  »

Nezumi ne répondit pas. Elle pouffa de rire et continua sa route, vers un coin du mur. Elle poussa sur l'un des carreaux qui se souleva, dévoilant un panneau à digicode. La jeune directrice entra un code, et les portes métalliques s'ouvrirent doucement, dévoilant la cabine d'un ascenseur. Encore un.... Elle allait devenir malade à force.

« - Ton épreuve t'attend en bas. Je ne peux pas t'accompagner, seul le porteur de l'instrument désigné peut se rendre dans la crypte des partitions. Nous nous retrouverons plus tard ma chère Lena.... »

Et les portes se refermèrent sur le visage radieux et souriant du seigneur de la musique. Lena avait envie de tout casser à cet instant. Elle venait encore de se faire avoir....

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:54
La violoniste ruminait sa rage, incapable de réfléchir à autre chose que le moyen le plus rapide d'exterminer toute la population de la discothèque géante. Frappant dans la paroi métallique de l'habitacle de peut-être deux mètres carrés, elle rageait de son impuissance. Poussée par son insatiable curiosité, contrôlée par ce type, son seigneur, elle n'avait plus l'impression d'agir de son plein gré, on se foutait de sa gueule et elle n'aimait pas ça, vraiment pas. Finalement suffisamment intelligente pour comprendre l'inutilité de ses actions actuelles, elle stoppa ses coups frénétiques et se laissa retomber dans un coin de l'élévateur, reprenant son souffle dans un long soupir. Qu'avait-elle donc fait pour se retrouver voyageuse d'un royaume pareil ? Ils étaient tous tarés ici, ils voulaient tous la voir souffrir un bon coup ? Et pendant ce temps l'autre sadique derrière son téléphone devait s'en donnait à cœur joie... Salaud. Elle pencha la tête en arrière, le regard fixé sur la plafond de l'ascenseur, lâchant d'une voix dépitée :

« Pas le choix j'imagine... Putain, j'en ai déjà marre ! »

La descente était assez lente, les étages défilant lentement au gré des pensées de la jeune femme, qui se demandait bien dans quel but on la soumettait à cette épreuve. Alto et Sheena restaient désespérément muets à ses questions. Les deux esprits se contentaient de murmurer entre eux, regardant leur maîtresse d'un air attristé. Mais bon sang, c'était quoi cette épreuve pour que les deux bestioles d'habitude si dévouées et pleines de joie aie l'air aussi anéantis ? Elle n'en pouvait plus, elle devait savoir, marre de rester assise à rien faire à observer paresseusement la foule si écœurante de danseurs qui peuplaient cet endroit. Elle dirigea un regard sévère sur ses deux esprits serviteurs qui déglutirent, sentant venir la gueulante :

« Bon, vous allez me dire ce que je suis sensée aller faire en bas les deux là ? Pas envie de crever sans m'être préparée un minimum pour tenter d'y échapper ! »

Les petites créatures volantes échangèrent un regard, Sheena se mordit la lèvre, Alto soupira. Ils le savaient, ils ne pourraient pas garder cela pour eux, et allaient désobéir à une règle essentielle du royaume : ne jamais révéler à l'apprenti voyageur ce qu'il s'apprête à connaître, afin d'être sûr qu'il progresse par lui-même. Mais le regard de Lena en disait long, leur maîtresse n'en démordrait pas, elle ne les lâcherait qu'une fois sa curiosité satisfaite. Ce fut donc le petit être orangé qui s'avança et se posa sur l'épaule de la jeune femme pour répondre à sa question, alors que l'ascenseur indiquait « 22 eme étage » :

« - En temps normal, nous serions punis pour vous révéler ce que je m'apprête à vous dire, mais nous ne supportons pas de garder cela pour nous... Cette épreuve pour laquelle vous descendez est celle qui vous permettra si vous la réussissez d'obtenir une nouvelle technique, plus puissante que votre actuelle wind opera.

- Et bien, s'il ne s'agit que de gagner en puissance, pourquoi tirez-vous ces tronches de six pieds de long ?

- L'épreuve que vous allez subir est... Difficile. Jusqu'ici, très peu d'utilisateurs du violon sacré sont parvenus au bout de la voie parcours du feu. Nous ignorons quelle en sera l'épreuve exacte, car elle diffère à chaque voyageur, mais nous savons que son gardien, celui qui devra vous remettre la technique... C'est notre père, un entraîneur diabolique, capable de soumettre ses élèves aux pires défis pour être sûr qu'ils s'améliorent, et nous avons peur pour vous. Qui sait quelle mission il va confier à la manieuse du violon sacré ?

- De toute façon, quoi que je fasse, je suis coincée dans cet ascenseur qui n'a pas de boutons, donc je suppose que je vais devoir y passer. Arrêtez de flipper les lutins, et faites-moi confiance, j'ai emmagasiné un bon paquet de volonté rien qu'avec ce que j'ai subi ce soir, je pense que ça fera l'affaire... Enfin j'espère...  »

Elle n'avait pas eu le temps d'en dire plus que l'élévateur se mit en branle et la descente s'accéléra brusquement, faisant tomber violemment la manieuse qui se cogna contre les battants de métal. La voix de la coupable résonna sur un ton des plus joyeux tandis que les étages tombaient dans les négatifs.

« Bravo, bravo ! C'était très bien dit Lena ! J'ai hâte de te voir en action dans l'épreuve de la voie du feu ! »

Connasse. C'est le seul mot qui vint à l'esprit de la violoniste, imaginant le visage sincèrement radieux de la directrice des lieux qui devait s'imaginer offrir à sa voyageuse un honneur incroyable. Lena aussi avait le sourire, mais pour une toute autre raison, enfin l'ascenseur s'ouvrait. Une volonté nouvelle s'était emparé d'elle, elle allait remporter cette foutue épreuve et se tirer d'ici ! Finie l'exploitation, fini de contrôler ses faits et gestes. Elle allait décider SEULE. Quittant l'habitacle de métal en compagnie de ses esprits, la violoniste pénétra dans un couloir rocheux étonnamment éclairé. Les parois de la cavité assez large pour y faire entrer plusieurs olliphants étaient constituées d'une roche blanchie par une chaleur effroyable. La manieuse compris très vite où elle se trouvait lorsque son pied faillit se poser dans une flaque de lave dans les cris de surprise de ses serviteurs, ce qui la fit sursauter. Pas étonnant, elle se trouvait profondément sous terre – du moins le pensait-elle – là où les minéraux n'avaient plus leur place, où la chaleur du centre de la terre devenait le foyer d'un enfer, d'un brasier au sein duquel la voyageuse venait d'atterrir. Ainsi donc, son épreuve aurait lieu dans ce lieu apocalyptique, ou le moindre pas de travers aurait tôt fait de la transformer en un tas de chair carbonisée ? Retenant un juron quand à ses conditions de travail déplorables, elle entreprit d'explorer l'endroit, à la recherche de son « précépteur » qui devait lui soumettre son nouveau défi. Elle fit quelques pas lents, s'assurant de la stabilité du sol, et se dirigea vers les profondeurs de la grotte, jusqu'à ce qu'une voix puissante résonne dans un écho sinistre, derrière la jeune femme :

« Bienvenue dans mon antre enflammée, manieuse du violon sacré. »

Lena poussa un cri de surprise et manqua de tomber à la renverse en se retournant. Cherchant du regard celui qui avait prononcé ses mots, elle parcourut la grotte du regard, mais ne vit rien. Du moins jusqu'à ce qu'une créature de la taille de ses deux esprits atterrisse juste devant son nez, provoquant un nouveau cri de surprise, et balançant un coup de poing réflexe qui fit voler l'imprudent dans un hurlement de douleur. La violoniste recula, prête à dégainer son archet et son instrument, mais l'assaillant se redressa dans un grand éclat de rire alors qu'Alto et Sheena venaient calmer les envies de meurtre de leur maîtresse. Vêtu d'une tunique rouge semblable à un plastron, des ailes aux formes pointues, des yeux et une coupe de cheveux flamboyants, même sa voix était sauvage et puissante, telle un brasier.

«  Dis donc, dis donc, elle a de sacrés réflexes la gamine ! Rien à voir avec la précédente manieuse ! Les enfants, vous êtes tombés sur quelqu'un de fort. Jamais vu un coup de poing placé avec autant de cran ! Bref, moi c'est Taynor, leur père de ces deux petits avec toi, et gardien de la voie du feu. Et comme ils te l'ont gentiment révélé, je suis celui qui est chargé de te faire passer ton épreuve »

Devait-elle lui avouer que son attaque n'avait été due qu'à un moment de panique, et qu'un tel geste n'avait rien à voir avec du cran ? Renonçant à cette idée, elle se préoccupa du reste des informations. Au moins, une chose était sûre, ses deux serviteurs n'avaient pas menti, c'était bien cette bestiole, leur père semblait-il, qui devait lui soumettre l'épreuve qu'elle allait devoir passer. Elle se redressa donc et reprit son souffle pour répondre au gardien des lieux :

«- D'accord, ben envoie rapidement ton épreuve papy, j'ai autre chose à faire.

- Hu, hu, hu... Tu ne manques décidément pas de cran gamine. Tu me plais. Et malgré ton manque clair de respect à mon égard, je vais te donner ton épreuve. Mais tout d'abord, tu vas devoir laisser ton violon ici et mettre ce bandeau sur tes yeux, bien serré.  »

Il lui tendit un bandeau de tissu noir, que la jeune femme enfila sur ses yeux avec appréhension. Que lui préparait-il, qui nécessitait d'être aveugle et désarmée ? Se battre à mains nues en aveugle avec une quelconque bestiole ? Elle déposa à contrecœur son instrument sur le côté, se séparant par la même de ses esprits, et fit un nœud bien serré de sorte à ce que sa vision soit complètement occultée. Elle n'allait pas tricher, elle allait l'emporter ainsi, à la loyale. Taylor sembla afficher un sourire satisfait avant de reprendre son expression guerrière et bourrue – ce que ne vit évidemment pas la manieuse – et se posa sur l'épaule de la violoniste pour la guider vers son épreuve.

« Bien. Avance ainsi, tout droit... Non, un peu plus à gauche... à droite... Oui c'est bon. Ressens-tu la chaleur qui émane de ce lieu ? »

En effet. L'endroit où il l'avait menée était une fournaise. Tout son corps était en sueur, et le moindre pore de sa peau semblait crier à l'aide, tandis qu'autour d'elle, elle n'entendait que crépitements de flamme et soubresauts de lave. Elle hocha la tête et déglutit, ne voulant même pas imaginer la zone qu'elle aurait à traverser pour son épreuve. L'examinateur s'en chargeait suffisamment pour la stresser.

« Ton épreuve est très simple. Tu dois traverser la voie du feu en aveugle et sans armes, pour atteindre la partition de ta nouvelle technique. Ne t'en fais pas, ici, la lave et les flammes sont enchantées, ton corps ne brûlera pas, en revanche, la douleur sera présente... Ta seule solution pour progresser dans l'enfer est d'apprendre à ressentir les vibrations de la mélodie que tu dois apprendre... Laisse-toi guider par elle, avance au fil de ses notes, et elle te conduira d'elle-même jusqu'à son emplacement. Ne t'arrêtes surtout pas d'avancer, ici les flammes ne pardonnent pas. »

Vachement encourageant comme présentation... Il pouvait pas juste lui filer ce putain de parchemin ? Non, évidemment, fallait la foutre aux limites de la mort, dans l'intérieur d'un volcan, à zigzaguer entre des flammes, carrément plus classe, au moins ils gagneraient le césar du meilleur réalisateur catastrophe... Et elle celui de premier rôle féminin à titre posthume aussi ! Poussant un long soupir en guise de protestation, elle serra les poings et s'élança, prenant de grandes inspirations et essayant de se concentrer sur les indications de l'autre fêlé. Ressentir la mélodie hein.. Bordel, comment tu veux arriver à « ressentir » une chanson ??

Un pas, puis deux. Lena avançait à son rythme, sans parvenir à résoudre l'indice énigmatique que lui avait donné le lutin rouge. Aucun son ne résonnait dans cette saloperie de grotte, si ce n'est celui des flammes qui lui léchaient les jambes et les épaules, la gratifiant au passage d'une horrible sensation de brûlure. Parfois, c'était des gouttes de lave en fusion qui tombaient sur ses jambes, et cette fois la douleur n'avait absolument rien à voir. Essayez de comparer une centaine de degrés avec mille degrés qui vous tombent dessus. En temps normal, votre corps fondrait, incapable de résister à une telle température. Mais là on était à Dreamland, et cette lave ne brûlait pas, elle se contentait d'infliger la plus horrible des douleurs possibles, et qui en plus ne disparaissait pas. Très vite, la violoniste se retrouva à boiter, incapable de se concentrer sur autre chose que sur la souffrance qui la tiraillait. Au loin, de l'autre côté du couloir, Taylor jubilait pendant que ses enfants se retenaient de regarder pour ne pas assister à ce spectacle. L'esprit gardien savait que tous les voyageurs devaient passer par cette torture pour parvenir à se connecter au feu. Un élément sauvage, qui n'accepte pas d'être contrôlé. Un élément qui devait d'abord dominer le voyageur, l'écraser, le faire souffrir. Le voyageur n'aurait alors qu'un seul choix, se soumettre, accepter cette douleur, et ensuite seulement le feu parvenait à assumer d'être contrôlé. Lena devait avant de chercher à arriver au bout de cette épreuve à surmonter sa colère et toutes ces pensées, accepter son destin. C'est seulement à cet instant qu'elle comprendrait le véritable sens de la mélodie des flammes...

La manieuse était à bout. De forces, de souffle, elle était à court de tout. Suffoquant, la bouche sèche dans cette fournaise, elle devait se tenir la jambe profondément endolorie pour continuer d'avancer, en s'agrippant à une paroi – enflammée elle aussi – ce qui ne fit qu'ajouter à sa souffrance . Quel était le but de cette putain d'épreuve à la fin ? Pourquoi lui faire subir ça ? Pour qu'elle ne fasse plus de conneries et comprenne l'exemple qui lui était fait, le genre de tortures qu'elle pouvait subir si elle désobéissait ? Merde à la fin ! Elle était pas venue dans cet endroit pour crever ici, comme ça, comme une merde ! Il fallait qu'elle stoppe toutes ces pensées contradictoires, se calmer. Là était la solution. Avant de réfléchir, elle devait méditer, vider sa tête de toute colère et de tous ces doutes. Allant à l'encontre de la règle, elle s'arrêta, et s'assit au milieu du chemin, sans se préoccuper des flammes qui vinrent lécher son visage. La douleur ? Fuck ! Elle allait passer outre ! Son esprit se vida peu à peu, son souffle ralentit. Elle parvint à retrouver totalement ce calme et cette logique sage qui l'habitait en temps normal. Et ce fut la révélation. Progressivement, tandis qu'elle continuait d'accuser les brûlures, elle distingua comme un rythme dans les explosions, une mélodie presque dans le crépitement du brasier. Enfin elle avait compris. Le feu la guidait, c'était le feu la mélodie. Les explosions de lave avaient lieu à un rythme précis, une blanche pour faire deux pas, à droite, puis une ronde à gauche, quatre pas. Les flammes, elles, lui indiquaient quand se baisser par un crépitement soudain, une diffusion de chaleur devant elle qui apparaissait dans un son harmonieux. De là où il était, Taylor sourit. La jeune femme avait compris, elle avait remporté l'épreuve. Il fit disparaître les flammes alors que la violoniste posait sa main sur un parchemin disposé sur un piédestal au bout du couloir illusoire que fit disparaître le gardien une fois l'épreuve terminée. Il s'envola jusqu'à celle qui venait de l'emporter, emmenant son violon au passage, suivi des deux esprits qui se mirent à hurler de joie et de soulagement que leur maîtresse était la meilleure. Cela faisait quelques temps que Taylor n'avait pas vu un manieur atteindre le bout du couloir infernal, il en était à la fois surpris et heureux. Il défit le bandeau de la jeune femme, qui une fois ses yeux habitués à la lueur ambiante ouvrit les yeux, constatant que les flammes avaient disparu, et qu'elle tenait dans ses mains un parchemin qu'elle identifia comme une partition, de couleur rouge sang. Cette dernière s'enflamma soudainement, et des petites sphères luminescentes rougies allèrent frapper de plein fouet Alto qui ne broncha pas, affichant un sourire fier. Taylor se posa sur l'épaule de Lena, et sur un ton joyeux lui annonça :

« Félicitations gamine ! Tu as réussi l'épreuve du feu, la volcano partition a intégré les techniques d'Alto. Cela faisait longtemps que personne n'avait réussi à franchir mon couloir de flammes, mes enfants seront bien protégés avec une voyageuse aussi forte que toi ! Allez, reprends l'ascenseur, il me semble que Nezumi avait quelques mots à te dire encore pour cette nuit. »

La violoniste hocha la tête en se dirigeant vers l'élévateur. Oh oui, elles avaient des choses à se dire toutes les deux avant son réveil....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:36
Lena avait, en réussissant cette nouvelle épreuve, gagné une détermination nouvelle. Elle se sentait plus forte, à la limite d'une joie incontrôlée, injustifiée, et complètement folle, mais la violoniste n'en avait cure. Elle venait de passer deux putains d'épreuve ! Plus rien ne pouvait l'arrêter, du moins pour cette nuit ! Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres alors que les battants métalliques qui la conduisaient à son seigneur se refermaient sur le visage satisfait de Taylor, qui au fond de lui savait que la jeune femme rencontrerait encore beaucoup d'obstacles dans sa vie dreamlandienne, et qu'elle n'en était qu'au début de ses soucis...

« Ces jeunes... Fais attention à toi, Lena Skye. Les véritables dangers de ce monde ne se rencontrent pas les premières nuits... »

La jeune femme s'assit dans un coin de l'élévateur qui entamait une lente escalade vers le bureau de Nezumi dans le but de reprendre ses forces et de se poser un peu. Elle s'en rendait compte, la voie du feu lui avait causé une fatigue et une douleur incommensurables, et tout son corps tremblait, la suppliant de lui laisser un peu de répit. Si toutes ses nuits devaient se dérouler ainsi, elle n'osait même pas imaginer dans quel état elle finirait au bout d'une semaine.... La manieuse poussa un long soupir en massant sa jambe endolorie pour tenter de faire passer la douleur qui, telle une décharge électrique, continuait de se manifester dans des tremblements. Inquiets, ses esprits observaient leur maîtresse en voletant nerveusement ; Sheena se mordit la lèvre avant de prendre sa forme d'archet bleu, hurlant d'une voix déchirée :

« - Maîtresse, utilisez-moi, mon pouvoir devrait vous soulager un peu!

- Laisse Sheena. Tu as bien vu tout à l'heure, ta mélodie guérit les plaies, mais la douleur ne disparaît pas... Ce que je subis actuellement est juste mental, je me fatiguerais pour rien en utilisant ton pouvoir.

- Mais... Maîtresse...

- Je vais bien d'accord ? Cesse de paniquer, je tiens debout, j'ai réussi mes épreuves, alors souris un peu !  »

Ces mots parurent faire leur effet puisque progressivement la petite fée laissa un sourire timide se dessiner sur ses lèvres en reniflant, essuyant les petites larmes qui venaient de rouler le long de ses joues. Lena la fit se poser sur son épaule et caressa sa joue du bout des doigts pour achever de redonner sa joie habituelle à son esprit passif. Alto vint se poser en affichant une volonté forte, comme s'il était convaincu de la bonne santé de sa maîtresse, mais la jeune femme discerna tout de même les prémices de larme qui reposaient dans le creux de ses yeux légèrement humides. Il le remarqua et détourna le regard en rougissant, ce qui fit rire la violoniste qui caressa les cheveux de l'être pour lui montrer qu'elle ne se moquait pas de lui. Finalement, elle les aimait bien ces deux là. Il l'avaient accompagnée dans cette galère, l'avaient soutenu tout du long, et étaient prêts à donner jusqu'à la dernière goutte de leur énergie pour protéger leur maîtresse... Surprenant, mais touchant. Elle avait l'impression de revoir sa petite sœur qui avait toujours agi de la même manière avec elle, se remémorant par la même le jour où elle était morte. Le meurtrier l'avait tuée en dernier, alors qu'il l'avait attachée pour qu'elle soit contrainte de voir la mort de ses parents, décapités lentement à la hache dans des cris de douleurs atroces. Lena, elle, était cachée dans le recoin d'un placard entrouvert, et elle avait assisté au dernier meurtre, voyant sa sœur être détachée les larmes aux yeux, hurlant sans relâche « papa, maman » au milieu des rires déments de l'assassin masqué qui la laissa tenter de s'enfuir avant de jeter un couteau dans sa cuisse juste au niveau de l'articulation derrière le genou, ce qui la fit tomber au sol, non loin de la cachette de sa grande sœur qui se mordait la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler, retenant son souffle. La petite fille regardait fixement cette armoire, priant pour que sa sœur en réchappe, pour que ce tueur ne le trouve pas... Et tchac. Un coup de hache, simple, unique. Elle n'avait pas souffert, elle était morte sur le coup. Mais pour Lena, ce fut un traumatisme immense, voir cet assassin sans limites hurler de rire en jouant de son violon, la tête de la petite fille posée sur ses jambes couvertes de sang, alors que peu à peu, le feu s'emparait de tous les meubles de la maison.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! »

La violoniste ouvrit les yeux sous les regards inquiets de ses esprits. Elle s'était endormie ? Jetant un œil autour d'elle, la jeune femme constata qu'elle se trouvait allongée dans un lit, dans une pièce aux murs blancs, dans laquelle une seule vitre permettait de voir ce qu'il se passait ailleurs, un silence troublant régnant dans ces lieux si désagréablement familiers pour elle. Elle se redressa, haletante, et s'adossa contre les barreaux du lit, se posant sur ses coudes, cherchant du regard qui avait bien pu l'amener là. Une voix résonna alors juste derrière elle :

« 'Tain, tu m'as niqué les tympans poufiasse... J'aurais dû te laisser pioncer dans cet ascenseur tiens ! »

La manieuse sursauta en reculant d'un coup, se mettant en position défensive, prête à répliquer à la moindre attaque, avant de remarquer que son interlocuteur n'était autre que Matthew. Le jeune homme l'observait en soupirant, l'air toujours autant blasé. Ses blessures avaient été soignées et il portait des bandages un peu partout sur le corps. Son esprit volait tranquillement près de lui, poussant de petits barrissements joyeux. Etait-ce lui qui l'avait sortie de là ? Elle se mordit la lèvre de dépit, elle lui devait quelque chose, et cette idée la dégoûtait au plus haut point. Mais ce qui la fit réagir immédiatement fut la seconde voix qui l'interpella derrière le bureau d'ébène de l'autre côté de la pièce :

« et bien, et bien Lena, tu nous as fait peur ! T'évanouir ainsi, on dirait que tu t'es surmenée pour ces épreuves … »

Elle resta un long moment bouche bée devant les paroles de son seigneur. Non mais elle se foutait carrément de sa gueule là ! C'était elle qui l'avait délibérément foutue dans cette merde, et elle se permettait de jouer les inquiètes au chevet de sa voyageuse, qui finissait la soirée avec une main et une jambe inutilisables ? Serrant le poing de sa main encore valide, elle baissa un moment les yeux pour prendre une longue inspiration et ne se préoccupa pas des deux esprits qui tentait de retenir ses instincts meurtriers, c'était peine perdue, elle s'était trop retenue là. La manieuse se releva doucement, dirigeant son regard assassin dans la direction de la directrice des lieux qui continuait d'observer la scène avec amusement. Jamais elle prenait les choses au sérieux ? Et c'était sensée être la reine de tout un royaume ? Putain si les autres étaient comme elle.... Lena laissa son violon derrière elle pour ne pas être importunée par ses esprits, et fonça en trombe vers le bureau où l'attendait tranquillement, nullement paniquée celle qu'elle ambitionnait – reprenons ses termes – d'éclater si fort que sa tête ne serait plus que l'amas de chair et du contreplaqué qui recouvrait les murs de son futur ex-bureau. Matthew ne bougea pas, se demandant ce qu'allait tenter sa collègue, une pointe d'intérêt pouvant se lire sur son visage. Il n'était pas des plus disciplinés non plus, et son épreuve l'avait également plus que blasé, mais lui se contentait de paroles, préférant rester dans son coin, à l'abri des ennuis. C'est pourquoi intérieurement il percevait l'arrivée de cette voyageuse complètement barrée comme une providence, l'espoir de voir le nombre de ses missions se réduire... Ah oui ! Elle n'était pas encore au courant de ce qu'était la vie de voyageur de Discoland ! Le jeune homme éclata de rire à cette pensée, imaginant déjà ses protestations.

Une fois parvenue au niveau du bureau, face à la jeune femme, Lena frappa un grand coup sur le meuble, plongeant ses yeux d'émeraude dans le regard totalement imperturbable de Nezumi qui se contentait de sourire, attendant la gueulante de sa voyageuse ; en réalité, elle avait déjà connu bien pire que Lena, puisque bien longtemps auparavant, l'un de ses disciples avait détruit la moitié du royaume sur motif de ras le bol... Autrement dit, elle ne se préoccupait plus de la colère de ces humains, qu'elle savait temporaire, la jeune femme finirait par se calmer après une explication dans les règles. Le tout était de rester calme, et de ne pas entrer dans son jeu.

« - Dis-moi, tu te foutrais pas de moi ? C'est quoi cette putain d'épreuve dès mon premier jour ? T'as cru quoi que je débarquais avec un code level 100 dès le début du jeu ? Non mais t'es complètement malade ! J'aurais pu crever ! CREVER !! J'ai une main en bouillie, une jambe cramée, et tout ça pour quoi ? UNE PUTAIN DE TECHNIQUE QUE J'AURAIS PU APPRENDRE COMME ÇA ?? TU POUVAIS PAS JUSTE ME LA FILER ? OU AU MOINS ATTENDRE QUE JE M'HABITUE A CE PUTAIN DE MONDE ? NON, NON ! ENVOYONS LA A LA MORT DIRECT, ON VERRA CE QU'IL VA S'PASSER …

- Lena, commences par te calmer si tu veux engager une conversation. Ensuite, saches que je n'ai pas pour habitude d'agir comme je l'ai fait cette nuit, du moins pas aussi vite. Matthew pourra te le confirmer, son test a eu lieu deux semaines après son arrivée ici, et entre temps il avait fait plusieurs combats. Mais vois-tu je n'avais pas le choix... Et je te faisais entièrement confiance, je savais que tu n'échouerais pas.

- Tiens donc... Une « bonne raison » hein ? Vas-y, je suis CURIEUSE de savoir ce qui a pu te pousser à me m'infliger c'te merde.

- J'ai une mission très importante à vous confier. Matthew ne peut pas y aller seul, et c'était très urgent car la cible bouge constamment, et chaque retard est une journée qu'on lui laisse pour nous échapper. Mais je ne peux pas non plus t'y envoyer si tu n'es pas assez forte, voilà pourquoi je devais te tester. Et tu as réussi...

- « il » ? De qui on parle ? Et c'est quoi cette mission à la fin !

- Tu vas partir à la poursuite d'un voyageur de ce royaume qui a déserté ses fonctions depuis maintenant deux mois. Il s'appelle Ethan Blake, et il est... Plus fort que vous deux réunis. Cependant il est très fort pour se cacher, et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de voyageurs pour partir à sa recherche. Je n'ai donc pas d'autre choix que de vous y envoyer vous...

- Euh... Tu m'expliques comment on doit faire pour arrêter un mec plus fort que nous ? Non parce que déjà que je suis motivée moyen, si tu me précises qu'en gros on n'a aucune chance de le battre, on n'est pas rendus !

- Ne t'en fais pas pour cela, je vous ai désignés une camarade d'un royaume allié au nôtre, qui sera d'ailleurs votre chef pour cette mission. Ciara, tu peux venir! »

A cet instant, une jeune femme à peine plus jeune que Lena – du moins de ce qu'elle en déduisait de son apparence – entra dans la pièce. Ses cheveux blonds et courts retombaient au niveau de ses épaules. Elle avait des yeux rouges, et son regard lubrique lancé dans la direction des deux voyageurs traduisait d'une perversion certaine, dont la violoniste n'osait même pas imaginer la teneur, notamment de ce qu'elle put constater au vu de son style vestimentaire : une veste en cuir noir, un piercing entre son oreille gauche et l'une de ses lèvres, anneaux et boucles d'oreille, bandeau à l'oeil droit, et un pantalon dans la même matière. Elle avait tout d'une nympho aux mœurs étranges....

Spoiler:

La nouvelle arrivante leur sourit, ce qui provoqua des frissons d'effroi et de dégoût chez la manieuse, qui se recula légèrement pour lui laisser la place au niveau du bureau, fuyant ses instincts des plus douteux, que n'importe qui aurait pu ressentir à des kilomètres en lui faisant face. Matt, lui, paraissait toujours aussi blasé, mais son regard persistant trahissait l'intérêt qu'il portait à la nouvelle venue. La jeune femme poussa un long soupir alors que leur future collègue prit la parole :

« Lut vous deux ! Alors j'aime pas trop vos gueules, j'espère que vous savez y faire niveau dégâts, parce que je veux voir du sang ! Ah pardon c'est pas la bonne mission... Oui donc, on doit maraver le type, et le ramener ici des problèmes de compréhension ? Non ? Parfait, j'avais pas prévu de me répéter de toute façon ! Donc pour vous reconnaître, toi j'tappelerais couille molle – en désignant Matt – et toi ce sera poufiasse – en désignant Lena qui lui répondit d'un gratifiant doigt d'honneur. - Les consignes sont simples, vous vous endormez demain en pensant à moi aux environs de 22 heures. Je sais, c'est chiant, moi aussi j'aime pas me coucher à cette heure là, si vous voulez je compenserai en nature... On arrive au royaume bidule où il a été aperçu pour la dernière fois, on trouve des indices sur sa prochaine destination, on le rattrape, et on lui casse la gueule ! Nous avons deux nuits pour cette mission, la troisième, nous serons ici avec le fuyard. Compris ? »

Question purement inutile, car peu lui importait la réponse de ses coéquipiers. Et ben... Avec cette tarée, au moins, ils étaient sûrs de trouver quelque chose... La violoniste n'imagina même pas une seconde que cette pétasse hésite à massacrer la moitié d'une ville pour obtenir les informations dont ils avaient besoin. Mais elle n'eut pas le temps d'acquiescer ou de protester qu'elle rouvrit les yeux, dans sa chambre, alors que son réveil sonnait. Le rendez-vous était pris, le programme de la nuit suivante serait une enquête dans un royaume inconnu. Bah, au moins elle aurait des bestioles à taper pour se défouler !

– FIN DE LA PREMIERE PARTIE -

>> lien vers la partie 2 <<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] Les ennuis commencent ... [rp solo-part I] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis commencent ... [rp solo-part I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les ennuis continuent ... (rp solo, part II)
» The Shadow Part 1
» [Terminée] Chat part d'âge
» Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part
» (Terminé) The Shadow Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Discoland-